Les discussions
Aide melia anglais
RésoluBonjour, j'ai besoin absolument de savoir les réponses pour melia le a2 avant la fin de l'année ji arrive pa lé question son trop dure ? il me faudrai...
Gain atlantique finance
Bonjour, moi j'ai failli me faire avoir par ce genre de mail.l'huissier s'appelait wilson lebordo il m'a dit que j'avais gagnée le 3 ème prix de la...
Abonnement internet
Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis chez Sfr et je voudrai changer pour prendre Free. Et j'aimerai savoir si j'aurai des frais de résiliati...
Les arnaqueurs du net par mail, sos svp
Bonjour ! Les arnaqueurs ne s'arrêtent pas seulement aux voitures, bijoux ou autre... Maintenant ils répondent même aux annonces de poussettes !!! (...
La modération de vivastreet
la modération, c'est un mot qui m'énerve. elle est appliquée arbitrairement par des modérateurs, qui savent beaucoup de choses sur nous, mais que savo...
Donation abidjan
RésoluBonjour, Voilà plus d'un an que j'ai un homme qui ce dit malade qui a un notaire LAMINE CISSE ADRESSE 12 Rue Paul Langevin Zone 4c Marcory 11 bp 111...
Lotery bill gates
bonjour, j'ai vu sur ce forum que tous parle d'une somme différente et de nom différent , mais moi je me pose vraiment la question si c'est vrai ce fa...
Achat sur ralph-lauren-solde.org
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous pensez que je peux acheter sur ce site: http://www.ralph-lauren-solde.org car les prix me paraissent très b...
Inscription sur chichou sans l avoir voulu
Mon mari a reçu dans sa boite mail comme quoi il été inscrit sur chichou lorsque j'ai été voir j'ai vu qu'il avait un profil .... a cause de ce site d...
Colis provenant de l'étranger
RésoluBonjour je viens de passer commande aux USA. Je sais que lorsque l'on nous livre le colis il faut payer des frais de douane. Mais je voulais savo...
Site sécurisé ?
Bonjour, http://www.robenuk.com/ est-ce que se site et sécurisé SVP ! ;) Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Sa m'est arrivé toute a l'heure
Sa m'est arrivé toute à l'heure, mais par le biais d'un tchat sur internet. La sois disant fille m'a donné son msn, on a discuté et je lui ai montré...
Urgent vole pc, adresse ip !!
Bonjour, Je me suis fais volé mon pc des personnes ce connecte dessus je reçois la ville d ou il son avec l'ip pourrais-je les retrouver?
Dois je reprendre un sac que j'ai vendu
Résolubonjour après une erreur d'étiquette collées sur les colis une acheteuse à reçu le mauvais sac l'erreur rectifiée je lui ai envoyé le bon sac mais ...
Envoie de cheque
Résolubonjour je connais un correspondant sur le net en cote d'ivoire , et commes il sais que jai des probleme fiance il ma dit qu'il va n'envyer yn cheque ...
Pub pour particulier ?
Bonjour, En fait, j'aimerais créer un site internet et j'aimerais mettre quelques pub style Google AdSense pour "rembourser" le prix du nom de dom...
Site de confiance ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si le site de football www.chaussuresdefootstore.com/ est un site de confiance ? Est-ce que quelqu'un a deja commender...
Utilisation du design d'un site web
Bonjour, J'aimerais me créer un nouveau site web et j'ai adoré le design d'un site que j'ai vu. Cependant, j'aimerais utiliser le même design, alors...
Ebay
Bonjour, bonjour comment annuler mon achat?sur ebay merci
Occupation logement
FerméBonjour, mon bail a été résilié au mois de février 2012 par les hlm pour non respect de paiement, actuellement je reçois ma quittance sur laquelle e...
Je me suis fait voler mon telephone
Bonjour, Il y a moins d'un mois je me suis fait voler mon téléphone et la je viens de retrouver sa tête sur Facebook Que Faire? Merci de m'aider a...
Qquestion a pole emploi
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d un historiue de mes inscriptions aux assedic comment faire? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Arnaque amour abidjan sur msn
RésoluVoilà il y a de cela 3jour j'ai rencontre une jeune femme et je les vue a la webcam elle vie actuellement chez ces parents à abidjan elle ne pas enco...
Forclusion et surendettement
Fermébonjour, nous venons d être condamnes par le tribunal de grande instance de rouen à rembourser la somme de 7500 euros à la société finaref. cependant ...
Arnaque mandat cash!!
Bonsoir! voici le msg reçu après plusieurs échanges de mail pour un appartement (pas cher, bien situé, tout compris BREF la totale, et en plus l'ad...
Arnaque location espagne ?
Bonjour, j'ai vu un mail d'une personne craignant que sa location sur le site se loger.com soit une arnaque ; pouvez-vous me dire si vous en savez plu...
Arnaque louis vuitton
Bonjour, J'ai acheté un sac Louis Vuitton Speedy sur le boncoin.fr la semaine dernier par contre remboursement, sur la photo le sac était vraiment...
Contrat d'apprentisage
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation , je suis en apprentissage depuis maintenant presque deux ans . Mon contrat finissant officiellemen...
Arnaque harley davidson 1450 night train 2007
ATTENTION! ARNAQUE SUR LEBONCOIN.FR ET E-BAY !!!!!!!! Un Prénommé Claude Dejesus, à voulu me vendre un Harley Davison Night train de 2007 avec 13...
Les démarches administratives
bonjour, une personne venant d'un pays europeen (slovaquie) vient vivre avec moi dans peu de temps. Quelles sont les demarches administratives e...
Les logos sur internet
Bonjour, Je me presente,je m'appelle henri ... Heu non,mon nom est Beastial,je ne suis pas un habitué des forums mais j'ai besoin d'aide. Au mois d...
Arnaque western union peugeot 407
bonjour suite a une anonce parue dans le top annonce en alsace du 26 juillet nous tombons sur une offre allechante avec une adresse mail ===> c6800...
Auto-école
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiante et depuis 3ans bientôt je suis inscrite dans une auto-école. Or peu après que je me sois inscrite j'ai déménagé ...
Beats pas chers, faux ou vrais?
Bonjour, http://www.casque-beatsbydre.fr/casque-beats-pro-c-65.html et http://www.beatsbydre-world.com/fr/index Sont ils des " vrais sites qui vende...
Retrouver un numéro de téléphone
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : en fait au mois de décembre j'ai acheter un ensemble a une fille sur internet et biensur je l'ai ja...
Site burberry, arnaque ou fiable?
Bonjour, Je suis tombé par hasard, sur un short de bain Burberry qui semble au premier abord être une très bonne affaire, seulement passer de 11...
Désabonnement de trombi.com
Bonjour J'aimerai savoir comment je peux me désabonner de trombi.com, en effet ils ont renouvelé mon abonnement sans m'en parler auparavant et ont pr...
Jaimerai change de pseudo sur skyroc
Bonjour, jaimerai change mont pseudo sur skyroc comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Restriction compte paypal
Bonjour, J'ai reçu une restriction de compte Paypal. Question: Puis-je obtenir un autre compte paypal si je m'enregistre avec le même nom et adre...
Gourou du
Gotodudu est envoie bien les article commander? Merci
[arnaque] loteries fictives
RésoluC une véritable arnaque quels sont les moyens pour éradiquer c voleurs?????????? From: loterie.billgates000@sol.dk To: Subject: FÉLICITATION ! !...
Bidrivals = enchère au centime - débat
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question là, mais je me lance quand même : Je suis tombé sur le site BidRivals, un ...
Camera et employeur
bonjour ,mon ex employeur a placer une camera dans une pièce qui fait salle de pause et vestiaire j aimerai le mettre aux prudhomme également pour lic...
Reclamer à youtube la suppression d'une video
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais supprimer une video sur youtube qui désavantage mon métier d'ébéniste qu'une concurrente a mise en ligne sans mon autor...
Photo de ma fille sur le facebook d'une autre
je viens de voir que la nouvelle petite amie a mon ex conjoint a mis en photo de profile facebook d'elle même avec ma fille est ce que je peux porter ...
Facture non conforme avec l offre promo annon
Bonjour, J.ai souscrits un abonnement internet avec téléphone illimité internet illimité en janvier 2012suite a une promotion faite a la télé ho Re ...
Arnaque paypalworldservices@rocketmail.com
bonjour, c'était pour ajouté le nom d'une fraude à la nigérian afin que le maximum de personne soit protégé par ces arnaques. Après avoir mis mon té...
Succession en côte d'ivoire
Bonjour! une personne de qui je me souçis et sans le sous a vue son père mourir alors qu'il était son seul support financier. Maintenant (5 ans plus ...
Site lorenzo shop
Bonjour, Voila je viens de naviguer sur un site internet qui a l'air très très intéressant. En effet ils vendent des vêtements assez beaux mais i...
Problème surfacture orange help
Bonjour, nous sommes chez orange (livebox sagem) et aujourd'hui mon père est venu me voir car il avait un surplus de 16€ sur la facture du mois, je so...