Les discussions

Problème de wifi

 Résolu

Alors bonjour, je m'explique j'ai récemment eu un ordinateur portable (Dell Vostro 3360), alors que je capte très bien la wifi dans le salon (La borne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
andreboyfun

Wifi totalement instable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma Livebox 2 SAGEM au rez de chaussée pour internet, télé par satellite et téléphone. J'ai également installé un CISCO RE100...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7). J'entre la clé de sécurité puis sa c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Contrôleur de réseau ne fonctionne pas... :'(

 Résolu

Bonjour, voila: avant sur mon ordinateur, j'avais Linux/Ubuntu et un ingénieur en informatique l'a enlevé et a installé Windows 7. Sauf que je ne peu...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Dany :)

Peut on connecter son ordi portable à un smartphone ?

 Résolu

Peut on connecter son ordinateur portable à un smartphone qui servirait alors de borne wifi pour accéder à internet ? si oui comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
liaoning

Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

 Résolu

slt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...

278 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
r.blondel850

Probleme de connexion

 Résolu

Salut. Je viens de changer de livebox orange cause orage. Je n'arrive plus a avoir le wifi sur mon pc portable. Par contre avec le cable ethernet pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaumune

Instalation pc

 Résolu

excusez-moi je viens de vous demander la marche à suivre pour installer mon portable sur wifi mais j'ai oublié de vous dire que c'est un pc windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Wifi sur hp touchsmart 4-1280ef

 Résolu

Bonjour a tous! Je vient d'acheter un nouvel ordinateur (un Hp envy touchsmart 4-1280ef) et je n'arrive pas a connecter la wifi. Lors du premier dém...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Irpie

Pas de connection internet sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition hier d'un nouveau PC Azus, et lorsque je le lance il ne détecte aucune connection Internet. J'ai bien configurer mon r...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Luker 24

Tenda 150 point d'acces

 Résolu

Bonjour, mon tenda 150 point d'acces ne se maintient pas ,tombe sitot que je coupe mon routeur ;sa mise hors tension n'a pa d'effet et reste operati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marjanegala

Connexion wi-fi impossible [win8]

 Résolu

Bonjour, Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
b planete

Wifi hs du à un service windows

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique W...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex

Probleme avec les pirate de wifi

 Résolu

Bonjour, je veux change le mot de passe admin de mon modem le nom de mon modem et fawri huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
riad recardo

Connexion à un autre réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG TAB 2.10 qui capte chez moi ma livebox orange. Ma question : Comment puis-je capter la connexion hors de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tunechi

Régénérer le mot de passe freewifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à FreeWifi. Je pense connaître mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe. Or je parviens pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jin

Hp3070a perte connexion wifi pdt impression

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
turc42

Pas de connection wifi

 Résolu

bonjour ,nous avons ma femme mes deux enfants et moi un pc portable connectés en wifi a une box orange .Depuis deux jours impossible pour mon pc de s...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
popobus

Je n'ai internet que par le câble ethernet branché sur la box...

 Résolu

Bonjour, j'ai dû supprimer par erreur pilote ou logiciel d'accès au Net sur l'ordi de ma fille (HP 625, ordina13 offert par le C. Général du 13)... su...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roudoudou13

Carte wifi ne détecte aucun réseau

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. Alors mon problème est le suivant. Mon ordi fixe est sous windows seven x64 et jusqu'à prés...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
versace117

Mon wi-fi bug

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps, mon wi-fi bug quand je m'y connecte. J'ai essayer de suprimer le plus de logiciel possible mais certain, comme Wajam ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rawrity48

Comment activer mon wifi sur mon ordinateur portable.

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide pour activer wifi sur mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote R4355,car je n'y arrive pas du tout et j'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tribun

Reseau non identifie

 Résolu

Salam,Bonjour tout le monde: Voila j ai 2 PC un pc de bureau et un portable .Les deux pc sont en connection wifi.Sur le PC de bureau ,il n y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
icomicar

Remember me jeu sur pc.

 Résolu

Bonjour, je suis embêter car j'ai acheter le jeu Remember Me sur PC il l'installe correctement mais lorsque le jeux commence, sa sature, les images sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
KatsCat<3

Connection wifi

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai meme parfois du mal a me connecter avec un cable sur la box sfr, j'ai egalement l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lefee

Tutoriel pour corriger les lags des jeux onlines

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit tuto pour tous ceux qui auraient des problèmes de lags à intervalle régulier durant les parties onli...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
edozus

Probleme de carte wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je vous sollicite parce que j'ai un probleme avec mon pc, voici j'ai une pc packardbell Easynote TJ73 sur le quel il y a windows 7 et...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tribun

Wifi ne marche plus après desinstallation de ma carte

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Johanna

Connexion wifi impossible (limitée ou inexistante)

 Résolu

Bonjour ceux qui s'y connaissent, j'implore votre aide Mon pc se connecte par wifi a mon routeur numericable mais impossible de me connecter à inte...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Repêteur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici la question, comment connecter , ou paramétrer un répéteur Wifi range extender WLX-2006 v1 001. Sur un Neuf box SFR. Il parait que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
zoleon

Comment protegé mon reseau wifi free

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit pour protégé mon reseau wifi free car mes voisin on internet grasse a leur logiciel de piratage sac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
yousissi30

Ip non valide connection à un hotspot

 Résolu

Bonjour, Je vous expose donc mon problème. Je suis actuellement étudiant et j'utilise donc un hotspot orange dans mon appartement pour avoir accès ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala

Le signal de l'internet

 Résolu

comment recevoir le signal internet par wifi loin ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala

Déconnexions wifi, passerelle

 Résolu

Bonjour à tous. D'avance, merci pour votre aide. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec internet. Je suis chez orange et connecté en wifi. Le...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Obli

Freewifi

 Résolu

Bonjour, petit problème de pub freewifi.... n'arrivant pas à mettre en route mon wifi l'autre soir,j'ai cliqué sur freewifi dans la barre de réseau....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
veetyls

Problème avec mon ordi?

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas douée en informatique. j'ai vraiment un gros problème avec mon Pc et je ne sais plus quoi faire ! ile me signale ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
X

Portable-imprimante

 Résolu

Pour mettre en relation un ordinateur portable"wifi" et une imprimante "wifi", faut-il être relier à internet ? Faut-il avoir une box x ou y ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Thierryb18

Signal wifi faible à 3m du modem.

 Résolu

Bonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barre...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pseudonyme

Routeur

 Résolu

salut a tous je veux avoir accès a mon routeur comment je fais ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Blood of glory

Free wifi securise. protocole eapsim.

 Résolu

Bonjour. Comment dois-je procéder pour recevoir Internet en 3G avec mon forfait Free à 2 euros, gratuitement ? Cordialement. Bernard.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaumune

Pas d'accès internet

 Résolu

bonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tanteelise

Problème wi-fi de xpéria mini pro

 Résolu

Bonjour, Mon fils à un Smartphone Sony Ericsson Xpéria mini Pro, Je l'avais mis sur mon réseau Wi-Fi Sur la première bande 2,5GHz en n Cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perturbations réseau internet

 Résolu

Bonjour, Je rencontre constamment des problèmes de connections avec ma carte wifi, je m'explique: En semaine tout se passe bien, mais a partir du s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bokylo

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
brupala

Probleme de connexion limitée sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC que je viens de réinstaller sous Windows 8. Je me connectais grâce à la wifi de la personne qui me loue la chambre. Du j...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marie

Reseau securisé

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui je suis etudiant dans une ecole privée et je dors dans un foyer. Ce foyer nous permet d'avoir acces a une connection wif...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
torjmansteve

Comment se servir de windows xp comme point d'accès ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment je pourrait transformer mon ordinateur portable qui est sous Windows XP en un hotspot wi-fi . J'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Metalrox

Aucun accès wi-fi...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi pour faire du ménage en désinstallant des programmes. J'ai désinstallé quelque chose qui m'a paru non intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
n0wak

Probléme connexion pc à bbox

 Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas très douée en informatique et là j'ai grand besoin d'aide. J'ai souscrit à une offre Bbox sensation reçu et insta...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
n0wak

Peut-on avec un acces wifi sans brancher la livebox à un pc?

 Résolu

Bonjour, Pendant la réparation de mon PC fixe en atelier, j'ai une tablette et je voudrai la connecter sur la wifi de ma livebox Orange, (actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xodo
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 000