Les discussions
Contrat vdi et inscription assédic
FerméBonjour, besoin d'aide svp! Peut-on s'inscrire aux assédics après avoir signé un contrat VDI? La société pour laquelle je souhaite travailler embau...
Demande information
Fermébonjour jai 22 ans et je souteré monter mon entreprise de peinture etan peintre depui lage de 16 ans et califie en cap peintre et ravalement ou puige ...
Convention go sport sas
FerméSalut tout le monde, je sais que sur ce site on peut trouver toutes les reponses qui nous hantent ;) C est pour sa que je suis ici, je travail à go s...
Salaire dessinateur projeteur
FerméBonjour à tous, je dessinateur depuis moins d'un ans et j'ai l'impression que ma société sous paye ses employers. Si quelqu'un pouvais m'indiquer le ...
Non paiement de salaire
FerméBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connaitre "la procedure", ou plutot savoir comment proceder pour ma situation, histoire de faire cela ...
Colissimo
Bonjour, je envoie un colissimo le 16 de fevrier au Portugal, le colis a me éte retourné le 10 de Mars ouvert, pas comme je l'avez envoie e on m'a v...
Oblig° de payer les h prévu ds le contra d t?
FerméBonjour, Mon problème est très simple, mais commençant dans la vie active, mon droit du travail n'est pas encore très bien rodé..! En plus de me...
Agent de la cafpi /// urgent !
Fermébonjour je suis en plein achat immo et entre autres banque je suis avec un agent de la cafpi et voila le petit souci : nous n'avons eu que des entreti...
Attestation pour attribution d'un hlm
FerméBonjours J'ai rendez vous demain pour la signature du bail d'un logement la semaine passé l'office hlm m'avait demandé un liste de document que j'ai ...
Russe
bonjour a tous j'aurai voulue savoir une petite chose,je suis en relation avec une russe depuis trois semaines,et j'ai vue vos discusion ,par hasard e...
Loi anti tabac 2006
RésoluBonjour je voudrais savoir qui est à l'origine de la loi anti tabac de 2006 Merci d'avance pour vos réponses ^^
Mise au placard aprés arrêt maladie
FerméBonjour, pour comprendre:mère celibataire,1 enfant,13mois d'arrêt,ancienneté 1993,poste de responsable.négoce du meuble,situation financière precaris...
Droit d'image mais si photo publié
RésoluHello, si quelqu'un diffuse sa photo sur internet, et que quelqu'un d'autre la trouve la deuxieme personne peut elle l'enregistrer sans l'autorisatio...
Disclaimer
Bonjour à tous, Voilà ma question : Un webmaster ou hebergeur peut-il se dégager de TOUTE responsabilité en affichant un Disclaimer ou une simple ...
Comment creer son entreprise au chomage
Fermébonjour a tous ,je suis actuellement au rmi et j'aimerais creer men entreprise de plus je n'ai pas d'apport seulement le projet en tete
Jeux de foot sur le net
voila c est simple je me suis inscrite sur un jeux avec mon copain (a un jeu de foot) et nous avons notre propre equipe chacun de notre coté 1 mois ap...
Re arnaque fondation bill gates
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens de recevoir un nouveau message de la loterie Bill Gates !!! J'ai encore gagné 100 000 euros, la même somme q...
Chèque emploi service
FerméBonjour, je voudrai faire du dépannage informatique à domicile. Pour cela, il faut que je déclare l'argent gagné. J'ai appelé l' urssaf et il m'on...
Mobilité dans contrat de travail
FerméBonjour, je dois rédiger un contrat de travail pour un salarié. le salarié habite à Montpellier notre agence se trouve à Aix en provence mais l...
Demission
Ferméje suis embauché depuis le 4decembre08 a adrexo distribution de prospectus combien de temps de préavis si je donne ma démission et qu'est ce qu'un cal...
Cdd pas signé, cdi obligatoire ???
FerméBonjour, Je travaille dans une petite Mairie du 93 depuis mars 2007. Le Maire de cette époque m'a fait signer un "arrêté" (en Mairie se sont des ...
De quoi s'agit it?
moi aussi j'ai recu ce type de message et je comprend pas leur but et je veut comprendre comment il font pour tricher les gents FROM THE DESK OF ...
Entreprise qui paye pas
FerméBonjour à tous, J'ai créer il n'y a ps longtemps mon entreprise invividuelle pour faire de l'infographie 3D, malheuresement je suis tombé sur un clie...
Problème assu2000
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Aux alentours du 10 Novembre 2008 je me suis fait voler mon scooter 50cc assuré chez ASSU 2000. Hélas je...
Demande d'aide
bjr,je souhaiterai savoir si un tribunal peut ME retirer un certificat de nationalité apres l'avoir delivrer? comment faire pour me le faire restitue...
Piratage carte visa
amis internautes bonsoir, je viens de me faire pirater ma carte visa. Je l'ai toujours en ma possession mais le même jour des paiements ont été effec...
Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans?
Fermébonjour , jai perdu la facture dun ecrant plasma acheter a la fnac il ya 4 ans , et je voudrais le revendre au meilleur prix , pour cela jai besoin du...
Quel sont mes droits
FerméSalut qui peut me dire quoi faire il y a trois mois j'ai posé mon pc portable à réparer au cyber pour une simple soudure de la fiche en faite connecte...
Modif coeff/niveau convention métallurgie
Bonjour, Je dépends de la convention de la métallurgie de la Gironde et des Landes, je suis 4-3 coeff 285. Suite à un entretien individuel (août 2...
Demande de nationalité française
FerméBonjour, j'ai mes parents qui habitent en france ils ont la nationnalité française et moi je suis en algérie je veus avoir la nationalité française c...
Truc débile..
Bonjour, Voila une histoire un peu saugrenu mais j'aimerais avoir vos avis.. Nous avons dans mon lycée des sorties lycéens au cinéma, pour cout 2.50...
Interdire l'affichage de doonées perso
Bonjour, Actuellement lorsque je tape mon prénom+ nom ou mon adresse e-mail sur un moteur de recherche, les pages web ou ces données figurent s'aff...
Identification copains d'avant
Avons-nous le droit de mettre nos infos perso (adr. email ...) mai juste changer de nom ? Merci
Sav conforama
FerméBonjour, Comment expliquer, nous avons acheté un ordinateur acer au mois d'aout 2008 depuis cette date notre ordinateur est déjà parti de multiples f...
Pv recue pv payer pv majorer
Fermébonjour le 20 fevrier 2008 je me fait controler pour exces de vitesse a 21h45 ok j'assume. ce soir la j'ai recolter 5 pv non presentation du permis, c...
Future loi contre le téléchargement
Les FAI devront envoyer un mail d'avertissement aux internautes pris en Flagrant delit de telechargement illegal. Mais a Quel adresse le FAI envera...
Pv payée non reçu
Bonjour, Il ya un an j'ai eu un PV pour stationnement (11 euros) que j'ai pyé aussitot. 1 an après j'ai reçu une majoration me disant que je n...
Connaissez vous enchereclic - enchereclic.com
RésoluLa methode me parait bizarre ! le siege social au USA ne facilite pas un dépot de plainte en cas de probleme. il faut acheter des points pour jouer ...
Sac versace
bonjour à tous et toutes! Voilà je voudrais commander 1 sac versace sur le site wrsca.com , mais je crains pour ma carte bancaire. Avez-vs commandé ...
Information sur une congratulation bill gates
on m'a envoyé de ABDJAN une congratulation en disant que j'ai gagné une somme de 25O 000 EUROS avec la fondation BILL GATES et voici le texte de l'avo...
Vente d'un véhicule en angleterre
RésoluBonjour, Je vends un véhicule 307 - une personne de nationalité française mais résidant en angleterre veut acheter ce véhicule. Il me précise qu'il m...
Air one transports
Bonjour , Je vous écrits afin que vous me portiez conseil et non me faire la moral merci d'avance. Après avoir consulté une annonce sur le don d'u...
Betise ou pas
Résolu/Fermébonjour voila le souci nous avons echanger notre vehicule par une autre car mon ami a perdu son travail et que si il y aurait eu des reparations nous ...
Carte d'identité
RésoluBonjour, ma mère a lu dans un magazine que la carte d'identité est redevenu payante 29€ je voulais savoir si vous en avez entendu parler et si elle es...
Devenir sous traitant
Bonjour, je dois certainement poster ce topic au mauvais endroit. Voila je vais raconter un peu ma vie 2 min : je suis au chomage le 6 janvier, et j...
Salarié à 35h sur une base de 39h
Bonjour, Mon mari a un petit souci avec son patron. Voici les faits : Lors de son embauche (début novembre 2008), son patron l'a embauché pour u...
Indemnités arrêts maladie en 2009
Bonjour, je suis actuellement dans une société depuis 9 mois. L'ambiance est exécrable et dernièrement, mon employeur refuse de me payer. Je suis ob...
Je m'inquiéte
Bonjour,j'ai était a une réunion d'information hier soir mais je voudrais en savoir plus quel genre de contrat a ton et comment c'est calculé avec le...
Déclaration aux impôts d'une somme d'argent
Fermébonjour mon père a sur son compte courant une somme assez importante, je voudrai savoir si lors de son décès je serai obligé de la mentionner sur m...
Que se passe til avant la retraite?
Fermébonsoir, question pour ma mère : Après licenciement économique elle eut le droit donc à 36 mois de chomage, mais qui vont s'écouler bientot...