Les discussions

Remboursement chronopost - comment ca marche?

Fermé

J'ai fait envoyé un colis avec un PC portable vers les Etats-Unis en chronopost depuis un bureau de poste. J'ai payé la "modique" somme de 140 euros p...

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
weetabix40

Arnaques

Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui, j'ai vu que beaucoup avait poster à ce sujet (j'ai eu bien fait de vérifier sur le net avant toute chose) :...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
olive

Les chers amis pourraient vous svp me dire qu

Les chers amis pourraient vous svp me dire quand la LA greffier NATIONALITE de du SERVICE DE de chef d'en de le rejette votre demande à CNF. Dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ilpossible de payer ses amendes par inter

bonjour a tous! je viens 'avoir un pv de 35 euros pour m'etre garé sur une place reservé au taxi et je voudrais savoir s'il est possible de la payer v...

Zarack33

Succession

Bonjour, nous sommes 6 héritiers en indivision d'une habitation appartenant à notre mère décédée il y a 2 ans, aucun papier ni accord n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
orsram

Contestation amende sncf

Fermé

Bonjour, Je me suis fait contrôler samedi dernier dans le ter partant de Paris à Sens. j'ai utilisé mon titre de transport ne sachant pas que celui...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Syndie

Inscription sur sites de rencontre à mon insu

Bonjour, je crois que l'on m'a inscrite sur des sites de rencontres à mon insu. je n'arrête pas de recevoir des emails et des sms. Comment arrêter ça...

pandorre

Renseignement

Bonjour, j'ai ete informer qu' une certaine agence europe voyage denomé nina voyage m'a fait un cadeau de 10000 Euros et que le numero du compte est ...

pandorre

3 jours sans contrat non payés

Bonsoir, J'ai un petit souci... et je ne sais comment le résoudre... j'ai effectué un stage en ets jusqu'au 8/12 et j'avais accepté un cdi au sein...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
hahoo

Prelevement eternel ?

bonjour! onetel preleve tous les mois2,90e sur mon compte sans jamais envoyer de factures,et pour cause je beneficie du degroupage total et du telepho...

MrSlave

Arnaque ou réalité

Voilà, j'ai rencontré il y a presque un an un femme sénégalaise, et c'était sur myspace, qui n'est pas vraiment un site de rencontre. Après 2 mois de...

Nabla

Mon patron veut me retirer de l'argent

je suis chef d'equipe dans une entreprise et mon patron veut me retirer de mon salaire de l'argent car mes employés non pas fait le chiffre qu'ils aur...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Spirit18

Arnaque ? satysfashion : commande non reçue

Je ne salut pas le site. J'ai également commandé des chaussures pour mon fils pour un montant de 59.45. Et également je n'ai rien reçu encore. Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
audrey625

Attention à cette tentative d'arnaque

Voici comment on utilise la naiveté des gens au sujet de la pollution et comment on en exploite la chose : Voici une copie de mail que je viens de re...

Afrikarnak

Retrait point voiture société

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aurai voulu savoir lorsqu'une voiture de société se fait flasher et que l'on indique pas le nom du conducteur lorsqu'...

gryzzly

Dvd

Bonjour, Comment savoir quel type de DVD lt mon ordi, les "-" ou les "+"?

MrSlave

Un patron peut il refuser une date de congés?

Bonjour, Je travaille en tant qu'hôtesse d'accueil dans un club de remise en forme et en ce moment avec ma patronne ça ne se passe pas trés bien,elle...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
D'Auslänner

Jai ganier mai je ne si sivrai

Bonjour,je mapelle hamza jai ganier depuis quelque jour passe dans le jeux freelotto et en ma demande tout les detaille mais je neit u oquine repons...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
shinobi80

Toujour les papiers et encore les papiers.

Bonjour, je vais aller vivre avec mon conjoint et mes 3 enfants à valence en espagne et je ne sais pas si j' ai tout les papiers , Ana_aderosello@hot...

D'Auslänner

En interdiction bancaire sur aux erreurs bque

Bonjour à tous et toutes. Je me retrouve avec un rejet de chèque bancaire sur un compte courant, suite aux différentes écritures de virements compte à...

D'Auslänner

Western union

Bonjour à tous!!! Western Union, le moyen de paiement le plus pratique pour les arnaqueurs!!! Audi a3 1.9 TDI Année:2003 65 000 km Photos nickel:...

D'Auslänner

Demission

Résolu

bonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en mala...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ange

Bouledogue francais

je vais de lire vos message et je suis inquiete hier mon mari est aller payer 200euro pour un petit bouledogue francais ce trouvant en angletrre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
maillardière

Algorithme des

Bonjour, Svp..je veux le code sourse de l"algorithme DES pour terminer mon projet de fin d'etude merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
wafacad

Enregester qlq'un sur webcam et mettre intern

Bonjour, voila je suis une jeune fille mon probleme je tchatchi avc une fille sur msn puis la fille a commencer a ce d ihabille et se toucher j ai f...

chakira04

Aucun contrat depuis 8 ans ds un hotel de lux

Bonjour,je travaille pour un hotel de luxe à PARIS,depuis 8ans,en tant qu'exta,j'ai des fiches de paies,mais aucun contrat,je voudrais savoir ,si cela...

reg

Virements bancaire annulation

j'ai effectué un virement bancaire pour un objet de ebay, le mardi 22 avril mais il n'a été pris en compte que le mercredi 23 avril ( du à un solde in...

Mendingo974

Aide western union paiement

bonsoir a tous et a toutes je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide concernant la transaction via un mandat western union. en effet j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
gueuh--33

Extraction de vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est légal d'extraire des vidéos de Youtube, DailyMotion et autres... Pour un usage privé. Pas de risque ? PS :...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
-Rick-

Référé tribunal gr instance à mon encontre

Voilà, j'ai construit il y a 40 ans, ma maison. Sur un côté de mon terrain, il y avait une parcelle de 9M80 de large sur lequel vient de se construire...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
orsram

Que peut on mettre dans une autobiographie ?

Bonjour, Je vous écrit car j'ai une dissertation à faire sur l'autobiographie. Et je voudrais savoir se que l'on peut mettre dans une autobiograph...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Juju

Avertissement de mon fai: p2p

Résolu

Bonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pom

Le plan banlieue vrai solution?

Je me pose plein de question et j'aimerai bien que qulqu'un me réponde merci... Que pensez-vous des banlieue ??? Pensez vous que le plan banlieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
just1xpa2

Droit et interdit dans une autobiographie ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce qu'on a droit d'écrire dans une autobiographie, et ce qu'on n'a pas le droit.. Par exemple, a 'on le droit de p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Juju

Badge nominatif

mon employeur veut m obliger a porter un badge nominatif(prenom seulement) en a t il le droit ?

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
kawette

Flash gratuit

Bonjour tout le monde, j'arrive pas a trouver un lien pour télécharger un logicele de conception sites web Adobe ou Macromedia a télécharger grat...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
eoledepassage

Je dois réaliser un sondage sur les banlieues

Bonjour, nous sommes lycéennes et nous devons réaliser un sondage que l'on doit rendre dans un dossier d'ecjs ( éducation civique juridique et social)...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
siniik

Sfr me demande 518.12€

bonjour, mon ancien petit ami avait pris son portable a mon nom!! au debut cetait moi qui payé et on sest separé alors on la passé sur son compte!...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
D'Auslänner

Arnaque de cote d'ivoire avec western union

Bonsir, J'ai été contacté par un certain Stéphane Lagrange (lagrange.stephane@yahoo.fr) qui voulait louer mon gite pour deux mois et demi sans me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
marcopolo

Pétition contre la nourriture du self

Bonjour, ce serait pour faire passer une pétition dans un lycée, il ne s'agit pas de discrimination, mais d'alimentation, avec des amies, nous voulon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Miha

Problèmes de vices cachés

salut moi il m'est arrivé un truc pas mal, vous allez halluciné. J'ai acheté une voiture le 4 décembre, je l'ai essayé mais j'y connais pas grand ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
pedrodelavegas

Urgent renseignement congee payee

Bonjour, je m'appelle gauthier , j'ai 20 ans il y a 2 mois j'ai demissionner en tant que plaquiste , a cause d'une malentente avec mon employeur , il...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
shinobi80

Manque de respect de la police envers parents

Bonjour a tous Mes parents ont rencontrés un petit probleme avec la police nationnal Une voiture etait garé devant leur portail les empechants de s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
newto0

Probléme avec mon ancien véhicule

bonjour j'ai vendu mon véhicule il y a plus d'un moi sans aucun probléme a ma connaisance, et le controle technique ok, ojourd'hui la nouvel proprio ...

jeremy34

Un conscient

g encheri un objet sur le cite ebay et je né pas les moyen de payé cette objte

jeremy34

Taxe d habitation en colocation problematique

bonjour je suis en colocation (nous sommes 4), actuellement mais je suis en l instance de la quitter. j y été au 1 er janvier 2008 je supose que la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
merveille

Lettre type pour les congee payee

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire ce que je doit envoyer au pru d'homme pour le refus d'avoir le papier a signer sur les conge...

Frappe Misere

Accuser sans plainte

Bonjour, voila mon fils et accuser davoir casser le pare brise d une voiture aucune plainte na eter deposer mai il doit se rentre a la gendarmerie qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Frappe Misere

Free : puis je avoir dédomagement et comment

Bonjour, Depuis le 3 avril, je n'ai plus de ligne : ni téléphone ni internet. J'ai téléphoné 2 fois avec mon téléphone portable : au début de l'app...

caline2401

Risques si quelqu'un porte plainte sur youtub

Résolu

Bonjour je voulais savoir qu'es-ce que je risque si mon college porte plainte a la gendarmerie a cause de videos comme celci: https://www.youtube.com/...

Utilisateur anonyme
Résultats 43001 - 43050 sur un total de 44 826