Les discussions

Contrat vdi et inscription assédic

Fermé

Bonjour, besoin d'aide svp! Peut-on s'inscrire aux assédics après avoir signé un contrat VDI? La société pour laquelle je souhaite travailler embau...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
chat_teigne

Demande information

Fermé

bonjour jai 22 ans et je souteré monter mon entreprise de peinture etan peintre depui lage de 16 ans et califie en cap peintre et ravalement ou puige ...

chat_teigne

Convention go sport sas

Fermé

Salut tout le monde, je sais que sur ce site on peut trouver toutes les reponses qui nous hantent ;) C est pour sa que je suis ici, je travail à go s...

BmV

Salaire dessinateur projeteur

Fermé

Bonjour à tous, je dessinateur depuis moins d'un ans et j'ai l'impression que ma société sous paye ses employers. Si quelqu'un pouvais m'indiquer le ...

BmV

Non paiement de salaire

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connaitre "la procedure", ou plutot savoir comment proceder pour ma situation, histoire de faire cela ...

BmV

Colissimo

Bonjour, je envoie un colissimo le 16 de fevrier au Portugal, le colis a me éte retourné le 10 de Mars ouvert, pas comme je l'avez envoie e on m'a v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
^^Marie^^

Oblig° de payer les h prévu ds le contra d t?

Fermé

Bonjour, Mon problème est très simple, mais commençant dans la vie active, mon droit du travail n'est pas encore très bien rodé..! En plus de me...

M@thew

Agent de la cafpi /// urgent !

Fermé

bonjour je suis en plein achat immo et entre autres banque je suis avec un agent de la cafpi et voila le petit souci : nous n'avons eu que des entreti...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
killbill01

Attestation pour attribution d'un hlm

Fermé

Bonjours J'ai rendez vous demain pour la signature du bail d'un logement la semaine passé l'office hlm m'avait demandé un liste de document que j'ai ...

M@thew

Russe

bonjour a tous j'aurai voulue savoir une petite chose,je suis en relation avec une russe depuis trois semaines,et j'ai vue vos discusion ,par hasard e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Afrikarnak

Loi anti tabac 2006

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui est à l'origine de la loi anti tabac de 2006 Merci d'avance pour vos réponses ^^

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Mise au placard aprés arrêt maladie

Fermé

Bonjour, pour comprendre:mère celibataire,1 enfant,13mois d'arrêt,ancienneté 1993,poste de responsable.négoce du meuble,situation financière precaris...

M@thew

Droit d'image mais si photo publié

Résolu

Hello, si quelqu'un diffuse sa photo sur internet, et que quelqu'un d'autre la trouve la deuxieme personne peut elle l'enregistrer sans l'autorisatio...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Disclaimer

Bonjour à tous, Voilà ma question : Un webmaster ou hebergeur peut-il se dégager de TOUTE responsabilité en affichant un Disclaimer ou une simple ...

M@thew

Comment creer son entreprise au chomage

Fermé

bonjour a tous ,je suis actuellement au rmi et j'aimerais creer men entreprise de plus je n'ai pas d'apport seulement le projet en tete

BmV

Jeux de foot sur le net

voila c est simple je me suis inscrite sur un jeux avec mon copain (a un jeu de foot) et nous avons notre propre equipe chacun de notre coté 1 mois ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lino21

Re arnaque fondation bill gates

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens de recevoir un nouveau message de la loterie Bill Gates !!! J'ai encore gagné 100 000 euros, la même somme q...

Gemenon

Chèque emploi service

Fermé

Bonjour, je voudrai faire du dépannage informatique à domicile. Pour cela, il faut que je déclare l'argent gagné. J'ai appelé l' urssaf et il m'on...

BmV

Mobilité dans contrat de travail

Fermé

Bonjour, je dois rédiger un contrat de travail pour un salarié. le salarié habite à Montpellier notre agence se trouve à Aix en provence mais l...

BmV

Demission

Fermé

je suis embauché depuis le 4decembre08 a adrexo distribution de prospectus combien de temps de préavis si je donne ma démission et qu'est ce qu'un cal...

BmV

Cdd pas signé, cdi obligatoire ???

Fermé

Bonjour, Je travaille dans une petite Mairie du 93 depuis mars 2007. Le Maire de cette époque m'a fait signer un "arrêté" (en Mairie se sont des ...

BmV

De quoi s'agit it?

moi aussi j'ai recu ce type de message et je comprend pas leur but et je veut comprendre comment il font pour tricher les gents FROM THE DESK OF ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Afrikarnak

Entreprise qui paye pas

Fermé

Bonjour à tous, J'ai créer il n'y a ps longtemps mon entreprise invividuelle pour faire de l'infographie 3D, malheuresement je suis tombé sur un clie...

M@thew

Problème assu2000

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Aux alentours du 10 Novembre 2008 je me suis fait voler mon scooter 50cc assuré chez ASSU 2000. Hélas je...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Demande d'aide

bjr,je souhaiterai savoir si un tribunal peut ME retirer un certificat de nationalité apres l'avoir delivrer? comment faire pour me le faire restitue...

M@thew

Piratage carte visa

amis internautes bonsoir, je viens de me faire pirater ma carte visa. Je l'ai toujours en ma possession mais le même jour des paiements ont été effec...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
soleil91

Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans?

Fermé

bonjour , jai perdu la facture dun ecrant plasma acheter a la fnac il ya 4 ans , et je voudrais le revendre au meilleur prix , pour cela jai besoin du...

BmV

Quel sont mes droits

Fermé

Salut qui peut me dire quoi faire il y a trois mois j'ai posé mon pc portable à réparer au cyber pour une simple soudure de la fiche en faite connecte...

BmV

Modif coeff/niveau convention métallurgie

Bonjour, Je dépends de la convention de la métallurgie de la Gironde et des Landes, je suis 4-3 coeff 285. Suite à un entretien individuel (août 2...

M@thew

Demande de nationalité française

Fermé

Bonjour, j'ai mes parents qui habitent en france ils ont la nationnalité française et moi je suis en algérie je veus avoir la nationalité française c...

gizzmo-)

Truc débile..

Bonjour, Voila une histoire un peu saugrenu mais j'aimerais avoir vos avis.. Nous avons dans mon lycée des sorties lycéens au cinéma, pour cout 2.50...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Minautaure

Interdire l'affichage de doonées perso

Bonjour, Actuellement lorsque je tape mon prénom+ nom ou mon adresse e-mail sur un moteur de recherche, les pages web ou ces données figurent s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tina

Identification copains d'avant

Avons-nous le droit de mettre nos infos perso (adr. email ...) mai juste changer de nom ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Sav conforama

Fermé

Bonjour, Comment expliquer, nous avons acheté un ordinateur acer au mois d'aout 2008 depuis cette date notre ordinateur est déjà parti de multiples f...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
BmV

Pv recue pv payer pv majorer

Fermé

bonjour le 20 fevrier 2008 je me fait controler pour exces de vitesse a 21h45 ok j'assume. ce soir la j'ai recolter 5 pv non presentation du permis, c...

BmV

Future loi contre le téléchargement

Les FAI devront envoyer un mail d'avertissement aux internautes pris en Flagrant delit de telechargement illegal. Mais a Quel adresse le FAI envera...

Fallentree

Pv payée non reçu

Bonjour, Il ya un an j'ai eu un PV pour stationnement (11 euros) que j'ai pyé aussitot. 1 an après j'ai reçu une majoration me disant que je n...

patpoker

Connaissez vous enchereclic - enchereclic.com

Résolu

La methode me parait bizarre ! le siege social au USA ne facilite pas un dépot de plainte en cas de probleme. il faut acheter des points pour jouer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cguyot

Sac versace

bonjour à tous et toutes! Voilà je voudrais commander 1 sac versace sur le site wrsca.com , mais je crains pour ma carte bancaire. Avez-vs commandé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kevin05

Information sur une congratulation bill gates

on m'a envoyé de ABDJAN une congratulation en disant que j'ai gagné une somme de 25O 000 EUROS avec la fondation BILL GATES et voici le texte de l'avo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
DR.Morpheus

Vente d'un véhicule en angleterre

Résolu

Bonjour, Je vends un véhicule 307 - une personne de nationalité française mais résidant en angleterre veut acheter ce véhicule. Il me précise qu'il m...

marin 22

Air one transports

Bonjour , Je vous écrits afin que vous me portiez conseil et non me faire la moral merci d'avance. Après avoir consulté une annonce sur le don d'u...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cathy

Betise ou pas

Résolu/Fermé

bonjour voila le souci nous avons echanger notre vehicule par une autre car mon ami a perdu son travail et que si il y aurait eu des reparations nous ...

bobien

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, ma mère a lu dans un magazine que la carte d'identité est redevenu payante 29€ je voulais savoir si vous en avez entendu parler et si elle es...

Luk-miel

Devenir sous traitant

Bonjour, je dois certainement poster ce topic au mauvais endroit. Voila je vais raconter un peu ma vie 2 min : je suis au chomage le 6 janvier, et j...

maria

Salarié à 35h sur une base de 39h

Bonjour, Mon mari a un petit souci avec son patron. Voici les faits : Lors de son embauche (début novembre 2008), son patron l'a embauché pour u...

Bibounous

Indemnités arrêts maladie en 2009

Bonjour, je suis actuellement dans une société depuis 9 mois. L'ambiance est exécrable et dernièrement, mon employeur refuse de me payer. Je suis ob...

M@thew

Je m'inquiéte

Bonjour,j'ai était a une réunion d'information hier soir mais je voudrais en savoir plus quel genre de contrat a ton et comment c'est calculé avec le...

Fred910

Déclaration aux impôts d'une somme d'argent

Fermé

bonjour mon père a sur son compte courant une somme assez importante, je voudrai savoir si lors de son décès je serai obligé de la mentionner sur m...

jmp59

Que se passe til avant la retraite?

Fermé

bonsoir, question pour ma mère : Après licenciement économique elle eut le droit donc à 36 mois de chomage, mais qui vont s'écouler bientot...

tribun
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 44 826