Les discussions

propos Vos droits sur internet

Debutante

bonjour a tous ,je me suis insrite sur feesbok mais j aimerais retirer mon inscription je n y arrive pas si qq peux m aider sa serais gentil merci bon...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
propos
Kent-01 Vos droits sur internet

Devenir revendeur

Fermé

Bonjour, Je suis un particulier et je souhaite devenir revendeur de matériel high-tech. J'aurais aimer connaître les démarches nécessaire pour ...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
BmV
philxve Vos droits sur internet

Annulation vol ryanair

Fermé

Bonjour, Mardi dernier notre vol retour Venise-Beauvais via Ryanair, a été annulé sans motif. Résultat: une nuit supplémentaire à l hotel + retour en...

BmV
petit-bouchon Vos droits sur internet

Prothesiste ongulaire

Fermé

bonjour , voilà je veux ouvrir ma micro entreprise et je ne sais pas par ou commencer les aides que l'on peut avoir...etc Je viens de finir ma form...

silloray
krill Vos droits sur internet

Foutage de gueule

Fermé

salut a tous g fait une commande chez pink cat debut janvier et tjr pas de news heureusement g envoyé un chéques ki n a jamais été encaisser 220 e qu...

M@thew
natspasojevic Vos droits sur internet

Abus de confiance

Bonjour, 'ai acheté un ordinateur portable à la fnac il y a plus de 15 jours. Je cherchais un pc portable avec un port firewire mais je ne savais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew
cacolac Vos droits sur internet

Ma société ferme définitivement

Je suis en cours d'une procédure de licenciement économique car masociété vient de fermer. Mon employeur veut me mettre en congés forcés durant le dé...

M@thew
naths33 Vos droits sur internet

Résiliation canal sat

Bonjour, Je suis abonnée à canal sat ou plutot anciennement tps et j'ai demandé la résiliation avant la date anniversaire. Je vous explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
naths33
hihi92 Vos droits sur internet

Droit image google / siteweb

Bonjour, Je créée un site web cette année, pour l'école. Je précise qu'il a pour résultat finale d'être évalué par des enseignants par conséquent c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
hihi92
mama Vos droits sur internet

Ne désespérez pas !!!!!

Bonjour, Ne désespérez pas, je suis trop contente, je viens enfin d'avoir une charmante jeune femme au 01.49.17.12.12 qui m'a renseigné sur ma comm...

M@thew
Acccco Vos droits sur internet

Permis a l'etranger

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de passer son permis dans un autre pays de l'union europeene et ensuite de l'utiliser en France? Merci

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BmV
fredomi Vos droits sur internet

Recouvrement de dette

Fermé

Bonjour, Un client me doit 1.200 €. L'affaire est passée au tribunal et le jugement a été que cette personne doit donc me payer. Mais elle ne m'a ...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fredomi
akyt Vos droits sur internet

Droit d'image

Bonjour, J'ai un petit probleme (normal puisque je suis ici] Voila,je fais de la photo, il y a plus d'un ans de cela j'ai pris des photos avec une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
akyt
biloute49 Vos droits sur internet

Arnaque western union abudjan

merci à tous pour vos témoignages accablants qui m'ont ouvert les yeux. je pense mettre arréter à temps avant de verser quelques sommes que ce soit.me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jgpm
chichix Vos droits sur internet

Odeur du voisn du bas

Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec un voisin au rez de chaussée. J'habite au premier étage d'un petit immeuble et j'ai un voisin juste en de...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
M@thew
aigleeroyal5544 Vos droits sur internet

Qui pourait m'aider pour une question

Bonjour, bonjour j'ai viens de recus un email comme quoi j'avais gagner un gain de 1000000euros par maitre philippe badarel mai pour toucher il faut ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
aigleroyal55
sasafca Vos droits sur internet

Ebay etats-unies

Bonjour, j'ai mis mon pc sur ebay, et j'ai eu une enchére. L'acheteur habite aux Etats-Unies et veut payer par Paypal, y a t il un risque? et comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sasafca
fab54510 Vos droits sur internet

Arnaque côtes d'ivoire

Bonjour, je vous informe que les arnaques continues via la Côtes d'Ivoire... En ce moment un certainCHREVEUIL Cédric souhaite acuqérir mon véhicule...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jeje60
cycy Vos droits sur internet

Escroquerie cote d'ivoire

J'écris sur ce forum pour avertir tout ceux qui ont fait paraître des annonces sur des sites de petites annonces: j'ai mis ma voiture en vente et j'ai...

jeje60
nina Vos droits sur internet

Don d animaux gare a l arnaque

coordonnés d un arnaqeur a evité: dominique blanchi tel0178767291-00022998147210 ref adoos4082730adresse http://www.adoos.fr/post/4082730/don-3-chiots...

Jym
sasafca Vos droits sur internet

Ebay urgent

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon pc a vendre sur ebay, et il vient juste de se terminer, j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies. Je veux...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sasafca
bld Vos droits sur internet

Arnaque a la voiture

Salut je suis nouvelle et grace a vous j'ai eviter de me faire arnaquer pour une voiturette ligier, le vendeur est en angleterre le transporteur est l...

sevestre.marie
liane 34 Vos droits sur internet

Extension de commerce

Fermé

Bonjour.J'ai un terminal de cuisson salon de thé,je voudrai savoir quelles sont les démarches qu'il faut faire pour une extension et quels organismes ...

BmV
candyman74 Vos droits sur internet

Crédit renouvelable.

Résolu/Fermé

Bonjour, ma banque m'a mis en place un credit renouvelable de 1500€. Je voudrais savoir la durée d'attente avant de l'avoir parce que la Twingo ...

BmV
JRM-S Vos droits sur internet

Problème sav boulanger

Bonjour, J'ai eu à noël un ordinateur portable Packard Bell, je l'allume et j'entends un sifflement strident, aigu qui venait de l'ordinateur. Je fai...

NASSER86
boulaboula1987 Vos droits sur internet

Aide niveau juridique vente toile

Bonjour, Ceci est mon premier message mais j'espere en tout cas que vous pourrez m'aider car vous êtes mon seul espoir de réponse. Je m'explique, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
boulaboula1987
brehed Vos droits sur internet

Compte disparu corps et biens

Après avoir oublié mon mot de passe BetClick, je me suis aperçue que mon compte Betclick, qui était créditeur d'environ 100 € depuis plusieurs mois, n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bombero-11
Merwan Vos droits sur internet

Possible?

Bonjour, j'ai 16 ans et je compte travailler en tan que saisonier mais je suis obligé de travaillé a mi temp ( c la loi ) donc ej voulait savoir si je...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
champmotteux
kalyna Vos droits sur internet

Que faire s'il vous plait

Fermé

Bonjour, je vous explique mon soucis. il y a un an et demi, j'ai prêter 400 a 2 personnes (dont je pensais "amis") et j'ai appris que c'était en...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
crapoulou
gil Vos droits sur internet

Probleme avec consolup

salut j ai commander 4 carte m3 pour ds et je n est toujour rien recu quelqu un c est comment faire pour les contacter (numero de tel de chez consolup...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
custo
aldo Vos droits sur internet

Arnaque vente appartement

voila y a quelque semaines j ai mis mon appartement en vente sur un site.J ai été contacter par une personne interressé par l apparte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
aldoris
marine75 Vos droits sur internet

Marine

Bonjour, J'ai acheté via le net un article dans une société de télécommunication en Grande Bretagne auquel on m'a accusé réception mais jamais livré ...

marcopolo
steve 69 Vos droits sur internet

Salaire fixe + heures sup

Fermé

Bonjour, salut a tous j'ai un doute sur ma future embauche voila mon futur employeur me propose un salaire de base de 1250€ par exemple + heure...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
steve 69
boabab95 Vos droits sur internet

Attaquer le proprio ?

Bonjour, voiila maintenant plusieur mois que j'ai des gros problèmes dans mon appartement, de la moisissure apparait sur les murs un peu partout dans...

Afrikarnak
Résultats 38601 - 38650 sur un total de 44 858