Les discussions
Changer de reseau wifi
RésoluBonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...
Wifi
RésoluBonsoir Je viens d'avoir un ordinaiteur (A) relié en Wifi a l'autre (B). Est-il possible d'acceder a mes document de l'autre ordi (B) a partir de l...
Adhoc + connexion wifi. comment?,
RésoluBonjour, Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la ...
Augmenter la portée d'une connexion wifi
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de jeter un coup d'œil à mon problème. Je suis l'heureux propriétaire/locataire d'une Dartybox v1...
Connection wifi sur dell / sous w200 nt pro
RésoluBonjour, Je posède un DELL ISPIRON 2650 avec WINDOWS 2000 NT PROqui fonctionnait en réseau (vraisemblablement), j'ai voulu installer une carte WIFI...
Création réseau wifi>accès fichiers refusé
RésoluBonjour, Gros gros problème... J'ai acheté un nouveau laptop (Vista) et pour transférer mes données, j'ai créé un réseau sans fil et partagé les deu...
Emule avec wifiland
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que m...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Sa fait deux semaines que mon wifi ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé le pilote puis de le réinstaller mais sa ne fonctionne t...
Connection wifi sur numericable
RésoluBonjour, je vient d'avoir numericable telephone tv internet via un modem pour la tv et un routeur wifi pour le telephone et le net pris a numericabl...
Réseaux wifi et ethernet
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre deux pc en réseau. L'un et branché par cable Rj45 à la freebox l'autre est connecté en wifi à cette meme ...
Pas internet via point daccès wifi dwl-g700ap
RésoluBonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j...
Wifi carte belkin sur pc w98 avec wifi freebo
RésoluBonjour, Plutôt bonsoir, Je viens d'installer une carte WIFI BELKIN G125 Highspeed mode 2.4GHz . wireless ----------------------------------------...
[wildpackets]intel wireless wifi link 4965agn
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre ! Sachant que mon OS est WinXP, je recherche les drivers WildPackets pour ma carte réseau Intel Wireless WiFi ...
Partage fichiers ethernet ok mais pas wifi
RésoluBonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI P...
Réseau ok en ethernet mais pas en wifi
RésoluBonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...
Modem/routeur belkin reseau sans fil non conn
RésoluJe veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/rout...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi que ca soit sur mon pc ou le deuxième que nous avons. Par contre je peuxme...
Controler un ordi a travers reseau lan wifi
RésoluBonjour, Alors voila ma situation, j'ai 3 ordis, reliés ensemble par mon réseau lan wifi , j'aimerai savoir comment faire pour eteindre un des or...
Etablir un pont wifi... comment?
RésoluBonjour, je voudrais savoir de quoi on a besoin pour créer un pont wifi entre deux réseaux LAN filiaire? J'ai un réseau LAN avec mes amis dans mon ap...
Installer imprimante en wifi sur routeur
RésoluBonjour, j'ai 2 PC XP reliés à un routeur Netgear WGT624 dont un portable en wifi j'essaye d'installer ma nouvelle HP6180 en wifi depuis mon sal...
Wifi
RésoluBonjour,j'ai 2 ordinateurs fixe !un ordi en haut et l'autre en bas ! celui d'en bas et sur vista et celui den haut et sur xp!j'ai une clé wifi qui a t...
Probleme clé usb wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé Wifi et je souhaiterais la connecter à ma DS. Le réseau sans fil me dit 54mbits/s, force du signal: Excellent, ...
Soucis avec le wifi
RésoluBonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec...
Installation wifi sur xp sp2 clé sagem xg703a
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: je possède un ordinateur qui tourne avec XP SP2 et j'ai récupérer une clé SAGEM XG-703A sans cd d'instal...
Aidez moi svp pb connexion wifi
RésoluBonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec ma wifi. je possède un pc portable toshiba A210 avec wifi intégré. grâce à votre forum j...
Réseau wifi securise
RésoluBonjour à Tous, Je voudrai savoir comment faire un réseau WIFI sécurisé? Merci d'avance
Aucun signal - connection wifi
RésoluBonjour à tous et toutes, Voila mon problème, je n'arrive pas à créer ma connexion WIFI. Je dispose d'un portable équipé de windows XP édition f...
Obteir connexion réseau wifi
RésoluJe viens d'installer la carte wifi Hercules PCMCIA dans mon ordinateur portable après avoir téléchargé le pilote adéquat. Tout est OK jusqu'au moment ...
Wifi live box inventel
RésoluBonjour, j'ai une live box inventel avec wifi integre, je voudrais faire une liason wifi avec un pc qui a windoww 98 j'ai mis la cle usb, mais on me...
Le partage de la connexion wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous savez comment, sur un réseau wifi, donner un débit précis à un ordinateur ? je m'explique : Nous avons une ...
Pb reseau wifi insoluble
RésoluBonjour, Tout d'abord ma config reseau Un pc fixe (Windows XP Media center) connecté à internet par un modem USB Sur ce pc j'ai créé un reseau com...
Wifi intégré dans amilo k7600 ou non?
RésoluBonjour, j'ai actuellement alice box sur mon ordinateur je souhaiterais installer le wifi sur mon portable fujistsu siemens amilo k7600 quand je vais...
Wifi alice
RésoluBonjour, je vien d'instaler ma alice box et ttout va pour le mieu mon debit et corecte 2 mega mai je veux racorder ma box avec mon autre pc par clé w...
Wifi neuf
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installé la wifi de neuf pourtant la toute premier fois ji'suis arriver mes mon ordinateur a u un petit beurg et je deva...
Réseau local install clé wifi
RésoluBonjour, 2 clés BlueStork IEE 802.11g Wireless LAN tentative créer un réseau local pour une tour et un portable, pas réussi . Besoin de conseill...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai cherché partout comment faire mais je ne trouve pas. j'arrive à me connecté à ma livebox avec mon ordinateur portable en wifi mais av...
Sécurité wifi
Résolusalut SVP pouvez vous m'aider . j'ai connecté mon point d'accés à mon modem routeur LINKSYS WAG200G, ma connection WIFI fonctionne mais elle n'est ...
Imprimer en wifi avec une neufbox sousmac
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de documents sur mon Macbook et j'aimerait bien en imprimer certains sans être obligé de débrancher l'imprimante du PC (le por...
Installer un routeur wifi
RésoluBonjour, J'envisage d'installer un routeur wifi dans le bâtiment de l'école de mes schtroumpfs. Question : Que faut il mieux prendre comme câbl...
Wifi a 5 db pour capter a 100 m?
RésoluBonjour a tous, Voila quelques jours que je cherche un solution pour me connecter en wifi a partir d'une caravane situé a 100 mètre de ma livebox ...
Wifi acer aspire 5100
RésoluBonjour, j'ai desinstaller le programe livebox de mon menu démarer car c'était via elle que je me connectai a mon ancien taf et.... plus de connecti...
Routeur wifi/ carte réseau wifi
RésoluBonjour, Je suis entrain de me configurer un nouveau PC... et je dois donc acheter un une carte réseau wifi (pour ce dernier) et un routeur wifi po...
Reseau wifi
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un portable ACER ASPIRE 5720 avec vista, j'ai un problème de connections avec le wifi, l'ardi detecte les reseaux mais n...
Probleme conexion wifi
Résolubonjour a tous g internet depui la semaine derniere avec orange-livebox g un pc potable avec wifi integrer et j'arrive pas a me connecter ma live...
Pb complexe en wifi pour novice
RésoluBonjour, je viens souvent lire les messages postés et les réponses mais maintenant c'est à mon tour de demander conseil. voilà 15 jours que je planche...
Réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai changé de FAI, je suis passé de Neuf à Alice. Dans les réseaux sans fil disponible, j'ai connecté le réseau Alice. Mais quand j'étei...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver la clé sécurité pour qu'un ordi portable accède en wifi a ma box. Je suis chez Alice et je ne trouve pas cette clé su...
Créer passerelle wifi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Avec mon voisin, on a décidé de payer qu'une liaison ADSL et donc je passe par son router pour internet. Maintenant on ...
Wifi
RésoluBonjour, j habite dans un duplex depuis peu de temps. ma livebox se trouve au rez de chaussé et mes 3 pc a l etage. malheureusement trop de distanc...
Wifi / routeur
RésoluBonjour, Je suis chez alice et j'ai deux pc l'un relié directement et l'aute pas wifi il s'avere que je doi utiliser le deuxieme pour jouer en resea...