Les discussions

Routeur wifi puissant ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un routeur wifi puissant pour pouvoir installer la wifi partout dans un centre de vacances qui traverse des mur épais Un...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

[ reseau sans fil ]

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible de faire un réseau sans fil sans routeur ni aucun point d'accès , ce que je penser moi c'était fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Clef wifi bluestork

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma clef WiFi Bluestork ( BS-W-USB ) , j'ai perdu le CD d'installation du pilote . J'avais reussi a en trouver un sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fonsec

Prob réseau masqué "ma neufbox"

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi, seulement avec le câble Ethernet. Voici le message que je reçois, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
doud

Connexion pc usb wifi sans fil

 Résolu

Bonjour, Peut on effectuer la liaison pc clé USB , assurant la liaison WIFI entre l'ordi et la box, mais sans fil ? merci ! Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bavella2

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai acquérrii un deuxième ordinateur avec une tour sachant que la bbox est sur le 1er ordi je n arrive pas a détecter la bbox sur l autre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dan41500

Backtrack : airmon-ng - liste vide ??

 Résolu

Bonjour, Cela va faire maintenant un mois que je cherche comment résoudre ce problème* avec la commande airmon-ng sous backtrack 5R2 (fonctionnant s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
OrionTechnologies

Problème de connections internet

 Résolu

Bonjour, la marque du pc est asus Eee PC series , je me met en wifi et quand je veux aller sur internet il me met "Travailler hors connexion , aucun...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sylvette59

Aider moi a choisir un cpl qui a le wifi intégrer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un cpl que l'on relie avec un câble ethernet et qui met le wifi dans la maison,j'ai regarder sur internet et...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Toufou13190

Probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook asus eeepc1005pxd sous windows 7 avec une carte réseau sans fil Atheros AR9265. Depuis quelque temps mon pc ne détecte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
manolo6465

Problème sécurité réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur wifi de marque digitus, je ne sais pas comment entrer une clé de sécurité pour éviter la connection de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Fély17

Tablette samsung galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung tab 2 5110 et je n'arrive pas a me connecter quand je me trouve en dehors de chez moi. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Le Dodo

Mp3

 Résolu

Bonjour, sur quel site je peux enregister des musique sur le MP3 de mon portable avec le reseau WIFI merci Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DavYoshi

Comment voir les appareils connectés sur son wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment voir tous les Appareils connectés sur son Wifi avec "Free" Peut-on voir depuis le site Free ou obligatoire d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Sarahmy

"partager sa connexion ethernet via wifi" sous windows?!

 Résolu

Salut la compagnie, étant récemment retourné à mon premier amour, le PC, après quelques années passées avec un Mac, il y a une chose qui me surpre...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
akaisii

Wi-fi

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir une connexion avec ma tablette en dehors de chez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
elm 59

Wifi en priorite ?

 Résolu

Bonjours, Je possede un iphone 3G et j'aimerai savoir si quand j'active le wifi, la connexion internet se fait directement par le wifi ou peut se fai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
brupala

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un PC fixe (Windows 8). Jusqu'à maintenant il était connecté en Wi-fi sur une Livebox, il n'y avait aucun problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Regis59

Conexion wifi lente

 Résolu

Bonjour, ma conexion est lente que dois je faire ? Aider moi SVP Configuration: WindowsXP/Intel Celeron M 360 1.40 GHz/RAM:512Mo/HDD: 60G...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sisidu46

Freewifi

 Résolu

Bonjour, Encore un topic sur le reseau freewifi... Eh bien oui ;) Je n'ai trouvé de réponse nulle part. Je m'explique : Je rencontre des prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
HM Cally

Wifi partagé >> connexion au réseau privé plus reconnue !

 Résolu

Bonjour, je tourne sur McOs 10.6.8. et viens d'activé le wifi partagé. Depuis que j'ai fais l'essai de me connecter au réseau "Orange" pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nabil Antoun

Epson stylus sx445w, wifi mal ou non installé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté et installé mon imprimante Epson Stylus SX445W, sans problème, le mois dernier. J'en suis très contente... pourtant,...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
yu

Activation wifi sur easynote le 11bz306g75

 Résolu

Bonjour, j ai perdu ma connexion wifi. comment faire pour la retrouver? hormis le guide PC où je n ai trouvé aucune indication valide. ma box m ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bebe77970

Problème connexion ordi/réseau wifi public

 Résolu

Bonsoir, J'emménage à Nancy afin de poursuivre mes études, et j'ai cherché à me connecter à internet depuis mon appartement par wifi. Je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
willy8854

Connection wifi défaillante avec ubuntu server

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai installé Ubuntu Server sur mon pc.Pour le connecter à internet, j'utilise un clef Usb wifi. Et voila mon problème: Parfois...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
WiiDsPro

Connexion impossible depuis hier

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mes 2 ordi portables ne se connctent plus sur aucun réseau alors que ma neuf box fonctionne bien avec l'ordi de bureau et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Quelqu'un qui s'y connait très bien wifi/routeur ps3

 Résolu

Bonjour, ca fait mtn presque une semaine que je suis occupé à essayer de trouver des solutions mais toujours rien et je voudrais régler ca aujourd...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gab1

Passerelle par défaut bizarre !!!???

 Résolu

Bonjour, d'après ce qu'on m as dit ma passerelle par défaut (94.224.80.1) n'est pas normal et je voudrais savoir quelle en est la cause ? Normalem...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

J ai une imprimantedeskjet 3050aj611 series que je ne connecte

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante deskjet 3050A J611series que je ne parviens pas aconnecter amonordinateur portable que dois je faire pour remedier a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
billmaxime

Dongle thomson et labox

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon souci : Je viens de recevoir ma nouvel box numericable à laquelle j'ai connecter les 2 iphones et l'ipad e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonyto59

Créer un point hotspot wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un point hotspot wifi sur mon pc portable qui est branché dans ma chambre à l'étage à ma LiveBox qui ce trouve au rez de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ciota

Cle wifi pour imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante wifi.... comme je ne m'y connais pas du tout, je m'aperçois que mon vieux pc n'est pas en wifi, le vendeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
marie

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5510 WiFi .j'essaie de la faire fonctionné avec mon portable . Ma question : Est-ce que j'ai absolument besoin d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

Déconnexion clé wifi ! et skype

 Résolu

Bonjour, J'ai des déconnexions intempestives sur ma clé wifi (Trendnet) ma connexion se coupe , moi qui suis en appel Skype tout le temps c'est ass...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jerem04000

Cable pour wifi

 Résolu

Bonjour, comme je mit connais pas beaucoup en informatique et les cables je vous demande quels sont les cables que lon peut utilisé pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
baladur13

La wifi de mon pc ce coupe :/

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un PC sous Windows Vista et une Live box orange . je suis connecté avec un câble Ethernet, et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lyly-lou

L'ordinateur boque orange ?

 Résolu

Bonjour, Sur un autre ordi un que celui la un XP j'ai l'impression qu'il empeche internet de fonctionner correctement. Car quand on change l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jes

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une clé wifi branchée à mon poste, tout marchait bien depuis 2 ans. Mais depuis environ 1 mois, j'ai des gros...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Vifou

Augmenter la portée wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents avec mon ordinateur portable ASUS (équipé d'une carte Wi-Fi 802.11n Wireless LAN...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
charles

Epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX 235 W installée en wifi , je voudrai l'en défaire , comment procéder pour désinstaller le wifi ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
BLuca

Wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma freebox. J'ai réussi à configurer le wifi : - signal excellent - lecture de l'adresse réseau Visiblement il fall...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cali_mo

Compatibilité du routeur surf n300 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, le routeur WIFI Belkin surf N300 est il compatible avec windows 8 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cofchien

Ne détecte pas la carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède cet ordinateur portable (à quelques composants près) je viens de changer de Disque dur interne car l'ancien à lâché ... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Exilolz

Probleme de conection sur site sociaux

 Résolu

bonjour jai un gros probleme de changement de page a chaque fois que je vais sur un site comme ici comment ca marche je tape mon id et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jhon laprentit

Erreur de connexion wi-fi avec filtrage mac

 Résolu

Bonjour! J'ai depuis quelques temps activé un filtrage mac sur ma NeufBox car je me suis rendue compte qu'un voisin utilisait ma connexion internet...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Daleks

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un clé wifi trendnet un truc du genre ... je les sur un ordi fix qui est trop loin de la box pour le câbler, a chaque allumage l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
camarov8

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un tres gros probleme pour connecter mon ipod touch 8go a maneuf box !!! :( je sais pas ou trouver le mot de passe que l on me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pepito1003

Probleme de wifi suite reconfiguration pc portable

 Résolu

Bonjour, suite a une personne qui reconfigurer mon ordi je n'ai plus de signal du réseau sans fil, comment faire pour remédier a mon problème afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miminoux

Cle ssid et cle wep

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ADELACO

Port non ouvert pour utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ùtorrent sous windows 7, mais comme je me connecte que sous SFR WIFI Public, résultat j'ai un petit triangle orange qui me dit...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
grosseTeub1
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 000