Sav xbox

fullseb76 - 24 janv. 2009 à 12:40
 Bouh - 24 janv. 2009 à 13:05
j'ai un gros problème avec le sav de microsoft. depuis 15 jours je les appelle pour qu'ils viennent chercher ma console mais la seule chose qu'ils savent me répondre c qu'ils sont désolés, qu'ils comprennent ma situation et qu'ils vont résoudre le problème. J'en suis à mon 4è numéro de réparation et voila que maintenant ils vont m'envoyer un carton avec des étiquettes. Je suis sure qu'ils me font marcher. Je leur ai dit que je porterais plainte contre eux, qu'ils avaient intéret à me dédommager pour les délais trop long, mais avec autre chose qu'un simple mois de live gratuit. ca tout le monde le reçoit avec sa console. Même UPS n'avait jamais reçu d'ordre d'enlèvement de ma console. C moi qui les ai appelé et qui ai fait le lien avec microsoft, ça c'est pas normal, ce n'est pas à moi de le faire. Ils promettent un délai de 3 à 4 jours pour venir chercher la console. Ils mentent. Que puis_je faire ?

1 réponse

Ils mentent. Que puis_je faire ?..les croirent non?
0