Entretien voirie par la commune

Fermé
blue_note - 25 janv. 2009 à 18:48
BmV Messages postés 91462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 25 janv. 2009 à 19:00
Bonjour à tous,
En septembre 2007, les travaux de construction d'une maison individuelle ont été confié à la société PCA MAISONS de Hyères. Depuis, je vis un enfer. Outre les matériaux et les engins qui obtruent littéralement la rue, les dégradations de la voirie, les dégats occasionnés par des maçons indélicats, je me heurte à l'immobilisme des élus de la commune qui ne font pas respecter la loi et qui ferment les yeux sur les agissements plus que douteux de cette entreprise. Malgré mes nombreuses interventions et mes courriers auprès de la Mairie, du constructeur et de la propriétaire de la nouvelle maison, RIEN DE BOUGE et cela dure depuis septembre 2007 et c'est loins d'être fini. J'en peux plus et je ne sais plus vers qui me tourner. Avez vous vécu une pareille situation ? Si c'est le cas, merci de me faire part des solutions que vous avez trouver. Joëlle

1 réponse

BmV Messages postés 91462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 4 698
25 janv. 2009 à 19:00
Salut.

Hors sujet dans cette section.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0