Les discussions

Conduire une voiture qui est assuré et pas vo

Bien le bonjour par ce beau dimanche ensoleillé. Que pensez vous d'une personne, en locurence moi, qui conduit une voiture assuré mais pas à son no...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
peifferz

Publier un article pour un proche décédé

Bonjour, j'aimerais savoir si il possible d'écrire dans un journal local un article pour une personne décédé je sais que cela parait un peu étrange...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
samgunsjovirow

Question relative au droit du telechargement

Bonjour, Je viens d'acheter un film en dvd, et il n'y a pas de VO dessus. Est-ce légal de telecharger ce film par le P2P pour obtenir la VO étant en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
alek's

Telecharger des chanson

Bonjour,je voudrait savoir si c'est légale de telecharger des chansons gratuite.je ne suis pas une adepte de l'ordi .peut-etre question idiote.!!

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Pierrecastor

Erreur de procédure

Bonjour, voila maintenant un moi que j'ai reçu une lettre m'étant adressé ( je suis mineur ) disant que je suis redevable d'une amende majoré pour une...

HostOfSeraphim

6 semaines de réparations: que faire

bonjour, j'ai envoyé en réparation chez un commerce Boulanger un ordinateur que j'y ai acheté. Je l'ai envoyé le 11 février. Ils m'ont dit qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nikko77

Possible ou impossible ???

Bonjour, Je corespond avec un certain M. ANICET, pour acheter une voiture sans permis, le probleme est que je le soupsonne d'etre un arnaqueur. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
^^Marie^^

Main courante - faits inexacts

Fermé

Bonjour, Cas un peu particulier : une main courante qui relate des faits inexacts a été déposé contre moi, et elle a été ajouté comme élément dans ...

Dernière réponse le 22 mars 2009 par
BmV

Nationalité francais par filiation

Fermé

bonjour; voila je suis algerien d'une nationlité algerienne, mon grand pére avait la nationlité francaise avant 1962 (gere d'algrie) la seul chose qu...

BmV

Mail bomber que faire ???

Bonjour à tous chère internaute, j'aurais fortement besoin de vos conseils, cette nuit une personne à profité de mon absence pour m'envoyez 10 000 mai...

M@thew

Compte en mode réellle

bonjour a tout le monde je vouler vous demander comment sa se fait que quand je veut minscrire a un tournoi il me dise dabor d'aller crée un compte en...

Shemhazai

Arnaque avec vente de voiture

bonjour je suis à la recherche d'une voiture donc je vais regulierement sur le boncoin cela fait au moins la cinquieme annonce tres allechante de ...

Xavstarblues

Reseau sous traitant menuiserie

Fermé

Bonjour, pourquoi ne pas créer notre propre réseau de sous traitant sur toute la france en nous regroupant à plusieures petites entreprises nous pourr...

M@thew

Nom d'entreprise

Bonjour, je suis en cour de création de ma société et je me casse la tête a trouver un nom d'entreprise, pouvez vous m'aider? je serais dans le ...

zigpopo

Arnaqueurs africains sur sites de rencontre

Bonsoir, Voici un arnaqueur africain (probablement nigérien) parmi ceux qui sévissent en ce moment sur Match.com : - Pseudo : soulmatesearch101 - ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au togo

attention arnaque en ligne sur 2roo.com, apres avoir repondu a une annonce pour une moto a 2000euros apres avoir pris contact avec le vendeur qui soit...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
carmelo971

Definition precise d'une spic

Fermé

Bonjour, Ma fille doit présenter son rapport de stage à l'oral mardi. Elle doit expliqué ce qu'est une SPIC. Elle a bien trouvé la définition "Soc...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
M@thew

Proposition malhonnete

Résolu/Fermé

Voici le mail que je viens de lire sur ma boîte! "Proposition de transfert de fonds, Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'app...

M@thew

Reengagement de 24 mois par sfr sans rien dir

Bonjour, Début janvier, j ai contacte sfr pour changer de forfait ayant eu, un téléphone ou l'on pouvais utiliser internet. Lle changement de for...

M@thew

Carte grise au nom monsieur madame

Fermé

Bonjour, j'ai eu un pv sans m'en rendre compte que j'ai recu se midi mé il est mit au nom de monsieur alor que que c'était madame qui conduiser le ...

M@thew

Reprise de bail avant fin préavis trois mois

Fermé

bonjour, cela fait un mois et demi que je suis dans un logement et hier mon dossier est passé en commission pour un logement HLM donc je souhaiterai ...

baladur13

Pb remboursement caution!!

Fermé

bonjour, j'ai un problème avec mon ancien propriètaire...pour le remboursement de ma caution.En effet, mon bail à pris fin le 15 février 2009 sur ma d...

baladur13

Arnaque

Bonsoir, j'ai laissée une annonce sur autoscoot24 pour vendre ma voiture le lendemain j 'ai recu un mail d une personne qui étais très intérésé par c...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
zato

Alcool

Fermé

bjour,je cherche quelqu un qui pourrait m aider sur un renseignement.voila je connais une persone qui c est fait arreter avec de l alcool,il rentrait ...

nath4145

Erreur de vehicule sur carte grise

Fermé

Bonjour Hier je vaisà la sous prefecture de mon département pour faire lanouvelle carte grise d'un vehiculeque je viens d'acheter.je fournis tous les...

chat_teigne

Air france

Fermé

Voila mon fils m'a réservé un billet d'avion pour un allée retour mais il s'est trompé dans la date.Le vol était dans 5 semaines, le jour suivant j'ai...

chat_teigne

Retour sans colissimo

Fermé

Bonjour, J'interviens aujourd'hui pour information. Je souhaite retourner un article acheté chez Quelle, je l'ai donc remis dans son emballage d'or...

M@thew

Retraite

Fermé

bonjour je suis adjoint administratif titulaire dans une mairie depuis 30 ans et mère de trois enfants, par conséquent je peu faire valoir mes droi...

M@thew

Diffamation

Fermé

Bonjour, Je suis en cours de réglement judiciaire de la succéssion de mes parents. Une de mes soeurs m'accuse par le biais de son avocat d'avoir t...

M@thew

Nationalité francaise

Fermé

Bonjour, le 24 mars 2009j'ai un RDV à la préfécture pour un entretien, parceque j'ai fait une demande de la nationalité française, je voudrais sav...

BmV

Info taf

Fermé

Bonjour, bonjour a tous!!! besoin d'un conseil!!! es-ce que l'on peut travailler 6h d'affiller sans avoir de pause..c'es à dire 12H-18h

BmV

Aidez moi a rediger condition de vente

Fermé

bonjours, j'ai un site (ecommerce), je recherche quelqu'un qui connais les lois du vente et qui peux rediger condition de vente, condition generale,a ...

BmV

Inscrit sur le livre de famille

Fermé

Bonsoir, Mon père est français ma inscris sur le livret de famille mais je n'ai le droit a la nationalité française. Quand il a eu sa nationalité fra...

BmV

Doit-je paye un amande qui ne m'appartien pas

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme il ya 1mois j'ai recu une lettre d'ratp,qui me demander de payee un amande qui ne m'appartien pas .(j'ai renvoyer une lettr...

BmV

Convocation aux assises

Fermé

bjr une amie est convoquée du 1 au 10 avril 2009 à la cours d'assise de PARIS, pour une affaire dont elle ignore tout, elle ne connait ni les victimes...

BmV

Harcèlement par courrier

Fermé

Bonjour a tous, Depuis quelques mois, je reçois ainsi que l'ensemble des habitants du quartier des courriers a caractère de harcèlement de la part d...

BmV

Copiées des photos sur internet

Bonjour, je suis en BTS assistant de gestion PME/PMI. a-t-on le droit d'insérer des photos copiées sur internet dans nos documents d'ABI?

le jardinero

Parution numéro mobile sur annuaire

Bonjour, je viens de découvrir que mon adresse, mon numéro de mobile et mon numéro fixe paraissent dans l'annuaire de 118000...que faire pour prése...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
slepeers

Commade chaussure de sport

Bonjour, j'ai coomde des chaussures de sport sur le sir"www.shoes-carnival.com " depuis le 26 janvier 2009 l'argent a ete debite mais j'ai pas recu m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Informtion juridique

Fermé

Bonjour,je sors fraichement de l'univessité,et j'ai une formation de juriste. Par la grâce de Dieu,j'ai de bonnes propositon d'emploi dans mon domaine...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Voisin qui me casse les pieds

Fermé

bonjour a tous mon voisin me casse les pieds depuis un moment des courriers avec des propos un peut trop dur pour vous le dire comme ca je ne peus l...

^^Marie^^

Arnaque aussi pour les achats

bonjour, nous avons reçu une réponse à nos annonces de ventes sur le bon coin et sur d'autres sites et voilà ce que nous avons eu Mr JEAN EDOUARD A...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PICARD37

Cheque cadeau pixmania

Bonjour, Je voudrais mettre en garde tous les utilisateurs potentiels de chèque-cadeau Pixmania : si vous commandez un objet à 57 euros avec un chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PEPEDALO1

Arnaque

Bonjour, je vous écrie car j'ai été vitime de fraude sur internet.lorsque je suis aller sur le site cherchons.be ( le webmaster s'appel jean-fhilippe...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Les opportunités d'un pme

Please, qui peut me dire les opportunités d'un PME (petite moyenne entreprise). Merci bcp pour votre attention. Tommy

M@thew

Litige achat hors ebay par paypal

Bonjour, J ai acheté un objet sur un site US : EDT allure. Objet recu: contrefaçon évidente de EDP et non EDT Allure J ai ouvert un litige en...

M@thew

"séparation juridique" avec un majeure

Fermé

Bonjour, A sa majorité ma fille est partie et après elle m'a fait toutes les crasses possibles (me salir auprès de qui veut l'entendre, argent...,...

M@thew

Mandat postal

Fermé

j ai fait des mandats il y a un moment et je n ai pas conservé les recus pensant que tout etais reglé car cela fait 6 mois de cela puis je recuperer d...

M@thew

Arréter un prélévement sur mon compte

salut j'ai besoin d'un conseil. Au mois d août j' ai signé un contrat avec une ecole par correspondance a se jour je voulai résilier avec eux mais ...

M@thew

Question declaration pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis separé depuis fin novembre avec mon ex compagne avec qui j'ai eu un enfant. Qui dois-je contacter pour mettre les conditions...

irongege
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 44 826