Les discussions
Connaissance dune ivoirienne
Bonjour, jai fait la connaissance dune ivoirienne sur tchat nrj elle a lair amoureuse de moi elle ma demander 30euros pour ca camdont je lui et envoy...
Différent avec sav - mes droits ?
Comme écrit dans le titre j'ai un petit différent avec le SAV de Boulanger. Je m'explique : Boulanger et moi ... Mi-Septembre j'achète chez Boul...
Anarque voiture ou génorosité ?
Bonjour, Je viens de recevoir un des mails des plus surprenants. J'ai posé une annonce sur un le bon coin, disant que je recherche une voiture pour u...
Arnaques aux ventes de véhicules
Bonjour, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que mon nom apparaissait dans une multitude de post dont le sujet était "arnaque vente (ou achat)...
Arnaque christopher dylan aliassteven granger
Christopher Dylan et Steven Granger sont les mêmes personnes POur obtenir la liste et les coordonnées de ses complices, référez-vous au message "Ar...
Comment savoir ci ses une escoquerie
Bonjour,je suis en contacte avec une malienne qui habite Abidjan,elle me dit quelle na pas de web,et pas de ciber chez elle, elle veut de l'argent pou...
Opposition site web
Bonjour, J'ai eu mon moment de connerie aujourd'hui, a savoir utiliser ma carte bleue visa pour accéder a un site de webcam. Le souci est qu'en fai...
Abonner sous la contrainte
Bonjour, J'ai mon fils qui a souscrit 2 forfaits NEO bouygues telecom sous la contrainte, 2 individus le menaçait. Nous avons fait couper les lignes,...
Alice m'a mise sur le trottoir
Cliente d'alice depuis 2007 je n'avais jusqu'a présent que les déboires de tous. Mon principal problème le débit....ou peut etre le modem??? Mais l...
Arnaque tracteur kubota
attention arnaque annonce n: 14314861 sur MARCHE.FR vend tracteur kubota 4000euros . Le vendeur PRUNIER FRITZ pseudo CHIFFRE vous demande de payer av...
Arnaque sur meetic
FerméBonjour, J'ai été victime d'une arnaque suite à rencontre Meetic l'été dernier avec homme prétendant etre ce Michael ***. Anglais, veuf,, 47 ans,, 1 ...
Contrat ten by orange non signé
Bonjours a tous voila j'ai besoin d'un conseille je suis chez ten by orange et y a pas longtemps j'ai eu un retard sur une facture et la je recois une...
Demande d'info
Fermésalut je suis une jeune francaise ayant un enfant j'aimerai savoire comment le père de mon enfant entré irrégulièrement en france pourai obtenir son t...
Controle vitesse jumelle
FerméBonjour, j'ai des doutes sur une certaine situation qui m'est arrivé et j'aurais voulus avoir quelque précision : Voilà, je roulais sur une route l...
Cdi (cours particuliers d'anglais 2h/semaine
FerméBonjour, je suis étudiante à la fac et je viens de répondre à une annonce de travail. celle ci stipule qu'ils recherche quelqu'un pour donner des cou...
Achat porsche gage
Ferméje vient d'acheter une porsche chez un concessionnaire de la marque dans le sud et un mois apres on s'apercoi que la voiture et gage par l'ancien prop...
Permis de construire abusif ?
FerméBonjour Je viens de faire construire dans un lotissement et le permis de construire m'interdit de mettre une antenne de télévision à l'extérieur mais...
Probleme avec cdiscount
bonjour! j'ai un gros pb avec cdiscount,j'ai acheté un telephone portable chez eux (150 euros),qui a ete livre dans un point relais comme convenu. j...
Débat/adoption couples homosexuels
FerméBonjour, Je dois préparer un débat sur l'adoption par des couples homosexuels, et je voudrais avoir quelques avis différents. Merci de me répondre.
Information bancaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'une personne peut faire si il a mon code banque, mon code guichet, mon numéro de compte et ma clé rib ? Merci
Julien courbet : pb procuration crt mutuel
Bonjour... J'ai suivi le début de cette discussion concernant le Crédit Mutuel, si je me souviens bien, qui refusait de produire une "procuration" ...
Stop aux arnaques de la cote d'ivoir
bonjour, je viens d'être également arnaqué par Antoine Sébastien (sebastientonio@gmail.com), "acheteur potentiel" de la cote d'ivoire, heureusement qu...
Vehicule en corse
Bonjour à tous, Je recherche un petit véhicule pas cher et je suis tombée sur une "super occas", ce qui fait que renseignements pris, il s'agit d'u...
Dégrevement suite a un pacs
FerméBonjour je viens de me pacser voici 6 mois, mon ami voudrait me donner la maison, de combien est le dégrévement suite au pacs, je crois qu'avant c'éta...
Conduite accompagnée avec double commande
FerméBonjour, mes parents ne veulent pas me préter leurs voitures pour que je commence la conduite accompagnée. Un ami de la famille veut bien me pret...
Usps c'est bien ou pas???
Fermébonjour les amis veuillez me renseigner un peu sur l envoie par USPS?? j'ai commandé des lentilles de contact depuis 27/02/2009 le probleme c'est q...
J'ai besoin de renseignements
FerméBonjour, je ne comprend pas la situation de mon frère et ma belle soeur qui sont restaurateurs et propriétaires d'un bar restaurant depuis aout 2007....
Renseignement sur licenciement economique
FerméBonjour, je fais partie d'un plan social economique j'ai 35 ans d'ancienntée et 53 ans que puis je espérer comme droit au chomage, ou autre je suis dé...
Arnaque loterie
bonjour, moi aussi j'ai gagné 100 000euros à la loterie coca cola , ils prennent les gens pour des gros blaireau bien sur c'est une arnaque. je doit e...
Une personne à abusé du forfait de ma copine
Bonjour à ceux qui veulent aidé ma copine à sens sortir elle à un grave problème et elle ces pas comment faire pour la résoudre au plus vite (8 jour) ...
Probléme avec expertise auto suite a un accid
FerméProbléme avec expertise auto suite a un accident. En effet, apres avoir eu un accident dont je ne suis aucunement en tors, un expert est passé et ...
Cherche l'adresse d'une personne
bonjour
6x41 euros
Bonjour, J'ai été victime de la même escroquerie pour un montant de 246 euros, 6x41 euros prélevés sur mon compte. Je m'en suis apperçu au bout de ...
2 heures de recherche d'emploi
Bonjour, J'ai donné ma demission et j'ai demandé à cumuler les 2 heures de recherches d'emploi par jour à la fin de mon préavis. Ma chef m'a donné ...
Démission et heures de recherche d'emploi
FerméBonjour, Je suis ass commerciale dans une entreprise adhérante à la convention colective de la métallurgie du Loiret (3109). Je dois démissionner po...
Frais de recouvrement
FerméBonjor, J'ia eu un retard de règlement de loyer, mon syndic sans aucune relance avec un courrier recommandé engage une procédure par voie d'huissie...
Voiture sans assurance
FerméBonjour à tous, J'achète ma voiture demain et comme je ne possède pas le permis, je souhaite la garer dans un parking public. Mais le problème est...
Peut on suspendre un jugement
FerméBonjour, j'aurais besoin d'aide voila j'ai ete condamne a payer la somme de 2600 euro sur 24 mois par le tribunal contre mon ancienne banque. Quand j'...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Fermébonjour j aimerai savoir s il est normal de continuer de payer les cotisations mensuel ,quand la REPAM a résilié votre contrat pour non paiement ...
Problème avec agence immobilière
FerméBonjour, J'ai une question par rapport à un problème de logement que ma compagne louait avec son ex. Ma compagne a quitté son ex en Juillet 2006, en...
Demande de nationalite française
FerméBonjour, Comment faire pour demande la nationalité française alors que quant mon père est français j'étais majore Merci
Grosse anarque
FerméBONJOUR , je suis dégouté du fait qu'ont mais prélevé la somme de 80€ sur mon compte pour une paire de basket que je n'est jamais reçu cela fait tous ...
Demande d'information
Bonjour,je suis algérienne j'ai mon père qui a contribué a la guerre d'Indochine et j'ai une attestation prouvant ses 15 années militaire délivr...
Contrat de 20h, mais réél 17hpar semaine
Bonjour à tous !!!! En janvier j'ai signé un CDD de 20 heures par semaine pour 6 mois. En réalité je ne fait que entre 17 heures et 18 heures de t...
Aider moi à différencier un carte mémoire r4
bonjour !! aider moi à différencier les carte mémoire R4 entre linker R4 SDHC , linker R4 révolution et R4 révolution aider moi à trouver ...
Resiliation chez orange
bonsoir,il y a 7 mois j'ai résilié mes contrat chez orange cause démenagement pays etranger. j'ai envoyé par lettre recommandé,lettre resiliation+jus...
Renseignement assurance voiture aider moi
Bonjour, je voudrais assurer une opel vetra gt de 10 chevaux et aparement je ne peu pa. alors j'ais penser que jepeu assuere la voiture de mer qui et ...
Comment trouver mon attestation assedic 2007
Fermébonjour je viens de finir mon c.d.d on me demande une attestation de 2007 mais je ne la retrouve pas comment dois je faire
Convocation pour prévélement de salive.
FerméBonjour, je suis convoqué prochainement pour un test de salive au commissariat de ma ville. Je précise que je ne suis plus en attente de procé, que...
Chèque impayé
Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi en décembre 2007 et ai reçu mon solde de tout compte par chèque. Celui-ci a été rejeté pour insuffisance de p...