Les discussions

Betise ou pas

Résolu/Fermé

bonjour voila le souci nous avons echanger notre vehicule par une autre car mon ami a perdu son travail et que si il y aurait eu des reparations nous ...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bobien

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, ma mère a lu dans un magazine que la carte d'identité est redevenu payante 29€ je voulais savoir si vous en avez entendu parler et si elle es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Luk-miel

Devenir sous traitant

Bonjour, je dois certainement poster ce topic au mauvais endroit. Voila je vais raconter un peu ma vie 2 min : je suis au chomage le 6 janvier, et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maria

Salarié à 35h sur une base de 39h

Bonjour, Mon mari a un petit souci avec son patron. Voici les faits : Lors de son embauche (début novembre 2008), son patron l'a embauché pour u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Bibounous

Indemnités arrêts maladie en 2009

Bonjour, je suis actuellement dans une société depuis 9 mois. L'ambiance est exécrable et dernièrement, mon employeur refuse de me payer. Je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Je m'inquiéte

Bonjour,j'ai était a une réunion d'information hier soir mais je voudrais en savoir plus quel genre de contrat a ton et comment c'est calculé avec le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Fred910

Déclaration aux impôts d'une somme d'argent

Fermé

bonjour mon père a sur son compte courant une somme assez importante, je voudrai savoir si lors de son décès je serai obligé de la mentionner sur m...

jmp59

Que se passe til avant la retraite?

Fermé

bonsoir, question pour ma mère : Après licenciement économique elle eut le droit donc à 36 mois de chomage, mais qui vont s'écouler bientot...

tribun

Procedure pour acheter une pase d'adresses ma

Bonjour, une entreprise en fin d'activité nous propose de nous vendre une base d'adresses mail de particulier pour des fins de publicité et promotion...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
abder

Les dons ne se font qu'a noel

voila tout juste deux semaines je tombe sur une annonce disant " fait dont ma de moto en echange de bon soins" moi comme un bleu je fonce tete baisser...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bibi28500

Copie intégral de l'acte de naissance

Fermé

Bonjour Aprés quelque recherche sur google je n'ai pas trouvé les documents nécessaires pour obtenir la copie intégral de lacte de naissance du lie...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BmV

Obligation de piscine

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je suis obliger d'aller a la piscine (cours d'EPS au lycée) même si ne veut pas montrer mon corps au personne de la cl...

BmV

Prendre le nom de ma grand mère maternel

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Alistair, j'ai 17 ans et des poussières et j'aimerais avoir le nom de ma grand-mère maternel comme deuxième nom de fam...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Se faire rembourser par gdf

Fermé

voila j'ai resilié un abonnement gdf en 2006 ou j'etais mensualisé (environ 20e par mois) mais le mois dernier dc en fevrier 2009 j'ai eu un preleveme...

M@thew

Groupe d'ecole

Bonjour, je souhaite integrrer l'école ESEO d'Angers. Il est dit sur leur site qu'elle fait partie du groupe 2. A quoi cela correspond il? Merci...

M@thew

Mandat western union et envoidecolis

bonjour, voilà mon probleme: je receptionne ds colis pour une societe basé en afrique et je dois les faire reexpedier . j ai decouvert qu 'en fai...

Afrikarnak

Il y a t'il une taxe à payer avec agence west

j'ai un doute sur une arnaque avec la côte d'ivoire pour la vente de ma voiture qui est en france. on me propose un virement dans un bureau de poste ...

samgunsjovirow

Interpolation de lagrange

Bonjour,je veus programmerl'interpolation de lagrange en utilisant le langage c,merci de me aidée.

Afrikarnak

Sfr élevée suite à connexion internet

Bonjour, Suite à la souscription au mois de juin 2008 d'un abonnement illimythics 3G+ 3H appels avec appels illimités messages illimités SFR Monde in...

Jfmystere

Qui connait?

BONJOUR SUIS²NOUVELLE SUR CE SITE ET UN CERTAIN MR DE LA MAISON INSTALLE EN AFRIQUE VEUT ACHETER MA ROVER MAIS EN FAISANT DEJA UN WESTERN UNION UN...

Utilisateur anonyme

Fin de contrat

slt je voudrais savoir quand on a 1 cdd est- ce qu'on a droit a des indemnites?

aska louna

Exemple action meetic sur arnaqueur africain

Bonjour, J'ai signalé à Meetic le profil d'un escroc africain (anglais, veuf avec un jeune enfant, businessman) que j'ai contacté (un peu exprès ca...

Isis

Droits d'auteur d'un mineur

Résolu

Bonjour. Je souhaite publier sur mon site internet des texte créatifs écrits par des enfants. Leur propre accord me suffit-il, ou dois-je avoir au...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
juanou

Comment faire face à une opposition à enregis

Fermé

Bonjour, J'ai récemment créé en bretagne une (petite) boite de productions audiovisuelles avec un associé. Nous avons déposé le nom à l'INPI et recev...

BmV

Renseignement sur rogac ste de tsport de voit

que faire j achete une voiture en alemagne la ste de transport ROGAC S OCCUPE de la totalié de la transaction c est a dire recupere mon argent ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
chat_teigne

Vente forcée de la caisse d'epargne ?

Fermé

Bonjour, La Caisse d'Epargne qui réorganise ses locaux et supprime les guichets oblige ma mère âgée de 82 ans à la santé fragile et en perte d'auto...

chat_teigne

Arnaque location immobilier: 675euro un 11 m

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement meublé sur paris (75002) depuis Septembre 2008. Je n'ai pas eu le choix de mon logement car ...

M@thew

Sanctions subies après rapport anonyme

Fermé

Bonjour Secrétaire médicale Sup., victime d'un rapport anonyme.... d'une Directrice de Soins Infirmiers (personnel soignants) (rivalité avec médec...

M@thew

Arnaque via paypal: que dois je faire???

Bonjour, j'ai reçu ce mail dans ma boite email,ce matin : "Bonjour Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les ac...

PEPEDALO1

J'ais vendu mon véhicule

Fermé

bonjour j'ait vendu mon véhicule 600 euro le controle technique et ok mais plus de 6 mois sur la carte grise jé marqué (vendu dans l'etat sans control...

BmV

J'ai acheté une voiture et ya probleme

Fermé

le 19/01/09 , j'ai vu nue annaonce Rnault Espace sur le site " le bon coin" le vehicule était de 2001, affichait 128.000 km , je suis allé la voir en ...

BmV

Passeport biometrique

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai un passeport biometrique depuis bientôt 2 ans et je vais certainement partir prochainement au etats unies cependant et c'est la...

BmV

Je ne peux pas payer la pension alimentaire.

Fermé

bonjour, voila je vous expose mon probleme car la je sature. ca fait 2 jours,j'ai recu le jugement pour payer 300euro de pension à mon ex pour 3enfa...

BmV

Ai je le droit au rmi??

Fermé

bjr .je voudrais savoir si jai le droit de beneficier du Rmi ,car ma sitiation est la suivante: jai moins de 25 ans et un enfant ,sans emploi je benef...

BmV

Aide a une jeune

Fermé

bonjour j'écris se message pour ma copine(on a tous les deux 18 ans) enfaite car elle est étudiante en IFSI et touche une bourse et a une chambre, c...

M@thew

Demande de nationalite française

Fermé

bjr monsieur mon problème est: comment proceder pour pouvoir acquerir la nationalité fille d'une mere maoraise déceder il ya 20 ans et d'un pere c...

M@thew

Les forums ...

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de créer mon site internet et il va y avoir un forum. Mais voilà les questions que je me pose : - S...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
RGUIL

Attention ils donnent chatons pure race!

Résolu

il m ont envoyé mail car je recherche chatons maine coon et il m en proposer un pour 75€ au lieu de 900€ ! normalement c est ce que ça coute ! j ai f...

M@thew

Salut

Fermé

bonjour c robert jai mon bo frere qui est en france ça fait bientot 3 ans et k'il as pas les papier francais !! est ce que vous avez une aidé poue ce...

M@thew

Pb banque

Fermé

bonjour a tous jespere ne pas encombre ce forum avec ma question je vous explique j'etait en dossier surendettement fini il y a 1an et 3mois je cont...

M@thew

Pleinte contre moi aide svp

bonsoir j'avais un numero dont je ne connaissais que le prenom, j'ai appelé ce numero etc je me suis rendu compte que la personne je ne la connaissais...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
renard101

Pour un chat

bonjour je voudrais savoir je chrche un chat ya klk un ki ma envoyer un mail avec des photo en me disant qu il devait partir et ki le donner mais il f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bissdebrazza

Achat de voiture

je cherche a acheter une voiture d'occasion.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
marcopolo

Licenciement pour abandon de poste

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement pour abandon de poste avec mon entreprise. Ceci se fait a l'amiable. En effet, après 1 m...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
crapoulou

Voiture de location pour déplacements profess

Voiture de location pour déplacements professionnel : 2 PV excès de vitesse jamais reçu contrairement à la lettre d’huissier recu 1 an plus tard B...

M@thew

Edf activation compteur pas faite

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec EDF. J'ai emmenagé en septembre dans un nouvel appartement mais je l'ai quitté en decembre pcq j'ai été muté dans un...

M@thew

Jour de rtt

Fermé

Bonjour, Je travail dans une pme en cdi depuis 3 ans. J'ai le droit à un RTT par mois. Mias auparavant nous avions le droit de cumulé nos RTT. M...

M@thew

9 jours de congé sans solde est égal à : ?

Fermé

Est ce que je pourrais savoir combien d'heures represente 9 jours de congés sans solde sur mon bulletin de paie svp? Avec 9 jours de congés sans sold...

M@thew

[paypal] litige

Résolu

Bonjour, hier ma mere a voulu me faire un cadeau en m'envoyant un peu d'argent via paypal pour que je puisse acheter quelquechose sur internet. une...

M@thew

Contester une contravention pour date fausse

Fermé

Voila, mes voisins et moi avons pris une amende pour stationnement nonpayé devant chez nous, mais quand on l ce qu'il y a sur le papillon, on a vu qu'...

M@thew
Résultats 38451 - 38500 sur un total de 44 834