Les discussions

Risque de censure ???

Résolu

Bonjour à tous, Voila je compte faire un blog (pas un site, même si je sais les faire), où je pourrais écrire tout ce dont j'ai envie, absolument t...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hack_net

Arnaque

Résolu

j'ai failli me faire arnaquer.g soi disant gagner une loterie avec la banque atlantique.cela m'est arriver ce samedi.le mail disait que mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Maqter

Justice il faut punir l'ecros

Moi je reçuoi souven des E-mails ou on me offre des milliardes alors je me demande porquoi ils garde pas l'argents pour lui meme ? ? ? Voici en adres...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je viens de payer un chien que j'aurai jamais

voila j'i un gros probleme j'ai trouvé une annonce sur le bon coin qui vendez bouledogue francais ca ma interresser cette annonce ma dit de remplir un...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide et de renseignement

Bonjour, J'ai aidé mon père à son entreprise pendant quelques mois. Pour me remercier, il a décidé de m'offrir via internet un nouvel ordinateur co...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sydbarrett111

Problème d'étiquetage de prix

Bonjour, J'ai récament était faire les soldes, j'ai trouver un super menteaux étiqueter à 14 euros, arriver à la caisse l'article est passer à 29 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sydbarrett111

Résilier engagement 12 mois

Bonsoir, Je souhaiterais changer de portable car le mien commence à mal se recharger (il faut que je pose le téléphone sur le côté) certaines touches...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
guillaume

Salut

Salut a tous moi aussi je me suis fait arnaqué mes je suis encore en contacte avec le soit disant vandeur et l agence de transport mes je vais les ren...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
HUGO

Main courante : question

Résolu

Bonjour, Un homme face à chez moi me regarde chaque matin et chaque après-midi par sa fenêtre pendant que je promène ma chienne. A chaque fois, il se...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ermione33

Arnaque sur western unoin avec le benin

bonjour j'ai etait victime dune arnaque de 650 euros avec le numero 0826637216 et email suivant mahulolo002@yahoo.fr et le numero0022993684246 du beni...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
cedric6901

Lettre type contestation pv

Fermé

Bonjour, j'ai vendu un véhicule et je continu a recevoir des PV de celui-ci. quelqu'un peux me faire parvenir un lettre type de contestation car je ...

Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
chat_teigne

Le pacs...

Fermé

bonjour, voila bientot je vais me pacsé avec mon conjoint,et je voulais savoir étant donner que je suis interdit bancaire et que lui non,es qu'il peu...

chat_teigne

Comment demande par le net fiche familiale

bonjour, pour demande sur le net une fiche familiale et je suis à l'étranger quoi faire? merci

teyah

Certificat de nationalite français

Fermé

Bonjour, certificat de nationalite Francaise de mon pere, comment faire la demande puisque, je suis en Algerie merci

gizzmo-)

Arnaque renaultscenic royaume-uni

Bonjour, Je viens de m'inscrire pour vous communiquer les nouveaux noms utilisés par les arnaqueurs de voiture. En effet, j'ai failli me faire avo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gaelledel

Résilitation d'un contrat avant terme sfr

Bonjour, Je voudrai résilier mon contrat SFR qui court jusqu'au 21 décembre 2009. J'ai eu un incident de paiement le 26 août 2008 suite à des pe...

louCmoi

Cegetel = gros problèmes

Bonjour, encore un témoignage. Je résilie Cegétel pour passer chez le neuf car je déménage et que Cegétel me dit kil faut que je prenne le NEUF. OK, p...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bob

Bonjour

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec itoma je n'arrive plus a me connecté avec ce site j'aimerai savoir ce qu'i ce passe pourrait-on me répondre

pierrick33

Probleme

Bonjour, carte sat key de kaspersky

pok

Ai-je le droit ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai posté cet aprés midi dans une autre rubrique du forum un appel pour une aide. j'ai demonté ma x box dans le but de recuperer le disqu...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Suite vae

Bonjour, j'ai réalisé une VAE pour obtenir un bac pro secrétariat et j'ai otenu ce diplôme en mars de cette année. j'aimerai savoir, si mon employ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
GWENANGE

Prob daresse mail

Bonjour, je souahite savoir si il est possible de connaitre l'ip dune personne qui me fait chier car jai eu des mails delle merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Que veut dire bfvp?

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la police nationale me convoquant la semaine prochaine avec la BFVP, quand je leur téléphone on ne veut p...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hal

On me demande 5.515euros

Bonjour, je vous travaille cher moi et jai peu etre trouver mais on mes demande 5.15euros pour un dvd pour une information pour ce travail je voudrai...

PEPEDALO1

Probleme d'ouverture de skype

Bonjour,apres avoir installé skype . Je n'arrive plus à l'ouvrir ;à chaque fois que j'éssaie de me connecter. je reçois le message suivant: error: u...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
farid

Gallerie d' art ou site internet mondial

Bonjour, Je voudrais savoir les démarches à entreprendre pour exposer des oeuvres (peintures) dans une gallerie d' art internet internationalement...

Annabelle

Confirmation

est ces que ces cordonnés existent vraiment.? BANK NAME: LA CAIXA ACCOUN NO: 2100 1863 48 2000007728 IBAN: ES54 2100 1863 48 2000007728...

zine21

Résiliation du contrat bouygues telecom

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon ami, nous avons 2 abonnements (exprima et reference) chez bouygues telecom au nom de mon ami ; malheureuse...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lolo

Horaire nuit nounou

Bonjour, je suis diplômée mais non agrée et garde un enfant parfois la nuit, parfois le jour, et parfois jour et nuit durant un maximum de deux jo...

cillab

Arnaque depuis la côte d'ivoire

Merci a tous ceux qui ont témoigné sur ce site en ce qui concerne l'arnaque sur la vente des véhicules en côte d'ivoire. car si je n'était pas tombée...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
marcopolo

Heures supplementaires

Bonjour, je suis en CDI dans le secteur des fruits et légumes, dans l'administratif. J'ai un contrat de 152 h/mois mais j'effectue tous les mois 1...

PEPEDALO1

Amende

Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'ai été flashé en excès de vitesse en juin 2008 avec une voiture de l'administration. Mon administration ne m'a to...

PEPEDALO1

Porter plainte contre 5 a sec

Fermé

Bonjour à tous, Le pressing 5 à sec à côté de chez moi a perdu une robe d'une valeur de 250 euros. Je leur avais confié 8 articles en tout et qua...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lilou

85000 euros

bonjour a tous ...

PEPEDALO1

Msn piraté qui contacté??

je pence que le titre de mon message parle de lui meme mais je m'explique hier soir j'été sur msn lorsque tout ses arrété et msn m'a dit que j'été co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sniper2.0

Arnaqué via vente ebay paypal

Bonjour, tout d'abord desolée pour mon français (espagnole). Voyons, j'avait vendu un ordinateur portable pour valeur de 1500 euro à un acheteur angl...

vobis11

Alice me reclame 633 euros

bonjour en avril 2007 jai pris alicebox plus un forfait pour l etranger, ce qui fait 70.90 euros par moin. avec un peut de chance,ni telephone, ni i...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sydbarrett111

Europa airline livraison

Bonjour, Je souhaiterai faire venir un petit chien spitz du benin exatement de cotonou ! la vendeuse ma donner cette societer de transport : europa_a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Afrikarnak

Arnaque auto

bonjour, je suis actuellement en quete d'une voiture, j'ai trouvé un beau modéle a trés bas prix, je sent l'arnaque mais décide de répondre quand mêm...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mamiebelle

Probleme avec un retrait au distributeur

j'ai effectue un retrait aupres d'un distributeur. la somme que j'ai demandée été de 100€ et au bout du compte le distributeur ne m'a remis que 80 € ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaquée aussi par sandrine pupul

Bonjour, si j'avais su, j'aurais tapé son nom avant sur google. Je me suis fait avoir la semaine dernière avec une nintendo ds à 50 e. Fallait que j'e...

PEPEDALO1

Côte d'ivoire arnaque sur meetic.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
alkapote

Se regrouper ?

Ne pourrait on pas se regrouper ? Il y en a un cetain nombre qui doivent s'etre fait armaquer... jouer avec les sentiments des hommes n'est pas sain...

the sentinel

Réponse à mon annonce pour vente de voiture

Fermé

Je passe une annonce sur le bon coin pour vente de ma voiture.Après avoir elliminer plusieurs réponse douteuse de cote d'ivore et d'ailleur je recois ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mickael19100

Les lois d'internet

Bonjour, Ma question est peut être déjà posé si c'est le cas je vous presente tout mes esxcuses . Plusieurs question à vous posez : 1) il y...

Qu'est-ce à dire

Tracer le pays d'origine d'un mail

j'ai trouvé emailTrackerPro, un logiciel qui permet de traker l'origine d'un mail. Je comprends maintenant beaucoup de choses lorsque je me suis fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
petit soleil

Dépôt de plainte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement pour le travail, et j'ai eu un problème avec un collègue qui travaille lui aussi sur le même site que ...

Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
chat_teigne

Face à l'huissier

Je viens de recevoir un dernier avis avant poursuite soit une demande de recouvrement d'un huissier. Au début, je me suis demandée ce que ça pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sans nul doute une similaire arnaque...

Bonjour à tous, Je suis correspondant de presse, et donc, je travaille beaucoup sur informatique (10 à 12h/jour). Voici le dernier "attrape couillon...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
chat_teigne

Nouvelles lois cadres

Fermé

Bonjour, je suis employé dans une société fabriquant des menuiseries PVC sur bordeaux (convention collective du bâtiment) , je devais avoir une promot...

Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
chat_teigne
Résultats 40951 - 41000 sur un total de 44 850