Pack ebook arnaque ou réalité ?
FerméBonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons J'aimerais savo...
Bonjour à tous ! Bon comme je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sonia, 19 bientôt 20 ans, habite dans les landes bref passons J'aimerais savo...
Bonjour, je suis espionné dans ma vie "privée" mes conversations sur téléphone fixe et mobile sont espionnées de même que je suis espionné dans mon ...
attention grosses arnaque sur fashionchopping il continu a vendre mais ni le telephone ni notre compte en attente de livraison existe il faut se re...
Bonjour, Etant en contrat ASFNE depuis 2005, Je souhaiterais recevoir RAPIDEMENT l'attestation fiscale des assedic de 2008 pour compléter mon doss...
Bonjour, Il y a quelques temps,j'avais posé la question de l'existence de la compagnie Top transport.J'aimerais actuellemnent savoir si certains d'e...
Bonjour à tous, Je recherche un ingénieur-informaticien très compétent, pouvant assurer à lui tout seul la création d'une plateforme complexe en ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'être en restriction de ligne depuis 6 jrs à cause d'une erreur de virgin mobile est un motif de resilia...
Bonjour, Si je mets ce message sur un forum c'est pour prévenir d'un fraudeur qui exerce sur "le bon coin", attention à vous, je mets donc l'adress...
voila ce que j'ai recu hier !! ******************************************************************************************* A votre Aimable Atten...
bonjour je désire juste savoir si il est possible de supprimer un message que j'ai poster sur ce forum j'ai eu ma réponse et je ne désire pas qu'il r...
bonsoir voila j'ai passer commande chez lollipops et j'habite en bretagne et voila que mon colis est arriver a paris j'ai contacté le service client l...
Bonjour, Le site BOOTIK-PC est toujours en ligne pour le moment . Ne faîtes pas de commande sur ce site. J'ai fais une commande qui a bien été débit...
Bonjour, Il y a presque 2 ans j'ai commandé a une société d'hébergement web un nom de domaine pour la période d'une année. N'en ayant plus besoin,...
depuis qulques jours,je reçois les messages de freelotto,qui m'annoncent que je suis gagnante d'un jeu auquel je n'ai mème jamais participer,on me mon...
bonjour, à tous, Je suis assurée chez AMV (ils m'ont démarché) depuis 1 ans, en début de semaine dernière Nimes à subi des orages, la foudre est tomb...
merci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est régulièrement l'objet de prélèvements (manifestement piratage) de 100.100 LOSIRS? je viens de consulter m...
Suite à la mise en vente d'une maison, avons reçu ce jour par mail une offre venant de Mr. PONCHER d'origine française résidant en côte d'ivoire pour ...
Bonjour je vous adresse cet appel à l'aide parce que j'ai été victime d'un acte impardonnable de la part d'agent de police. Je vous raconte, je vais...
Bonjour, J'ai passé commande pour un réfrigérateur sur le site "le magicien des prix". Celui-ci n'a pas été livré à la date prévue. J'ai demandé ...
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les sites qui vend des ugg mais qui ont le payement sécurisé est ce que ce site en fait parti ?http://www.uggsto...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières: -j'envoie une LRAR à canalsat pour leur signifier que je veux résilier mon abonnement; je m'y prends 2 mois à ...
bonjour je tiens a informé tous les internautes de ne jamais repondre ou appele le numero de tel commencant par00229 car vous allez droit a l'arnaque ...
Bonjour, un message matinal, Voilà ce matin, je vais à mon travail, je prends le métro et je vois une affiche publicitaire de la sncf, qui propo...
bonjour j'ai besoin de vous, j'ai un probléme.Je vous épargne les détail. Je mit suis inscrite bien sur je paye jej'ai payer une fois avec ma arte et ...
Bonjour, Je viens de recevoir une offre d'emploi d'une société instalée à ACCRA (GHANA) mais on m'a demandé de payer des frais pour l'établissement de...
Thank you so much for your concern towards my situation,Sorry i haven't been able to reply your message earlier,i was unable to access the internet h...
Il y a 4 mois en arrière, jai souscrit a un abonnement alice avec un commercial chez moi. J'ai donc fourni tout les papiers nécessaire et jai reçu le...
Bonjour, Je suis à lat retraite e souhaite développer une activité de conteuse en activité secondaire. J'écris et interprète mes textes. Dois-je...
bonjour,voila mon ami est divorcer mais ils leur reste une maison qui n'est pas encore vendue.le pauvre son ex est parti avec son amant chez lequel el...
nous sommes d'accord sur tout pour un divorce a l'ammiable mais nous ne sommes pas d'accord pour engraisser les avocats et les notaires qui profitent ...
bonjour voila mes parents sont âges ,ils ont demandés le remplissage de leur cuve de gaz cela fait plus d'une semaine ils se font rembarré par le fo...
nom arnaqueure : chiot ce nomant miri et arnaqueure nasty.fermme@yahoo.fr car meme message meme nom de chiot meme pays mais pas meme race de chien yor...
Bonjour, moi je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire et je fréquente beaucoup les cybers café je viens dénnoncer certaines pratiques qui se font su...
Bonjour, je souhaite savoir si une ou des personnes sont confrontées au même problème que moi. J étais abonnée Alice adsl en dégroupage partiel depui...
BOnjour, Je vends ma moto et pour cela j'ai mis des annonces gratuites sur différentes sites de vente d'occasion. J'ai été contacté par kevin B. h...
bonjour comme pas mal de personne qui vont sur tchatche .com pour discuter et faire des rencontres moi je suis tomber sur une ivoirienne et me disai q...
bjr j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider mon ex avec qui g eu une petite fille m'as volé toutes mes photos sur mon blog et s'en sert contre moi...
Bonjour, peut avant noël, je me suis rendu sur un site de type "download-provider" ( vraissemblablement, il y à 3 sites différents) et après avoir...
Bonjour, en contact depuis plusieurs jours avec une très belle femme de la côte d'ivoire Marie Awa Kiakou .Nous avons souvent été sur le...
Je reçois régulièrement des recouvrements émanant de différentes institutions ( Assistance publique des hopitaux de Paris, amende SNCF ) adressées à d...
Salut à tous, petite question sur le contrat Prem's de la Macif : J'ais cassé la psp d'un collegue, mon assureur me demande un devis. Combien d...
Bonjour, J'ai recun chèque de 3500Euro au lieu de 1500euro, J'ai mi mon quad sur ebay au enchère,un Anglais (tres interesser) me dit qu'il m'envoi u...
Bonjour, je viens de me séparer de mon copain récemment et il possède encore des photos de moi. Je souhaiterai qu'il les supprime, or il ne veut pas...
Bonjour à tous !! J'ai une petite question : Voila j'ai creer un site web et j'aimerai bien mettre des fichiers torrents en téléchargement. Vu que j...
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement concernant cette box SFR (désormais obsolète, mais qui tourne toujours sur mon PC). Du 28 février ...
bonjour. Moi aussi je me suis faite arnaquée par se site de rencontre.J ai payée 358 euros.Ma fille c est inscrite a ce site sans mon autorisation.Je ...
Bonjour, je suis Irikie Depuis un certain moment, je reçois des mails disant que j'ai gagné des prix au jeu de congratuition FREELOTTO, j'aimerais sa...
Bonjour, Je vous écrit car j'avais un abonnement téléphonique chez orange, j'ai changé de portable, ça m'a donc réangagé pour 24mois, j'ai eu la bonn...
MARIE TIADE , Je nomme MARIE TIADE, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.