Les discussions

Services inclu sans autorisation

Voici mon problème avec Bouygues Telecom. J'ai un mini-forfait Bouygues depuis 2005.Mi-2007 j'ai voulu résilier ce forfait mais Bougues m'a appelé po...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
patapoum

Arnaque virus informatique systems 78

 Résolu

attention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sophie18101

Ma mère travail sans emploi --> help

Bonjour, Voilà je poste ici un message "d'inquiétude". Ma mère travail depuis 3 jours dans un super-Marché. Pour que vous compreniez bien mon poste...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Spirit18

Virements

Bonjour, je voudrais savoir quels sont nos droits de virer de l'argent a l'etranger , les montants sont ils limites, les banques font -elles rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
chat_teigne

Site de rencontres et w.u.: une arnaque?

Je me suis inscris il y a quelques jours au site de rencontre "Yes Messenger" mais pour dialoguer avec les autres membres on me demandait de m'abonner...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Alekseï

Ecaissement chèque suite à vente du net

Bonjour, j'ai mis un objet vendre sur le net pour la somme de 90 euros. Des acheteurs potentiels me proposent de me payr par chèque. Bien sur le mie...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
interpoleci

Lotissements

Bonjour, je dispose d'un terrain de 2200m,dans un village du vexin,je voudrais faire 4 lots ayant chacun un acces privé a une petite rue adjacent...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pradot

Litige sur les vacances d ete avec mon ex mar

Je suis divorcée. Jusque là nous nous arrangions pour les vacances et nous trouvions un compromis. Maintenant, nous ne sommes plus d'accord. Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Facturation hot line

Bonjour, le dernier MICRO Hebdo indique en haut de la page 35:hot line 0.34€ la minute sauf Tele2(prix d'une communication locale). Pour l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Hibou

Licenciment pour faute grave

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir une lettre de licenciment par envoi simple pour un licenciment pour faute grave. Jai eu un accident avec le camion de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jeff84

Consultation frauduleuse mail

Bonjour, La consultation frauduleuse d'une messagerie (exemple : je suis parti de mon poste, une personne a ouvert mon outlook et en a tiré des inf...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
PANDORRE

Accident du travail et pas de contrat

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler comme chef de rang dans un restaurant le 10/09/07 et n'ai à ce jour toujours pas signé de contrat de travail. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nafnaf

Résiliation orange

Bnjr, je suis chez Orange depuis un peu plu de 5 ans .En septembre 2007, j'ai utilisé mes points et changer de mobile, donc je me suis ré engagée pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
leadu13

Attention arnaque de chien bouledogue francai

 Fermé

Bonjour, ayant passé une annonce il y a 16 jours sur le site appelé toutouminou.com pour avoir un bouledogue francais. j'ai reçu ce jour un mail m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chat_teigne

Traval d'appoint

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité avoir votre avis sur ce genre de pratique: Une amie a répondue à une annonce pour un revenu d'appoint. Le principe est...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demission preavis conges non payes

pourriez vous m aider je suis actuellement en cdi je viens de trouver un nouveau job je voulais savoir si comme j ai des vacances payé tou les mois a...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zgeri

Encore des arnaques au western union

Bonjour, Encore des arnaques au western union circule pour l'achat de voiture, un exemple sur lequel j'ai failli me faire avoir : vends une megane...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
aurelie

Bulletins de salaire faux!!!

 Fermé

Bonjour, voila je vais essayé d'expliquer mon probleme!! je suis actuellement embauché OFFICIELEMENT ( je precise bien ca car j'y travaillais auss...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chat_teigne

Usufruit

 Fermé

Bonjour, Mon père décédé depuis 10 ans, a laissé un bien possédé a 50% avec sa concubine, et lui a laissé l'usufruit sur ces 50 % me revenant. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chat_teigne

Travail de synthèse

Bonjour, Je dois faire une synthèse en science éco. sur les marchés, mais surtout sur les liens social que crée le marché. J'espère que vous avez com...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Convocation au tribunal, quelles sont les sui

J'ai été convoqué au commissariat pour appels anonymes. J'ai reconnu les faits. le policier a appelé la victime qui a dit qu'elle retirait sa plainte....

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
louis

Arnaque par la societe b.c.i de perpignan

Bonjour, en novembre 2007, j ai ete sur le marche de merignac en gironde , et là se trouver un vendeur qui tout d abord offrait des cadeaux, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
CHANTAL

Probleme ebay !!

Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait! Mon probleme "j'ai acheté un objet sur ebay sela va faire 1 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
pandorre

Arnaques de jcote d'ivoire

je ne connais pas la Côte d'Ivoire, mais je commence à m'en faire une idée... Il y a deux mois, on a voulu me piéger pour la vente de ma voiture, e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Ziza225

Retenue sur salaire pour avoir cassé un ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable car je suis amené à me déplacer sur deux sites de ma société. L'autre jour, mon ordinateur m'a échappé etl'éc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
virginie9124

Planning horaire

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'aide, je dois créer un planning horaire pour 4 personnes sur 7j/7 avec une amplitude de travail de 7h à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
virgtad

Achat maison hlm

Bonjour, Excusez-moi de vous posez la question sur ce site mais je suis un peu énnervée. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment les domaines estim...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sindy60

Arnaque internet achat immobilier

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui est derrière la tête des arnaqueurs de type acheteur immobilier ivoirien décrits par Nana, Sisi ou Joshu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Africarnaque..

Prêt de1500 € à un ami

j'ai prêté 1500€ à un ami sans faire de reconnaissance de dettes mais j'ai fait un cheque en mai 2007 je n'arrive pas à ma faire rembourser.pius-je en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kara

Cdd et congés payés

Bonjour, j'ai été engagé dans une société en CDD pour deux mois (septembre 2007 - octobre 2007) a la fin de mon CDD, la société m'a refait un CDD ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
yvesetdiana

Possible ou pas ?

salut tout le monde, je vous explique le bleme, je suis tunisien et j'au vecu 7 ans en italie et j'ai ma carte de sejour. et la je voudrais la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
marwan76

La video surveillance des ateliers

bonjour ; la video surveillnace des ateliers de production est elle legale en milieu du travail?? merci a l'avance pour la reponse;

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tribun

Non paiment à l'enfant de la pension versée

Divorcé, je paye une pension pour ma fille majeure et qui ayant fini ses études a dorénavant trouvé un travail.Je vais donc saisir le JAF. Mon ex-épo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bst31

Questions d'âges légals...

Bonjour, Voila j'aurais une question dont si la réponse est positive en amenera une autre et une autre etc ^^' ------------------------- Et il l'ég...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
EnderII

Refus permis construire : accès dangereux

Bonjour, Mon permis de construire vient d'être refusé car terrain situé en bordure de route département avec accès considéré comme dangereux (visibil...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
keopsy

Comment démissioner?

 Fermé

Bonjours, Je suis fonctionnaire depuis 10 ans. Je voudrais démissionner mais mon DRH m'a dit que ça ne se faisait pas "comme ça", qu'il fallait l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
chat_teigne

Le visa du conjoint de francais

 Fermé

bonjour tout le monde. je suis marié depuis le 14/02/2007 a la mairie de mostaganem a une francaise , on a passés une audition au consultat d'oran ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
chat_teigne

Je veux savoir ab 005

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les constructeurs donnent des noms tel que , EX siemens C 25 ; boieng 747 ; toyota corolla ce 90 . Parce que ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ouatmapi

Arnaque : location de gîte

A deux doigts d'être arnaquée, un Mer Luc Olivier nous demande une location pour le gîte, virement le lendemain, avec reçu de la banque, ensuite vient...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Ingridghix

Contrat de travail avec forfait heures

Bonjour, je suis sur le point de signer en tant qu'assistante commerciale un contrat forfait heures. Ayant toujours travaillé comme comptable au 35 he...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
lulu

Connaissez vous satyfashion ?

BONJOUR? JAI REPERE UNE PAIRE DE DOLCE GABANA SUR LE SITE SATYFASHION ET ELLES SONT REELLEMENT SUBLIMES CELA ETANT JE LEUR AI ENVOYE UN MAIL POUR AVOI...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
lolothe

Nationalite française

 Fermé

Bonjour, je suis né en france le 06/O2/82. je suis repartie au Gabon après ma naissance et je voudrais savoir si je peux quand meme obtenir la nati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
chat_teigne

Plus de route pour rentrer chez moi

 Fermé

le 6 septembre 2006 les inondations sur beziers ont balayer la route communale sur 20 m creant un gouffre .....la mairie m a amenage un chemin a trave...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
chat_teigne

Le contenue digital protègé par du vent?

Quelqu'un me vend un DVD et son contenue. Je n'ai pas signé aucun contrat lors de l'achat. Donc il m'a vendu le DVD et son contenue. Donc je peux fa...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Afterann

Acheter avec paypal sur un site du bénin!

salut, je suis à la recherche d'un site offrant d'effectuer des paiements en ligne à des amis au Bénin(Afrique de l'Ouest) et suis tombé sur un sit...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
CLARKY

Plus de 25 ans

Bonjour, svp recherche aide sociale car vis seule et c'est difficile. J' ai + de 25 ans. Merci à vous.

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mans

A propos de la nationalité française...

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans. Je suis de parents étrangers, mais je suis né en France. Je voulais demander : - A partir de quel age pourrai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
manu

[arnaque] san remo vente voiture frère dcd

Bonjour, voilà moi mon problème c'est une dame qui vendez une clio année 2005 à 4100 elle m'a envoyé la carte grise le non gage .quelle vendez sa voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
chat_teigne

Resiliation alice difficulté

Bonjour, Je me suis abonnée a alice il ya un an. Pour cause de déménagement, j'ai souhaité resilier mon abonnement en décembre, j'ai envoyé une dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
THOURAUD19

Dernière relance avant le pré-contentieux

Bonjour, En 2007, j'étais abonnée chez Alice. Ayant déménagé le 14 Novembre 2007, je demande à Alice de m'installer la ligne téléphonique en illimi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
THOURAUD19
Résultats 43251 - 43300 sur un total de 44 747