Les discussions

Arnaque sur site de rencontre sorokinallove

Suite à: "Arnaque sur site de rencontre Julia la Russe"....de fab69, le jeudi 6 novembre 2008 à 21:14:18 sur: http://www.commentcamarche.net/for...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tuotou_359

Jai un souci avec pes 2009

bonjour j'ai telecharger pes 2009 sur emule island mai quan je lance le jeu que je soit en mini maxi en definition le jeu sacade ma config intel celer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
M@thew

Boutique de service

Bonsoir, Voilà je voudrais créer ma petite boutique en ligne, mais celle ci ne vendrait seulement que des services, comme par exemple comment savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jipicy

[arnaque] vente de chatons bénin

Bonjour!! j'ai déposé une annonce pour une recherche de chaton! Voici ce que j'ai reçu: Salut comment allez vous Je vous remercie infinitive...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
chat_teigne

Travailler a 15 ans et demi

 Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et demi et j'ai envie de travailler pendant les vacances scolaire et les week-end pour avoir de l'argent,dans n'importe quels mé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
chat_teigne

Emancipation des mineurs- quels aides ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quels aides sociales et financières bénéficie un mineur émancipé. S'il continue ses études a t-il droit a une bourse ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
chat_teigne

Ai je droit a al cmu

Bonjour, Je percois l'are (allocation d'aide de retour à l'emploi) ai je droit à la CMU?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Diablotine1

Mes droits ?

 Fermé

bonjour ' etant en arret de travail depuis juin 2008 j'ai pris rendez-vous avec ma conseillere au moi de novembre pour lui dire d'honnorer mes preleve...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BmV

Chatons sur adoos

bonjou, moi aussi j'ai bien faillit me faire avoir don de chatons maine coon ( le prix tourne normallement autour de 800 €) en auvergne on m'a répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
marcopolo

Acquérir son propre numéro de sécu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait 2 jours que je me promène entre les boites vocales de la CPAM, la RSI (dont dépend mon père, dont je dépen(dais?)) et de d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Assurance

 Fermé

bonjour voila j'ai une question simple mais .... donc jee voulais savoir qu'est ce qu'il se passait si je faisait une arnaque a l'assurance c'est a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BmV

Pause non rénumérée.

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis aide soignante et trouve difficilement des informations sur des textes de loi relatifs à mon corps de métier.Je fais des jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BmV

Droit de l'hebergement

 Fermé

bonjour, je voudrai juste me renseigner s'il existe une loi qui défend le droit de l'hébergement,car j'ai fait une demande de visa long séjour pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BmV

Accre avant ou aprés la création de son eurl?

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous afin d'avoir des renseignements concernent la demande d'accre... j'ai à ce jour plusieurs son de cloche: ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BmV

Arnaque

jme sui fai avoir!!SVP jnai pa travail en cmoment alors donner moi le numéro pour stopper tout ca SVP

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
beloumi

Carte d'identité non arrivée à temps

Je dois partir ce week -end à LONDRES;ma nouvelle carte d'identité- commandée depuis 3 semaines - n'est pas encore arrivée; dois - je annuler mon voya...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
billy-the-big-kid

Mandat cash question

Bonjour, Je vend une voiture et la personne me propose de me payer par mandat cash urgent et quand il viendra il me propose de venir avec lui a la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
marie1478

Legal de regarder des clips sur daylimotion

Bonjour je voudrais savoir si c'est legal de regarder des clips sur daylimotion sans les telecharger???

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lulu

Erreur montant carte bancaire

Bonsoir, J'ai acheté un pantalon samedi dernier qui coutait 64€. Lorsque j'ai saisi mon code de carte bancaire je n'ai pas regardé le montant indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lolo

20 et sans revenue

 Fermé

bonjour je suis a la recherche d'un emploie mais je ne trouve pas pour l'instant et je suis sans revenue et mes droit assedic sont terminer j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne

Gros soucis avec mon assureur auto!!!

 Fermé

Bonjour à tous, pour vous expliquer mon histoire brièvement: j'étais assuré chez axa France depuis aout 2007, à cette date j'avais réglé le mont...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne

Du vol avec les site torents p2p ?

Salut, J'aimerais savoir si c'est du vol lorsqu'on telecharge les film sur des sites torrents? Et les logiciels qu'on telecharge venant aussi de c...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
CCMclaude

Probleme avec sfr

 Fermé

Bonjour, Je poste ce message en guise d'un appel à l'aide Pour vus expliquez mon probleme je serait le plus precis : En Novembre 2008, j'ai souscr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne

Recuperer l'argent dû par un propriétaire

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'en vais vous raconter une petite histoire : en 2001 on emménage avec ma femme et mes 3 enfants dans une mignonne petite maison...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne

Contestation amende stationnement

 Fermé

bonjour, j'ai eu une amende de stationnement le 16 janvier à toulouse mais le PV comporte à mon sens une voire deux erreurs. la première est que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
M@thew

Cliparts

 Résolu

Est-ce que j'ai le droit d'illustrer un ouvrage destiné à la vente avec des cliparts pris sur Internet (Word) ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
M@thew

Arnaque cigarette

Bonjour, je vien de me faire arnaquer pour des cartouche de cigarette je ves vous expliker javer comender 25 cartouche plus 10gratuite plus cndrier ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yanndsi

Transfere radio sur cd

salut touss le monde j'ai une mini chaine hifii, et avec ma mini chaine hifi je peu enregistrer le radio sur une clé usb est ce q'on a le droit ? et...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
postiche

Résiliation contrat sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis 2006. là j'ai un problème parce que l'année dernière (en mai 2008)j'ai changé mon téléphone donc mon contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Zpoupette

Recus cette email

bonjour email reçu ces jours -çi n'ai pas confiance envers ce genre d'email ,est chercher sur le net ,aucun lien avec le vrai rotary club, car ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
P-Xelle

Coface: mise en demeure - poursites (!?)

Bonjour en juin 2008 j'ai fait appel pour ma chaudière a gaz a une société pour la contrôler, mon agence m'ayant dit que pour l'utiliser il fallait l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Afrikarnak

Vente forcée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai pris Orange seul souci j'ai accepté le Bouquet gratuit avec les chaines TNT . Alors vous allez me dire celle ci elle a oublié...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque location saisonnière

ATTENTION, un certain Parice PAQUET propose de louer votre résidence pour 3 ou 4 mois, ce dernier habite ABIDJAN, il est très large, il vous propose u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque sfr grande ampleur !

 Résolu/Fermé

bonjour, je vous explique la situation. Mon mari qui a une société a acheté une clé 3G SFR sur mes conseils (il doit me maudire maintenant, mais il a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alexe60

Afficher mon nom sans ma permission

Bonjour, J'aimerai savoir si un site internet peux mettre mon nom sur leur site sans ma permission ? Parce que jusqu'à il y a quelques mois, je trava...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Qui peut me dire a faire anac par cote d'ivoi

merci d'avance j'aimerais savoir quelqu'un a eu faire avec maitre philippe baradel du cote d'ivoir sur les gains ogarniser par microsoft comme quoi ns...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aigleroyal5544

Arnaque par e-mail

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail provenant de côte d'ivoire, en voici la copie : Bonjour, > > Je suis Mr Bernard A**,le chef du personn...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
carnes

Cd windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable Acer avec Vista Home Premium OEM. Acer ne propose que de graver un DVD de restaura...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
magicoposs

Le reader digest

Je suis surprise de constater que cet organisme n'est pas répertorié dans les sociétés à éviter sur ARNAQUES INFO. Pourtant il inonde par courrier,les...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
transat

Publication données personnelles sur un forum

Bonjour, J'ai publié sur un forum visible par tout le monde des photocopies de mon passeport et ma carte d'identitée, et également mon numero de tele...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Divorce et maison

 Fermé

bonjour ,voilà j'ai mon ami qui est divorcé depuis peu son ex est parti vivre avec son amant en lui laissant la maison à payer plus toutes les dettes....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
chat_teigne

Usurpation d'identité

Bonjour, depuis le 13 février, une amie et moi faisons l'objet d'usurpation d'identité via differents sites de rencontres où une personne met nos p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Arnaque ou pas arnaque

Bonjour, j'ai commander sur le site http://shoes6789.com/ est ce une arnaque ou non et que puis je faire si cela en est une . merci d avance pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
killeman

Arnaque priceminister

Il y a quelques temps j'ai commandé un ampli sur le site priceminister. Le colis contenant l'ampli est arrivé à la poste complètement exploser et tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
arleq

Probleme avec une maison en location

Bonjour, j'ai une consommation rien que pour le cahuffage qui et classer en F le proprietaire ne veut pas changer les radiateur electrique qui sont d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Plagiat dans mon site

Bonjour, Je tiens une site d'échanges et de partages de fiches. Un des participants a plagié la fiche d'une autre, et a obtenu des fiches grâce à c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Enregistrement épouse

 Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis bientôt 10 ans, j'ai 2 enfants en bas age. Ma femme vient de demandé le divorce, sans me donner d'explication, en me la...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
BmV

Contrat cae

Bonjour, Je suis en contrat CAE dans une maison de retraite depuis le 2 février j'ai 58ans. Lorsque je me suis présenté à la direction pour cet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

Enregistrer une radio sur un cd....

Bonjour, est ce que j'ai le droit d'enregistrer une radio (fun radio) sur un cd ? (En enregistrant sur cassette : chaine hifi, puis enregistrer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

P2p et les series tele

bonjours voila ma question,le p2p es considérer comme illégale pour tous mais si je télécharge des séries télés en français ou vostfr es toujours illé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gizzmo-)
Résultats 38601 - 38650 sur un total de 44 740