Résiliation SFR

Emilie -  
 Emilie -
Bonjour,

Voila dpuis peu j'ai eu des problemes avec sfr, j'ai commendais un portable sur le site sfr que j'ai recu, mais qui avait un gros probleme technique, (touche toute decalé pour un portable tactile c'est pas top) donc je l'ai renvoyé apres que sfr mais baladé de droite a gauche.
Deux mois apres je n'ai toujours pas recu mon nouveau telephone alors qu'au service client on me confirme l'envoi, entre temps la somme du telephone est prélevé (soit 90€ car j'ai eu une offre exceptionnelle) puis deux jours apres sfr me laisse un mesage dizant que la commande est annulé, quand je l'ai appelle ils se foute de tout, me dise que ma commande est annulé point que j'ai cas recommandé au prx fort.

Il me rembouse cette somme en deduction sur mes factures alors que j'ai demandé un virement ou un cheque.

JE trouve que ce que SFR a fait c'est du vol, puis ayant étré tres tres decu de leur comportement "je m"en fou de vos problemes" mon assez enervé et je souhaiterez résillé mon abonnement je suis en contrat jusqu'en janvier 2010.
Est ce que ce qui on fait est un bon moyen pour resillié mon contrat?

J'espere avoir des reponses et merci beaucoup d'avance.

1 réponse

boubou76

saut j'ai lu ton message je pense que ce que vous pouvez arreter les prélèvements sur votre compte a votre banque.prenez un autre abonnement si vous voulez avant de faire ca mais il vont envoyer des lettres de rappel mais surtout arreter les prélèvements?et après la ligne seras suspendue voila?
0
Emilie

Merci pour ta reponse, j'ai pensé a arété les prelevements automatique, si il ne veulent pas prendre ce motif pour raison réelle.
Mais j'ai entendu dire qu'il pourrai le signaler je ne sais plus ou, et que j'aurai des problemes si je veux faire d'autre prélévement (ex pour un autre forfait chez un autre opérateur), sais tu si c'est vrai?
0