Capter le Wi-Fi

Résolu
TanuSky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'ai du supprimer un logiciel qui me permettait de capter le wi-fi de ma box. depuis je ne trouve pas comment faire pour re capter mon wi-fi, si quelqu'un a une idée pour que je puisse a nouveau capter internet sans cable.

merci de m'aider ..

10 réponses

kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression des programmes.
0
TanuSky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si les dates qui sont marquer sont toute après la désinstallation de mon logiciel ? comment je doit faire ?
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
TanuSky Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marque : Dell - modèle : V130

et système 64 bits.

( sinon non il n'y a pas de "point interrogation" )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dans réseau --> ici
0

Le quel de c'est réseaux il me faut ? j'en et essayer 3 et il me dise que c'est pas pour mon ordinateur
0

J'ai Windows 7
0

Tu as bien sélectionné windows 7 64 bits ?
0

j'ai fini par trouver merci beaucoup !
0

De rien,
Bonne soirée.
0