Pixmania m'envoie 2 fois un objet
Laggan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le 14 janvier, je commande sur Pixmania un écran et des enceintes : tous deux "en stock, envoi en 24h"
Le 18, les 2 colis sont préparés.
Le 19, les enceintes sont expédiées. Le colis de l'écran est préparé mais non expédié.
Le 20, je contacte Pixmania par téléphone où l'on me répond que "le service de livraison" est relancé.
Le 21, toujours rien : j'appelle à nouveau et on m'assure d'un envoi dans la journée.
Le 22, rien n'est fait. Je commence à m'énerver : on m'assure que le service logistique est à nouveau relancé.
Le 23, encore rien... Je demande à ce que ma commande soit annulée : on me dit que c'est impossible...
Le 24, DIX jours après ma commande : l'écran est expédié, ainsi que...
...les enceintes que j'ai déjà reçu.
Je vais donc recevoir lundi ou mardi un deuxième exemplaire d'enceintes.
Dois-je refuser le colis ? Je ne veux pas que Pixmania se réveille dans un mois et me réclame alors de leur renvoyer...
En tout cas, je déconseille très vivement Pixmania : appeler le service client est totalement délirant (incompétence totale, interlocuteur comprenant mal le français).
Le 14 janvier, je commande sur Pixmania un écran et des enceintes : tous deux "en stock, envoi en 24h"
Le 18, les 2 colis sont préparés.
Le 19, les enceintes sont expédiées. Le colis de l'écran est préparé mais non expédié.
Le 20, je contacte Pixmania par téléphone où l'on me répond que "le service de livraison" est relancé.
Le 21, toujours rien : j'appelle à nouveau et on m'assure d'un envoi dans la journée.
Le 22, rien n'est fait. Je commence à m'énerver : on m'assure que le service logistique est à nouveau relancé.
Le 23, encore rien... Je demande à ce que ma commande soit annulée : on me dit que c'est impossible...
Le 24, DIX jours après ma commande : l'écran est expédié, ainsi que...
...les enceintes que j'ai déjà reçu.
Je vais donc recevoir lundi ou mardi un deuxième exemplaire d'enceintes.
Dois-je refuser le colis ? Je ne veux pas que Pixmania se réveille dans un mois et me réclame alors de leur renvoyer...
En tout cas, je déconseille très vivement Pixmania : appeler le service client est totalement délirant (incompétence totale, interlocuteur comprenant mal le français).
A voir également:
- Pixmania m'envoie 2 fois un objet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Vente entre particulier objet - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Téléphone sonne 2 fois puis messagerie - Forum Samsung
2 réponses
bonjour j'ai un amie qui a eu le meme tour que toi mais c'etai avec un salon il son venut lui livrer deux salon en une semaine de temp il a signer les deux bon de réception un par lui et un par ca copine pas le meme nom je ne sait pas d tout si c'est ca qui a fait que il na pas eu de nouvelle mais la conscience devrait prendre le dessus de ton moral et ne pas prendre les deux, mais moi je le ferai lOl a toi de voir
Peace
Peace
bonjour,
la société qui s'est trompée peut récupérer son objet mais elle ne peut pas le facturer 2 fois.
de plus, si elle veut le récupérer, elle doit venir le récupérer elle même !
tu n'es pas tenue de retourner toi même l'objet, ni d'en supporter les frais.
la société qui s'est trompée peut récupérer son objet mais elle ne peut pas le facturer 2 fois.
de plus, si elle veut le récupérer, elle doit venir le récupérer elle même !
tu n'es pas tenue de retourner toi même l'objet, ni d'en supporter les frais.
NON !
l'expéditeur compte sur la "bonne foi" ou la "naïveté" des gens.
il veut récupérer son objet : il en a parfaitement le droit mais il doit (c'est une obligation) pour cela venir le récupérer lui même.
à mon avis, pour un briquet, il ne se déplacera pas !
maintenant, s'il s'agit d'une voiture livrée 2 fois...
l'expéditeur compte sur la "bonne foi" ou la "naïveté" des gens.
il veut récupérer son objet : il en a parfaitement le droit mais il doit (c'est une obligation) pour cela venir le récupérer lui même.
à mon avis, pour un briquet, il ne se déplacera pas !
maintenant, s'il s'agit d'une voiture livrée 2 fois...