Les discussions
Authentification wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le réseau wifi que j'ai installé alors que d'autres ordinateurs s'y connectent et j'arrive à me con...
Reconnaissance ipad par livebox
RésoluBonjour, Je ne peux pas utiliser mon ipad par ma livebox. j'ai vérifié et je suis bien activé. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0....
Ipad connection imprimante
RésoluBonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour connecter mon IPad 2 à mon imprimante HP deskjet F 4500 ALL-in-one S?rie Merci d'avance bonne...
Question pour les génies
Résolubonjour est ce qu'il ya une méthode pour partager la connection wifi par un laptop pour faire connecter autre laptop par le bias du wifi ??? m...
Utorrent wifi public
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si utorrent marche en étant connecter a un réseau wifi sfr. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Je cherche code et administrateur de mon routeur netgear
RésoluBonjour, je cherche mon code et mon administrateur de mon routeur netgear mais je n'y arrive pas il me les faudrais pour pouvoir activer le wifi de ...
Wifi
RésoluBonjour, j ai un ordinateur complet avec une tour et une bbox et je viens d aquerrir un 2eme ordinateur avec une tour que j ai mis dans la chambre a...
Connexion impossible wifi
RésoluBonsoir a tous, Depuis hier, je n'ai plus la possibilité de me connecter au wifi, via ma livebox sagem. Chaque fois que j'essaye de me connecter j'...
Routeur wifi puissant ?
RésoluBonjour, je cherche un routeur wifi puissant pour pouvoir installer la wifi partout dans un centre de vacances qui traverse des mur épais Un...
[ reseau sans fil ]
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible de faire un réseau sans fil sans routeur ni aucun point d'accès , ce que je penser moi c'était fai...
Clef wifi bluestork
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma clef WiFi Bluestork ( BS-W-USB ) , j'ai perdu le CD d'installation du pilote . J'avais reussi a en trouver un sur ...
Prob réseau masqué "ma neufbox"
RésoluBonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi, seulement avec le câble Ethernet. Voici le message que je reçois, lorsque je...
Connexion pc usb wifi sans fil
RésoluBonjour, Peut on effectuer la liaison pc clé USB , assurant la liaison WIFI entre l'ordi et la box, mais sans fil ? merci ! Configuration: W...
Wifi
RésoluBonjour, j ai acquérrii un deuxième ordinateur avec une tour sachant que la bbox est sur le 1er ordi je n arrive pas a détecter la bbox sur l autre ...
Backtrack : airmon-ng - liste vide ??
RésoluBonjour, Cela va faire maintenant un mois que je cherche comment résoudre ce problème* avec la commande airmon-ng sous backtrack 5R2 (fonctionnant s...
Problème de connections internet
RésoluBonjour, la marque du pc est asus Eee PC series , je me met en wifi et quand je veux aller sur internet il me met "Travailler hors connexion , aucun...
Aider moi a choisir un cpl qui a le wifi intégrer
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un cpl que l'on relie avec un câble ethernet et qui met le wifi dans la maison,j'ai regarder sur internet et...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, J'ai un notebook asus eeepc1005pxd sous windows 7 avec une carte réseau sans fil Atheros AR9265. Depuis quelque temps mon pc ne détecte ...
Problème sécurité réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon routeur wifi de marque digitus, je ne sais pas comment entrer une clé de sécurité pour éviter la connection de ...
Tablette samsung galaxy tab 2
RésoluBonjour, je viens d'avoir une tablette samsung tab 2 5110 et je n'arrive pas a me connecter quand je me trouve en dehors de chez moi. Merc...
Mp3
RésoluBonjour, sur quel site je peux enregister des musique sur le MP3 de mon portable avec le reseau WIFI merci Configuration: Windows XP / Firef...
Comment voir les appareils connectés sur son wifi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment voir tous les Appareils connectés sur son Wifi avec "Free" Peut-on voir depuis le site Free ou obligatoire d...
"partager sa connexion ethernet via wifi" sous windows?!
RésoluSalut la compagnie, étant récemment retourné à mon premier amour, le PC, après quelques années passées avec un Mac, il y a une chose qui me surpre...
Wi-fi
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir une connexion avec ma tablette en dehors de chez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...
Wifi en priorite ?
RésoluBonjours, Je possede un iphone 3G et j'aimerai savoir si quand j'active le wifi, la connexion internet se fait directement par le wifi ou peut se fai...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un PC fixe (Windows 8). Jusqu'à maintenant il était connecté en Wi-fi sur une Livebox, il n'y avait aucun problème. ...
Conexion wifi lente
RésoluBonjour, ma conexion est lente que dois je faire ? Aider moi SVP Configuration: WindowsXP/Intel Celeron M 360 1.40 GHz/RAM:512Mo/HDD: 60G...
Freewifi
RésoluBonjour, Encore un topic sur le reseau freewifi... Eh bien oui ;) Je n'ai trouvé de réponse nulle part. Je m'explique : Je rencontre des prob...
Wifi partagé >> connexion au réseau privé plus reconnue !
RésoluBonjour, je tourne sur McOs 10.6.8. et viens d'activé le wifi partagé. Depuis que j'ai fais l'essai de me connecter au réseau "Orange" pour...
Epson stylus sx445w, wifi mal ou non installé
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté et installé mon imprimante Epson Stylus SX445W, sans problème, le mois dernier. J'en suis très contente... pourtant,...
Activation wifi sur easynote le 11bz306g75
RésoluBonjour, j ai perdu ma connexion wifi. comment faire pour la retrouver? hormis le guide PC où je n ai trouvé aucune indication valide. ma box m ...
Problème connexion ordi/réseau wifi public
RésoluBonsoir, J'emménage à Nancy afin de poursuivre mes études, et j'ai cherché à me connecter à internet depuis mon appartement par wifi. Je n'ai pas de ...
Connection wifi défaillante avec ubuntu server
RésoluBonjour, Récemment, j'ai installé Ubuntu Server sur mon pc.Pour le connecter à internet, j'utilise un clef Usb wifi. Et voila mon problème: Parfois...
Connexion impossible depuis hier
RésoluBonjour, Depuis hier mes 2 ordi portables ne se connctent plus sur aucun réseau alors que ma neuf box fonctionne bien avec l'ordi de bureau et ma ...
Quelqu'un qui s'y connait très bien wifi/routeur ps3
RésoluBonjour, ca fait mtn presque une semaine que je suis occupé à essayer de trouver des solutions mais toujours rien et je voudrais régler ca aujourd...
Passerelle par défaut bizarre !!!???
RésoluBonjour, d'après ce qu'on m as dit ma passerelle par défaut (94.224.80.1) n'est pas normal et je voudrais savoir quelle en est la cause ? Normalem...
J ai une imprimantedeskjet 3050aj611 series que je ne connecte
RésoluBonjour, j ai une imprimante deskjet 3050A J611series que je ne parviens pas aconnecter amonordinateur portable que dois je faire pour remedier a...
Dongle thomson et labox
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon souci : Je viens de recevoir ma nouvel box numericable à laquelle j'ai connecter les 2 iphones et l'ipad e...
Créer un point hotspot wifi sur pc portable
RésoluBonjour, je cherche à créer un point hotspot wifi sur mon pc portable qui est branché dans ma chambre à l'étage à ma LiveBox qui ce trouve au rez de c...
Cle wifi pour imprimante wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une imprimante wifi.... comme je ne m'y connais pas du tout, je m'aperçois que mon vieux pc n'est pas en wifi, le vendeu...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 5510 WiFi .j'essaie de la faire fonctionné avec mon portable . Ma question : Est-ce que j'ai absolument besoin d'un ...
Déconnexion clé wifi ! et skype
RésoluBonjour, J'ai des déconnexions intempestives sur ma clé wifi (Trendnet) ma connexion se coupe , moi qui suis en appel Skype tout le temps c'est ass...
Cable pour wifi
RésoluBonjour, comme je mit connais pas beaucoup en informatique et les cables je vous demande quels sont les cables que lon peut utilisé pour avoir...
La wifi de mon pc ce coupe :/
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un PC sous Windows Vista et une Live box orange . je suis connecté avec un câble Ethernet, et quand je ...
L'ordinateur boque orange ?
RésoluBonjour, Sur un autre ordi un que celui la un XP j'ai l'impression qu'il empeche internet de fonctionner correctement. Car quand on change l'ordi...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai une clé wifi branchée à mon poste, tout marchait bien depuis 2 ans. Mais depuis environ 1 mois, j'ai des gros...
Augmenter la portée wi-fi
RésoluBonjour, Je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents avec mon ordinateur portable ASUS (équipé d'une carte Wi-Fi 802.11n Wireless LAN...
Epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson SX 235 W installée en wifi , je voudrai l'en défaire , comment procéder pour désinstaller le wifi ? Cord...
Wifi sur freebox
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ma freebox. J'ai réussi à configurer le wifi : - signal excellent - lecture de l'adresse réseau Visiblement il fall...
Compatibilité du routeur surf n300 avec windows 8
RésoluBonjour, le routeur WIFI Belkin surf N300 est il compatible avec windows 8 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...