Livraison d'un produit différent

Nono470 - 25 janv. 2009 à 20:03
 Qu'est-ce à dire - 25 janv. 2009 à 21:09
Bonjour,

Nous venons d'acheter un écran LCD 82 cm dans une enseigne TV/Hi-Fi avec une garantie de 5 ans. Or arrivés à la maison nous nous sommes rendus compte que le magasin nous avait mis dans la voiture le même modèle que celui commandé, mais en 94cm.

Nous nous demandons ce que nous devons faire, notamment en ce qui concerne la garantie.

Car si nous le gardons et que la TV tombe en panne, la facture prévoit une garantie pour le 82 cm et non pas pour le 94 cm. Et dans ce cas le magasin acceptera-t-il de nous réparer la TV qui n'est pas celle qu'ils pensent avoir vendus.

Merci d'avance de vos réponses.

Nono470

1 réponse

Qu'est-ce à dire
25 janv. 2009 à 21:09
vous avez vous-même répondu à votre question!

La garantie est sur un produit spécifique et non un autre.
0