Les discussions

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2mois, je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma wifi. J'ai un PC portable toshiba tp200-11p. Mon système d'exploita...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
victoire

Reseau, wifi , live box aider moi svp...

 Résolu

Bonjour, j ai donc un problème ca dure depuis quelque jour ... *Voici ma configuration : -un PC Dell de bureau connecté a internet avec ma live ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
julienyu

Problème de connexion wifi entre vista et xp

 Résolu

Bonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
firecraft

Ma wifi marche mais pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai un ordinnateur portable avec wifi intergrer internet marchais tres bien jusqua que je fasse une betise j'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Myriam...

[wifi]

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la freebox HD sur mon XP de salon pour pouvoir bénéficier de la wifi, et connecter un portable acer aspire 5601. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
manu59221

Changer modem usb pour modem routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Ma connection internet est assurée par un modem USB Sagem F@st 800E2T. Je souhaite connecter 2 ordis dont un en wifi. Si j'ai bien compris, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
stratojs2

Configurer ordina portable avec un modem wifi

 Résolu

Bonjour, J' ain modem wifi thomson TG585 v7 , et j ai un reseau local àma maison compose par pc fixe et ordinateur portable. Mon ordinateur fixe est...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Panayotis

Porté wifi.... problème!

 Résolu

Salut à toute la communauté ^^ J'ai un problème assez embéttant, j'ai l'accès à une box (LiveBox Inventel LEGALEMENT bien sûr) qui se trouve loin d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
julow

Question wi-fi

 Résolu

Bonjour, Voilà chez moi , en ce moment il y a mon frère et ma sœur , donc plusieurs ordinateurs , et voilà mon probleme on ne peut pas en connecter...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pitoudoherty

Clés wep non reconnu (ordit portable wifi)

 Résolu

Bonjour a tous et joyeux noel alors voila mon ordinateur portable détecte mon réseaux wanadoo quand je veus me connecter a celui ci il me demande une...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
geo

Wifi/routeur/wanadoo et besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je possède: -un modem routeur wifi Linksys WAG354G. -un ordinateur de bureau connecter par cable au routeur. -un autre ordinateur de bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
moinonplusjepigerien

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà! j'ai une Darty Box, et mon ordi portable ne veut pas se conecter à la Box. J'ai un Ordi Qui marche deja mais avec une clée US...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
valovely

Internet sans fil sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu8.10 sur mon ordi et je sais pas comment metre internet sans fil... Je sais que je donne pas bcp d'information, m...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mum1989

La sécuritée d'un reseau wifi...

 Résolu

Bonjour, je vais instaler un reseau chez moi, et je me demande si n'importe qui peut ce connecter sur ce reseau sans que je le sache...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
julienyu

Wifi et vista

 Résolu

Bonjour, je vais dans un hotel qui propose le wifi , mais je n'arrive pas a me connecter , ca peut venir de vista???

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
julienyu

Réseau wifi a la maison...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais crée chez mois un petit réseau sans fil mais je galer ... pouvez vous m'aidez ? j'ai : -un pc de bureau avec une...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
julienyu

Probleme wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai réssament acheté un pc portable hp ( 1 mois environ) et ce week end j'utilise mon ordinateur normalement, le wifi fonctionne très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
specialized_10

Impossible connexion wifi sur portable récent

 Résolu

Posté le: Lun Déc 22, 2008 16:20 Sujet du message: connexion wifi impossible depuis récemment ---------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
korhunt

Probleme avec utorrent en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en wifi via free depuis aujourd'hui, mais en allument u torrent en bas il y a un rond rouge avec un point d'exclamation qui me dit...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
skatcho

Pc avec 2 cartes réseaux wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, et grand merci a commentcamarche je vous expliquer le schéma de mon réseau: pc1(19...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jmxlinux

Wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 16GO avec le Wi-Fi et tout mais, quand je vais dans Réglages->Wi-Fi il reconnait bien mon Wi-Fi de ma livebox orange ! C'e...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sharkdu61

J'arrive pas à activer wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable sony VAIO type VGN-FS485B, de systéme d'exploitation windows XP. malheuereusement j'ai pas pu activer wifi, j'arri...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kiki339

Probleme parametrage du wifi avec windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une carte wifi pour la freebox et une clé wifi pour l'ordinateur. après avoir tout parametrer tout marche très bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
akhylina

Carte wifi pour ordi fixe

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon ordi par WiFi sur mon réseau local, mais pour l'instant il est connecté par cable sur mon routeur WiFi. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kaiser Sose

Wifi qui marche sur un ordi mais pas sur 1

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portables et avec 1 j'arrive a me connecter a ma livebox mais avec l'autre il me demande meme pas la cle wep il met directemment...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
valrosiere

Problème connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows xp et avec une connexion internet par cable USB sur ma freebox. J'ai récemment acheter un deuxième ordinateur ains...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
basketteurdu51

Activation wifi acer 5040

 Résolu

Bonjour,je n'arriv pas a activé le bouton wifi si vous avez une astuce je ss preneur... ps g essayer : Fonction fn+f2 , et par eEmpowering tech.,et u...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
claudio11000

Wifi et deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau et un portable. Tous les deux sont connectés sur internet via un routeur-wifi. Je me demande comment je peux me connec...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gerard2656

Mon réseau sans fil à disparu !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je me connecte sans probleme avec mon pc portable via la wifi de ma freebox. Ce matin, ma carte m'affiche "aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kaamm

Mon réseau sans fil a disparu

 Résolu

Avant je voyais très bien mon réseau sans fil via ma freebox mais voila que depuis quleques jours mon reseau est devenu invisible à mon 2eme ordi, par...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kaamm

Connection wifi bloqué au réseau local

 Résolu

Bonjour, j'essaie de conecter mon ordinateur en wifi mais il se bloque au réseau local, il cherche l'identification mais ne trouve pas donc mon résea...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kewell59

Clé wifi toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox toshiba avec une clé wifi de la même marque, mais quand je met le CD d'installation, je choisie ma livebox ensuite un messa...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Smart91

Wi-fi live box

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , depuis la semaine dernier j'ai change de F.A.I, pour aller sur orange , sur mon pc ou j'ai vista je suis connecter en ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
APOPIS

[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moun

Localisation avec wifi

 Résolu

Quelqu'un a t il déja travaillé sur un système de localisation avec wifi ou avec un autre protocole ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
PO

Comment mettre wifi sur modem

 Résolu

Bonjour, j'ai numericable comme fournisseur internet et je voulais savoir si s'était possible de mettre un routeur ou wifi pour avoir le wifi parce q...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
j'aime aider

Wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai connecter un ordinateur portable en wifi , il a le wifi intégré , j'ai rentré la clé wep , j'ai désactivé le filtre mac et j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
schtroumpf_1

Réseau wifi non disponible

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon ami ne peut pas se connecter au réseau local chez elle. En attendant, elle est connecté sur un réseau WiFi publique,...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
askiplop

Réseau wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte WIFI MIMO sur mon PC Fixe sous VISTA d'abord j'ai essayé avec l'utilitaire de configuration ( à ce moment là le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
webernard

Impossible d'activer wifi de mon portable :-(

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement windows Vista basic sur un pc portable. Depuis plusieurs semaines j'ai des problémes de connection WIFI. En f...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Smart91

Wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, La question peut paraitre bête, mais la connexion à la livebox marche t-elle encore lorsque l'on est dehors ? Et peut-on également connecté...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
JOhnnhOJ

Wifi : se connecte, se déconnecte (en 3 sec)

 Résolu

Bonjour :) J'ai un ordinateur branché sur ma Livebox par câble Ethernet ; et j'essaie de me connecter avec ma Wifi sur un ordinateur portable. Lequel...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Smart91

Wi-fi

 Résolu

Bonjour,comment avoir la wi-fi nintendo

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probblème connexion wifi vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer aspire 6930 et je n'arrive pas à connecter ma livebox avec vista en wifi merci de m'aider El...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Elody52

Est ce possible de localiser un reseau wifi

 Résolu

Bonsoir, suposons que je capte le reseau d'un voisin de mon immeuble Est ce que c'est possible de savoir qui est ce voisin ? peut on localiser cett...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deconnection wifi

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps, mon wifi se deconnecte et il suffit de faire un scan du reseau pour qu il se reconnecte. J ai une carte mere asu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Cedricle2905

Pb connexion wifi ps3 numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye deseperement de connecter ma PS3 a mon modem par WIFI numéricable , ma PS3 detecte bien la connexion j'ai meme pu telecharger des t...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
diesel666

La wifi

 Résolu

Bonjour a tous?a quoi ca sert la wifi sur la neuf box?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
brahim33

Probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable , je viens d'essayer d'intaller internet avec WIFI j'ai deja rencontré beaucoup de mal à faire la conexion l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Clé wifi qui se deconnecte

 Résolu

Bonjour, Je possède une clé wifi netgear. Mon probleme est le suivant : Dès que j'allume mon pc je suis obligé d'aller dans panneau de configuration...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
criket83
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 000