Les discussions

Erreur dans le numero de matricule bep =/

bonjour :p j'ai passé le BEP et suite a une photocopie disont flou de ma convoquation d'examen j'ai fait une erreur dans le numéro de matricule , da...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
solitaire666

Arnaque promotion coca cola sandoph boiner

Résolu/Fermé

A VOTRE AIMABLE ATTENTION. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les a...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sangoph t´es grillé

Résiliation de contrat bouygues telecom

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: Résidant à l'étranger depuis 4mois, j'ai décidé de résilier mon forfait de mobile Bouygues Telecom....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Attention nouvelle variante d'arnaque

bonjour, une autre forme d'arnaque circule depuis un moment mais cp de personnes se laissent encore prendre. Il s'agit de l'arnaque au prêt. Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ChrisVorascam

Date limite de déclaration d'impot dépasée ??

Résolu

Bonjour, J'ai fait ma toute premiere déclaration d'impots sur le revenu. Et comme un innocent, je valide, et c'est la que je me rends compte que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Prelevement billff.com a tort

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte et j'ai remarqué que BILLFF.COM m'avait prélevé 35.91 euros. Je ne connais pas BILLFF.COM, je sui...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dj6310

Emancipation

Résolu

Bonjour, ma fille a besoin de son autonomie, pour moi seule une émancipation est la solution. Elle lui laissera ainsi la responsabilité de ses actes....

M@thew

Lettre pour juge des enfants

Résolu

Bonjour,j'ai posté ma question dans ce forum mais je c'est pas si c'est au bonne endroit.voila j'ai deux petite soeur qui sont actuelement en famille ...

M@thew

Atteinte à la vie privée/harcèlement

Résolu

Bonjour, Je suis victime (au féminin) de ce que j'ai cité en objet. En effet des gendarmes se sont installés chez mon voisin et me prennent la main s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
yanlm54

Phishing.++++

J'ai aussi ce genre de message une dizaine par jour, c'est insuportable Vos dites : ils operent quinze jours et disparaissent. et reviennent, ou ...

webernard

Une plainte pour diffamation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai placé une annonce sur un site local de ma région dénoncant les éleveur de chiens, une personne a en fait plus de 20 chiens qu'elle ''pro...

Polonwn

Arnque de chisinau,republic of moldova

ET VOILA ENCORE UN JE LEUR REPONDS ET LEUR DEMANDE PLUS D EXPLICATION.. From: Elizavetha Cusova. Chisinau,Republic Of Moldova Hello, Pl...

crabman1er

Demission de cdi a cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon cas est bizarre, mon patron a deux societés, toutes deux regies par les conventions collectives de l'hotellerie et restauration. Voila, ...

Polonwn

Salut

Résolu

salut moi aussi je me suis fait avoir par une soi-disant jeune fille de 29 ans qui par la suite m'a annoncé qu'elle en avait que 16. le hic c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
boy2905

Restitution des mes affaires personnel

Résolu

Bonjour à tous, ma question est la suivante: j'ai un sac de voyage avec mes effets personnel qui sont restés dans le véhicule d'une de mes connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Arnaque

bonsoir je suis rentré en contact avec une femme qui m'a dit qu'elle avait 29 ans et elle a commencé a me chauffer en m'envoyant des photos donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ChrisVorascam

Pas de bail, pas de propriétaire urgent

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! C'est tres URGENT! Car je boucle le dossier demain matin 10H!!!!!!! jme presente je suis une jeune femme de 18 ans. Je veux louer un ...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Polonwn

Inapte pour atteinte a la personne

Fermé

Bonjour, voila mon probleme mon patron a hurler dans son bureau sur moi il m'a dit que j'était une bonne a rien que je lui servais a rien la medecine...

BmV

Reconnaissance de dette

Fermé

Bonjour, J'ai en ma possession une reconnaissance dette de 2000 euros sans terme suspensif. Est-ce qu'elle est exigible? Si oui, qu'elle est le moy...

BmV

Le bsr est obligatoire pour qui?

Résolu/Fermé

Bonjour,le BSR (brevet sécurité routière pour les 50) est obligatoire a quelle age? Car je me suis fait controlé par des motards de la police et je l...

BmV

Moto 125 cm3 ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelques petite chose pour avoir un moto une 125 cm3 L'année prochaine j'ai 16 ans et j'aimerais avoir une 125 est-ce qu'...

BmV

Resiliation de son bail 1 mois ou 3 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant au chômage, j'ai intégré une formation professionnel en alternance d'attaché commercial. Après un mois d'intégration, l'entreprise...

M@thew

Note de frait

Résolu/Fermé

bonjour est que mon patron à le droit de demander mon relevé de compte bancaire pour contrôler mes dépenses de notes de frais ?

M@thew

Avis de passage d'huissier

Fermé

bonjour, je cherche kelk1 ki pourrai me traduire l'avis de passage de l'huissier et me dire ce k je risque. en faite je doi des loyer a mon propriétai...

M@thew

Si laurent pierrire habite bien a nancy

Fermé

Bonjour, je voudrais sa voire si cette personne habite bien a nancy jai que son non et prenon il s appel laurent pierrire il comunique avec mois s...

mamounette16

Est-ce une arnaque ?

Bonjour Avec mon ami on vient de voir une annonce sympa très attrayante pour un appart' à Strasbourg. On envoie un mail, voici la répnse. Mon ami ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
geci

Musique/site légal ou non ?

Bonjour, Je créé en ce moment un site Web sur lequel j’aimerais permettre aux utilisateurs d’ajouter des musiques dans une base de données. Mais le ...

king

Arnaque avec la ship-rent-service

ne faite surtout pas confiance en cette compagnie tout est de l'arnaqueet fabriquer de toutes pièces vous verser la ganrantie d'un appartement sur un...

stbsound

Dois je faire une lettre de démission ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voila je vous explique mon cas. J'ai arreté depuis peu un travail qui ne me convenait pas . Après 2 j de travail je suis partie et e...

M@thew

Arnaque paypal

ATTENTION !! suite a un ordinateur que je vends sur internet, j'ai reçu plusieurs propositions d'achats dont une ou je me suis fait arnaqué ,ayant be...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
coco

Service de recouvrement frais à ma charge??

Fermé

bonjour, vers la fin de l'année 2006 j'ai été malade et mon medecin m'a fait faire à plusieurs reprises des examens sanguin fait bien sur dans un lab...

M@thew

Quel peine pour recidive conduite sans permis

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vais vous raconter un peu de ma vie, de ce qui se passe en ce moment. Je suis restée deux mois et demi au chômage, en cherchant tous les...

M@thew

1 ans apres sfr se reveille

bonjour Voila, hier j'ai recu un courrier d'un huissier comme quoi je devait une facture a SFR qui date mai 08, Je n'est jamais recu de courrier jusq...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nina

Désabonnement à un site uk

Bonjour, Je me suis abonné (ou pas) il y a quelques années (je ne me souviens plus) à un site de recherche d'emploi sur internet : http://www.theit...

Nox

Connection non securisé = prison?

bonjour question doit on securisé sa connection? moi je ne l ai pas fait , je me suis dit que je suis en connection illimitée et que je vois pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Frais de procédure huissier chèque sans provi

Résolu/Fermé

bonjour, un huissier de justice est venu à la maison pour un chèque sans provision que j'avais fait de 20 euros. je l'ai réglè en especes, j'ai eu u...

Qu'est-ce à dire

Réponse

Je ne peux pas faire de crédit car suis déjà en dossier de surendettement donc aucune possibilités à part payer en plusieurs fois. Merci

blackmamba6

Contravention ratp

Résolu/Fermé

Boujour, Ce matin, je me suis faite controlé alors que je n'avais pas ma carte imaginaire. C'est la première fois que ça m'arrive, alors que je sui...

M@thew

On ne veut pas que je paye en plusieurs fois

Résolu

J'ai reçu une facture d'antargaz de 700 euros, je leur ai demandé de payer par mensualité de 50 euros par mois en plus de ma facture mensuelle de 139 ...

Lazarey

Mitoyenneté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je gère un ensemble immobilier comprenant un bar-restaurant et un appartement F4. Le bar-restaurant est exploité par un couple de restaurate...

M@thew

Encore verification paypal / orange (faux)

voilà se que j'ai reçu se matin "noreply.internet@orange-ftgroup.com" Date : 06/24/09 05:02:01 Sujet : Important information Concernant Votre ...

HostOfSeraphim

Problème de remboursement

Résolu

jai effectué une commande en date du 24mai 2009 qui a mis du temps a etre livrée donc jai annulé celle ci le 8 juin en demandant le remboursement de m...

M@thew

Un avocat pour les deux parties?

Résolu/Fermé

Bonjour, je désirerais savoir si il est vrai qu'un seul et même avocat peut défendre les deux parties d'une même affaire? Ex: Est ce que un homme et u...

M@thew

Renouvellement non autorisé de norton-symante

Résolu

bonjour , J'ai besoin d'aide.Depuis 2 ans,symantec prélève sur ma carte de crédit sans mon accord.Je n'ai autorisé que pour une année(en 2006) et me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Alice prélève l’argent sans autorisation et

Bonjour, ALICE prélève l’argent sans autorisation et ne rembourse pas ! ATTENTION à Alice. Au mois de Mars ils ont prélève sans mon accord 199 ...

Oblivion19500

Indemnites journalieres apres 3 mois

Bonjour, Je suis en maladie depuis 3 mois, je reçois 100% de mon salaire entre les IJ et l'employeur.. Que va-t-il se passer au bout des 3 mois a sa...

Qu'est-ce à dire

Licenciement economique dans un groupe

Fermé

Je suis comptable dans une societe de la région Rhone alpes, les parts de cette société ont été racheté par un groupe. Ma société est resté juridiquem...

Qu'est-ce à dire

Rtt

Fermé

BONSOIR DEPUIS UN MOIS MON ENTREPRISE A RECOURS AU CHOMAGE PARTIEL POUR MON CAS MES HORAIRES DE TRAVAIL SONT INCHANGES PAR CONTRE MA RTT EST DEVENU...

Qu'est-ce à dire

Démission et conges

Fermé

je travaille depuis 10 ans dans une association pour aider les personnes à domicile.je voudrais démissionner mais mon préavis est de 2 mois et mon emp...

Qu'est-ce à dire

Colis livré, mais pas payé....

bonjour alors la je pense que personne va me croire! je vends un produit sur internet neuf de 95euros.. aucun souci pour la reception et le bon fon...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 44 841