Pack 1 uero
Fermébonjour voila je vous explique mon cas commande passer le 17/12/2008 numero de commande n 28542375 donc cela fait plus de 12 jours es cela san...
bonjour voila je vous explique mon cas commande passer le 17/12/2008 numero de commande n 28542375 donc cela fait plus de 12 jours es cela san...
Je me suis inscrite sur un forum de discussion de yahoogroups.Je n'ai pas donné des informations personelles et j'utilise un pseudo et mon adresse mai...
Bonjour, BONJOUR!!!!!! alors voici mon probleme,ma banquiere a effectue un virement internationnal pour moi mais elle s est trompée dans le code iba...
Bonjour, j'ai commandé à mon fils une console ds lite bleue très jolie comme il la voulait, sauf qu'elle vient de Hong-Kong, achetée sur ebay en achat...
bonjour je suis confrontée a un problème depuis peu de temps un de mes voisins passe son temps a espionner le village en se faisant passer pour ...
Bonjour, Je crée mon entreprise et j'ai acheté via leboncoin.fr un logiciel de comptabilité dénommé par l'annonce je cite "Logiciel de comptabilité c...
Bonjour, dans le cadre de mon entreprise j'ai commandé par téléphone un disque diamant pour ma machine chez ????. Par téléphone le prix fait par le co...
Bonjour à tous, Alors je vous explique : j'ai une société qui fait du commerce international. C'est tout nouveau ! Je voudrais me rendre aux e...
bonjour ! depuis plusieurs mois, j'ai loué un appartement a des gens qui refuse de payé ! Que faire ? merci a tous et bonne journee
Bonjour, En n'aviguantsur le net, je me suis apercus que mon nom et prenom était inscrit sur votre site comme etant un " arnaqueur du togo...
Bonjour, j'ai acheté une mannete Bigben pour Playstation 3 à l'esapce culturel de Leclerc mercredi. Je branche la manette sur la console et je m'aper...
Bonjour, je quitte mon emploi d'infirmiere en centre de soins et avant de signer mon solde de tout compte j'aimerais éclaircir ceci : je travaillais à...
Bonjour, j'aimerais savoir 1:télécharger est légal ou pas si oui comment on fai merci
Bonjour, j'ai passé commande le 5 mai sur le site TOPCDDVD. http://www.topcddvd.com J'ai reçu confirmation de ma commande le jour-même (sans n° de...
Abonnée à télé2 dans un premier temps pour Internet via un routeur, j'ai choisi de quitter à 100% france télécom pour la télé2box au mois de mars 2008...
bonjour posseder les series tv us n est possible aujourdhui que par la telechargement . je telecharge les vostfr je possede canal et le satellite p...
bonjour j ai offert un portable LG VIEWTY a mon fils de 14 ans pour noel, achete le 21/12 offert le 24/12 lors de son premier chargement panne, ce po...
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai reçu un email d'un certain Mr Xavier Lemarchand, soit disant chasseur de tête... Malgré mes...
Salut, je vous contact suite à l'erreur d'un SAV.. En effet j'ai envoyé mon matériel en SAV, il m'a été renvoyé mon produit réparé ainsi que celui de ...
Bonsoir, Voilà j'ai besoin d'un conseil de façon urgente. Avec mon compagnon il nous arrive d'aller sur le net pour des moments coquins avec parfoi...
Bonjour, je suis en maladie depuis juin 2007,hernie discale l5 s1;je travaillais comme interimaire,j'ai fais un dossier pour maladie,un autre pour ma...
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez sfr en fevrier 08. J'ai voulu changer de forfait en octobre. Je me suis donc rendu dans une boutique sfr. La ...
Bonjour, J'ai souscrit depuis juillet 2007 a tele2box avec 1 offre promotionnelle de 2mois gratuit.J'ai donc fait les papiers nécessaires au rembour...
Bonjour, je viens de m'appercevoir que je vous m'avez prélever de l'argent la somme de 79,95 € or je n'ai pas autorisé cette transaction et de plus m...
Bonjour, J'ai signé un cdd pour commencer en janvier et il se trouve ke j'aurais peut-être un boulot en cdi (si la réponse est positive) pour commenc...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec une transaction Paypal, J'ai vendu une Nintendo DS a 111 € se qui n'est pas rien ! J'ai la trace d'ebay com...
Bonjour, J'apporte mon témoignage concernant les demandes de location venu de Côte d'Ivoire. J'ai été contacté par M. Chattier puis 2 jours plus t...
Bonjour, Mon frere a tenté de se suicider en octobre, et suite à cela il a été placé dans un hopital psychiatrique sur décision du prefet. il est a...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour un probleme que rencontre une personne avec bouygues télécom. Suite à de gros soucis financiers il n'a p...
J'ai vendu ma voiture sur ebay. Le premier acheter n'ai pas me repondu donc je remis en vente la voiture. Quand il etait vendu J'ai recu la facture de...
elle net pas en utilitatioon elle ne marche pas l adresse que vous nous avais donner ne marche pas
J'ai passé commande pour la première fois chez Carrefour Online la semaine dernière, rayon informatique : une unité centrale à 499€ + fdp, cadeau de N...
Bonsoir, Je souhaiterai connaître quel est le risque encouru quand quelqu'un se fait passer pour une personne sur un forum public ? (en trouvant ...
Je viens m'ajouter à la liste, qui fait peur je lis tout depuis la date du 10 octobre, moi j'ai commandé le 12/11 4 R4 avec carte memoire 2 Go et aujo...
Bonjour, je viens de vendre des siege bacquet sur ebay et l'acheteur veut que je le livre par la société ups mais savez vous comment je dois faire.sa...
bonjour je voudrais travaillé a la maison j'ai trouver une offre de traitement de mail avec compte paypal y a t'il des personnes qui connaisse si oui ...
il ya actuellement une arnaque d'un don de tracteur vigneron sur le site libredetout.com lorsque l'on répond voici le message que l'annonceur nous ...
Bonjour, Je vous fais part de mon soucis. J'ai acheté des articles à distance seulement je n'ai pas reçu mon bien sous un délai de 48h comme c'...
Bonjour, Après plusieurs recherches pour l'achat d'une voiture, j'ai trouver une annonce qui ma particulièrement plus J'ai alors envoyer un m@il...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon opérateur internet Orange qui m'a prélevé à tort une somme importante (100 euros) et qui ne me rembourse pas ma...
Bonjour, Neuf m'annonce "votre facture est arrivée - vous pouvez la consulter sur www.assistance-neufbox.sfr.fr. et allez ensuite sur Adobe Reader ...
Bonjour, J'ai consulté un mail me concernant sur la boite mail de mon superieur hiérarchique et je l'ai fait suivre sur ma boite mail perso...Mon s...
Bonjour, ATTN, DEAR CLIENT Due to the problem you are having with the cost of delivering your ATM CARD worth $6.8 Million Dollars, Senator David ...
Bonjour, tout d'abord je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde. Je vais vous exposer mon petit souci en cette période de cadeau...
Bonjour à tous. Zyeutez-moi ça, c'est dingue, ils viennent même sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10076703 ventes des jeux p...
BONJOURS JE RECOIS UNE FACTURE DE 6000EROS D'EAU DUE A UNE FUITE APRES COMPTEUR LA SOCIETE HLM ME DIT QUE C'EST LE LOCATAIRE QUI PAYE MAIS VOILA JE N'...
Salut, je viens de recevoir un mail de rotary international. J'ai aimé y croire, mais en faisant 2 - 3 recherche,et je me suis vite rattaché à la réal...
Bonjour tout le monde, Je sais bien que c'est noël mais bon quand même! Je viens de recevoir pas moins de 4 mails me disant que j'avais gagné un mill...
salut je m'appelle michel et un jour j'ai reçu un message que j'ai gager 200 000 dollars americain par la fondation de bill gates lottery est ce cett...
Comment ça marche, le recours contre les arnaques sur internet, arnaques pixmania par exemple. Que faire avec ce genre de problème? Lorsque j'ai p...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.