Cherche informations répérations consoles
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais savoir quelles sont démarches pour ouvrir un fond de commerce? Voilà mon projet, j'aimerais ouvrir un centre de rép...
Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir quelles sont démarches pour ouvrir un fond de commerce? Voilà mon projet, j'aimerais ouvrir un centre de rép...
Bonjour, Je travaille depuis plus de 8 ans dans une société privée et où, je suis la seule femme. Il y a plusieurs semaines de cela, j'ai reçu inj...
Bonjour ,j'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage depuis un ans mai celui-ci se dégrade de plus en plus question carrosserie ,la peinture tom...
bonjour je pense que je dois avoir le meme probleme que vous pouvez vous m dire si c une armaque ou pas ? l annonce et pour un cavalier king char...
bonjour, je suis allée a Copenhague cet été, j'ai pris le métro et je me suis fait controler et pas de bol impossible de remettre la main sur mon tick...
En l'absence de moyens necessaires à faire face à une condamnation pénale de 7400€, je pense que je vais être prochainement soumis par voie d'huissier...
merci de tout ces temoignages,j'ai failli moi aussi,me faire blouser par ces arnaqueurs sur le site donner pas jeter,j'etais interesser par un scoote...
bonjour à toutes et à tous, pour changer un peu, et quand c'est bien il faut le dire aussi, ma femme à commander de la déco de table sur un site, e...
bonjour, J'étais en Angleterre, et j'ai preté ma carte bleue à qqn de ma famille d'accueil.. mais le probleme c'est qu'ils en ont abusé... Comm...
Bonjour, Imaginer que je crée un petit programme capable de pirater un ordinateur. Ce programme, je le passe a un ami. Cet ami l'utilise pour pira...
Bonjour, pour le tirage du 28 aout 2009 soit disant que moi madame ........DE....... recevra sont cheque de 310.000,00 euros faire croire au gents ...
Bonjour, En fev 2009, j'ai vendu ma société dont jétais caution, le soucis c que je n'ai pas réussi à enlever la caution, et oh! mauvaise surprise l...
Bonjour, Je crée une revue et souhaite y faire figurer des encarts publicitaires. J'ai un commercial qui peut faire le travail de prospection et de...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une loi qui obligerais un enfant salarié a verser une pension a ses parents si il vit encore sous leur toit ,...
Bonjour; Je vais procéder à un licenciment économique de notre CADRE Mais j'ai du mal à calculer l'indemnité de licenciment qu'il aura droit ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion. Je suis avec mon ami depuis plus d'un an, il a reconnu son fils qu'il a eu avec son ex. Ce qui va enjandré d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on calcule les heures supplémentaires: Sachant que je travaille 35h par semaine, il arrive que mon patron m'i...
Bonjour ! Je viens d'accepter un abonnement france loisirs sauf que je le regrette. J'ai du acheter un livre avec les 5€ de reduction offert d'ailleur...
j'ai d'autres textes intéressant que je dois protégés a bientot
Bonjour J'aimerais savoir quel sont les déclarations qu'il faut faire pour pour passer par la Suisse(uniquement par autoroute) avec un véhicule qu...
bonjour, On me propose une contrat de travail pour une SSII, mais j'ai une clause un peu bizzard. Est-ce légal? Qu'en pensez vous, surtout la deuxie...
Bonjour, Je voulai créé un articl sr Wikipédia et un utilisater nomé Vyk ma bloké pr vandalisme! Je souaite le contacté porter plinte sr lui! Komen...
bonjour, j'ai commandé un canapé multifonctions REF MCKM couleur chocolatd'une valeur de 299 €. Le montage des pieds effectué comme indiqué il est i...
slt;c v p je voudrais savoir comment transferer l'argent depuis le maroc vers l'egipte? c v p est ce que vous pouvez m'aider et merci bcq
Bonjour, ma conjointe et propiétaire par moitié d'une maison. son ex-mari veut la garder. -ils ont vecut 7 ans ensemble dont 6mois dans la dite mai...
Bonjour, mon terrain a une zone non constructible de 300 m². Est-il possible de faire le chemin d'accès à la maison sur cette zone (portail, allée ...
bonjour j aimerais etre aider je suis declaré inapte danger immédiat le 4/8 j ai u un reclassement j ai refuser j attend ma lettre de licenciment mais...
Bonjour, Souhaitant rejoindre prochainement mon compagnon sur Toulon où il est embarqué (il est Marin), il s'est prit un appartement. Il a, av...
Bonjour, Je viens de déménager à Paris avec mon scooter Piaggio de 49cc qui a été imatriculé en Angleterre, la première fois en 2001. Je voudrais s...
bonsoir j habite un petit village dans le haut var la directrice de l école maternelle ne veux pas scolarisé mon fils en petite section car d aprés el...
je voudrai savoir si on peu divorcé hors metropole en guyane en sachant quon et marier en france et engager a larmee tout 2 et en sejour en guyane en ...
Bonjour, J'ai envoyé mon dossier de naturalisation afin d'acquérir la nationalité française en octobre 2008. Il a été déclaré complet en février...
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est la durée du préavis en cas de démission sachant que dans mon cas : - je n'ai pas de convention collectiv...
nous avons en location un ppartement meuble ayant pris cours le 15 avril dernier et ce a TENERIFE -le contrat stipule de part et d'autre un renon de...
salut ,je suis seduit par une ivoirienne mais elle me demande 400e pour les frais de papiers,elle m'a fourni une adresse bizare qui ne comporte que ...
Attention : nouvelle arnaque par email (source: pcinpact.com) : La DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répressi...
Bonjour j'ai 21ans je vie seule et je suis en contrat de professionnalisation et j'ai des difficultées à payer mes fature tous les mois. Existe -t-il ...
Bonjour à tous,voilà je suis sur d'être victime d'une arnacque mais je trouve honteux celui qui fait ça,c'est dégueulasse,suite à un message d'une per...
J'ai demandé un prêt de particulier et la réponse me paraît suspecte, aussi je souhaiterai savoir comment vérifier si cette personne n'essaie pas de...
bonjour,il y a quelques jours, j'ai lu une annonce sur 2ememains concernant une wii a donner j'ai envoyé un mail en disant qu'elle m'interessait, mais...
Bonjour Je suis en contact sur MSN avec une certaine TANGONY MARTHA passeport confirmer + photo de TOP MODELS(mais en cote d'ivoire comme tout doc ...
bonjour, je voudrai savoir si c vrai kon recoi 1 millions d'euros lorsqu'on a recu le message Es ce vrai ???????????????????
Je devais rentrer dans un lycée je me suis désistée pour des raisons personnelles. Puis je entrer dans un autre lycée sachant que l'année scolaire a d...
Je devais allez dans un lycée mais croyant avoir trouvé un apprentissage je me suis désisté. J'ai ensuite appris que je ne pourrais pas faire d'appren...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce forum très utile qui m'a évité de perdre gros. J'ai été contacté par un certain françois desire licher...
Bonjour, Donc voila, j'ai 15 ans (presque 16) et j'aimerais m'acheter un scooter sauf que je n'ai pas l'argent et mes parents ne veulent pas me le ...
Bonjour. J'ai un problème avec une commande passée à l'étranger. En effet, l'ayant passée le dimanche 19 juillet 2009 auprès d'un site chinois basé à...
bonjour j ai un gros soucis avec sfr je suis abonnée chez eux depuis plusieurs années j ai ma date d anniversaire qui échoue en juillet 2010 depuis dé...
bonjour j'ai fais une réinscription aux assedic mais j'ai oublié de télécharger le dossier sur quelle site dois je aller je suis allé sur le site pôle...
Bonsoir tout le monde. Eh bien oui, comme vous toutes je me suis faite prendre au piège de la séduction, suite à un tchat sur Célibataire.ch et ensui...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.