Les discussions

Carte wifi disparu sur pc portable

 Résolu

Salut a tous, a travers le forum je ne n'ai pas vu mon cas Ma carte wifi n'est plus active sur mon pc portable. Bien evidement j'ai déjà fait m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
espirantha

Je n'arrive pas à me connecter au wi-fi

 Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum donc désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai acheté un nouveau pc (toshiba s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
intoxx62

Portée antennewifi

 Résolu

Bonjour, quelle est aproximativement la portée d'une antenne tpe link wn 822n adaptateur usb wifi n a gain élevé 300 mb ps double antenne externe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jeannets

Telechargement impossible avec sfr wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné sfr en déplacement et je souhaiterais procéder a un télécharger de torrent(légal) depuis mon pc avec sfr wifi public mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gaetan

Securisé un wifi par mot de passe

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si on peu protegé l acces a internet avec un mot de passe ou autre je suis en wifi sur reseau securisé j habite en colocatio...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
non je ne suis pas membres

Wifi absent du pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème, mon réseaux wifi à toujours très bien marché jusqu'à il y a environ 2h. Je ne sais pas si il a un rapport mais v...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jewel

Message " pas d'accès internet " ???

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur un réseau WIFI de mon voisin ( il ma donner le mot de passe) il m'apparaître ce message " pas d'accès intern...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notepad transformer marque dust probleme wifi

 Résolu

Bonjour, nous avons achetes un notepad transformer marque dust android a ma fille pour son anniversaire .... cependant impossible de le mettr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
maximounette

Réseau super lent...c'est la clé réseau usb vous croyez?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon accès internet est d'une lenteur épouvantable. Juste le chargement d'une page web peut prendre plus d'une minut...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
golfcoach98

Reseau wifi ok mais pas de voisinage réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Voici ma config Free box => SW => PC1 (en LAN donc) (ip 192.168.0.200) PC => Cle w...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
brupala

(clé wifi usb) probleme d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) L...

34 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lelexlinventeur

Rtl8187l

 Résolu

Bonjour, Je possède une antenne wifi sky 5800mW 60dBi mais j'ai perdu le cd d'installation. Quelqu'un sait où je peux trouver RTL8187L ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
chloe

Hotspot wifi adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, alors j fais de nouveau appel a vous pour un probleme qui je pense va finir par me rendre fou je vous explique : je me connect habi...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
doud123456

Connecter ma tablette.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ArtView AT97C-RK66WA, et je n'arrive pas à la connecter au réseau WiFi, ça ne marche pas. Je fais tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
VO2

Μtorrent + veille/autre session ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'un téléchargement avec µtorrent si je change d'utilisateur ou que je met en veille l'ordinateur si le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cHakib1996

A l'aide probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème j'ais un ordinateur Packard bell tactil je n'arrive pas a me connecter wifi quand je clic sur l'icône Réseau ...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
spyde88

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Vieille maison + murs épais = wifi qui a du mal à passer de pièces en pièces, d'étages en étages. J'ai une bbox, relié à un pc, qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion de ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
exla

Freewifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un code wifi merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Svp aidez moi problème de wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide parce que je suis un peut perdue et je n c'est même pas comment expliquer mon problème donc voilà je suis...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cle usb wifi

 Résolu

Bonjour je suis mr zamble . j'ai une cle usb wifi à faible debit.je cherche un logiciel qui pourra augment son debit pour mieux naviger merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
madmyke

Coupures intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, j'espère respecter au mieux les règles de celui-ci. Contexte : Actuellement, je suis employé d...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
SalamïCola

Box numericable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté un ordinateur portable au réseau wifi. Il se connecte jusqu'à la box numericale, mais au réseau internet (r...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
z750

Connexion wifi impossible sur ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer hier soir l'ordinateur que l'on vient de me donner mais impossible de me connecter à internet. L'ordinateur est doté de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
thibo64230

Wifi du voisin...

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'être sans box pendant 2 semaines et ai essayé de capter celui de mon voisin (freewifi). Le signal est trop faible et suis obligé...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
EGP-Swyx

Probleme sur wifi

 Résolu

J'ai un Cyber café de 16 pc et j'ai modem routeur TP Link 150 M et les pc sont reliées par Wifi avec une carte réseaux PCI TP Link 150M, le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
STARGATE43

Réception d'un débit faible

 Résolu

Bonjour, J'ai ne sais comment bien expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Donc voila j'ai fais dernièrement un test de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
penguinz

Connection wifirst avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'utilise la connexion wifirst de ma résidence depuis presque un an. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines il m'est de...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
brupala

Driver carte wifi compatible ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi Belkin wireless G desktop card f5d7000v7. sur le site de belkin, le driver pour la carte est compatible avec win 20...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Arkapin

Où trouver référence clef wifi

 Résolu

Bonjours - Qui pourrait m'indiquer comment retrouver mon N° de clef wifi - j'ai une nouvelle freebox depuis 2012 avec un n° MAC en dessous - est-ce c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nantais1992

Wifi 802.11a/b/g/n

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S3 et j'ai trouve dans le S3 wifi 802.11 a/b/g/n je veux connaitre des propriétés de ce wifi et la port...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mohamed farhani

Clef wi-fi pour centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui ne prend pas en charge la wi-fi. Il est en ce moment connecté à ma livebox via un câble Ethernet. J'envisag...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
serialkiller42

Disque dur non détecter par mon boitier wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un boitier "Belkin home base" qui permet de mettre en wifi les imprimantes et disques dur qui sont en usb, il possè...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Telec03

Windows ne me demande pas ma clé wep

 Résolu

Bonjour a tous J'ai Windows Xp SP2 connecté avec WiFi sécuriser de Maroc Telecom et quand j'essaie de me connecter à Internet Windows ne me demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
derradji10

Connexion

 Résolu

bonjour, je suis chez free depuis le 18 juillet 2012. je n'ai jamais réussi à me connecter à internet sans le câble de connexion fourni. j'ai tenté à...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Connexion limite ou inexistante meme apres formatage

 Résolu

Bonjour, voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexista...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jo51

Probleme de connection internet sans fil.

 Résolu

Bonjours j'ai un souci mon pc portable n'arrive plus a se connecter sur INTERNET.J'ai vérifier les drivers il n'y a rien.Je vais dans Panneau de Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Stephanieeeeeee

Connexion à ma livebox impossible avec mon nouveau pc en wi-fi.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
F2b

Point d'accès lancom oap 54

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais connaitre la portée de cet point d'accès qui sert également de relais entre points d'accès éloignés . En d'autres therme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Febale 51

Connexion qui coupe toutes les 10min

 Résolu

Bonjour, Je suis en WiFi et ma connexion internet coupe environ toutes les 9/10 minutes, Quand elles coupent sa peut durer 30 secondes comme 5 minut...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
dioulou

Perte de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable msi cx61 roulant sous Windows 8 x64 et j'ai un problème avec ma connexion WiFi. J'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle box choisir pour changer la mienne???

 Résolu

bonjour, je voudrais changer mon abonnement internet donc de box car la mienne n'envoie pas assez de wifi et elle coupe de plus en plus je suis maint...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jejejeje85

Réseaux introuvables

 Résolu

Ma connexion à ma live box haut débit s'est soudainement interrompue, apparemment sans raison. La connexion par câble continue de fonctionner, ainsi q...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aude333

Partage reseau wifi en voyage

 Résolu

Bonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jps.forum

Free wifi au bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au net avec mon PC portable alors que je suis au bureau. Il existe un accès avec mot de passe pour les invi...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Isabelle

Free comment paramétrer la wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 alors on me demande des identifiants : toues les réponses sont données : n°de téléphone, l'...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
anne

Ma clé de sécurité de wifi

 Résolu

Bonjour, je fais entrer ma clé de sécurité de wifi mais le pc portable1 me signale que cette clé est incorrect; même si que je fais entrer la mê...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Imed Eddine dz

Problème de connexion wifi entre ma livebox et mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir depuis deux ou trois jours d'un pc Dell de bureau l'inspiron 660s sous Windows 8. Mon problème est que mon pc reconna...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
drekrith

Explication sur vpn

 Résolu

Bonjour la communauté, juste k je voulais être éclairé sur les VPN : la définition, caractéristiques, fonctionnalité et leur rôle et comment faire leu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kim1sora

Connexion wifi ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je dois partir en vacances et je vais prendre mon ordinateur portable : où et comment le connecter, afin d'accèder à mes dossiers et messa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bavella2
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 000