Téléphone et wifi.

Résolu/Fermé
safrana48 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 25 déc. 2013 à 23:40
safrana48 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2014 à 19:49
Bonjour,

Le père noël m'a apporté une tablette tactile et je peux surfer via ma box en wifi.
Comme l'abonnement de cette box inclut téléphone,internet et tv, je me demandais
lorsque je suis à mon domicile si je pouvais également téléphoner en insérant quand même une micro sim dans ma tablette ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 24
25 déc. 2013 à 23:58
Tu aurais pus demander la notice au PAPA NOEL! x) Sinon si ta tablette est compatible pour ce genre de manoeuvre ( renseigne toi ) je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionnerais pas , mais je trouve sa bizarre de téléphoner avec une tablette ^^ mais bon chacun ces choix , y en a qui préfère les téléphones et d'autres des écrans Géant!
0
safrana48 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
26 déc. 2013 à 00:14
Oui, merci Hildarion je vais faire ce que tu m'as conseillé.
Pour la "bizarrerie": j'ai un tél. portable mais comme ma tablette peut faire également office de téléphone, je pensais profiter d'internet en vacances hors de mon domicile avec simplement ma petite tablette et ne pas traîner en plus mon tél. portable qui pourrait se reposer à mon domicile !
0
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 24
26 déc. 2013 à 00:16
Chacun ces gout ^^ moi je pense que sa ferais bêtes de téléphone dehors avec une tablette plus grosse que sa tête mais bon ^^ Tiens moi au courant :)
0
safrana48 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2014 à 19:49
Ma tablette me servira d'ordinateur car plus facile à transporter, il y en a qui
pourrait dire quelle drôle d'idée d'avoir un si petit ordinateur ? Et l'ordi, je m'en sers généralement à domicile et de plus il a dix ans le pauvre donc, la tablette le remplacera ainsi que mon téléphone fixe en vacances ; je la trouve très utile justement car deux en un. Je pense que tu trouves ridicule ma façon de l'utiliser car tu vois une utilisation strictement extérieure mais pour moi ce n'est pas le cas.
Voilà sans rancune mais il faut penser que chacun peut avoir un mode de vie
différent et personnellement, sauf en cas d'urgence, je n'aime pas téléphoner
à l'extérieur et gêner le voisinage qui participe malgré lui à la conversation ; à la maison je ne crois pas que tu téléphonerais avec un étranger à côté ou même une autre personne.
Mais revenons à nos moutons ! Je vais te dire c'est la première fois que je poste
et bien je suis servie ! Mais je pense que tes remarques étaient juste un peu taquines. Au revoir cher Haldarion.
0