Capter le Wi-Fi
Résolu
TanuSky
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'ai du supprimer un logiciel qui me permettait de capter le wi-fi de ma box. depuis je ne trouve pas comment faire pour re capter mon wi-fi, si quelqu'un a une idée pour que je puisse a nouveau capter internet sans cable.
merci de m'aider ..
Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'ai du supprimer un logiciel qui me permettait de capter le wi-fi de ma box. depuis je ne trouve pas comment faire pour re capter mon wi-fi, si quelqu'un a une idée pour que je puisse a nouveau capter internet sans cable.
merci de m'aider ..
A voir également:
- Capter le Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
10 réponses
Et si les dates qui sont marquer sont toute après la désinstallation de mon logiciel ? comment je doit faire ?
Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
Marque : Dell - modèle : V130
et système 64 bits.
( sinon non il n'y a pas de "point interrogation" )
et système 64 bits.
( sinon non il n'y a pas de "point interrogation" )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le quel de c'est réseaux il me faut ? j'en et essayer 3 et il me dise que c'est pas pour mon ordinateur