Les discussions
Arnaque au benin
nous somme en train de se faire avoir pour l'achat d'une voiture la personne qui la vend di se trouver o benion et demande un paiemebt par manda weste...
Assurance voiture
Bonjour, un collègue de travail a eu un accident tres leger en allant sur sont lui de travail avec un poid lourd mon collègue retro arracher ...
Comment etre partenaire de youtube
Bonjour, J'aimerai savoir comment être partenaire de Youtube pour figurer dans cette liste : https://www.youtube.com/feed/guide_builder
Résiliation sfr
Bonjour, Voilà mon problème je suis en conflist avec SFR car quand j'ai voulu résilier mon abonnement, ils m'ont dit qu'il fallait que j'attend un an...
Désinscription du forum
RésoluBonjour, Comment contacter le modérateur du forum pour lui demander d'effectuer ma désinscription du forum et l'effacement de toutes mes infos pers...
Jours fériés aide-soignante
FerméBonjour Je suis Aide soignante à 80% en Centre hospitalier. J'aimerais connaitre le nombre de jours féries récupérables sur une année ,sachant q...
Bonjour à tous!
Voilà, je vous explique mon cas! Je me suis séparée il y a un an de mon ex conjoint, qui était accessoirement mon employeur! Il avait monté son ent...
[administrateur réseau] droits juridique
Bonjour, j'ai eu votre adresse email via le document pdf concernant le rôle de l'administrateur réseaux. Je suis actuellement responsable informatiqu...
Le droit de l enfant
FerméBonjour, j ai besoin de s avoire ,a quel age un enfant au quebec a le droit de choisire pour lui meme ou il veux alle merci j attend votre reponse
Naturalisation durée et comment ?
Bonjour, J'ai 1 questionne a vous poser. Voila,je veut être policier,je suis motivée(physiquement et moralement)mais bon le seul problème c'est que ...
Sav trés long
Bonjour, J'ai acheté en Mars 2008 un ordinateur dans un centre commercial (G...t) et en septembre la tour ne voulais plus s'allumer donc je l'ai rame...
Credit immobilier
FerméBonjour, J'aimerais avoir des avis sur le nouveau produit de credit immobilier du credit foncier: poblissimo Peut-on considérer qu'un credit immobil...
Informations se rapportant a ma retraite
FerméBonjour, Serait-il possible de me répondre car actuellement, je me truvedans une situation assez complexe. Il s'avère que je suis employée en co...
Svp vraiment besoin d'aide pc volé
Fermébonsoir a tous voila un ami c'est fais volé son ordinateur portable que peut il faire a pars porter plainte avec le numero de serie...peut on tracer l...
Doit je creer une association
Résolu/Fermébonjour, voila je suis dans un département ou il n'y aucune association ou autre a part la DEEE pour récupérer les ancien ordinateur ou imprimante ...
Le pack a 1€ bouygues
bonjour je voudrais savoir comment ca marche le pack a 1€
Téléphone deffecteux.
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable le 15 décembre 2008 pour avoir un téléphone plus recent et ainsi prendre un forfait. Depuis que j'...
Je veu savoir si c'est arnaque ou pas
Bonjour, je viens de reçevoir un message comme quoi j'ai gané 100 000 € à la part de coca-cola je voulais savoir c'est anrnaque ou pas maiis il faus q...
Peut on vendre un abonnement téléphonique????
Bonjour, Peut on vendre un abonnement téléphonique sur Ebay?
Garantie sur un micro ordinateur en panne.
Bonjour, Rueducommerce ne veut pas faire marcher la garantie sur mon ordinateur portable sous prétexte qu’il lui est parvenu 4 jours après l’expirati...
Escroquerie
BONJOUR.J'ai envoyé à mon comptable un virement d'argent par la poste pour qu'elle puisse elle meme faire un virement à plusieurs de mes fournisseurs....
Facture mobile orange
Bonjour, je n'ai pas vu de sujet similaire au mien et il y en a beaucoup, donc je poste un nouveau sujet. J'ai un problème avec ma facture orange...
[arnaque] buy-hot ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir si ce site : http://www.buy-hot.com/ est un spammer ? Merci, bonne soirée !
Bonjour, JE SUIS ABDELFAYEK,TUNISIEN,ETUDIENT EN 2 EMME ANNEE PREPARATOIRE A L'ECOLE D'INGENIEUR EN TUNISIE. J'ESPERE TERMINER MES ETUDES EN F...
Impossible de connaître la personne
Aprés m'être inscrite sur MATCH COM,j'ai eu un contact avec qui j'ai sympatisé et puis bien sûr les affinités faisant,ceci est devenue quelqu'un qui a...
Arnaque achat voiture svp ?
Bonjour pourriez vous me dire s'il s'agit d'une arnaque ? et comment puisque le véhicule est payé a la livraison ? il s'agit d'une BMW série...
Arnaque d'un don de chiot
je viens de me faire avoir avec un don de chiot à Cotonou où l'on vient de m'estorquer une première fois 95 euros et50 euros pour le permis de circula...
Étudiant étranger cdd comment faire?
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant étranger (algérien), mon titre de séjour expire le octobre 2008 J'ai une proposition de CDD de 6 mois juqu'à décembre et j...
Cdd avec un titre de séjour étudiant
FerméBonjour, je suis étudiant étranger (algérien), et je vais terminer prochainement mon deuxième semestre d'étude d'un master pro alors deux choix s'o...
Carte de séjour visite u.e comment ça march ?
Fermébonjour, j'aurai aimé avoir quelques renseignements, mon copain, 18 ans, vient de Mongolie, et a une carte de séjour de durée d'un an à renouveler...
Besoin d'un avocat!!!
FerméBonjour, J’estime être victime d'un abus de pouvoir, je vous raconte ce qui m’est arrivé : Le 26 avril 2007 je me déplace en voiture avec ma fille ...
Période de préavis
FerméBonjour, Je suis actuellement en CDI (depuis 5 mois en tant qu'électricien). Je voudrai démissionner mais je ne trouve pas mon délai de préavis. En...
Assurance voiture
FerméBonjour, j'ai eu un accident de voiture seule avec une barrière de sécurité. J'ai reçu la facture des réparations des barrières avec la DDe.Etant ass...
Litige avec la poste
FerméBonjour, la poste est responsable de la perte??? ou du vol??? d'un colis en valeur déclarée qu'elle devait me livrer. Je me suis rendu au bureau de ...
Arnaque vanessa pobi
Résolubonjour je souhaite remercier ceux qui ont parler de vanessa pobi (vanessapobi@yahoo.fr) car cet arnaqueur ma contacter par e-mail au sujet de l'ann...
Adresse dexia
Bonjour, Comment avoir www.webonline.online.fr/dexia
Le livret infos santé secours routiers
excellente initiative. En espérant que ça se développe.
Arnaques suite à un achat sur internet
RésoluBonjour à tous ! Voilà, moi j'ai pas de question particulière mais j'aimerai témoigner et dénoncer un site sur lequel je me suis fait arnaqué. Le ...
Info
Bonjour, mon message n'est pas du tout en rapport avec CE FORUM mais il vous concerne tout autant voir +.Enfaite je tenais a vous informer pour ceux ...
Arnaque
Bonjour, ATTENTION!!! Instant-Unlocking.com est une arnaque!! ATTENTION!!!! Si vous vous êtes fait arnaquer par Instant-Unlocking ou Mobiles-Unlock...
Banque peut-elle se porter caution solidaire?
RésoluBonjour, j' ai rdv avec un conseiller pour obtenir un logement social et ils vont me demander une caution solidaire. Est-ce que c est systematiq...
Droit à se servir d'images extraites d'autres
Bonjour, est-il permis de reconstituer unPPS enutilisant des images extraites de PPS réalisés par d'autres? merci de bien vouloir me répondre et bon...
Bonjours c est juste une information
salut j'es gagné au concour favori plus et je voulais avoir plus d'ifo pour pouvoire retiré mes lot comment doige faire svp je vien de gagné 1000 eu...
Arnaque ? paypal garantit ?
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai acheter un haut moteur d'une valeur de 150€, j'ai payé par paypal, le vendeur a une bonne réputation sur le forum ou je...
Visionnage
Bonjour, pourquoi le visionnage est autorisé c'est une forme de piratage?A moins que les videos soient payés d'avance.
Code puk
bonjour, j'aurais voulut savoir comment il faut faire pour débloquer le code pin d'un portable même quand on a pas le code Puk du téléphone. merci de...
Eclairage ascenseurs
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un texte de loi précisant qu'il est OBLIGATOIRE d'avoir un éclairage permanent dans les ascenseurs. Cette questio...
Je peut pas payer ma facture edf
FerméBonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et je suis eneinte et j ai deja une fille de 2 ans et demi g un proble me avec ma facture edf deja je sui...
Annuler un contrat de durée d'engagement
.Casser un contrat de durée d'engagement 1and1 J'ai un serveur dédié chez 1and1 et je paye 120€ HT / mois hors j'ai plus de travail depuis quelq...
Arnaque
Bonjour, j ai laisser un message hier pour l histoire d'un scenic quelqu un m'a repondue et kan je clique dessus je peu pa repondre alors l adress de...