Aider moi je veux revoir mes grand-parent
Fermé
troulo
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
jai 13 ans sa se peux quil aille des phote merci de maider pareil. jai dessider de pu voir ma mère et elle a faire déménager mes grand-parent, et ma promie que si je ne retourne pas la voir elle a dit que je ne revairais jamais mes grand-parent. je voudrai savoir si il a un site ou je mais le numéros de cellulaire de mon grand-père et il vas me donner sa résidance merci bcq.
Bonjour,
jai 13 ans sa se peux quil aille des phote merci de maider pareil. jai dessider de pu voir ma mère et elle a faire déménager mes grand-parent, et ma promie que si je ne retourne pas la voir elle a dit que je ne revairais jamais mes grand-parent. je voudrai savoir si il a un site ou je mais le numéros de cellulaire de mon grand-père et il vas me donner sa résidance merci bcq.
A voir également:
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide