Les discussions

Arnarque tombola cote d ivoire

 Résolu

bj moi aussi aujourd'hui un mail de tombola gagnante de 50.000 euros il m'a donner ls frais et son adresse msn c' normal il m'a parler 30 min sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Anti-Noob

Problèmes avec conforama / facet

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème: courant décembre 2008 j'ai souscrit à la carte conforama pour pouvoir profiter des quelques % de réducti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Ils ne veulent pas me rembourser.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, nous avons acheté un écran plat hier, quand le vendeur est arrivé avec l'ecran dans son embalage, j'ai remarqué un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Droit

 Résolu

bonjour a ts je suis un tunisien je suis marie en tunisie avec une femme française j'ai eux bcp de prob avec elle je suis toujour gentil mai elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Enquete sociale policiére ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai écrit au procureur de la république suite à un désarois dans lequel ma fille agée de 9ans à été le long de l'année dérniére suite à d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Probleme avec un commercant

 Résolu

Bonjour, En 2007 j'ai acheté sur ebay plusieurs caméscopes numériques pour ma famille dont un pour ma cousine. Je suis revenu chez moi dans le nord...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kakik

Possible arnaques auto par internet

Bonjour, Cherchant une voiture,j'ai fait plusieurs sites de petites annonces tel que TOPANNONCES.FR. Et sur ce site,je pensais avoir trouvé mon bonhe...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aioli18

Droit medicament sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, a t-on le droit d'utiliser du vicks vaporub pour le foot? Est possible? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Probleme apl heeeelp !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante ainsi que mon copain. Nous sommes donc un jeune couple mais notre contrat de location stipule qu'il s'agit d'une colloca...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Résilierun contrat internet panne ordinateur

 Résolu

Je voudrais savoir si mediaserv peut m'obliger à payer les mois restants que ne n'utilise pas la ligne internet car j'ai le bouton d'allumage de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Suprimer le droit de visite a mon 1/2 frer?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! > Mon probleme: Suite a une asser grande querelle fam de fam re-constituer, on veut supprimer le droit de visite a mon demie frere ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lucas01

Boutique-grossiste

 Résolu

bonjour je veu acheter des puma sur boutique grossite jai peur que si la pointure ne me va pas je ne puisse pas me faire rembourser. quelqu'un peu me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Question droit du locataire

bonjour, j'aimerai savoir quoi doit payer (locataire ou proproétaire) quand il y a une pière à changer sur le ballon d'eau chaude)? Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
marmenard

Arnaque immo piere danta

Adresse mail: pierre-danta@yahoo.ca Diplomate voulant acheter ma maison, avec demande de rib. Envoie double virement de sa banque en Côte d'Ivoire, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaques africaines loc saisonnière

Pour une location saisonnière en Bretagne nord, j'ai été contacté par 6 personnes (?) différentes, le type de mail était toujours sensiblement identiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Même type d'arnaque

bonjour à tous et toutes, voici la nouvelle version de l'arnaque en ligne, quel bande de nouille une addresse sans ville. pas mal Voici le type de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
reign

Amande il y a 1 mois

 Résolu/Fermé

il y a un mois j'ai eu une amande alors que j'avais pris le tram pour aller a la défense j'avais deux tickets et un tickets de marcher pas dans la mac...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
crapoulou

Carte d'identité pas encore retirée

 Résolu/Fermé

Bonsoir/bonjour, Voilà je vous explique. J'ai fait renouveler ma carte d'identité le 6 Juin 2009 pour le bac, mais j'ai reçu le papier qui me disa...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
BmV

Arnaque au cameroun pour un york

je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un chiot au cameroun par mr nsii rené MUNDAMA, il pretend vendre des bb york pour 150e jusqu'a notre domi...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lilinette26

Où trouver lois pour site internet

Bonjour, Je cherche les lois sur les réalisations du web. Les sites illégaux, les droits des webmaster, les droits des internautes, ... Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
paul0440

Hahaha arnaque!!

Bonjour, Voilà je suis tomber sur une offre vraiment stupide. "Obtenez le nouveau Sony Ericsson W995i en ligne dès maintenant! C'est simple clique...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem a virgin mobil

 Résolu

bonjour, Depuis le moi de janvier j'ai un abonnement telephone mobil chez Virgin a 24euros/moi avec SMS illimités mais ceux ci m'ont envoyer un courr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Arnaque western union

 Résolu

Je viens d'être contacter par une personne qui se dit intéressé par mon véhicule. J'aurai des frais de transaction avec western union, mais l'acheteur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Loi présentation permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employeur et les salariés de mon entreprise se déplacent au moyens d'un véhicule de service. Le véhicule est réellement un outil d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Facture

 Résolu/Fermé

bonjour,jai vendu une voiture ,la personne menvoi une lettre recommandé en disant qu'il y a une culasse à faire elle menvoi le devis je paie (une bonn...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Aiise dangeureux

 Résolu

alors voila je vais rentreé en 6eme et j'ai un Iphone alors j'ai decidé de lemmener avec moi au college . mais il y'a un probleme ... j'ai peur qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
biboo_

Paiement par paypal obligatoire sur ebay

bonjour je suis inscris sur ebay qui m oblige a accepté le payement par paypal je voudrais savoir si c'est légal ou peu on faire refuser se réglement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Happy mouse

Easy inter mets tessy

 Résolu

bonjour a tous quelquin a eu de problemes avec easy inter mets tessy je veux me desabonner acette escroquerie etje n'arrive as merci pour le esegnem...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Fip ou fcpi

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche un Fcpi ou Fip avec de bonnes performances pour réduire mon impots sur les revenus 2009. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Attention aux acheteurs bidons!

Je voudrais signaler un acheteur bidon sur le bon coin ou ebay qui m'avait promis 500€ de plus que la somme à laquelle nous mettions en vente notre vé...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
chat_teigne

Crédit bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterions faire un crédit dans notre banque (environ 15 000 euros) pour une piscine et divers travaux. Nous avons déjà...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Problème avec un café bar restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mademoiselle, Madame, Monsieur, Tout d'abord, je me permet de vous contacter par ce courriel au sujet d'un restaurant qui me parait b...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Reclamation des dues

Bonjour, etant victime d un action fraudulaise de mon compte CCP en septembre 2008 utilsation de document scanes (CHEQUE ET PERMIS DE CONDUIRE) au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bimbo

Urgent congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans une association depuis le 28aout 2008, mon contrat se termine le 31 aout 2009. Il me semble que j'ai droit à 5 semaines d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Marque déposée chez un hebergeur

Bonjour, Je suis propriétaire d'une marque déposée sur plusieurs produits qui est aussi le nom de ma société, celle-ci avait été utilisée pour un s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Licenciment abusif

 Résolu/Fermé

Bonjour je ve poser une question afin de connaitre mes droits, c'est peut-être un peu tard mais j'étais en cdi contact étudiant à leclerc depuis six m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Cd médiathèque

 Fermé

Bonjour, je voulias tout simplement savoir s'il est légal de copier un CD loué à la médiathèque pour ensuite l'écouter sur son balladeur mais pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Modele lettre pour un gaste cmmercial

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'une aide pour ecrire une lettre a sfr pour fair un geste commercial j'ai resilier avant la fin du contrat on me demnde de paye...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

C'est de l'arnaque!!!!faites attention

Bonjour tout le monde; Moi aussi j'ai reçu ce message comme si j'ai gagné une somme de j'en sais de combien. Ce que je propose moi c'est des sites...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
transat

Arnaque à la location de vacances en france ?

Voilà ce que je viens de recevoir, suite à une demande de location de ce monsieur qui voudrait passer des vacances en France : Nous avons d'abord pri...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
artigues

Attestattion sur une affaire famillial

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir si un enfant de dix ans peu faire une attestation pour faire valoir devant un juge dans le cadre d une affaire famillial d un proch...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
brice001

Theshirtfootball

 Résolu

Bonjour, voila je suis tomber sur ce site "theshirtfootball" et j'aimerais savoir si il y a des problème de bloquage, et de douane et le temps de livr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Sci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les parents d'une sci peuvent loué a un de leur enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoire

 Fermé

salut j'ai été aussi victime de ce genre d'escrot , je suis allez a la gendarmerie et apparament le cas est connus , sa a durée une semaine d'arce...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ChrisVorascam

Probleme facture free.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec free! en effet, j'ai souscrit a l'offre de base ADSL, 29.95€, tout inclu (telephone, net et télé)... bref, en vue d...

70 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Hlm

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce-que les studuo hlm dans le val d'oise son publier sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
M@thew

Remboursement et délai de rétractation ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec un magasin. J'ai effectué, par téléphone, un achat à distance dans un magasin sur Paris. J'ai donc pay...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Neptune66

Arnaque cote d'ivoire

 Fermé

en faite ce sont mes parents qui on voulu vendre leur voiture un contact c'est manifester en cote d'ivoire et naîf il on cru que c'etait sincères l'ac...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ChrisVorascam

Mariage d'intérêt

 Fermé

3 enfants à charge dont 1 autiste,je me suis marié avec une personne d'afrique du nord qui avait été d'accord en les acceptant,une fois qu'elle a obte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
crapoulou

Obligation alimentaire

 Fermé

Bonjour, dans quelle mesure une personne est considérée ne pas pouvoir subvenir à ses besoins (et donc pouvoir faire appel à l'obligation alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
BmV
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 44 752