Les discussions

Ptite entreprise en crise..besoin d aide

Bonjour, suite a la reprise d une entreprise de construction /ca commence avec deux clients ..l un est au top et le second bien sur ..grrrrr!celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jean claude

Ai je droit à des vacances?

 Résolu

bonjour je suis actuelement en cdd dans une entreprise depuis le mois de novembre ai je le droit a des vacances si oui combien?merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
fleursdespyrenees

Recherche prêt

 Fermé

bonjour, cas désespéré mais il y a pire dans le monde cette fois c'est moi qui est besoin d' une aide urgente. je recherche une personne de confianc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
brupala

Absence de livraison : contestation bancaire

Il arrive parfois que la loi soit efficace pour les consommateurs. Voici comment à l'aide d'un modèle de lettre trouvé sur le web et adressé à la banq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
bea77

Donnez moi vos avis

Bonjour a tous , après avoir lu kelke arnaques je suis en ce moment sur le point de vendre ma voiture ... j'ai un acheteur qui ce trouve en cote d'ivo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
manu

Formation professionnelle et nouveau contrat

 Résolu

bonjour, je suis employé en CDI depuis 10 ans dans un etablissement de santé en tant qu'agent de service de nuit; vue que l'etablissement passait en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
fam108

Les tchat 10-15 ans ou 10ans...

 Résolu/Fermé

Moi on veut me mettre en prison pour avoir dit la "vérité" n'est ce pas malheureux ça. Ont diraient que comment ca marche reçoit de l'argent des si...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
BmV

J'aimerais démissionner...

Cela fait dix mois que je travaille dans une boite de batiment , en tant que chef de chantier, catégorie ETAM assimilé cadre, mais j'aimerais démissio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
etoile81

Forum de partage

bonjour à tous est il légal de participer a un forum ( par exemple chater ) si ce forum donne des liens de chargements de fichiers illegaux (films,m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
scorpio0718

Problémes avec garrage automobile

bonjour,j'ai acheté un véhicule d'occasions dans un garrage ford ,une ford fiesta 1800 diesel ,elle avait 164000km.j'ai parcouru 5000km et la courroie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
gaelec

Site frauduleu aider moi

Bonjour, jai acheté une voiture sur internet le sois disant vendeur habite a londres j'ai payé avec western union et g jamé vu la voiture voici le si...

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
yazid036

Perte de mon cd d'installation d'iimprimante

Bonjour, je ne retouve plus mon CD d'installation de mon imprimante LEXMARK x2250 pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tenace

Porter plainte ?

bonjour,ma patite soeur de 16 ans c'est faite inscrite a sont inssus a des cites des scatophilies,necrophilies,echangistes etc.. cet personne est maj...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
amici

Probleme avec le patron

bonjour, Je suis actuellement en arret de maladie (probleme de thyroîde) depuis le mois de septembre, qui m'interdit de faire mon metier actuel (po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
gule

Recherche nom pour creation entreprise

 Fermé

bonjour à tous je souhaite créer une entreprise commerciale qui aura pour activité la vente de lampes et ampoules d'éclairage pour les commercants e...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Rominet1389

Je ne veux plus retourné au bureau

Bonjour, je me suis arrete dernierement pour depression car au taf rien ne vas plus. Ma responsable ne peu plus me voir, depuis le jour ou je lui ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nas

Arnaque de succession

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques mois une proposition de succession provenant d'un cabinet d'avocat de Singapour. Barr. Leong Huat Esq . Une su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
chat_teigne

Chèque et succession

Bonjour, Mes parents ont fait, il y a une quinzaine d'années, un chèque sur leur compte personnel (somme trés trés importante) à mon frère pour lu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
leine

Je cherche un jeu

Bonjour,je cherche un jeu de construction GRATUIT parce que je n'en trouve pas depuis 2 heures merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Spirit18

Existance de la fondation bill & melindra gat

bonjour, siute au probleme sur la vraie existance de la fondation Bill & Melindra Gates foundation?Existent t-ils des vrais gagnants? je veux une re...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
douda

Retrouver l'origine des débits frauduleux

comme puis-je savoir qui a débité sur mon compte deux sommes frauduleusement j'ai bien quelques informations sur mon relevé de compte mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
hapyba

Problem moteur 15jour aprè lacha dune voiture

Bonjour, j'ai acheté une voiture Le 09 janvier et 2semaine après le joint de culasse(il avais déjà été remplacé il y a 1an par l'ancien propriétaire) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ptit-ludo

Vend voiture en l'etat

 Fermé

vends 306 diesel en l'etat joint de culasse h.s. année 1994 305000km

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
blux

[arnaque] abidjan certificat antiterrorisme

Bonjour, Je viens voir si quelqu'un peu me renseigner, j'ai peur d'être vicitime d'une arnaque SCAM provenant de cote d'ivoire. J'ai reçu le 15 oc...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
a.boudade

Conflit orange recherche article de lois

Bonjour a tous, je suis client chez orange depuis 01.05.2005 avec tel + internet, et comme la pluspars de leurs clients j'ai des gros soucis de résili...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Kokliko

Plainte contre le bridage de music

Salut, J'achète régulièrement des cd de musiques sur la FNAC. Avant ils avaient un logiciel ponpeux et avec beaucoup de défauts pour télécharger. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Aménis

Abus de pouvoir

Bonjour Voici mes déboire sur un site que je ne nommerais pas … Profil suspendu pour non respect de la charte d'un forum, ….non respecté par les w...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
plouc

Où avoirs des aides?

bonjour j'ai besoin de conseils ou plutot de reponses J'ai 21ans et je suis en formation depuis le 13 septembre; j'ai cours que deux jours par sema...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ardrana

Savoir plus sur ce site

comme il est signaler sur le titre je voudrai savoir plus..........

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
bst31

Aide

Bonjour, Je souhaiterais avoir d'informations pour faire de consultation en droit public.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Spirit18

Comment me faire remboursé mon ordinateur pc

Bonjour à tous, Voilà on m'a volé mon ordinateur portable le 26/01 et mon assurance et fini normalement le 02/02/08 Es trop tard ?????? Comment doit...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Spirit18

Sos du maroc

Cher(e) laureat(e), Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncez que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Loterie informatique EURO MILLION...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
shassa

Perçoît-t'on nos ifms si on a un cdi aprés??

 Résolu

Bonjour, Je suis en mission interimaire depuis le 01/01/07, j'ai eu un contrat de 12 mois (donc jusqu'au 31/12/07). Ma souplesse va jusqu'au 3/03/08...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
bst31

G bloqué ma cb avant un paiement

bjr g bloké ma cb avan l encaissement d un paiment de 5euros car ct en fait un logiciel bidon spyware secure ki coné keske je riske? aidez moi me...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
gginoux

Droits des consomateurs

Bonjours, ou plutot Bonsoir, je vous écris ce soir pour un problème qui à vraiment rien à voir avec l'informatique. Mais comme beaucoup de personne ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
flo74700

Site pour trouver un logement

Salut à tous je cherche un site pour trouver une maison dans le finistère j'annonce.fr les pages jaunes j'ai déjà fait Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
gludule

Litige avec un acheteur

 Résolu

bonjour, voila il y'a de ca dix mois j'ai vendu un ordinateur portable au prix de 700€, lors de la vente j'ai precisé a cette personne qu'il etait dej...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
arth

J ai gagne 70000 € de la cote d ivoire

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai reçu un e mail de la fédération des cafés de cote d'ivoire... j'ai gagné SOIXANTE DIX MILLE EUROS, j'ai répondu. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Berna65

Résiliation abonnement fai

Bonsoir, je suis abonné AOL. Je viens d'apprendre que AOL avait fusionné avec le 9 de Cégétel et s'appelle maintenant AOL 9. Je désire résilier mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
estrella

Est ce une arnaque???? aidez moi

Bonjour a tous et a toutes Je cherche actuellement une voiture a acheter. Il y a 2 semaines j'ai trouvé une perle rare. Une peugeot 307 avec 52000k...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ludo

Salut

a quelle heure va passe le grand tirage de 500 000 euro

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nor

Comment récupérer ma caution??

bonjour, voilà je louais ne maison dans le pas de calais et étions passer par agence immo. Nous sommes rester que 6 mois dans la maison car par la sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Darkito

Licenciement

Bonjour, Le poste que j'occupe depuis 14 ans va être transféré dans une autre région. On m'a proposer de le suivre, ce que j'ai refusé (je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Farfadet88

C'est pas moi qui conduisait !!!

Bonjour, comme mon message l'indique mon petit frère connaissait une dame qui lui avait prêté sa voiture pour faire de l'essence... mais ce petit mal...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
dwitgsi

A l'attention d'un modérateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer une conversation car j'apparais sur le web lorsque l'on tape mon nom, Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
loskywalker

Sav acer = la galère ?? pas sur !

Bonjour, moi je n'ai pas de souci avec Acer ... mais c'est vrai que j'en vois beaucoup ... en effet je travaille au SAV d'une enseigne revendeur m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Macao.Fr

Droit d'auteur.

 Résolu

J'écrit un livre depuis quelque teps déjà, et je voulais des renseignement concernant les droit f'auteurn car j'ai commencé à le poster page par page ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Revan26914

Sportshoes

salu a tous je vien d avoir un site pour des chaussures et accessoires pas cher mais je voudrai savoir si quelqu un a deja commander sur ce site car j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
om28210

Lorent capo arnaqueur ???

avez vous entendu parler de cette personne vendant habitant toulouse mais qui aurait sois disant une mission dans l'afrique d'ouest. la c poyur une cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
nico889

Arnaque à l'anglaise?

Bonjour je n'arrivais pas à parler sur l'autre topic sur les arnaques de Londres donc j'en ai fait un autre, déplacez si besoin est. J'ai donc une...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
chat_teigne
Résultats 43701 - 43750 sur un total de 44 741