Attention commande chez Studio 73 Webshop !!

Fermé
Guillaume - 26 janv. 2009 à 19:39
BmV Messages postés 91296 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 26 janv. 2009 à 19:43
Bonjour,


J'ai reçu du matériel dans un mauvais état, je n'avais il est vrai pas pensé de suite à vérifier l'état des pas de vis de l'objet (conseil : démontez ce que l'on vous envoie pour voir si ça se remonte bien !), je me suis fait avoir puisqu'on m'invite poliment à bidouiller moi même (voir leur courrier ci dessous).



"(...) On peut pas vous simplement envoyer un autre. Slik est aussi un marque que nous ne prendons pas toujours en stock, et pour le moment on ne l'a plus.
Ce qu'on peut faire pour vous : Vous pouvez renvoyer tout le trépied, et alors, nous devons le renvoyer vers notre fournisseur. Alors il va l'inspecter, et juger si on peut l'échanger pour un autre ou pas. Les frais de port pour le renvoyer vers nous sont pour vous, mais alors on va le renvoyer vers vous à nos frais. Je ne peux pas déjà promettre que le fournisseur va le remplacer, on doit attendre son jugement.
Peut-être vous pouvez trouver un vis ressemblant dans un magasin près de vous, et alors vous pouvez le réparer vous-même, si le renvoyer n'est pas une solution qui vous convient...
L'addresse où vous pouvez le renvoyer :
Studio 73
Nieuwstraat 47
2440 Geel
Belgique
Tenez compte que vous allez manquer votre trépied pendant plusieurs semaines alors...
Pour le futur, je vous conseille d'inspecter tout matériel immédiatement quend il arrive chez vous, alors une solution plus simple peut encore être trouvé. Mais après 2 mois, le fournisseur ne l'accepte pas automatiquement, il doit l'inspecter, je crains...
Cordialement,
Studio 73 Webshop
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1 réponse

BmV Messages postés 91296 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 687
26 janv. 2009 à 19:43
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

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