Voyant wifi allumé mais pas de connexion
Résolu/Fermé
charlie3707
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
-
24 avril 2012 à 14:22
kiki172 - 3 janv. 2014 à 19:58
kiki172 - 3 janv. 2014 à 19:58
A voir également:
- Voyant adsl allumé mais pas internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Gps sans internet - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge eteint - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bustasyl
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
162
24 avril 2012 à 14:36
24 avril 2012 à 14:36
Bonjour,
C'est étonnant j'ai eu le même problème ce weekend chez un autre fournisseur d'accès (Free) j'ai résolu mon problème en faisant ceci:
A partir de ton PC si tu capte ton réseau mais qu'il n'est pas accessible. Sur ton PC dans "panneau de configuration", "centre de réseau et de partage", "gérer mes connexions", sur le nom de ton réseau clic droit et supprimer ce réseau. Ensuite dans les signals captés par wifi dans ta barre de tâche connecte toi sur ton réseau et rentre ta clé réseau, normalement tu es connecté. (Solution testé avec Succès pour moi)
Cordialement
C'est étonnant j'ai eu le même problème ce weekend chez un autre fournisseur d'accès (Free) j'ai résolu mon problème en faisant ceci:
A partir de ton PC si tu capte ton réseau mais qu'il n'est pas accessible. Sur ton PC dans "panneau de configuration", "centre de réseau et de partage", "gérer mes connexions", sur le nom de ton réseau clic droit et supprimer ce réseau. Ensuite dans les signals captés par wifi dans ta barre de tâche connecte toi sur ton réseau et rentre ta clé réseau, normalement tu es connecté. (Solution testé avec Succès pour moi)
Cordialement
22 mai 2013 à 17:01
22 mai 2013 à 17:24