Les discussions
Moitié du salaire évaporée
Dans le transport,un patron peut-il vous faire faire 15 à 16h par jour en moyenne pour 8à9h de conduite et ne vous en payer que la moitié (d'où pas d'...
Toujou pas de cyclo ds
SA FAIS UN MOI QUE MA SEURE A COMANDER DEUX CYCLO DS TOUJOUR RIEN ELLE LA COMANDER LE 4 SEPTEMBRE LE 25 SEPTEMBRE ELLE A ENVOYER UN RECOMANDER TOUJOU...
Utilisation des logos
salut, est ce possible que je puisse utilise les logo des logiciels ou tout autre... pour mon rapport de stage sans violer une lois quelconque sur l...
Achat ordinateur d
Bonjour, j'ai acheté un odi chez but depui 2007. Ce dernier tombre tres souvent en panne et est souvent en réparation chez eux d'ailleurs il è en rép...
Suprimer la prime de fin d'année
dans le message précédent je parlais de la prime de fin d'année. je suis ds le secteur public avec 8 années d'anciennetés, est-ce légale de nous la su...
Arnaque auto
Bonjour Je cherche en ce moment un véhicule et je trouve des offres interressantes Cependant ATTENTION AUX ARNAQUES, j'ai plusieurs mails et je test...
Reconnaissance de dettes
Bonjour à tous, mon premier message s'étant effacé, je réitère par celui ci. Voilà quelques mois, j'ai emprunté à une amie 10 000 euros, où j'ai men...
Ou est ma question ?
bonjour, il y a un quart dheure j'ai posé une question. en attendant une réponse j'ai regardé les questions des autres internautes. en voulant revenir...
Vraiment arnaquer
si j'avais pris moins à coeur, les belles paroles d'une annonce d'un vieux fermier du Benin, Cotonou ,qui se séparait de ces perroquets pour cause d...
Arnaque gains d'argent
RésoluBonjour, Je viens d'être tirée au sort car j'ai gagné 205 000 € à l'occasion des jeux Olympiques de Pékin... et tout comme nombre n'entre vous, on me ...
Arnaque location saisonniere
attention par le bon coin j'ai hébergé en location saisonnière un Monsieur Francis Klein avec ses ouvriers qui réalisaient un chantier à Paris après u...
Reception d'une contravention apres 15 jours
Bonjour à tous, Je présente la situation qui se trouve être la mienne. En partant pour une mission dans le cadre de mon travail, je me suis fais...
Comment je dois participer a ce jeu
Bonjour,c'est de savoir ma participation a ce jeu merci pour votre comprehension ok que Dieu vous conduise sur votre chemin.
Arnaque western union abidjan
Nous avons évité une arnaque de plus faites par Monssieur Amani Serges de cote d'ivoire qui voulé acheté une moto pour son fils en france. Il essaye d...
Problème et question rueducommerce 24373088
Bonjour, J'ai acheté le 25 juin une tv lcd en destocakge chez rueducommerce et comme cela arrive parfois ecran explosé à la livraison emballage cra...
Achat d'un ordinateur
G acheté un ordi chez BUT g n'arrive jamais à l'utiliser plus d'un mois sans qu'il tombe en panne. La garantie è toujours valable et il est tout souv...
Enlever un post de comment sa marche
Bonjour, J'ai posté un mesage sur le forum jeux video mais je n'aurais jamais imaginé les conséquences qu'il pourait avoir si ankama le découvrait ! ...
Lois
Bonjour, vous connèser la marque acer
Recherche individus
Bonjour Mr et MEsdames Je me nomme Mr Kouassi Kader , je suis colonel au 9 ame arrondissement de la côte d'ivoire et je recherche toutes personnes ...
Victime mais optimiste
J'ai été victime de prélèvement de la part AIRARENA 54, 49, 49 €uros. Il ne s'agit pas d'arnaque, il suffit de bien lire entre les lignes. Il est dit ...
Cooperation de microsoft
bonjour je viens de recevoir un courrier comme quoi j ai ete tirer au sort pour la loterie mensuelle de loto de ms word conduite en afrique et que j...
Don de quad grosse arnaque
bonjour nous avons repondu a une annonce don de quad, sans y croire. nous contactons la personne par mail et il nous reponds en nous donnant ces c...
Rembousement
Bonjour, mois aussi egalement je suis victime d une de ses arnac par ses societer frauduleus famtom de sois diseant antivirus pour ma parts comme bea...
Je veux vraiment résilier sfr !!!!
Bonjour, Je souhaiterai resilier mon abonnement mais je sais pas comment faire En effet, j'ai fait l'erreur de me réabonner chez sfr, j'ai pris ...
[anarque] touareg western union worlpay
Attention aux arnaques Une annonce dans la centrale des particuliers pour une touareg année 2005 avec 35000km au prix de 13500€, a était répondu par ...
Attention en achetant chez iziprice
Résolu/FerméBonjour à tous, Je tiens par cette info vous avertir pour la boutique en ligne "Iziprice", qui vend des produits Itech ! En effet, j'ai ache...
Éléments intégrés d'une vente immobilière
Bonjour, En juillet j'ai signé un compromis de vente pour acheter un appart avec, notamment, une cuisine aménagée et équipée. Je me souviens que l...
Menace d'huissier pour une amende jamais reçu
Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir une nouvelle lettre d'huissier pour une amende que je n'ai jamais reçue. un beau jour, j'ai eu droit à u...
La grosse arnaque
bonjour ,moi aussi je viens de me faire avoir par fashionshopping.C'EST DES VOLEURS!!!!!!!j'ai passé une commande le 02/08/2008 et je n'ai toujours ri...
Gagnants du prixmillinda fondation
bonjour, hey bien moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine "Action Fondation Mélinda ,16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom" me d...
Arnaque vehicule
Je viens d'avoir beaucoup de chance en tombant sur votre forum. En effet, j'ai failli me faire arnarquer en achetant une voiture à l'étranger avec un ...
Rapport de stage
Bonjour,l'ors d'un stage à quel moment commencer à rédiger mon rappot de stage. au fur et à mesure ou à la fin du stage?
Date de livraison pas respecte
je viens de commander du vin donc je voulais le recevoir rapidement j,ai verse une une sommes pour etre livre en 24heures48heures .maintenant on m;inf...
Profil0 ayant enchérie et ne veut plus l'ache
Bjr à tous Bah voila ca devait arrivé un profil 0 m'a enchérie un objet et a gagné le seul gagnant donc pas d'offre de seconde chance et il ne veut p...
Protection légale propriété logiciel
Bonjour, On a développé une application pour laquelle on commence à avoir les premiers contacts en vue de la distribuer. On a mis une licence mais ...
Vente abusive
Bonjour, mon fils vient d 'acheter un blouson en cuir de 280 euros . je le trouve trop petit je pense qu'il a du se faire influencer par les vendeu...
Me fair avoir part numericable
Bonjour, je vous ecrit pour vous posé une question urgente je vous explique mon probleme jme suis aboné a numericable le 5mai 2008 a loffre 100meg...
Euro millones
Bonjour, j'ai reçu un courrier dans moi boîte aux lettres à mon domicile, me disant dans un texte en anglais que j'ai gagner à la lotterie espagnole u...
Mobil home
Bonjour j'ai acheter un mobil home l'année dernière dans un camping et pour l'année prochaine je l'enlève pour aller dans un notre camping ma parcelle...
Bonjour
Bonjour je m'apelle Charlotte j'habite en Champagne-Ardenne j'ai 15 ans le 16 decembre et je cherche une famille d'acceuil pas trés loin .Merci d'y r...
Besoin d'aiide
Bonjour, Je vous écrit car je sui totalement perdue, je vous explique la situation: j'ai commencé à travaillé dans une Etude notariale le 1er a...
Résiliation d'un contrat
Bonjour, voilà nous avons eu un contrat chez tps pendant 11 ans , comme tps est terminée fin décembre ,on nous à proposer un contrat chez canal sat...
Malle pleine de dollars
Bonjour reçu ce mail (drole de clavier) Bonjour trиs cher, Mon nom est Marie Rose Koroma, la fille de feu Paul Koroma qui a perdu la vie avec ma...
Tentative d arnaque.........
eh oui comme bcp j ai failli me faire avoir mais quand j ai refuse de payer ma part de taxes qu apres avoir eu mon cheque ca c est arrete tout sueul m...
Prélévement dmw.com
Bonjour, moi aussi j'ai été prélevé par DMW.COM sur mon compte de 41€ cela fait six mois je viens seulement de m'en apercevoir. j'ai fait une déclar...
Droit a l'image
RésoluBonjour, ma femme a prêté son téléphone portable à un de ses collègues de travail, celui ci en a profité pour envoyer des photos d'elle (stocké sur l...
Besoin d'aide assurance auto
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon assurance voiture en effet mon ami qui n'est pas assuré sur mon contrat a eu un accrochage avec un autre v...
Objet refuse
Bonjour, bonjour,je voudrais savoir si il est poggible de refuser a sa reception un objet achete sur e.bay avec paypal et si oui quelles sont les dem...
Escrot
moi ce que j'ai n'arive pas à pigé prkoi tous les escrot vont toujours en déplacemment au togo soite à londres perte de travail,problemes des santé , ...
Themes
Bonjour je voudrais savoir si vous savez comment apliquer mon theme que j'ai telecharger. Enfaite c'est un theme que j'ai telecharger dotnetfx.exe.p...