Les discussions
Reseau wifi un pc fixe et deux pc portable
RésoluBonjour,je desire avoir mon adresse de messagerie sur le pc fixe et pouvoir lire mais email sur les deux pc portable merci
Connextion wifi orange
RésoluBonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...
Ras le bol ! connexion wifimax + wii
RésoluBonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet. Je suis c...
Instalation wifi
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour une installation en wifi je n y arrive pas je suis chez orange livebox sagem merci
Problème de connexion à mon modem wifi
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packardbell easynote SJ82 ce dernier disposant d'une carte wifi 802.11n Wireless LAN Désir...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà, depuis 2mois, je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma wifi. J'ai un PC portable toshiba tp200-11p. Mon système d'exploita...
Reseau, wifi , live box aider moi svp...
RésoluBonjour, j ai donc un problème ca dure depuis quelque jour ... *Voici ma configuration : -un PC Dell de bureau connecté a internet avec ma live ...
Problème de connexion wifi entre vista et xp
RésoluBonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...
Ma wifi marche mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'ai un ordinnateur portable avec wifi intergrer internet marchais tres bien jusqua que je fasse une betise j'ai voul...
[wifi]
RésoluBonjour, je viens d'installer la freebox HD sur mon XP de salon pour pouvoir bénéficier de la wifi, et connecter un portable acer aspire 5601. J'ai ...
Changer modem usb pour modem routeur wifi
RésoluBonjour, Ma connection internet est assurée par un modem USB Sagem F@st 800E2T. Je souhaite connecter 2 ordis dont un en wifi. Si j'ai bien compris, ...
Configurer ordina portable avec un modem wifi
RésoluBonjour, J' ain modem wifi thomson TG585 v7 , et j ai un reseau local àma maison compose par pc fixe et ordinateur portable. Mon ordinateur fixe est...
Porté wifi.... problème!
RésoluSalut à toute la communauté ^^ J'ai un problème assez embéttant, j'ai l'accès à une box (LiveBox Inventel LEGALEMENT bien sûr) qui se trouve loin d...
Question wi-fi
RésoluBonjour, Voilà chez moi , en ce moment il y a mon frère et ma sœur , donc plusieurs ordinateurs , et voilà mon probleme on ne peut pas en connecter...
Clés wep non reconnu (ordit portable wifi)
RésoluBonjour a tous et joyeux noel alors voila mon ordinateur portable détecte mon réseaux wanadoo quand je veus me connecter a celui ci il me demande une...
Wifi/routeur/wanadoo et besoin d'aide
RésoluBonjour, Je possède: -un modem routeur wifi Linksys WAG354G. -un ordinateur de bureau connecter par cable au routeur. -un autre ordinateur de bureau ...
Pb wifi
RésoluBonjour, Alors voilà! j'ai une Darty Box, et mon ordi portable ne veut pas se conecter à la Box. J'ai un Ordi Qui marche deja mais avec une clée US...
Internet sans fil sous ubuntu
RésoluBonjour, Je vien d'installer ubuntu8.10 sur mon ordi et je sais pas comment metre internet sans fil... Je sais que je donne pas bcp d'information, m...
La sécuritée d'un reseau wifi...
RésoluBonjour, je vais instaler un reseau chez moi, et je me demande si n'importe qui peut ce connecter sur ce reseau sans que je le sache...
Wifi et vista
RésoluBonjour, je vais dans un hotel qui propose le wifi , mais je n'arrive pas a me connecter , ca peut venir de vista???
Réseau wifi a la maison...
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais crée chez mois un petit réseau sans fil mais je galer ... pouvez vous m'aidez ? j'ai : -un pc de bureau avec une...
Probleme wifi pc portable
RésoluBonjour, j'ai réssament acheté un pc portable hp ( 1 mois environ) et ce week end j'utilise mon ordinateur normalement, le wifi fonctionne très bien ...
Impossible connexion wifi sur portable récent
RésoluPosté le: Lun Déc 22, 2008 16:20 Sujet du message: connexion wifi impossible depuis récemment ---------------------------------------------...
Probleme avec utorrent en wifi
RésoluBonjour, Je suis en wifi via free depuis aujourd'hui, mais en allument u torrent en bas il y a un rond rouge avec un point d'exclamation qui me dit...
Pc avec 2 cartes réseaux wifi et ethernet
RésoluBonjour, et grand merci a commentcamarche je vous expliquer le schéma de mon réseau: pc1(19...
Wifi ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 16GO avec le Wi-Fi et tout mais, quand je vais dans Réglages->Wi-Fi il reconnait bien mon Wi-Fi de ma livebox orange ! C'e...
J'arrive pas à activer wifi sur mon pc
RésoluBonjour, je possède un pc portable sony VAIO type VGN-FS485B, de systéme d'exploitation windows XP. malheuereusement j'ai pas pu activer wifi, j'arri...
Probleme parametrage du wifi avec windows
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement une carte wifi pour la freebox et une clé wifi pour l'ordinateur. après avoir tout parametrer tout marche très bi...
Carte wifi pour ordi fixe
RésoluBonjour, je souhaite connecter mon ordi par WiFi sur mon réseau local, mais pour l'instant il est connecté par cable sur mon routeur WiFi. Je voudra...
Wifi qui marche sur un ordi mais pas sur 1
RésoluBonjour, j'ai deux pc portables et avec 1 j'arrive a me connecter a ma livebox mais avec l'autre il me demande meme pas la cle wep il met directemment...
Problème connexion sans fil
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows xp et avec une connexion internet par cable USB sur ma freebox. J'ai récemment acheter un deuxième ordinateur ains...
Activation wifi acer 5040
RésoluBonjour,je n'arriv pas a activé le bouton wifi si vous avez une astuce je ss preneur... ps g essayer : Fonction fn+f2 , et par eEmpowering tech.,et u...
Wifi et deux pc
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau et un portable. Tous les deux sont connectés sur internet via un routeur-wifi. Je me demande comment je peux me connec...
Mon réseau sans fil à disparu !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je me connecte sans probleme avec mon pc portable via la wifi de ma freebox. Ce matin, ma carte m'affiche "aucun ...
Mon réseau sans fil a disparu
RésoluAvant je voyais très bien mon réseau sans fil via ma freebox mais voila que depuis quleques jours mon reseau est devenu invisible à mon 2eme ordi, par...
Connection wifi bloqué au réseau local
RésoluBonjour, j'essaie de conecter mon ordinateur en wifi mais il se bloque au réseau local, il cherche l'identification mais ne trouve pas donc mon résea...
Clé wifi toshiba
RésoluBonjour, j'ai une livebox toshiba avec une clé wifi de la même marque, mais quand je met le CD d'installation, je choisie ma livebox ensuite un messa...
Wi-fi live box
RésoluBonjour a toutes et a tous , depuis la semaine dernier j'ai change de F.A.I, pour aller sur orange , sur mon pc ou j'ai vista je suis connecter en ...
[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c
RésoluBonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb...
Localisation avec wifi
RésoluQuelqu'un a t il déja travaillé sur un système de localisation avec wifi ou avec un autre protocole ?
Comment mettre wifi sur modem
RésoluBonjour, j'ai numericable comme fournisseur internet et je voulais savoir si s'était possible de mettre un routeur ou wifi pour avoir le wifi parce q...
Wifi
RésoluBonjour, je voudrai connecter un ordinateur portable en wifi , il a le wifi intégré , j'ai rentré la clé wep , j'ai désactivé le filtre mac et j'ai re...
Réseau wifi non disponible
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon ami ne peut pas se connecter au réseau local chez elle. En attendant, elle est connecté sur un réseau WiFi publique,...
Réseau wifi non détecté
RésoluBonjour, j'ai installé une carte WIFI MIMO sur mon PC Fixe sous VISTA d'abord j'ai essayé avec l'utilitaire de configuration ( à ce moment là le...
Impossible d'activer wifi de mon portable :-(
RésoluBonjour, J'utilise actuellement windows Vista basic sur un pc portable. Depuis plusieurs semaines j'ai des problémes de connection WIFI. En f...
Wifi ipod touch
RésoluBonjour, La question peut paraitre bête, mais la connexion à la livebox marche t-elle encore lorsque l'on est dehors ? Et peut-on également connecté...
Wifi : se connecte, se déconnecte (en 3 sec)
RésoluBonjour :) J'ai un ordinateur branché sur ma Livebox par câble Ethernet ; et j'essaie de me connecter avec ma Wifi sur un ordinateur portable. Lequel...
Probblème connexion wifi vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer aspire 6930 et je n'arrive pas à connecter ma livebox avec vista en wifi merci de m'aider El...
Est ce possible de localiser un reseau wifi
RésoluBonsoir, suposons que je capte le reseau d'un voisin de mon immeuble Est ce que c'est possible de savoir qui est ce voisin ? peut on localiser cett...