Les discussions
Remboursement chronopost - comment ca marche?
FerméJ'ai fait envoyé un colis avec un PC portable vers les Etats-Unis en chronopost depuis un bureau de poste. J'ai payé la "modique" somme de 140 euros p...
Arnaques
Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui, j'ai vu que beaucoup avait poster à ce sujet (j'ai eu bien fait de vérifier sur le net avant toute chose) :...
Les chers amis pourraient vous svp me dire qu
Les chers amis pourraient vous svp me dire quand la LA greffier NATIONALITE de du SERVICE DE de chef d'en de le rejette votre demande à CNF. Dans mon ...
Est ilpossible de payer ses amendes par inter
bonjour a tous! je viens 'avoir un pv de 35 euros pour m'etre garé sur une place reservé au taxi et je voudrais savoir s'il est possible de la payer v...
Succession
Bonjour, nous sommes 6 héritiers en indivision d'une habitation appartenant à notre mère décédée il y a 2 ans, aucun papier ni accord n'a ...
Contestation amende sncf
FerméBonjour, Je me suis fait contrôler samedi dernier dans le ter partant de Paris à Sens. j'ai utilisé mon titre de transport ne sachant pas que celui...
Inscription sur sites de rencontre à mon insu
Bonjour, je crois que l'on m'a inscrite sur des sites de rencontres à mon insu. je n'arrête pas de recevoir des emails et des sms. Comment arrêter ça...
Renseignement
Bonjour, j'ai ete informer qu' une certaine agence europe voyage denomé nina voyage m'a fait un cadeau de 10000 Euros et que le numero du compte est ...
3 jours sans contrat non payés
Bonsoir, J'ai un petit souci... et je ne sais comment le résoudre... j'ai effectué un stage en ets jusqu'au 8/12 et j'avais accepté un cdi au sein...
Prelevement eternel ?
bonjour! onetel preleve tous les mois2,90e sur mon compte sans jamais envoyer de factures,et pour cause je beneficie du degroupage total et du telepho...
Arnaque ou réalité
Voilà, j'ai rencontré il y a presque un an un femme sénégalaise, et c'était sur myspace, qui n'est pas vraiment un site de rencontre. Après 2 mois de...
Mon patron veut me retirer de l'argent
je suis chef d'equipe dans une entreprise et mon patron veut me retirer de mon salaire de l'argent car mes employés non pas fait le chiffre qu'ils aur...
Arnaque ? satysfashion : commande non reçue
Je ne salut pas le site. J'ai également commandé des chaussures pour mon fils pour un montant de 59.45. Et également je n'ai rien reçu encore. Je pen...
Attention à cette tentative d'arnaque
Voici comment on utilise la naiveté des gens au sujet de la pollution et comment on en exploite la chose : Voici une copie de mail que je viens de re...
Retrait point voiture société
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aurai voulu savoir lorsqu'une voiture de société se fait flasher et que l'on indique pas le nom du conducteur lorsqu'...
Dvd
Bonjour, Comment savoir quel type de DVD lt mon ordi, les "-" ou les "+"?
Un patron peut il refuser une date de congés?
Bonjour, Je travaille en tant qu'hôtesse d'accueil dans un club de remise en forme et en ce moment avec ma patronne ça ne se passe pas trés bien,elle...
Jai ganier mai je ne si sivrai
Bonjour,je mapelle hamza jai ganier depuis quelque jour passe dans le jeux freelotto et en ma demande tout les detaille mais je neit u oquine repons...
Toujour les papiers et encore les papiers.
Bonjour, je vais aller vivre avec mon conjoint et mes 3 enfants à valence en espagne et je ne sais pas si j' ai tout les papiers , Ana_aderosello@hot...
En interdiction bancaire sur aux erreurs bque
Bonjour à tous et toutes. Je me retrouve avec un rejet de chèque bancaire sur un compte courant, suite aux différentes écritures de virements compte à...
Western union
Bonjour à tous!!! Western Union, le moyen de paiement le plus pratique pour les arnaqueurs!!! Audi a3 1.9 TDI Année:2003 65 000 km Photos nickel:...
Demission
Résolubonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en mala...
Bouledogue francais
je vais de lire vos message et je suis inquiete hier mon mari est aller payer 200euro pour un petit bouledogue francais ce trouvant en angletrre mais ...
Algorithme des
Bonjour, Svp..je veux le code sourse de l"algorithme DES pour terminer mon projet de fin d'etude merci
Enregester qlq'un sur webcam et mettre intern
Bonjour, voila je suis une jeune fille mon probleme je tchatchi avc une fille sur msn puis la fille a commencer a ce d ihabille et se toucher j ai f...
Aucun contrat depuis 8 ans ds un hotel de lux
Bonjour,je travaille pour un hotel de luxe à PARIS,depuis 8ans,en tant qu'exta,j'ai des fiches de paies,mais aucun contrat,je voudrais savoir ,si cela...
Virements bancaire annulation
j'ai effectué un virement bancaire pour un objet de ebay, le mardi 22 avril mais il n'a été pris en compte que le mercredi 23 avril ( du à un solde in...
Aide western union paiement
bonsoir a tous et a toutes je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide concernant la transaction via un mandat western union. en effet j'ai...
Extraction de vidéos
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est légal d'extraire des vidéos de Youtube, DailyMotion et autres... Pour un usage privé. Pas de risque ? PS :...
Référé tribunal gr instance à mon encontre
Voilà, j'ai construit il y a 40 ans, ma maison. Sur un côté de mon terrain, il y avait une parcelle de 9M80 de large sur lequel vient de se construire...
Que peut on mettre dans une autobiographie ?
Bonjour, Je vous écrit car j'ai une dissertation à faire sur l'autobiographie. Et je voudrais savoir se que l'on peut mettre dans une autobiograph...
Avertissement de mon fai: p2p
RésoluBonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...
Le plan banlieue vrai solution?
Je me pose plein de question et j'aimerai bien que qulqu'un me réponde merci... Que pensez-vous des banlieue ??? Pensez vous que le plan banlieu...
Droit et interdit dans une autobiographie ?
Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce qu'on a droit d'écrire dans une autobiographie, et ce qu'on n'a pas le droit.. Par exemple, a 'on le droit de p...
Badge nominatif
mon employeur veut m obliger a porter un badge nominatif(prenom seulement) en a t il le droit ?
Flash gratuit
Bonjour tout le monde, j'arrive pas a trouver un lien pour télécharger un logicele de conception sites web Adobe ou Macromedia a télécharger grat...
Je dois réaliser un sondage sur les banlieues
Bonjour, nous sommes lycéennes et nous devons réaliser un sondage que l'on doit rendre dans un dossier d'ecjs ( éducation civique juridique et social)...
Sfr me demande 518.12€
bonjour, mon ancien petit ami avait pris son portable a mon nom!! au debut cetait moi qui payé et on sest separé alors on la passé sur son compte!...
Arnaque de cote d'ivoire avec western union
Bonsir, J'ai été contacté par un certain Stéphane Lagrange (lagrange.stephane@yahoo.fr) qui voulait louer mon gite pour deux mois et demi sans me ...
Pétition contre la nourriture du self
Bonjour, ce serait pour faire passer une pétition dans un lycée, il ne s'agit pas de discrimination, mais d'alimentation, avec des amies, nous voulon...
Problèmes de vices cachés
salut moi il m'est arrivé un truc pas mal, vous allez halluciné. J'ai acheté une voiture le 4 décembre, je l'ai essayé mais j'y connais pas grand ch...
Urgent renseignement congee payee
Bonjour, je m'appelle gauthier , j'ai 20 ans il y a 2 mois j'ai demissionner en tant que plaquiste , a cause d'une malentente avec mon employeur , il...
Manque de respect de la police envers parents
Bonjour a tous Mes parents ont rencontrés un petit probleme avec la police nationnal Une voiture etait garé devant leur portail les empechants de s...
Probléme avec mon ancien véhicule
bonjour j'ai vendu mon véhicule il y a plus d'un moi sans aucun probléme a ma connaisance, et le controle technique ok, ojourd'hui la nouvel proprio ...
Un conscient
g encheri un objet sur le cite ebay et je né pas les moyen de payé cette objte
Taxe d habitation en colocation problematique
bonjour je suis en colocation (nous sommes 4), actuellement mais je suis en l instance de la quitter. j y été au 1 er janvier 2008 je supose que la ...
Lettre type pour les congee payee
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire ce que je doit envoyer au pru d'homme pour le refus d'avoir le papier a signer sur les conge...
Accuser sans plainte
Bonjour, voila mon fils et accuser davoir casser le pare brise d une voiture aucune plainte na eter deposer mai il doit se rentre a la gendarmerie qu...
Free : puis je avoir dédomagement et comment
Bonjour, Depuis le 3 avril, je n'ai plus de ligne : ni téléphone ni internet. J'ai téléphoné 2 fois avec mon téléphone portable : au début de l'app...
Risques si quelqu'un porte plainte sur youtub
RésoluBonjour je voulais savoir qu'es-ce que je risque si mon college porte plainte a la gendarmerie a cause de videos comme celci: https://www.youtube.com/...