Accès limité free wifi malgré bonne émission

Résolu/Fermé
marie38390 - 16 févr. 2012 à 21:48
 makenzie - 30 janv. 2014 à 21:12
Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir accès à Internet avec un portable en wifi "accès FREE WIFI limité"
Je n'avais jamais eu de problème avant hier, quand j'ai voulu changer de réseau pour raccorder ma WII sur internet
Depuis je pense que je n'ai plus rien après avoir changé de clef
Je suis revenue en WPA (TKIP + AES), j'a relancé ma FREEBOX en attendant 10 secondes mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide !!!!

A voir également:

5 réponses

BONSOIR TT LE MONDE, j'ai failli perdre la tete avec ce probleme de connectivite limitee et connection local seulement .... je repond a NIQTWO qui a trouvé la solution mais que j'ai pas eu la chance de trouver avant que je trouve moi meme la solution qui est la meme que celle la proposee par NIQTWO;;;;;;;;;;; le procede est simple /
inutile de tourner .. faire changer addresse ip v6 ipV4 brancher son ordi a une freebox ou tt ces machins ... la solution est simple est magique /// et je vous cache pas ma joie car je viens de trouver le remede... et par la je vous fait part
le procede est simple
telecharger TMAC V6 un petit logiciel par lequel il suffit de changer son adresse mac .. le logiciel analyse lui meme votre ordi et detecte les connections de votre pc ::: connection au reseau local et connection sans fil ok puis vous allez selectionner ""connection au reseau sans fil""" dans l'onglet information vous allez RANDOM MAC adresse et je vous assure que c' magique .. et le logiciel change votre adresse MAC " et c' fait resolu. pour terminer je suis pas un genie en informatik et loin meme de connaitre ce que veux dire ipv4 ou de moin adresse MAC mais suffit juste de chercher ... pour me remercier partager cette solution doit y'avoir plein de monde qui en auront besoin .. merci.
21
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
11 oct. 2012 à 20:01
Salut,
sur freewifi ?
0
Oui brupala sur freewifi ouiiii ....c magik ce TMAC V6.. jose pas le supprimer de sur mon bureau lol ;-).
0
re :

Technitium MAC Address Changer v6 (FREEWARE) :
http://www.technitium.com/tmac/index.html#download

Download Link 1 - http://go.technitium.com/fwlink/?id=13 =>
http://download.technitium.com/link.aspx?file=TMACv6.0.3_Setup.zip

File Properties

Name : TMACv6.0.3_Setup.zip
Size : 2.01 MB
CRC32 : 64238F7E
Format : ZIP File

File Hash

MD5 : 5D309B2EC11399F44BDFA02BCC504468
SHA1 : 71175D3156979E2A43E9B5AE3FCD4E28DCE855F6
SHA256 : C0238CCA56C0637D7B20161C3A34EDED3A1FF07D3123A5DC8962A8E1DE8BADC1

Page source (fiable) du lien du site de l'éditeur :

Télécharger Technitium MAC Address Changer : Changer votre adresse MAC - Clubic.com :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche67488-technitium-mac-address-changer.html
0
super une solution magique bien vu merci en tout cas car sa fonctionne très bien et c'est très simple a faire^^
0
Super!!
Enfin, c'est magique
Merci, merci, merci
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
16 févr. 2012 à 23:21
Si il y a une clé de cryptage à rentrer, ce n'est pas sur free wifi que tu te connectes .
essaie de supprimer pas connexion wifi dans la liste et de te reconnecter.
4
Bonjour brupala et merci pour votre réponse mais j'ai déjà bien essayé et rien de fonctionne malgré toutes les barres en vert de réception WIFI. Quand je me connecte sur autre chose, cela ne fonctionne pas. J'ai déjà essayer de changer de clef... je les ai toutes essayer + rebooter la freebox : toujours en accès limité. Je suis désespérée ! Merci pour votre aide !!
0
Re !
Ma freebox est la v5 (avant dernière) . Je vais faire ce que vous (tu ?) m'indiquez ce soir. Je suis certaine que ce n'est pas grand chose mais comme je ne suis pas experte ! Merci pour votre aide précieuse !!!
0
Bon alors la... devine d'où j'écris ? depuis mon portable en wifi : QUE DU BONHEUR, CHAMPAGNE merci merci merci merci merci merci merci !!
J'ai bien lancé le logiciel préconisé, rien ne se passait (sur mon fixe), ensuite, j'ai essayé de me reconnecter manuellement au réseau sans fil (sur mon portalbe), re-sélectionné non pas le FREE WIFI mais le réseau FREEBOX-VKZOOZR en remettant la cle de sécurité qui est le code noté sous ma freebox. Ca a "tourné' un peu et après : que du bonheur Freebox Vkzoor connecté, j'ai ouvert une page web et...houra ! J'ai toujours en proposition Free wifi mais je n'y touche pas; je ne touche plus à rien (enfin je vais essayer) Encore un grand merci à toi BRUPALA pour le conseil de chargement d'exécutable sur le fixe : cela a fonctionné. Merci encore !!!!!!!!
0
Peux tu me dire comment passer ces conseils en "résolu ?" car je ne suis pas très expérimentée et tes conseils peuvent aider d'autres personnes comme moi ? Milles merci !!
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
17 févr. 2012 à 20:31
je n'ai pas vraiment compris tes explications de résolution, mais mets en résolu quand même
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
17 févr. 2012 à 11:48
Vérifie que ta freebox (quel modèle au fait?)est bien en mode routeur.
essaie de passer un winsockxpfix sur ton PC
3
Bonjour, je viens de passer WINSOCKXPFIX et toujours rien ! Je désespère
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
17 févr. 2012 à 19:03
OK,
et si tu supprime carrément la clé (réseau ouvert ), juste pour un essai...
0
Bonjour j'ai le meme pb, lorsque je me connecte sur la wifi un message apparait me mettant ACCES LIMITé ( votre ordinateur possede une connectivit limité) j'ai la freebox revolution depuis le mois de novembre 2011 et depuis semaine derniere je rencontre ce pb .
Je suis desesperée comme dirait Marie38390car j'ai applé un technicien free, il à changé mon compte wifi ainsi que la clef, ma demandé de rebooté la freebox, et tjrs le meme message.
J'ai essayé de connecté mon pc autre part et internet fonctionne.
D'ou viens réellement le pb??? De plus aucune connexion avec le cable ethernet.
Que dois-je faire????
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
22 févr. 2012 à 13:49
mimi,
merci de poser ta question dans une nouvelle discussion
0
chacals84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 3
Modifié par chacals84 le 6/09/2013 à 08:00
Bonjour,

En effet, free blackliste les adresses mac qui se connecte au réseau freewifi sans s'authentifier.

Donc, il faut éviter de mettre la conection freewifi en connection automatique, car, dès que votre carte wifi détecte un réseau freewifi, elle s'y connecte et si vous ne vous identifier pas, c'est mort, vous êtes blacklister.

Du coup, il faut bien garder le petit logiciel TMAC V6 cité plus haut par algerien sur votre ordi, cela permet de toujours se connecter si jamais on oublie de s'authentifier sur un reseau freewifi.

Moi j'avais ce problème et depuis, plus de problème ayant mi la connection freewifi en connection automatique ;) ;) ;) ;) en croyant bien faire ;) ;) ;) ;)

Bon courage à tous, et j'écris depuis un reseau freewifi ;)

@ + Guy
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je vous partage ma solution, depuis je n'ai plus de problème.
Solution trouvée par hasard donc je ne sais pas si ça marche partout.

J'ai Win 7 64 bits.
Apres un déménagement, j'attends l'ouverture de ligne free dans mon nouvel appart et donc je me connecte sur Freewifi, sauf que j'ai des soucis d'accès limité, de réseau non identifié etc.

Il faut donc:
Cliquer sur le menu démarrer
Taper "Gestionnaire" puis faire entrée afin d'obtenir la fenetre "Gestionnaire de Périphériques"
Dans celle-ci, Développer la sous partie "Cartes réseau" en cliquant sur le petit +
Repérez votre carte WIFI

Alors j'ai fait les deux solutions l'UNE après l'autre, et indépendamment. Ce qui signifie que c'est l'une des deux qui a dû fonctionné. Je penche naturellement pour la 2e. Mais je vous donne quand même la première au cas où.

- Cliquer Droit sur votre Carte Wifi et Faire "Propriétés"
- Onglet "Avancé"

1) Choisir AdHoc Mode et mettre en valeur '11g' (j'avais lu ça qq part)

et

2) Choisir "Network Adress" et cliquer sur la Valeur "Absente" (solution que j'ai trouvée par hasard et qui depuis fait que je n'ai plus de coupure)

Alors personnellement, j'ai un tringle jaune constamment affiché sur ma barre de tâches en bas à droite, mais j'ai bien la connexion niquel et bonne vitesse

Que demander d'autres

;)
2
Good game!
0