Les discussions

Date de livraison pas respecte

je viens de commander du vin donc je voulais le recevoir rapidement j,ai verse une une sommes pour etre livre en 24heures48heures .maintenant on m;inf...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Profil0 ayant enchérie et ne veut plus l'ache

Bjr à tous Bah voila ca devait arrivé un profil 0 m'a enchérie un objet et a gagné le seul gagnant donc pas d'offre de seconde chance et il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Lazareus

Protection légale propriété logiciel

Bonjour, On a développé une application pour laquelle on commence à avoir les premiers contacts en vue de la distribuer. On a mis une licence mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
2G2BB

Vente abusive

Bonjour, mon fils vient d 'acheter un blouson en cuir de 280 euros . je le trouve trop petit je pense qu'il a du se faire influencer par les vendeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Toufou13190

Me fair avoir part numericable

Bonjour, je vous ecrit pour vous posé une question urgente je vous explique mon probleme jme suis aboné a numericable le 5mai 2008 a loffre 100meg...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Gerrard Bouchard

Euro millones

Bonjour, j'ai reçu un courrier dans moi boîte aux lettres à mon domicile, me disant dans un texte en anglais que j'ai gagner à la lotterie espagnole u...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
kikisexy

Mobil home

Bonjour j'ai acheter un mobil home l'année dernière dans un camping et pour l'année prochaine je l'enlève pour aller dans un notre camping ma parcelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
melbru

Bonjour

Bonjour je m'apelle Charlotte j'habite en Champagne-Ardenne j'ai 15 ans le 16 decembre et je cherche une famille d'acceuil pas trés loin .Merci d'y r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Navkilah

Besoin d'aiide

Bonjour, Je vous écrit car je sui totalement perdue, je vous explique la situation: j'ai commencé à travaillé dans une Etude notariale le 1er a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sydbarrett111

Résiliation d'un contrat

Bonjour, voilà nous avons eu un contrat chez tps pendant 11 ans , comme tps est terminée fin décembre ,on nous à proposer un contrat chez canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sydbarrett111

Malle pleine de dollars

Bonjour reçu ce mail (drole de clavier) Bonjour trиs cher, Mon nom est Marie Rose Koroma, la fille de feu Paul Koroma qui a perdu la vie avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marcopolo

Tentative d arnaque.........

eh oui comme bcp j ai failli me faire avoir mais quand j ai refuse de payer ma part de taxes qu apres avoir eu mon cheque ca c est arrete tout sueul m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pat250

Prélévement dmw.com

Bonjour, moi aussi j'ai été prélevé par DMW.COM sur mon compte de 41€ cela fait six mois je viens seulement de m'en apercevoir. j'ai fait une déclar...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gingin10

Droit a l'image

 Résolu

Bonjour, ma femme a prêté son téléphone portable à un de ses collègues de travail, celui ci en a profité pour envoyer des photos d'elle (stocké sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
the sentinel

Besoin d'aide assurance auto

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon assurance voiture en effet mon ami qui n'est pas assuré sur mon contrat a eu un accrochage avec un autre v...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lea

Objet refuse

Bonjour, bonjour,je voudrais savoir si il est poggible de refuser a sa reception un objet achete sur e.bay avec paypal et si oui quelles sont les dem...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lazareus

Escrot

moi ce que j'ai n'arive pas à pigé prkoi tous les escrot vont toujours en déplacemment au togo soite à londres perte de travail,problemes des santé , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lazareus

Themes

Bonjour je voudrais savoir si vous savez comment apliquer mon theme que j'ai telecharger. Enfaite c'est un theme que j'ai telecharger dotnetfx.exe.p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
camdu92

Arreter mon bail aver vous un model

Bonjour, svp

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dadoo

Trop beau pour être vrai

Bonjour, hier j'ai reçu un Email d'une banque situé en COTE D'ivoire m'annoncant que j'avais gagné la somme de 50 000 euros, par curiosité j'ai répond...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
debovan

Arnaque cote d'ivoire

J'ai également été contacté il y a deux jours par une personne (Yves Rakoto, amusant), se disant intéressée par ma voiture, mise en vente sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Glp / lglp

Bonsoir ! J'ai quelques petites questions sur les licences GLP et LGLP. - Quelles différences propres entre les deux (GLP / LGLP) ? - Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Non2

Droit à l'image de mon appartement?

Bonjour à tous, Je suis actuellement locataire d'un appartement pour lequel mon proprietaire m'a donne conge pour vente. Il y a quelques mois, q...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Ban abusif sur forum

Bonjour, J'ai été banni d'un forum sous prétexte que je n'étais pas du même avis que l'admin dans la partie actualité/débat... Il a perdu son c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
israelitedu71

Vente de sites internet

Bonjour, J'ai 16 ans Je créé des sites internet (amateur) et j'ai des connaissances qui voudraient avoir un site web ,qui ne veulent pas payer 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
acdimmo

Www.destok-pro.2f.fr

Est ce que quelqu'un a du nouveau concernant cet escroc????

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
yaya

Colis volé dans services chronopost

Bonjour, J'ai commandé il y a quelques mois un hélicoptère télécommandé à dealextreme pour un anniversaire (environ 150€). Le colis a bien été env...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
un pommier?

Comment avoir les apls ?????

Bonjours à tous et toutes ! Voilà j'ai 21 ans je suis manager chez orange, je vis actuellement chez ma copine et je compte emménager trés prochai...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
davpou

Arnaque

Vraiment il faut faire qqchose pour que ces arnaqueurs ne se sentent pas impuissants, depuis ma mésaventure arnaque à l'africaine - je viens de repére...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
davpou

Cybernounou ou tracker du net

Bonjour, j'aurais suhaité savoir si en france il existe des cybernounous, et comment fait on pour y accéder, merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ROLLY17

[arnaque] www.maarche.fr bouledoques benin

Bonsoir,j'écris juste pour vous dire de faire attention à un don de bouledogue français sur le site www.marche.fr. Un monsieur enfin plus exactement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ytreza

Abus sur ma vie priver

Bonjour, je me permet de vous joindre ce courrier ayant une personne avec qui je discuter par mail interposser a profiter de ma faiblesse pour me de...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
solange

Shell benin

Bonjour J'ai reçu un message venant d'une certaine adresse m'informant que je suis engagé au canada mais avant tout je dois envoyer 250$ au Benin ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rhovannon

Annulair contract de mobile

Bonjour a tous, je suis etranger a france, je vais contract de abonement pour mon mobile, a al prochain mois je vais parti france toutjour, comment j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Zpoupette

Msn et espionnage

Bonjour tout le monde! J'ai un soucis avec Msn, depuis quelque jours. J'ai voulu envoyer un document textex à une personne. Ensuite, je suis allée...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Zpoupette

Résilliation de d'opérateur

salut à tous... Je ne capte pas chez moi et à chaque appel que je reçois ou que je veux donner, je suis obligé de sortir. Je viens d'apeller mon s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Frappe Misere

Paypal

Qui pouyrrez me donner le N° de fax de paypal?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lazareus

Avis aux abonnés à free (de plus de 3 ans)

 Résolu

Je suis abonnée chez FREE depuis 3 ans et la région étant passée en zone dégroupée j'ai demandé une migration en zone dégroupée afin de ne plus payer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lazareus

Mon nom, ma date de naissance, mon adresse

Bonjour, Quelqu'un a diffusé mon nom , ma date de naissance, mon adresse personnelle ,mon adresse mail à mon insu sur un site de location de mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
too

Dossier de surendettement : la notification ?

Bonjour à tous, j'ai soumis à la banque mon dossier de surrendettement il y à quelque temps déjà et j'ai reçu une notification de la Banque de France ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sydbarrett111

Societe de recouvrement

BONJOUR A TOUS J AI BIEN LU ATTENTIVEMENT VOS HISTOIRE AVEC CETTE BOITE DE RECOUVREMENT MOI CELA FAI 2 ANS QUE J AI RESILIER MON ABINNEMENT CHEZ OR...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Alf-Red

Reconnaissance de dettes

Bonjour, je suis étudiante et j'ai prêté de l'agent à mon ex lorsque nous étions encore ensemble pour l'achat d'un appareil photo. Il m'a fait une rec...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sydbarrett111

Fraude carte bleue

Bonjour, J 'étais plus habituée à venir sur "loisirs et divertissements" Enigmes du pére Fouras, mais je me débats avec ma banque, la gendarmerie, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sydbarrett111

Seconde chance ebay

Bonjour, Je viens de me faire extorquer un somme assez importante sur une offre de la seconde chance sur ebay reçue via un mail très très proche des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fredosophie 28

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je veux acheter un véhicule d'occasion, et je suis tombé sur une belle occasion une 407 et il demande 2800 euros mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Allmandia

Ou dénoncer une personne qui pirate des vidéo

 Fermé

Bonjour je cherche endroit pour pouvoir dénonçer une personne qui a au moin 300 vidéos télécharger et il continu merci

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vivaLinux

Nationalité

slt a tous Alors voila , j'ai mon pére qui est né en france en 1954 (givors) et il n'a jamais demandé la nationlité française .moi je suis née et r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
marcopolo

Achat

 Fermé

bonjour je viens demander consjeil parce que j'ai vu une annonce sur internet et jme méfi un car la personne donne le quad de son fils parce que celui...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
marcopolo

Petition pour plus de jeux pour filles

Bonjour, Bon, je suis une fille, une maman même qui joue des heures et des heures et qui a les moyens d acheter des jeux et que me propose t on? de...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Gerrard Bouchard

Attention arnaque don contrebasse

don de contrebasse charton,1989 - A vendre, louer - SpectableJe désire fait don de ma contrebasse charton,année 1989 ,très bon état à toute personne i...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jander
Résultats 40951 - 41000 sur un total de 44 747