Les discussions

lolojuju04 Vos droits sur internet

Escroquerie

voilà je pense avoir été victime d'escriquerie sur abijan voici ce que j'ai reçu Bonsoir JUSTINE Je fait très bonne réception de votre messa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zorglub2412
rlee21 Vos droits sur internet

Démissionner ou être viré?

Bonjour à tous, Je suis en BEP 1 an métier de la comptabilité et du secrétariat, je possède un BAC pro de mécanicien auto et pour des raisons perso...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
rlee21
illaon Vos droits sur internet

Escroquerie carte bancaire

Bonjourà tous, Je suis victime d'une escroquerie, prélevement d'environ 1500€ en plusieurs fois. J'ai déposé un plainte et je ne vous cache pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
locquinette
mooosss Vos droits sur internet

Jai gagné 55000 euro

bonjour hier j'ai reçue un message de felicitation soit disant je viens de gagné 55OOO euro apres un tirrage au sort de green card america;vous ponse...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Canard007
farid_aos Vos droits sur internet

Refus de nationalitè française

Fermé

slt tous, je suis nè en france le 29/06/84 de parents Maroccains,l'annee derniere j'ai demandè le certificat nationalitè française par naissançe ,ma...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tatou_38
sunnygirl973 Vos droits sur internet

Arnaque a western union

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par WU ! j'ai vu une C3 pluriel à 2000 euros et j'ai contacté le vendeur. il se trouve qu'il est au benin à ...

Spirit18
élève dépassé Vos droits sur internet

Géométrie impossible

pourriez-vous m'aider à resoudre cet execice. je doit rendre mon devoir vendredi et je n'arrive à rien. merci de votre aide: Soit un rectangle ABCD ...

Darkito
elphe Vos droits sur internet

Démission

Bonjour, Embauchée depuis 2006 dans une usine de plv j'ai pris un congé parental au mois d'avril 2007 celui ci doit se terminé en juillet 2008 (au 3 ...

elphe
scarlett13007 Vos droits sur internet

Courriers indesirables.

Bonjour, J'ai suivi les indications dans ma boite de réception concernant les courriers indésirables en les signalant comme des spams; rien à faire j...

Spirit18
mimi 44 Vos droits sur internet

Ras le bol peux pas déclarer mes impots

Résolu

Bonjour, je voudrais déclarer mes impots par internet on me demande un numéro fiscal a 13 chiffres en bas de ma dernière déclaration 2006 or je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
^^Marie^^
lilithecat Vos droits sur internet

Résiliation orange

Bonjour, comment résilier orange ? le contrat est-il reconduit pour 1 an automatiquement ou peut-on partir sans souci ? il y a-t-il des frais d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jupiter38
cel17430 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas arnaque?

bonjour je vien s de repondre a une annonce sur le bon coin proposant une 307 a 72oookm j ai envoyer email et voila ce qui ma repondu: La voitur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ingzz
Dante91 Vos droits sur internet

Remboursement portable fnac

Bonjour a tous et merci de bien vouloir étudier mon cas. J'ai acheté le 20 octobre 2007 un ordinateur portable à la FNAC. Je reviens chez moi tout con...

gen
Vinci Nou Vos droits sur internet

Vrai garantie ou arnaque?

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poster mon message, cependant je ne trouve pas d'endroit plus approprié...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Vinci Nou
line Vos droits sur internet

Apprentisage

je suis apprentie et mon employeur n'arrete pas de mettre met jour de repos les jour ferie a t il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Krys
Dixchiffres Vos droits sur internet

Sans doute une arnaque mais laquelle ?

Bonjour à tous, Je viens d'avoir sur mon portable un appel téléphonique qui sent la malversation. Je raconte l'histoire parce que je n'ai rien lu s...

J'aime SVE
aton Vos droits sur internet

Conges payes

salut j'aimerai savoir si mon patron peut m'imposer le nombre de jours que je dois prendre pour mes conges d'ete. MERCI

noctambule28
pes6-visage.sky Vos droits sur internet

Ventes

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si on avait le droit de vendre des autographes sur internet ( Ebay... ) ????

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
^-^
bath Vos droits sur internet

Congés payés

Je suis en cdi. Je travaille 2 jours1/2 par semaine. Je voudrais savoir combien de jours de congés par an que j'ai le droit. Merci.

Gny95
cybella Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

bonjour, grace à site, mon coeur a arreté de s'affoler j'ai compris le sens de ce mail et du suivant me donnant un n° de telephone 00225.... mon int...

sardine
soulard Vos droits sur internet

Un bref questionnement

Bonjour, je suis qu'1 qui aime toujours changer de femme, justement à chaque fois que j'aurrais une relation je ne veut plus revoir cette person...

Blabla
Dr.Bj Vos droits sur internet

Enregistrer des musique

Bonjour, Avons nous le droit d'enregistrer des musiques (avec un logiciel comme audacity) lorsqu'elles passent sur la radio ou sur un site de vidéo (...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
BmV
nicstefmaly Vos droits sur internet

Garde d'enfants

Mon frère est paniqué car son ex qui a la garde de ses 2 enfants lui fait des menaces. Elle a inscrit le plus vieux au baseball mais sans consulté mon...

titiloulou27
mhibsa Vos droits sur internet

Site hebergé chez free

Bonjour à tous, J'ai un petit souci vis à vis d'un site crée il y a 7ans. J'explique: Je fait actuellement parti d'une association qui posse...

HostOfSeraphim
casawi70 Vos droits sur internet

Creation ou association d'entreprise

bonjour je suis a la recherche de financement ou d'associer pour ce lancer dans import export de pret a porter et accessoires de marque j'ai trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
casawi70
sol Vos droits sur internet

2 jobs

Bonjour, Je suis actuellement en altenance mais je souhaiterais prendre un autre job cet ete en contrat de 20h, est ce que le loi me l'autorise ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
sol
steph1604 Vos droits sur internet

Convocation au bureau

Résolu

Bonjour moi j'ai un petit soucis!Il se trouve que je viens d etre convoque dans le bureau de la DDRH et du directeur pour un entretien par rapport a d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
orsram
tutty Vos droits sur internet

Arnaques

Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui, j'ai vu que beaucoup avait poster à ce sujet (j'ai eu bien fait de vérifier sur le net avant toute chose) :...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
olive
kiki Vos droits sur internet

Succession

Bonjour, nous sommes 6 héritiers en indivision d'une habitation appartenant à notre mère décédée il y a 2 ans, aucun papier ni accord n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
orsram
Syndie Vos droits sur internet

Contestation amende sncf

Fermé

Bonjour, Je me suis fait contrôler samedi dernier dans le ter partant de Paris à Sens. j'ai utilisé mon titre de transport ne sachant pas que celui...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Syndie
over2max Vos droits sur internet

Renseignement

Bonjour, j'ai ete informer qu' une certaine agence europe voyage denomé nina voyage m'a fait un cadeau de 10000 Euros et que le numero du compte est ...

pandorre
stephounie Vos droits sur internet

3 jours sans contrat non payés

Bonsoir, J'ai un petit souci... et je ne sais comment le résoudre... j'ai effectué un stage en ets jusqu'au 8/12 et j'avais accepté un cdi au sein...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
hahoo
mouhamem Vos droits sur internet

Prelevement eternel ?

bonjour! onetel preleve tous les mois2,90e sur mon compte sans jamais envoyer de factures,et pour cause je beneficie du degroupage total et du telepho...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
MrSlave
coolbags42 Vos droits sur internet

Arnaque ou réalité

Voilà, j'ai rencontré il y a presque un an un femme sénégalaise, et c'était sur myspace, qui n'est pas vraiment un site de rencontre. Après 2 mois de...

Nabla
harmony_b Vos droits sur internet

Retrait point voiture société

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aurai voulu savoir lorsqu'une voiture de société se fait flasher et que l'on indique pas le nom du conducteur lorsqu'...

gryzzly
moldu Vos droits sur internet

Dvd

Bonjour, Comment savoir quel type de DVD lt mon ordi, les "-" ou les "+"?

MrSlave
hamza Vos droits sur internet

Jai ganier mai je ne si sivrai

Bonjour,je mapelle hamza jai ganier depuis quelque jour passe dans le jeux freelotto et en ma demande tout les detaille mais je neit u oquine repons...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
shinobi80
Résultats 43001 - 43050 sur un total de 44 858