Les discussions
Impossible de se connecter au réseau sans fil
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil dans mon entreprise. Je suis au bout de l'étage et le wifi est très faible où je me tro...
Démarrer/arrêter une connection internet en msdos
RésoluBonjour, je commence à me poser la question que c'est impossible, mais je n'arrive tout de même pas à me l'enlever de la tête: j'aimerais pouvoir, à...
Comment avoir le wifi sur mon ordi ?
RésoluBonjour, j'ai le 8 mega de cegetel et un vieux modem sagem fast. J'aimerais posséder le wifi pour pouvoir jouer à la ds et pour pouvoir aller sur inte...
Comment connecter deux routeur wifi
RésoluSalut à vous Est il possible de connecter deux reseau wifi avec 2 routeurs . Mes routeurs sont de meme modele D-Link Di514 Faut il changer de firmware...
Problème avec ma clé wifi
Résolubonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...
Wifi inactivé
Résolubonjour a vous.j'ai installé windows 8 pro sur ma toshiba sattelite C660D.mais mon wifi est toujour inactivé. j'ai télécharger le pilote sur le site d...
Aide pour internet (wifi)
Résoluslt je n'arrive pas a me connecter a un wifi dans mon service. j'ai tout les codes d'acces, mon ordi recoit le signal mais on m'affiche reseau non id...
Ma clé usb wifi ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp
Résoluma clé ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp.mon ordinateur est un xp et je c est pas ce que j ai fabrique mais d un coup mon wifi c est et...
Pas d'internet en wifi
RésoluBonjour Depuis que je me suis connectée en wifi chez une cop' je n'arrive plus à accéder à internet en wifi( en filaire ça fonctionne). J'ai un ordi...
Comment connecter ma psp a internet sans wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp 3.80 et je voudrai savoir comment mettre internet dessu san wifi merci :)
Problème de connexion au réseau local
Résolubonjour, je suis propriétaire d'un laptop ASUS PC que je viens de formater pour installe Windows XP Professionnel Service Pack 3. Hors, avant cette ...
Mon ordinateur bloque quand je déconnecte le wifi
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème. J'ai un PC Toshiba Satellite L750 - 10L avec un system d'exploitation windows 7 SP1, donc je n'ai aucun prob...
Petite question sur les clé wifi
RésoluBonjour, voila je voulait savoir si avec une cle USB wifi, se connecter à une box, marche aussi pour les connections gratuite? Je m'explique, je s...
Je n'arrive pas a connecter ma ps3 par wifi
RésoluBonjour, j'ai eu une ps3 et je voudrais la connecter par wifi a ma livebox(orange) mais je n'y arrive pas!!! Merci de me faire un tuto!! ...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment connecter et lisez bien, comment connecter deux ordinateurs en même temps sur une borne Wifi. Ou bien deux systè...
Passer de wpa à wep sur une livebox sagem
RésoluBonjour, Je possède une 3DS] que je souhaiterais connecter à ma Livebox Sagem, mais il faut une clé WEP... Evidemment, ma Livebox est en WPA d...
Connection un pc à wifi orange
RésoluBonjour, J'ai un PC avec abonnement internet ORANGE, comment bénéficier du WIFI "partagé" d'orange lors de mes déplacements, quelle configuration ac...
Probleme conection cle usb wifi
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau pc fixe j'ai donc achete une cle usb wifi c'est une tp link le probleme c'est que j'ai des coupure de conection asse fréqu...
Pas d'internet avec wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...
Choix répétiteur wifi
RésoluBonjour, étant donner que ma box est au 1er étage et que ma chambre est au second, je capte très mal le wifi. je voudrais donc y remédier en achetant ...
Connexion avec carte pré-payée
RésoluBonjour, je suis dans un camping, j ai acheté une carte prépayée et je n arrive pas à me connecté ...pourtant dans le centre de partage et reseau je ...
Recherche drivers clé wifi thomson tg123g
RésoluBonjour, J'ai formaté mon portable et réinstallé XP pro, seulement je ne retrouve pas le CD des drivers de ma clé wifi Thomson Link TG123 g (DSL 3...
Changer le canal wifi d'une imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart 5524 qui fait wifi et je me suis aperçu qu'elle ce met automatiquement sur le canal 13 lorsq...
Réseau wifi free
RésoluDepuis quelques jours , mon PC portable n'est plus reconnu par la FreeBox Sensation. Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce q...
Browser
Résolu/FerméMy Question is How to Increase Firefox Speed..? And which is best bowser for computer.. Pub supprimée Modération CCM
Comment sécuriser "à mort" mon wifi?
RésoluBonjour, je suis ptetre parano mais je n'aimes pas mettre le wifi en imaginant que des voisins mal intentionnés me le piratent à la longue, surtout ...
Mon modem wifi ne fonctionne pas seule le skype marche aidez moi
RésoluBonjour, SALUT JE ME NOM DJIBY DEPUIS DAKAR mon modem wifi ne fonctionne pas seule le skype marche AIDEZ MOI SVP
Je n'arrive pas à me connecter via mon wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis peu je n'arrive plus à me connecter via le wifi de mon laptop j'ai un PackardBell EasyNote Tk81 à l'issue je ne sai...
Fonctionnement tablette nexus 7 sur livebox
RésoluBonjour, ma fille a reçu une tablette tactile nexus 7, nous sommes visiblement bien connecté à notre wifi livebox, cependant rien ne se passe sur...
Prise sur rj45 qui diffuse wifi
RésoluBonjour, J'ai tenu à installer du RJ45 partout dans ma maison (les ondes c'est pas bon etc...). Le souci, c'est que depuis lors, on s'est rend...
Connexion ok mais pas d'internet (wifi)
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...
Asus x64jq comment s'appelle la "carte" wifi ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon laptop Asus x64jq en wifi. Quand je débranche mon câble ethernet plus de net, l'icone wifi est barré avec u...
Bouton réseau et verr maj clignote
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable HP. Depuis peu, j'ai quelques déconnexions de mon réseau, càd que mon bouton " réseau "...
Conecter samsung galaxy y à la livebox wifi/ pb de mot de passe
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet orange. J'ai rentré la clé de sécurité (je sui...
Clef usb wifi sagem qui n'est plus reconnue
RésoluBonjour tout le monde, Voila je possède une Clef USB Wifi Sagem depuis un certain temps. Mon ordi est relié grâce a cette clé a ma livebox en wi...
Pas de connection
RésoluJ¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...
Se connecter a plusieurs
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...
Un wifi d'une portée de plus de 100km
RésoluBonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...
Trouver identifiants hotspots sfr et free
RésoluBonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...
Connection impossible
RésoluBonjour tout le monde, Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je b...
Extension du reseau en wifi vers l'extérieur
RésoluBonjour, Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaiterai pouvoir me connecter en wifi à l'extérieur de la maison. Ma configuration actuelle est...
Différence entre vitesse wifi et de conection
RésoluBonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon mod...
Wifi via cpl
Résolubonjour, Peut on brancher une borne wiFi après une prise CPL pour entendre son rayon Wifi. Merci
Problème wifi packard bell easy note
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell et le model easy note mx37-u-014. Par mégarde j'ai appuyé sur le bouton wifi, et quand ...
Freeze à "obtention d'informations à partir de bbox-..."
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir ma bbox, et l'istallateur est passé aujourd'hui pour installer la fibre. Cependant, lorsque je veux me connecte...
Problème wifi acer v3-771g
RésoluBonjour, J'ai un ACER V3-771G j'ai des problèmes de connexion internet. Je me connecte au wifi de la maison, je vais dans centre de réseau et de...
Mon pc ne detecte plus les réseaux wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème je possède un Toshiba Satellite L875-12U Windows 8, 64 Bits qui a deux mois et depuis hier soir il ne détecte plus la WIF...
Très bon signal wifi, mais pas d'accès à internet
RésoluBonjour, J'ai une NeufBox NB4-FXC-r2 connectée à un PC LDLC sous Xp SP3 et, à l'autre bout de la maison, mon épouse, dans son bureau, avec un portabl...
Carte wifi hs
RésoluBonjour! Ma carte wifi à rendu l'âme hier soir (le voyant reste vert fixe, et impossible de trouver un réseau voisin..) Je voudrais savoir si je pou...