Crédita,creditB,creditC, huissier on s'y perd

jean92 - 23 janv. 2009 à 13:06
 jean92 - 25 janv. 2009 à 09:35
tout d'abord pour votre forum

voila j'ai un big povbleme et je voudrais avoir un appercu de la suite:

par mesure de confidentialité on va appeler les intervenant au nombre de trois organisme de credits:
- creditA
- creditB
- creditc (a savoir que creditB fait parti du meme groupe que creditC)

en 2003 j'ai fait un crédit chez creditA
en 2006 j'etais en maladie jusqu'en mars 2008
pendant ces deux un assurance affilié au creditA payer les mensulité
en novembre 2007 apparament plus de règlement et j'envoyer pourtant les relevée ss
sans en êtreprévenu au préalable créditA à été racheter par creditB
credit a n'est plus immatriculé au RC depuis le 1er avril
je n'ai jamais recu de courrier recomma,dé de creditB m'informant de ce changement

dans le cadre un rachat comme cela il y aurait pas du y avoir renegociation du contrat ?

en septembre lettre d'huissier mandaté par creditC (voulant en savoir plus sur ce que c'etait j'ai pris contacte vec l'huissier, qui ne m'a jamais envoyer jusqu'a ce jour une seule lettre en recommandée.
et elle me dit que ca concernerai une carte (preuve qu'elle ne connaissait pas le dossier et n'avait rien en main) je lui demande la nature de la carte elle a dit que c'etait les gallerie machin bref un truc ou il fauut être aisé financièrement.
a plusieurs reprise je lui ai demandé de me faire parvenir les document que j'aurais signé auprès de creditC et pour toute réponse qui a été la même c'est que le dossier était parti chez le juge et qu'elle ne pouvait pas (ou voulait pas) me les envoyer


hier j'ai eu la double désagrable surprise de recevoir et avec un meme avis de passage mais pour creditB et provenant du meme huissier mais la au nom de mon epouse pour un document que je doit aller retirer dans trois mois chez l'huisser
je vous met le motif de l'acte: ASS TI 12/03
je pense que c'est une assignation mais en principe ca ne doit pas être indiqué clairement ?

zujourd'hui je viens d'envoyer a cet huissier une lettre en AR pour CREDITB et une autre pour creditC (je suis pas sensé savoir que c'est la meme filiale).

Maitres,
Suite à notre entretien du 22 courant, Je vous notifie que pour le dossier cité en objet, que je déposerais plainte si vous ou la société citée en objet entamiez une procédure en vue d’obtenir un titre exécutoire, en parallèle, il sera fait une demande reconventionnelle en procédure abusive avec demande de dommages et intérêt, selon l'article 32-1 du Nouveau Code de Procédure Civile.

je vais aussi l'envoyer par lettre simple

que faire pour mon epouse qui recu cet assignation ?
que va donner mes recommandé ?

comment faire ce dépôt de plainte dans la cas ou in ferais une demande executoire?

j'ai quelque lettre de creditB et il me semble d'une societe de recouvrement mais avec des propos un peu brut, et en plus un telegramme sans entête si signé demande de payer immédiatement la somme indiquée.


le délai de forclusion rentreri en vigueur pour CREDITA serait en novemebre......... mais est interrompu ou reporté a la date de fusion de CREDITA par CREDITB ?

l'huissier a t'il le droit de faire deux assignation en même temps ?
l'huissier a t'il le droit de m'assigner directement pour creditB alors que jusque la les relance en lettre simple concernait creditC ?


Je vou remercie de bien vouloir me renseigner

et encore merci et bravo

1 réponse

Bonjour à tous,
pa même un petit avis ?
c'est juste pour agir au plus vite merci
0