Les discussions

Pas d'internet en wifi

 Résolu

Bonjour Depuis que je me suis connectée en wifi chez une cop' je n'arrive plus à accéder à internet en wifi( en filaire ça fonctionne). J'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaneagle

Comment connecter ma psp a internet sans wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp 3.80 et je voudrai savoir comment mettre internet dessu san wifi merci :)

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Pablo09

Problème de connexion au réseau local

 Résolu

bonjour, je suis propriétaire d'un laptop ASUS PC que je viens de formater pour installe Windows XP Professionnel Service Pack 3. Hors, avant cette ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
DocIng

Mon ordinateur bloque quand je déconnecte le wifi

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème. J'ai un PC Toshiba Satellite L750 - 10L avec un system d'exploitation windows 7 SP1, donc je n'ai aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
xHoussem

Petite question sur les clé wifi

 Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir si avec une cle USB wifi, se connecter à une box, marche aussi pour les connections gratuite? Je m'explique, je s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jhon laprentit

Je n'arrive pas a connecter ma ps3 par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une ps3 et je voudrais la connecter par wifi a ma livebox(orange) mais je n'y arrive pas!!! Merci de me faire un tuto!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
morganoume

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter et lisez bien, comment connecter deux ordinateurs en même temps sur une borne Wifi. Ou bien deux systè...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Jeangil2008

Passer de wpa à wep sur une livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Je possède une 3DS] que je souhaiterais connecter à ma Livebox Sagem, mais il faut une clé WEP... Evidemment, ma Livebox est en WPA d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kevyn85

Connection un pc à wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec abonnement internet ORANGE, comment bénéficier du WIFI "partagé" d'orange lors de mes déplacements, quelle configuration ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaumune

Probleme conection cle usb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc fixe j'ai donc achete une cle usb wifi c'est une tp link le probleme c'est que j'ai des coupure de conection asse fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zeill

Pas d'internet avec wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...

45 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Usbeth

Choix répétiteur wifi

 Résolu

Bonjour, étant donner que ma box est au 1er étage et que ma chambre est au second, je capte très mal le wifi. je voudrais donc y remédier en achetant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eljojo_e

Connexion avec carte pré-payée

 Résolu

Bonjour, je suis dans un camping, j ai acheté une carte prépayée et je n arrive pas à me connecté ...pourtant dans le centre de partage et reseau je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
athena223

Recherche drivers clé wifi thomson tg123g

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable et réinstallé XP pro, seulement je ne retrouve pas le CD des drivers de ma clé wifi Thomson Link TG123 g (DSL 3...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tafrataf

Changer le canal wifi d'une imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart 5524 qui fait wifi et je me suis aperçu qu'elle ce met automatiquement sur le canal 13 lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi free

 Résolu

Depuis quelques jours , mon PC portable n'est plus reconnu par la FreeBox Sensation. Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
prudence2

Browser

 Résolu/Fermé

My Question is How to Increase Firefox Speed..? And which is best bowser for computer.. Pub supprimée Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
karirovax

Comment sécuriser "à mort" mon wifi?

 Résolu

Bonjour, je suis ptetre parano mais je n'aimes pas mettre le wifi en imaginant que des voisins mal intentionnés me le piratent à la longue, surtout ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Karinazo

Mon modem wifi ne fonctionne pas seule le skype marche aidez moi

 Résolu

Bonjour, SALUT JE ME NOM DJIBY DEPUIS DAKAR mon modem wifi ne fonctionne pas seule le skype marche AIDEZ MOI SVP

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
djiby barry

Je n'arrive pas à me connecter via mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu je n'arrive plus à me connecter via le wifi de mon laptop j'ai un PackardBell EasyNote Tk81 à l'issue je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
XzyaHells

Fonctionnement tablette nexus 7 sur livebox

 Résolu

Bonjour, ma fille a reçu une tablette tactile nexus 7, nous sommes visiblement bien connecté à notre wifi livebox, cependant rien ne se passe sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
micka

Prise sur rj45 qui diffuse wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai tenu à installer du RJ45 partout dans ma maison (les ondes c'est pas bon etc...). Le souci, c'est que depuis lors, on s'est rend...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
brupala

Connexion ok mais pas d'internet (wifi)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...

57 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nsmb

Asus x64jq comment s'appelle la "carte" wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon laptop Asus x64jq en wifi. Quand je débranche mon câble ethernet plus de net, l'icone wifi est barré avec u...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Miura564

Bouton réseau et verr maj clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable HP. Depuis peu, j'ai quelques déconnexions de mon réseau, càd que mon bouton " réseau "...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gianniii59

Conecter samsung galaxy y à la livebox wifi/ pb de mot de passe

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet orange. J'ai rentré la clé de sécurité (je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
francesc97

Clef usb wifi sagem qui n'est plus reconnue

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je possède une Clef USB Wifi Sagem depuis un certain temps. Mon ordi est relié grâce a cette clé a ma livebox en wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sebdu38

Pas de connection

 Résolu

J¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23

Pas de connexion wifi

 Résolu/Fermé

bonsoir merci pour votre aide ca marche bien maintenant

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23

Se connecter a plusieurs

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123

Un wifi d'une portée de plus de 100km

 Résolu

Bonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
brupala

Trouver identifiants hotspots sfr et free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Connection impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Timose

Extension du reseau en wifi vers l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaiterai pouvoir me connecter en wifi à l'extérieur de la maison. Ma configuration actuelle est...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
boud48

Différence entre vitesse wifi et de conection

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon mod...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Nevery

Wifi via cpl

 Résolu

bonjour, Peut on brancher une borne wiFi après une prise CPL pour entendre son rayon Wifi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Problème wifi packard bell easy note

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell et le model easy note mx37-u-014. Par mégarde j'ai appuyé sur le bouton wifi, et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
i

Freeze à "obtention d'informations à partir de bbox-..."

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma bbox, et l'istallateur est passé aujourd'hui pour installer la fibre. Cependant, lorsque je veux me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
La Brioche Masquée

Problème wifi acer v3-771g

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER V3-771G j'ai des problèmes de connexion internet. Je me connecte au wifi de la maison, je vais dans centre de réseau et de...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tapion76

Mon pc ne detecte plus les réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je possède un Toshiba Satellite L875-12U Windows 8, 64 Bits qui a deux mois et depuis hier soir il ne détecte plus la WIF...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dane204

Très bon signal wifi, mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une NeufBox NB4-FXC-r2 connectée à un PC LDLC sous Xp SP3 et, à l'autre bout de la maison, mon épouse, dans son bureau, avec un portabl...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi hs

 Résolu

Bonjour! Ma carte wifi à rendu l'âme hier soir (le voyant reste vert fixe, et impossible de trouver un réseau voisin..) Je voudrais savoir si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
XDamienX007

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable FIJUTSU LIFEBOOK A530 Model YL9P004764 avec, OS Win 7 pro. J'ai téléchargé et installer quelques pilotes du site FUJITSU....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée en wifi sur batterie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC Asus K53SD sur Windows, la connexion Wifi se fait bien mais au bout de quelques secondes je retrouve une connecti...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
matrix4422

Déconnexion wifi incessante

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Trotland

Mon dlink2640t ne se connecte pas avec mon pc

 Résolu

mon dlink2640T ne se connecte pas avec mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef wifi usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plopitude

Connexion wifi public impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marcialle30

Wi-fi fon spot

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-servi...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Miura564

2eme telephone gigaset en vue d achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 000