Les discussions

Routeur wifi/ carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me configurer un nouveau PC... et je dois donc acheter un une carte réseau wifi (pour ce dernier) et un routeur wifi po...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
El Miaou

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un portable ACER ASPIRE 5720 avec vista, j'ai un problème de connections avec le wifi, l'ardi detecte les reseaux mais n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jef

Probleme conexion wifi

 Résolu

bonjour a tous g internet depui la semaine derniere avec orange-livebox g un pc potable avec wifi integrer et j'arrive pas a me connecter ma live...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
eulalie

Pb complexe en wifi pour novice

 Résolu

Bonjour, je viens souvent lire les messages postés et les réponses mais maintenant c'est à mon tour de demander conseil. voilà 15 jours que je planche...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
JYS94

Réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de FAI, je suis passé de Neuf à Alice. Dans les réseaux sans fil disponible, j'ai connecté le réseau Alice. Mais quand j'étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
F1.37

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver la clé sécurité pour qu'un ordi portable accède en wifi a ma box. Je suis chez Alice et je ne trouve pas cette clé su...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
crapoulou

Créer passerelle wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avec mon voisin, on a décidé de payer qu'une liaison ADSL et donc je passe par son router pour internet. Maintenant on ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
solideofservices

Wifi

 Résolu

Bonjour, j habite dans un duplex depuis peu de temps. ma livebox se trouve au rez de chaussé et mes 3 pc a l etage. malheureusement trop de distanc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dyder89

Wifi / routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez alice et j'ai deux pc l'un relié directement et l'aute pas wifi il s'avere que je doi utiliser le deuxieme pour jouer en resea...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gus29_fr

Probleme emule wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'ai une carte wifi netgear WG311 v3 installée dans ma tour que j'utilise depuis que j'ai demenagé (avant j'etait en e...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lacomment

[neufbox] branchement ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous ecris pour demander s'il etait possible d'etre branche en ethernet et simultanement en wifi. Je m'explique, j'ai une n...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MAKILING

Connection wifi xp/vista-portable/pc

 Résolu

Bonjour, Pardon pour ce titre peut énonciateur, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre pour résumer ma situation... Je possède actuelement deux...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
basixjo

Connexion wifi sur routeur netgear marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion ADSL cegetel qui fonctionne. J'ai 2 ordinateurs. le A est connecté à un routeur netgear avec cable ethernet. Ca Fonct...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
zemerli

Securité wifi / sécurisation / localisation

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec wifi, j'ai la connaissance afin de cracké les clé WEP des réseaux wifi. Mon idée: Trouvé les réeaux wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
skiliss

Besoin de conseils pour le wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, je ne peux plus relier le 2e ordi à la Freebox par un RJ45 et doit donc me résigner à utiliser le WiFi. Je possèd...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Mat68

Faire de mon pc un accès wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur connecté à Internet via un câble et j'aimerais utiliser mon ordinateur comme "point d'accès wifi" pour allez sur i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Sseneb

Comment activer ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC windows XP. J'ai pourtant un autre ordinateur du même genre que j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
HeeroYuy

Comment créé reseau entre vista/xp via wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis tres peu un nouvel ordinateur portable , internet fonctionne tres bien , mais maintenent je voudrais savoir comment s'y prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
neonilus

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu dans le wifi, j'ai un ordinateur branché par ethernet à mon modem et un deuxième ordinateur auquel je veux mett...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bogossdu41

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp et le problème et que je n'arive pas a me conecter à internet. Mon pc capte pourtant très bien le rout...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
salon1953

Connection wifi avec free et ordi portable

 Résolu

Bonjour, J AI UN ORDI PORTABLE RELIE PAR CABLE POUR INTERNET AVE FREE,JE N ARRIVE PAS A PARAMETRER POUR POUVOIR BENEFICIER DE LA WIFI, J AI ACHETE U...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
theyellow29

Orange: problème wifi

 Résolu

Salut à tous J'ai des problèmes de connexion. Explications: Chez moi, j'étais connecté à une club-internet box. Je suis retourné chez mes p...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
gouby

Utilisation d'un point d'accès wi-fi

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous ! Voila, le signal que je reçois avec ma live box est faible voire inexistant, je voulais savoir si le faite d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable et je souhaiterai mettre en wifi mon ordinateur J'ai une clé wifi pour le pc portable Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
fautquonsensorte

Reseaux sans fil

 Résolu

Bonjour, je vais comprendre comment peut on monter un reseau sans fil ainsi que les materiels utilisé

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
delfin

Connection ipod/internet via pc+clés wi-fi

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur sous windows vista edition familliale premium muni d'une clés USB wi-fi je souhaiterai savoir comment connecter mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
niko

Connexion 2e pc fixe à live box via wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter un 2e PC fixe (Windows XP) à une livebox via une clé wifi. La clé est bien installée mais je n'ai pas de réseau dis...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Mymico

Connection wifi vista

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un soucis pour établir une connection internet par wifi avec une dartybox et pc neuf sous vista. la connexion est reconnue ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
theanswer94

Livbox inventel+ wifi

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum merci d'être clément avec moi :d Mon problème : j'avais une livebox sagem elle a cramée je l'ai changé t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ridespirit

Wi-fi aevc nintendo ds lite

 Résolu

salut tout le monde!! alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!! ...

47 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nicolasfrutos36

Problème réseau wifi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème... j'ai un PC de bureau vista connecté à la livebox via ethernet... à l'étage j'ai un 2e PC de bureau XP auquel...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
MURE

Perte de réseau wifi au bout de 1 minute

 Résolu

Bonjour toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum et par avance merci a tous ceux qui font vivre ce site car le contenu est essentiel ^^ et merci a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Anthera Hunt70

Clé wifi en galere

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc 1portable en wifi et le pc fixe en ethernet et je voudrai me connecter en wifi sur celui ci qui est windows xp malheuresemen ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Maxtaure

Connexion wifi entre pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de connecter 2 PCs entre eux par le biais d'une connection Wifi. Et ce, sans passer par un routeur (en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vanesspnl

Réseau wifi - aol - adsl

 Résolu

Bonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais...

50 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tof

Comment activer le wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai mon ordinateur lié par interne et mon modem doté de carte wifi et je peux relier un pc ordinateur pour avoir la connexion internet sur lu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau fillaire/wifi avec routeur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le fond de mon problème. J'ai créé un réseau d'entreprise chez moi pour un ordi dans chaque pièce. J'ai actuellement 8 p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cybertipunch

Probleme reseau wifi

 Résolu

bonjour tous le monde ! se matin j'ai voulue me connecté en wifi (livebox) avec mon pc portable (sony vaio vgn-n21s/w) je mis connecte tous les jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alexandredu60

Wifi lent

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un réseau de 2 PC en wifi. J'ai tenté de rapatrier mes documents (15 Go de fichiers) du premier PC sur le deuxième. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
redzen

Portable voudrait imprimer via wifi ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, quelqu'un connait il la solution pour lancer une impression d'un portable via le wifi sur une imprimante qui n'est pas installée...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Amicalement6440

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, jai un abonnement internet chez orange avec un modem classique sagem 800 E (le modem est bleu avec des leds vertes ) le modem est en us...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
super_cooker

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vos bons conseils!!! J'ai installé ma Livebox en Wifi, ça fonctionnait trés bien puis plus rien!! Le len...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
89bibi

Quel bouton pour activer le wifi ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement quelle est la combinaison pour activer le wifi sur mon ordinateur portable ( un acer aspire 3100 ) Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la wi-fi avec alice

 Résolu

Bonjour,bonjour g une psp et jaimerai mettreinternet dessus mais je sses pas comment metre la wi-fi avec alice merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
b0uh34

Probleme ipod touch et mon wifi!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai cherché une solution sur le forum pour mon probleme mais je n'ai rien trouvé! Mon probleme est que lorsque je lance YouTub, S...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
charlibaldi

Probleme connexion wifi masqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
aurel_gogo

Vitesse wifi stagne à 2.0 mbits/sec

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 routeur DLiknk DI-524 branché sur mon pc de bureau, ma connection par câble ( jusque 30Mégas) arrive directement sur ce routeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pieast

Wifi:install/utiliser clés wpa2/wpa. comment?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit réseau (modem/routeur Linksys) 3 pc qui fonctionne correctement avec une clé WEP (peu sûre!) et des adresses MAC. Je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
yoyofashiion

Problème wifi avec tele2box

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens d’acquérir un pc portable avec Windows xp pro sp2 installé. Mon hébergeur est tele2 et je dispose d’une tele2box en dégroupa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
robsy

Qui peut me dépanner en wifi

 Résolu

XP FAMILIAL Bonjour, Voilà j'ai un pc fixe connecté avec le cable ethernet sur ma livebox, et j'ai un portable en wifi qui reconnaît la livebox mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 000