Demande conseil

Résolu
nossam - 24 janv. 2009 à 12:51
 peperpote38 - 24 janv. 2009 à 14:20
bj j ai besoin d un conseil j ai trouve sur un site ( l anonceur ) une societe qui vends des quads 60 % moins cher que la france j ai contacte la societe en cote d ivoire il me demande de remplir le bon de comande jusque la tout va bien ensuite je paie le quad le jour ou il arrive chez moi mais part contre je doit lui envoyer 132 euro par type westerunion pour les frais de dossiers preliminaire que faire

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
24 janv. 2009 à 12:52
Que faire ? Stopper là toute idée d'acheter chez eux. Western Union = arnaque (sauf avec personnes de confiance), frais préliminaires : ils encaisseront bien l'argent, mais tu ne verras pas le quad pour autant.

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:56
salut !

... des quads 60 % moins cher que la france

... cote d ivoire

... western union

... stop !!
0
merci pour ton conseil je v le suivre
0
surtout ne pas faire confaince il va te faire coire qu il y a des frais de douanes et voir + en faite c est une belle arnaque
tu envoie l argent et pas de livraison et surtout impossible de lui faire un proces
aucun accord entre la france et la cote d ivoir concerant les arnaques par internet trop complique et trop cher pour effectuer les recherches

et si tu prends un avocat la facture va etre elevé et ça il les le savent

donc tu laisse tombe et tu en est pour tes frais

courage tu trouveras ton bonheur en france soit patient
0