Renseignement sur mes droits
Fermébonjour voila mes parents sont âges ,ils ont demandés le remplissage de leur cuve de gaz cela fait plus d'une semaine ils se font rembarré par le fo...
bonjour voila mes parents sont âges ,ils ont demandés le remplissage de leur cuve de gaz cela fait plus d'une semaine ils se font rembarré par le fo...
nom arnaqueure : chiot ce nomant miri et arnaqueure nasty.fermme@yahoo.fr car meme message meme nom de chiot meme pays mais pas meme race de chien yor...
Bonjour, moi je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire et je fréquente beaucoup les cybers café je viens dénnoncer certaines pratiques qui se font su...
Bonjour, je souhaite savoir si une ou des personnes sont confrontées au même problème que moi. J étais abonnée Alice adsl en dégroupage partiel depui...
BOnjour, Je vends ma moto et pour cela j'ai mis des annonces gratuites sur différentes sites de vente d'occasion. J'ai été contacté par kevin B. h...
bonjour comme pas mal de personne qui vont sur tchatche .com pour discuter et faire des rencontres moi je suis tomber sur une ivoirienne et me disai q...
bjr j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider mon ex avec qui g eu une petite fille m'as volé toutes mes photos sur mon blog et s'en sert contre moi...
Bonjour, peut avant noël, je me suis rendu sur un site de type "download-provider" ( vraissemblablement, il y à 3 sites différents) et après avoir...
Bonjour, en contact depuis plusieurs jours avec une très belle femme de la côte d'ivoire Marie Awa Kiakou .Nous avons souvent été sur le...
Je reçois régulièrement des recouvrements émanant de différentes institutions ( Assistance publique des hopitaux de Paris, amende SNCF ) adressées à d...
Salut à tous, petite question sur le contrat Prem's de la Macif : J'ais cassé la psp d'un collegue, mon assureur me demande un devis. Combien d...
Bonjour, J'ai recun chèque de 3500Euro au lieu de 1500euro, J'ai mi mon quad sur ebay au enchère,un Anglais (tres interesser) me dit qu'il m'envoi u...
Bonjour, je viens de me séparer de mon copain récemment et il possède encore des photos de moi. Je souhaiterai qu'il les supprime, or il ne veut pas...
Bonjour à tous !! J'ai une petite question : Voila j'ai creer un site web et j'aimerai bien mettre des fichiers torrents en téléchargement. Vu que j...
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement concernant cette box SFR (désormais obsolète, mais qui tourne toujours sur mon PC). Du 28 février ...
bonjour. Moi aussi je me suis faite arnaquée par se site de rencontre.J ai payée 358 euros.Ma fille c est inscrite a ce site sans mon autorisation.Je ...
Bonjour, je suis Irikie Depuis un certain moment, je reçois des mails disant que j'ai gagné des prix au jeu de congratuition FREELOTTO, j'aimerais sa...
Bonjour, Je vous écrit car j'avais un abonnement téléphonique chez orange, j'ai changé de portable, ça m'a donc réangagé pour 24mois, j'ai eu la bonn...
MARIE TIADE , Je nomme MARIE TIADE, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu ...
je viens de me faire arnaquer la somme de 185€ plus les frais d'envois Western Union
Bonjour, je me suis fait avoir par un soit disant site pour adultes je pouvais visionner un film pendant une heure gratuitement et j'ai visionner...
bjr mon mari avait des crédit avant notre mariage et il a déposé un dossier de surendettement personnelle à la banque de france ma kestion est: en ca...
Bonjour,j'aimerais connecter ma xbox 360 au live en la connectant à mon ordinateur portable qui est lui-même connecté en wifi à une live box orange, j...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 9423 WSMI n° LXAEW0J0036430B depuis mi décembre 2006 qui avait une garantie de 1 + un an d'extensi...
Bonjour, je voudrais rédiger un contrat à durée déterminée entre ma structure et les stagiaires rémunérés par la direction. Puis-je avoir une adres...
bonjour je viens de reçevoir un e-mail de paypal sur lequel il est marque ce-ci pendant un criblage recent nous avons detecte une erreure dans votre...
bonjour, mon ami a acheté une voiture sans permis (en ma présence) sans carte grise..... un petit résumé de l'histoire: nous voyons une voiture s...
Salut, j'ai passé une annonce le 02/04 sur vitannonce.com pour vendre ma ford Fiesta 1995, pour pièces détachées car elle est très proche de l'épave. ...
Moi aussi je me suis fait arnaquer de 480 €. Je n'arrive plus à les contacter au téléphone. La ligne du fixe est suprimée. et les boites vocales de p...
Bonjour, Et une tentative d'arnaque de plus dans le répertoire : ( mail envoyé sur la boite mail de mon asso) M. COMPAORE MOUSSADIRECTEUR AUDI...
Bonjour, voilà je viens vous voir , car lu pas mal de vos discussion , je penses malheureusement trop tard à mon avis ... voilà mon soucis , j'ava...
Bonjour, Heu voilà je n'ai pas de problème seulement j'ai vendu un portable sur ebay en enchére(231 euros) et la personne ne ma toujours pas payée(...
Bonjour, Je viens de me faire escroquer au mandat western union par DOSSOU ODADJE ainsi que DAUX SOPHIE habitant au togo 14 boulevard du 13 janvier 0...
Salut à toute et à tous !! J'aimerai savoir comment acheter des produits sur un site étranger, car le problème qui se pose est la différence de mon...
Je ne comprends pas moi aussi j ai vendu un pantalon 24 € (+ 10 € de frais je n'ai fais payé que 5 € à l'acheteur)= 29€ c'est ce que m a payé l'achet...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des droits d'auteur sur mon pseudonyme "MISIKISIM" car il pourrait mettre utile plus tard. A vrai dire on...
Bonjour, J'aurai voulu savoir à quel niveau et échelon j'appartiens par rapport à ma convention collective des Vosges. Je suis Titulaire d'une lice...
Bonjour, Etant en arrêt maladie depuis plus de 6 mois, la sécurité sociale me demande - mes allocations ASSEDIC depuis le 27/11/2007 - un justifi...
SVP PRENEZ LE TEMPS DE LIRE..... Je cherche un vehicule d'occasion sur leboncoin une clio 2 phase 1 m'interesse car le prix est tres interessan...
Bonjour, et bonnes Années à tous et toutes voilà ma question Aujourd'hui après avoir consulté mon compte bancaire je me suis aperçu qu'un r...
Truc bizarre, je suis chez Orange et je n'arrive pas à joindre ce site: http://ww25.emule-island.com/?subid1=20201205-0011-186d-98e8-10208bff36b8 ...
MOI C'EST LE SESSAGE QUE J'AI RECU FELICITATION A VOUS ! LA LIONS CLUB INTERNATIONAL C'EST CHAQUE ANNEE. 900 millions US$ de...
Bonjour, J'ai un site de location chambres d'hote et Je suis perpetuellement harcele par des gens qui essaient d'une maniere ou d'une autre d'acceder...
salut je cherhce a telecharge un logiciel de programmation standar telephonique alcatel 4400
Bonjour, et bonne année, Je commence bien l'année ! Je viens d'être allégé de 310 € par une personne de RCI pour la vente d'un bien que je détiens ...
Bonjour a tous j'ai passer une commande sur RueDucommerce pour un appareil photo. Livraison par Kiala Lorsque je regarde le suivi de colis sur ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me renseigner sur ce qu'est "un comité de liaison"?? En effet j'ai une courte définition à rédige...
Bonjour Qui connait la ''Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa''?
salut je viens de recevoir une email de gagne 60.000 euro aussi.de la part de cabinet_maitre_santos@disposable.com .et que je doit envoyer mon identit...
bonjour a tous, je vien a l'instant de recevoir une chaine sur msn avec ce lien http://revo-as.blogspot.com/ dans le message. que penssez vous de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.