Western union

titounet72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 20:42
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 24 janv. 2009 à 09:41
Bonjour,je vous écris a tous ceux qui restent dans le doute car je vends des voitures et connais très bien l'afrique,il ne faut surtout pas croire aux annonces qui viennent de cote d'ivoire,bénin,togo et autre c'est totalement de l'arnaque meme en angleterre les gens arnaques dans les offres et les demandes avec comme procedé une vente allléchante et ou une société de transport ou de livraison.Nous et vous devez dénoncer ces gens car ils arnaques les gens naif.Et vous si arnaqueur vous me lisez sacher que vous allez me trouver sur votre chemin car pour des gens qui croient en DIEU vous devriez avoir honte de votre malhonnèteté.

3 réponses

je recherche une voiture sans permis et la j ai un tas d escrocs qui me demande de faire des mandat western union.
ils sont tous le meme mode operatoire.
voici leurs coordonnees.
le livreur au numero 08 91 43 78 02
0
bonsoir je suis tout a fait d'accord avec toi.Je me suis fait arnaquer par rapport à tous les autres ça ne s'élève qu'à une centaine d'euros je me suis apperçu à temps mais quand même trop tard.
Je vais déposer plaite contre ces gens là et aussi contre la western union.
Je lance un appel à toutes paersonnes désirant que justice soit faite et s'être fait arnaquer via la western union.
J'ai déjà un assé lourd dossier et un précepteur de la poste qui m'aide.Mais comme on dit l'union fait la force.
Il est temps que ces arnaques cessent.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
24 janv. 2009 à 09:41
INFORMATION :

Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :

1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- ainsi que l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

3°) Si vous avez perdu de l'argent :
Déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)


Merci de votre collaboration :)
__
Modération CommentCaMarche
0