Les discussions

Une personne à abusé du forfait de ma copine

Bonjour à ceux qui veulent aidé ma copine à sens sortir elle à un grave problème et elle ces pas comment faire pour la résoudre au plus vite (8 jour) ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Blablabla.

Probléme avec expertise auto suite a un accid

Fermé

Probléme avec expertise auto suite a un accident. En effet, apres avoir eu un accident dont je ne suis aucunement en tors, un expert est passé et ...

Dernière réponse le 6 mars 2009 par
MOKTAR

Cherche l'adresse d'une personne

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nico-stef

6x41 euros

Bonjour, J'ai été victime de la même escroquerie pour un montant de 246 euros, 6x41 euros prélevés sur mon compte. Je m'en suis apperçu au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hamagil

2 heures de recherche d'emploi

Bonjour, J'ai donné ma demission et j'ai demandé à cumuler les 2 heures de recherches d'emploi par jour à la fin de mon préavis. Ma chef m'a donné ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
globe5944

Démission et heures de recherche d'emploi

Fermé

Bonjour, Je suis ass commerciale dans une entreprise adhérante à la convention colective de la métallurgie du Loiret (3109). Je dois démissionner po...

globe5944

Frais de recouvrement

Fermé

Bonjor, J'ia eu un retard de règlement de loyer, mon syndic sans aucune relance avec un courrier recommandé engage une procédure par voie d'huissie...

M@thew

Voiture sans assurance

Fermé

Bonjour à tous, J'achète ma voiture demain et comme je ne possède pas le permis, je souhaite la garer dans un parking public. Mais le problème est...

chat_teigne

Peut on suspendre un jugement

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide voila j'ai ete condamne a payer la somme de 2600 euro sur 24 mois par le tribunal contre mon ancienne banque. Quand j'...

chat_teigne

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Fermé

bonjour j aimerai savoir s il est normal de continuer de payer les cotisations mensuel ,quand la REPAM a résilié votre contrat pour non paiement ...

chat_teigne

Problème avec agence immobilière

Fermé

Bonjour, J'ai une question par rapport à un problème de logement que ma compagne louait avec son ex. Ma compagne a quitté son ex en Juillet 2006, en...

chat_teigne

Demande de nationalite française

Fermé

Bonjour, Comment faire pour demande la nationalité française alors que quant mon père est français j'étais majore Merci

teyah

Grosse anarque

Fermé

BONJOUR , je suis dégouté du fait qu'ont mais prélevé la somme de 80€ sur mon compte pour une paire de basket que je n'est jamais reçu cela fait tous ...

micchael9

Demande d'information

Bonjour,je suis algérienne j'ai mon père qui a contribué a la guerre d'Indochine et j'ai une attestation prouvant ses 15 années militaire délivr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Afrikarnak

Contrat de 20h, mais réél 17hpar semaine

Bonjour à tous !!!! En janvier j'ai signé un CDD de 20 heures par semaine pour 6 mois. En réalité je ne fait que entre 17 heures et 18 heures de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
M@thew

Aider moi à différencier un carte mémoire r4

bonjour !! aider moi à différencier les carte mémoire R4 entre linker R4 SDHC , linker R4 révolution et R4 révolution aider moi à trouver ...

M@thew

Resiliation chez orange

bonsoir,il y a 7 mois j'ai résilié mes contrat chez orange cause démenagement pays etranger. j'ai envoyé par lettre recommandé,lettre resiliation+jus...

M@thew

Renseignement assurance voiture aider moi

Bonjour, je voudrais assurer une opel vetra gt de 10 chevaux et aparement je ne peu pa. alors j'ais penser que jepeu assuere la voiture de mer qui et ...

M@thew

Comment trouver mon attestation assedic 2007

Fermé

bonjour je viens de finir mon c.d.d on me demande une attestation de 2007 mais je ne la retrouve pas comment dois je faire

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
BmV

Convocation pour prévélement de salive.

Fermé

Bonjour, je suis convoqué prochainement pour un test de salive au commissariat de ma ville. Je précise que je ne suis plus en attente de procé, que...

BmV

Chèque impayé

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi en décembre 2007 et ai reçu mon solde de tout compte par chèque. Celui-ci a été rejeté pour insuffisance de p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
lepetitboislesoir

Demission d'un apprenti

Fermé

bonjour, je voudrai démissionner de mon poste d'apprenti mécano en b e p comment dois-je procèder? est ce que je dois effectuer un préavis, quand ma d...

M@thew

Réclamation facture gdf

Fermé

Bonjour, depuis presque 2 ans, GDF m'a oublié, je ne recevais plus de factures; maintenant ils me réclament une facture de 2600 euros (remontant à ...

M@thew

Honoraire d'avocat

Fermé

Bonjour ,j'ai besoin d'aide......Suite a un divorce ,mon avocat ne m'a jamais communiqué son baréme d'honoraire.Aujourd'hui le divorce et terminé et j...

M@thew

Regler les honoraires d'un avocat

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de régler une partie des honoraires d'avocats avec les dommages et interets à percevoir. Si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
morgane

Droit et rétention sans droit

Fermé

Bonjour, mon titre de propriété a été indument délivré à un individu qui s'est présenté à la Conservation foncière avec de faux documents, ce titre a...

Pythagore237

Achat sur willemse a tourcoing

Bonjour, connaissez vous cette socétè willemse grosiste en fleur sur tourcoing ? moi oui malheureusement ,en me promet des cadeaux ,a ce jour je l'ai...

golum73

Ai-je droit à un recours?

Bonjour à toutes et tous, Je vais vous exposer mon problème. J'ai acheté à mon fils de 4 ans, mi-décembre, un manteau noir chez Intersport qui m'a...

sabdemo

Arnaque chien du cotonou

attention arnaque au chiot shih tzu gratuit seul les frais de veterinaire sont compris mais attention les chien viennent du BENIN demande de payer...

marcopolo

Selection reader's digest

bonjour j'ai moi aussi reçu un courrier de cette selection.j'y ai répondu, depuis je recoie des livres. si cela vous arrive n'ouvrez pas ces colis vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
M@thew

Arnaque au benin

bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer sur le site le bon coin par un certain rnan lenoir il vendait une poussette double avec de nacelles a un pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
marcopolo

Taxe d'habitation

Fermé

Bonjour ! D'après mon contrat de bail, il y apparait que j'ai occupé le logement 30 rue du docteur potain 75019 paris du 1er janvier 2006 au 31 déc...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
M@thew

Arnaque au site de rencontre

Bonjour, Je suis journaliste TV et je cherche le témoignage d'une personne, homme ou femme, s'étant fait arnaqué (financièrement parlant) via un si...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Afrikarnak

Parabole et copropriété

Bonjour, Mon mari est anglais et ne peut pas recevoir la BBC parce que notre résidence est câblée. Le règlement de copropriété interdit la pose d'une...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Afrikarnak

Contrôle technique auto

bonjour CT (intermédiaire garage avec un soi-disant précontrôle gratuit) TWINGO 20000 Km seulement Les point relevés vous paraissent ils cohérents ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nesaipakomanfair

Réponses à tous pour arnaque achat voiture

Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des messages. , Nous avons porté plainte, l'OPJ nous a signalé que nous sommes les 4e victimes sur ce...

anne LD

Je ne peur pas payer ma facture

bonjour je suis maman , agee de 40 ans jai 2 enfants , je ne travaille pas je touche seulement le rmi et pour ces conditions je ne peut pas payer ma f...

LYLAMA

Commande via internet non livré

Bonjour , Au mois de juin 2008 , j'ai commandé pour mon fils un quad enfant . La marchandise aurait du être livrée en juillet 2008 . Ce quad a ét...

yann

Problem avec telecom

bonjour a tous alrs moi jaimerais savoir si je peut porte plainte contre une compagnie de tel telecom . le probleme est que sa vaut plus 1 ans que ...

obld214

China-mobile-phone.com

Bonjour, cher internaute que pensez vous de cette site : china-mobile-phone.com ,car j'aimerais effectue des achats mais ils acceptent western union o...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
JINRAY

Reversion de retraite

Bonjour, je pense me pacsée prochainement, je voudrai savoir l'incidence du pacs pour plus tard recevoir la retraite de conversion de mon ex mari, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
M@thew

Indemnités forfaitaires

Fermé

Pouvez-vous nous donner des renseignements sur l'Indemnité Forfaitaire pour Travaux Supplémentaires ? Je suis secrétaire médicale dans un établissemen...

BmV

Debutante

bonjour a tous ,je me suis insrite sur feesbok mais j aimerais retirer mon inscription je n y arrive pas si qq peux m aider sa serais gentil merci bon...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
propos

Devenir revendeur

Fermé

Bonjour, Je suis un particulier et je souhaite devenir revendeur de matériel high-tech. J'aurais aimer connaître les démarches nécessaire pour ...

BmV

Annulation vol ryanair

Fermé

Bonjour, Mardi dernier notre vol retour Venise-Beauvais via Ryanair, a été annulé sans motif. Résultat: une nuit supplémentaire à l hotel + retour en...

BmV

Pas d'attestation assedic, ni fiche de paye

Fermé

Bonjour, J'ai travaillé le 13 et 14 décembre pour une association de rugby en tant que comédien...J'ai été payé le 14 décembre mais je n'ai toujour...

BmV

Prothesiste ongulaire

Fermé

bonjour , voilà je veux ouvrir ma micro entreprise et je ne sais pas par ou commencer les aides que l'on peut avoir...etc Je viens de finir ma form...

silloray

Foutage de gueule

Fermé

salut a tous g fait une commande chez pink cat debut janvier et tjr pas de news heureusement g envoyé un chéques ki n a jamais été encaisser 220 e qu...

M@thew

Paiement non à versé à numéricable

bonjour, alors numéricable m'a envoyé une lettre pour paiement mais je ne suis pas abonné à eux. ils ont cru que j'étais abonné et j'ai résilié sans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bst31

Abus de confiance

Bonjour, 'ai acheté un ordinateur portable à la fnac il y a plus de 15 jours. Je cherchais un pc portable avec un port firewire mais je ne savais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew
Résultats 38551 - 38600 sur un total de 44 850