Les discussions

laïna Vos droits sur internet

Menace et licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille depuis plus de 8 ans dans une société privée et où, je suis la seule femme. Il y a plusieurs semaines de cela, j'ai reçu inj...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
crapoulou
ERICALAIN Vos droits sur internet

Vehicule maquiller

Résolu

Bonjour ,j'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage depuis un ans mai celui-ci se dégrade de plus en plus question carrosserie ,la peinture tom...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew
ELODIE Vos droits sur internet

Bonjour meme probleme que vous

Résolu

bonjour je pense que je dois avoir le meme probleme que vous pouvez vous m dire si c une armaque ou pas ? l annonce et pour un cavalier king char...

M@thew
sushi35 Vos droits sur internet

Pv dans le métro à copenhagues

Résolu

bonjour, je suis allée a Copenhague cet été, j'ai pris le métro et je me suis fait controler et pas de bol impossible de remettre la main sur mon tick...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew
ronchon07 Vos droits sur internet

Saisie sur salaire

Résolu

En l'absence de moyens necessaires à faire face à une condamnation pénale de 7400€, je pense que je vais être prochainement soumis par voie d'huissier...

M@thew
sandrinedu12 Vos droits sur internet

Je l'ai echapper belle!!

merci de tout ces temoignages,j'ai failli moi aussi,me faire blouser par ces arnaqueurs sur le site donner pas jeter,j'etais interesser par un scoote...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
nykledeon13
Loupiotte Vos droits sur internet

Arnaque avec ma carte bleue

bonjour, J'étais en Angleterre, et j'ai preté ma carte bleue à qqn de ma famille d'accueil.. mais le probleme c'est qu'ils en ont abusé... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
aMrlefou
Bilow Vos droits sur internet

La loi sur le piratage.

Bonjour, Imaginer que je crée un petit programme capable de pirater un ordinateur. Ce programme, je le passe a un ami. Cet ami l'utilise pour pira...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bilow
caro Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, pour le tirage du 28 aout 2009 soit disant que moi madame ........DE....... recevra sont cheque de 310.000,00 euros faire croire au gents ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
lolokino Vos droits sur internet

Je vais perdre ma maison

Résolu

Bonjour, En fev 2009, j'ai vendu ma société dont jétais caution, le soucis c que je n'ai pas réussi à enlever la caution, et oh! mauvaise surprise l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew
Gontrane Vos droits sur internet

Vendre espace publicitaire

Résolu

Bonjour, Je crée une revue et souhaite y faire figurer des encarts publicitaires. J'ai un commercial qui peut faire le travail de prospection et de...

M@thew
twilighteuzcullen42 Vos droits sur internet

Pension

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une loi qui obligerais un enfant salarié a verser une pension a ses parents si il vit encore sous leur toit ,...

M@thew
hurmacik Vos droits sur internet

Indemnité de licenciment cadre

Résolu

Bonjour; Je vais procéder à un licenciment économique de notre CADRE Mais j'ai du mal à calculer l'indemnité de licenciment qu'il aura droit ...

gizzmo-)
ca6 Vos droits sur internet

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion. Je suis avec mon ami depuis plus d'un an, il a reconnu son fils qu'il a eu avec son ex. Ce qui va enjandré d...

M@thew
sloslo Vos droits sur internet

Calcul heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on calcule les heures supplémentaires: Sachant que je travaille 35h par semaine, il arrive que mon patron m'i...

M@thew
koko Vos droits sur internet

Résiliation contrat france loisirs

Résolu

Bonjour ! Je viens d'accepter un abonnement france loisirs sauf que je le regrette. J'ai du acheter un livre avec les 5€ de reduction offert d'ailleur...

M@thew
matrionus Vos droits sur internet

Droit de transit entre france suisse

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quel sont les déclarations qu'il faut faire pour pour passer par la Suisse(uniquement par autoroute) avec un véhicule qu...

M@thew
Max Vos droits sur internet

Contacter utilisateur wikipédia

Bonjour, Je voulai créé un articl sr Wikipédia et un utilisater nomé Vyk ma bloké pr vandalisme! Je souaite le contacté porter plinte sr lui! Komen...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Max
toine840 Vos droits sur internet

Commande sur m6 boutique

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commandé un canapé multifonctions REF MCKM couleur chocolatd'une valeur de 299 €. Le montage des pieds effectué comme indiqué il est i...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew
mohamedd Vos droits sur internet

Transfert l'argent vers l'etranger

Résolu

slt;c v p je voudrais savoir comment transferer l'argent depuis le maroc vers l'egipte? c v p est ce que vous pouvez m'aider et merci bcq

M@thew
kics8la Vos droits sur internet

Question,divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, ma conjointe et propiétaire par moitié d'une maison. son ex-mari veut la garder. -ils ont vecut 7 ans ensemble dont 6mois dans la dite mai...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew
samdy Vos droits sur internet

Inapte danger immédiat

Résolu

bonjour j aimerais etre aider je suis declaré inapte danger immédiat le 4/8 j ai u un reclassement j ai refuser j attend ma lettre de licenciment mais...

Licorne
tiare39 Vos droits sur internet

Suppression de primes militaire ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant rejoindre prochainement mon compagnon sur Toulon où il est embarqué (il est Marin), il s'est prit un appartement. Il a, av...

M@thew
kktg6748 Vos droits sur internet

Scooter 49cc immatriculé en angleterre

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager à Paris avec mon scooter Piaggio de 49cc qui a été imatriculé en Angleterre, la première fois en 2001. Je voudrais s...

M@thew
frappinette Vos droits sur internet

Divorce hors metropole

Résolu

je voudrai savoir si on peu divorcé hors metropole en guyane en sachant quon et marier en france et engager a larmee tout 2 et en sejour en guyane en ...

M@thew
IDIOT Vos droits sur internet

Arnac

salut ,je suis seduit par une ivoirienne mais elle me demande 400e pour les frais de papiers,elle m'a fourni une adresse bizare qui ne comporte que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Isis_84
calikia Vos droits sur internet

Du mal à payer mes factures

Bonjour j'ai 21ans je vie seule et je suis en contrat de professionnalisation et j'ai des difficultées à payer mes fature tous les mois. Existe -t-il ...

sam888
babystar Vos droits sur internet

Arnacque

Bonjour à tous,voilà je suis sur d'être victime d'une arnacque mais je trouve honteux celui qui fait ça,c'est dégueulasse,suite à un message d'une per...

pilas31
miko Vos droits sur internet

Arnaque de prêt

J'ai demandé un prêt de particulier et la réponse me paraît suspecte, aussi je souhaiterai savoir comment vérifier si cette personne n'essaie pas de...

Originek
ALAIN7458 Vos droits sur internet

Recherche une certaine tangony martha

Bonjour Je suis en contact sur MSN avec une certaine TANGONY MARTHA passeport confirmer + photo de TOP MODELS(mais en cote d'ivoire comme tout doc ...

ChrisVorascam
mimi Vos droits sur internet

Coucou

bonjour, je voudrai savoir si c vrai kon recoi 1 millions d'euros lorsqu'on a recu le message Es ce vrai ???????????????????

EwanMcGregor
salome44 Vos droits sur internet

Changement de lycée

Résolu

Je devais rentrer dans un lycée je me suis désistée pour des raisons personnelles. Puis je entrer dans un autre lycée sachant que l'année scolaire a d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
LOLO Vos droits sur internet

Dossier scolaire

Je devais allez dans un lycée mais croyant avoir trouvé un apprentissage je me suis désisté. J'ai ensuite appris que je ne pourrais pas faire d'appren...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
salome44
JC Vos droits sur internet

Tentative arnaque au quad

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce forum très utile qui m'a évité de perdre gros. J'ai été contacté par un certain françois desire licher...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
marmenard
Dams Vos droits sur internet

Emprunt banque ---> interets ??, ...

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai 15 ans (presque 16) et j'aimerais m'acheter un scooter sauf que je n'ai pas l'argent et mes parents ne veulent pas me le ...

M@thew
angel Vos droits sur internet

Operateur sfr

Résolu

bonjour j ai un gros soucis avec sfr je suis abonnée chez eux depuis plusieurs années j ai ma date d anniversaire qui échoue en juillet 2010 depuis dé...

M@thew
carine33 Vos droits sur internet

Dossier pour les assedic

Résolu

bonjour j'ai fais une réinscription aux assedic mais j'ai oublié de télécharger le dossier sur quelle site dois je aller je suis allé sur le site pôle...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M@thew
Rita Vos droits sur internet

Soyez méfiantes médames.

Bonsoir tout le monde. Eh bien oui, comme vous toutes je me suis faite prendre au piège de la séduction, suite à un tchat sur Célibataire.ch et ensui...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
rita
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 44 858