Les discussions

Question emploi / interim : urgent important

Bonjour, j'ai une question importante à vous poser. j'ai passé aujourd'hui un entretien pour un emploi en interim (de 10mois) qui s'est bien pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sambotte

Offre 1 euro rue du commece

 Fermé

Bonjour, Ma femme a commandé 1 abonnement bouygues avec la WII, pourrais-savoir où en est le traitement de notre dossier car nous avons envoyé les ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moska

Pas de commande après le paiement sur trendco

Bonjour, Pouvez vous me dire quels recours on a quand notre commande n'arrive pas malgré le débit sur notre carte. J'ai commandé sur trend-corner ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Alternative aux preêt d'honneur sans garantie

Bjr, Bjr J'ai pas l'habitudes des forums... Voila, je viens d'ouvrir ma société, et j ai eu recours a des pret sans garantie, mais je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
venus-loulou

Arnaque paypal

bonjour les ccmistes, Ma fille de 15 ans a reçu ceci dans sa boite mail : votre compte paypal présente un problème, nous souhaito...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Afrikarnak

Laser cancer du foie

bonjour ,j ai un oncle qui a eu le cancer du colon apres metastase du foie il a fait la chimio mais on a entendu d un laser qui soigne le foie si vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Grrr

Ouverture de mon courier postal

bonjour de puis quelque temps une personne ouvre mon courier dans ma boite au lettre que risque t'elle (ou) il au yeux de la lois.merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
informe a tous

Mots de passe des messageries non protégés

Je viens d'apprendre que dans mon entreprise les mots de passe des messageries électroniques de l'ensemble du personnel étaient en clair dans les base...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
max

Gros problème avec le sav de sfr

Bonjour, Mes mésaventures ont commencé il y a plus d'un mois. Mon Sony Ericsson v630i avait quelques bugs tels que des faux contacts au niveau du c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
reyona

Probleme avec consoleup

Bjr je voudrais savoir si quelqu'un sait comment contacter consoleup j'ai passé une commande groupé et à ce jour aucune réponse de leurs par j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
levieux

Svp, sos petition contre l'injustice!!!

Bonjour, Je suis un jeun habitant de la cité des marnaude a villemomble '93' j'ai 21ans. Et pour la 1000éme fois mon quartier fait face à des injust...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kamrone

Arnaque

ouaaaaa Abidjan frappe fort je suis en plein dedans, tirage par ballotage d'adresse internautes, mise en relation avec un Maitre ( Assiedou raoul ) q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
toudou6942

Pv en lar - les idioties administratives

Bonjour, Quoi de plus naturel que de payer ses contraventions. Seulement voilà, par inadvertance, j'ai envoyé mon chèque dans une lettre avec affra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zaza180

Arnaque

Bonjour moi c'est pareil il veulent que je paient un chiot pour 100euros et que je l'envoi à wetern union et j'ai dit tant que j'ai rien vu je pai pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Ou xp ?

Bonjour, je voudré savoir ou je pe xp mon sram lvl 18 jusquo lvl 21 ? me...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Fred910

Consoleup

Bonjour tout le monde .... que les personnes qui reçoivent leur commande laissent un petit message ici, histoire de rassurer ceux qui attendent !! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
dut

Faire une video help

Bonjour a tous ! j'aimerai trouver comment faire vidéo animer avec des photos a moi et pouvoir mettre une musique en meme. comme un diaporama en fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zaza180

Arnaque voiture

salut je vends ma voiture sur internet et j ai été contacté par un certain david martowicz( n° tél 00 225 67 14 63 34) un potentiel acheteur venant de...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Inconnu

Utilisation du mode de paiement internet

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser un système de paiement par carte bleue. J'ai un système de vente de carte pour utiliser et apprendre et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
d.vincent

Fraud

bonjour, on a eu acces a mon numero de carte bancaire et on a envoyé la somme de 400euros a qq au maroc via western union .question comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Afrikarnak

Assurance voiture, vérité ou canular

Bonjour à tous, Voici une info que je viens d'obtenir d'un ami assureur - apparemment, cette information peut être vérifiée en consultant le journ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zaza180

Je pense à une arnaque

bonjour je crois etre ciblée pour etre arnaquée. j'ai conservé toutes les discussion msn ainsi que les mails. je n'ai toujours pas fait la demarche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Afrikarnak

Ras le bol

Bonjour, de qui se moque t'on, voila plus de 2 mois que le service contact d'orange est maintenance 10 fois par jour site indisponiblze cause ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
la-blondedu80@lives.fr

"gdi" arnaque??!....

 Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur un systéme (qui me parrait foireux) c'est "GDI" je voudrait savoir si des personne se sont inscrit et si c'est vraimen...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
evelyne

Arnaque aux choits

Hello, Voici une histoire à raconter pour rallonger la liste des arnaques et rendre les gens vigilants. Le chien de mon amie est décédé il y a un moi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sara

Etat des lieux de sortie d'un appartement

Bonjour, Je viens de quitter mon logement et suite à l'état des lieux de sortie, le propriétaire refuse de me fournir un exemplaire d'état des lieu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
marcopolo

Question d'histoire --> besoin d'aide

Bonsoir, je voudrais vous posez une question en esperant que vous allez me repondre : Pourquoi la Seconde Guerre Mondiale a-t-elle changé les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
PPBoyington

Arnaque de bouledogue par smith2490@yahou.fr

bonjour je suis ici pour vous avertir afin ke vou ne vous féte pas arnaquer par ces escro san pitier en féte larnaque comence comme sa pour moi mé i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Une victime de plus

Bonjour, Je suis une victime de plus. Sincerement, je commande sur internet depuis des annees et c'est la 1ere fois que je me fais arnaquer. Ne voyan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
anoushka

A votre avis ??

Bonjour à tous, J'ai un gros gros doute, je lis tous les témoignages sur les arnaques en cote d'ivoire et je commence a me demander si ce qui suit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mickael19100

Vente de voiture urgent

Bonjour, je doit vendre une voiture un monsieur qui vient de paris ( je suis sur marseille) et je voudrais savoir comme c'est une vente entre particu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
kmis13

Droit à l'image

Bonjour, Bonsoir Avez-vous résolu votre problème? Actuellement en cours de réalisation d'un livre de photos sur ma commune, je me pose des question...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Devisse

Pouvez vous me donnez des renseignements

bonsoir est ce que quelqun pourrais me donner des renseignements pour unchrysler se trouvant soi disant au benin merci car sa sent le coup foireux

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Console up encore et toujours

Bonjour a tous en core des soucis avec console up!( .com) J'ai fait une commande le 5/12/07 sachant que j'avais déjà acheter lasbas et sans soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
glen

Prélèvements cb très douteux d'un site

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai souscris à un service de téléchargement sur le site http://ww25.downloadnova.com/ pour une...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
titi811

Interview

bonsoir, voila je voulais savoir si une interview televiser avait des droit d'auteur ou autre chose qui permet de proteger cet interview? merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
king

Droit d'auteur

bonsoir, voila je voulais savoir si une interview televiser avait des droit d'auteur ou autre chose qui permet de proteger cet interview. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
shamy7

"don de playstation 3"

Bonjour, comme noel arrive, je me suis dit : pourquoi pas trouver une playstation 3 à bas prix ? alors je tape différentes recherches sur google, et...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lauralaurapa

Arnaque leboncoin

bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mattador

Gros problème avec free

Bonjour , J'ai résilier mon abonnement chez Free au moi d'Avril en faisant toutes les démarches dans les règles pour aller chez le Neuf . J'ai bie...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lirginiveme

Vitrage cassé

Alors que les vrais coupables se sont sans doute sauvés en courant, mon fils et un de ses copains se retrouvent accusés d'avoir cassé un vitrage au co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
algod

Droit de retraction, consoleup

Bonjour, j'ai commander sur le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com un cyclo DS Mais en faisant de petite recherche...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
angelo

Super lotto

J'ai reçu ce message. Est-ce une arnaque ? VOTRE ATTENTION " Megamillion de Mr Marc Andersen Prise dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Afrikarnak

Annulée un achat.. non payé.. non confirmée?

ah oui ?? moi jai cliquer sur Acheter un truc a acheter immédiatement.. mais jvoulais pas.. jvoulais juste savoir le prix finale.. mais sa dlair ke en...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mymy8939

Arnaque africaine

Après Guy Picollier , Konana Lopez , voici mr Patrick Manconi qui accepte de louer ma maison pour la somme de "800 000 euros " sans rein dire : Bonjo...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PERSONNE

Arnaque

je viens de recevoir un mail consernant une fille Algérienne residente en Irak dont la mère adoptive est décédé. elle me demande de la marié et de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ChrisVorascam

Arnaque 307 cc noire 136 cv 4800 e sur kijiji

Bonjour, Allez consulter cette magnifique annonce, trop belle pour être vraie... sur KIJIJI, LYON, en ce moment... ...............................

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
angelica

Alimentaion hs d'un pc sous garanti

Bonjour, En janvier 2008 nous avons acheter un ordinateur. Samedi l'alimentation a cesser de fonctionner. Le Pc étant garanti un an, mon époux a do...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Afrikarnak

Que faire?

bonjour, je dois a sfr la somme de 420euros,ne pouvant la payer j'ai d'abord reçu des courriers d'un cabinet de recouvrement.J'ai fait un reglement d...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
clo06

Arreter les paiements

je voudrais savoir comment suspendre les 7 euros 99 car je n ai rien avec bibit OD2 /NOKIA MERCI DE RENSEIGNER AFIN QUE CELA CESSE JE SUIS HANCIPEE E...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Afrikarnak
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 44 747