Les discussions

Arnaque en vue!!!!

 Résolu

Salut à toute la communauté Bien évidemment je ne suis pas tomber dans le piège mais je préfère vous prévenir d'une belle arnaque Voici donc le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lilidurhone

Remboursement chez pixmania

Voila apres deux livraisons de leurs part avec un produit non conforme, Pixmania a pris la decision de me rembourser d'eux meme, ne savant pas quand i...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
boubou

Recouvrement ebay

 Résolu

Depuis des mois je cherche en vain des personnes vivant la même galère que moi afin de savoir que faire??! je vous raconte mon histoire, elle dure...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
guillaume

Résiliation de mon compte internet,tel, tv

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment résilier mon contrat chez Orange et si j'aurai toujours accès à ma boite mail après résiliation. Je dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jns55

Contenu dupliqué ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est autorisé de dupliquer du contenu depuis d'autres sites, et de les mettre à disposition des internautes afi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
durock

Tel mobile bloqué parce que

Bonjour, Consommation prohibitive de communications de 120 euros que je n'ai pas effectuée venant du numéro 07-377 passée le 13/05/2012 de 22 à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jns55

Commande non livré depuis presque un mois

Bonjour, Le 27 avril 2012 je me suis rendu sur le site Candy Fusion afin de commander deux T-shirt (n° de commande : 9518). J'ai été prélevé le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
regcal

Fzfza.com est-ce un site fiable?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un survet adidas sur fzfza.com le prix est intéressant mais je voulais savoir si ce site est fiable, est-ce une arnaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Kevin

Vente iphone sur le bon coin

Bonjour, J'ai vendu 2 iphone sur le bon coin. 1 blanc nickel bloqué opérateur et un noir avec l'ecran abime et un probleme de communication. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Dr Zero

Mail frauduleux free du 17 mars 2012 ?

bonjour, Je pense avoir reçu un mail frauduleux : bonjour, Cet Cet e-mail vous a été envoyer à une erreur provenant du département de comptab...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Marie Jeanne

Arnaque???

bonsoir, D'après ce que vous toutes avait écrit ce Mr pignon est un arnaqueur , j'ai vu vos message est je suis tomber sur un message que lui m'a env...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
melb12

Page d'insulte modifié sur le web mes pourtan

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, il y a un temps de cela, une page facebook m'avait était dédier, pour m'insulter, javait demander au prop...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Licence série télévisé, web-tv

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un site ou autre, où je pourrais avoir accès au licence de diffusion, car j'aimerais me partir un site de web-tv ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
MD

Qui a été juste qu'au bout ??

Mon histoire ressemble a bcp de ce que j'ai lue ici !! Une correspondance par msn, suivie de dials sympas et enfin sois disant bloqué dans le pays ( ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
l'embrouille 75

Légal ou pas ?

 Fermé

c'est possible et légal de regarde kaamelott sur streaming ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Volte

Arnaque western union cote d'ivoire mr butin

bonjour, voila mon histoire : je mais ma voiture en vente sur auto scout24 et voila le mail que je reçoit : Je suis intéressé par l'annonce de la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Volte

Numero client bouygue telecom

Bonsoir, je souhaiterais telephoner a Bouygue Telecom et pouvoir discuter avec une personne et non un répondeur. Avez-vous un numero au qu'elle je po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Ella

Annuler les achats sur princes ministres

Je voulais annuler les achat sur princes ministres je voulerais j'amais avoir des jeux ou des consoles par exemple ??,?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Templier Nocturne

Résiliation orange

Bonjour, Je suis au chômage depuis le mois d'octobre suite à un licenciement économique, j'ai voulu résilier un abonnement de mon fils qui me cout...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bougie22k

Itunes desactiver

salut ces la petite de 5 ans qui a appuier donc ca ma mi iphone] desactiver se connecte a itunes et aussi il y a marquer la haut sim verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
shashou

Commande non livré depuis bientôt un mois

 Résolu

Bonjour, Le 27 avril 2012 je me suis rendu sur le site Candy Fusion afin de commander deux T-shirt (n° de commande : 9518). J'ai été prélevé le 30...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
regcal

Mistergoodeal mauvaise gestion commerciale

Bonjour, J ai commandé le 28 avril 2012 un lave vaisselle après 25 jours d attentes, ils ont perdu mon article. Malgré mes appels journalier Mistergo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat

Donne jack russel

 Résolu

bonjour voila j ai trouce une annonce sur vivastreet concernant le don d un jack russel femelle photo a l appui .Interesse j ai joint le propriaitair...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque ou pas ??

Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement a la recherche d'un appartement sur Genève et j'ai bien sur peut être une future location en cours, mai...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Pepette915

Question estceque vos lunettes sont vraies ?

Saut , J'ai commandé des lunettes , et je veux demandé est ce qu'elles sont vraies ou non ! parceque J'ai été très surpris aux prix , et merci encore...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
transat

Arnarque avec un cheque de 10000 euro

bonjour je suis maloune, j habite en france et je vient de conprendre queque chose sur l arnaque un homme tres charmant que je connai depuit 2 semai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Afrikarnak

Infos sur hadopi

Bonjour, Je viens de recevoir un premier mail de recommandation Hadopi (reçu le 18 avril). Cela m'avertit qu'un téléchargement illégal a effectué ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
irongege

Information juredique

 Fermé

Salut à vous j aimerais savoir j ai prie une assurence invalidité avec ma banque mais ya 5 mois ke me suis blesser au travaille mais l assurence me ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
LeChikito

Www.perhk.com/

bonjour, j'hesites à faire des achats sur ce site, le connaissez vous ? vous remerciant par avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
bjour

Résilier e-darling

Voilà comme vous, je m'étais inscrite sur ce site et j'étais devenue membre prémium. je viens d'effectuer ma résiliation car j'ai appris que j'avais é...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Nadinature

Site pascher1 fiable ? avis

Bonjour, En cherchant des polos de marques pas chéres , je suuis tombé sur ce site : http://www.pascher1.com/index.html j'aurai aimé savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kevin76110

Prélèvement abusif!

Bonjour j'ai égelement était prélevé sur mon compte par ce site alors que je ne le connaissais même pas et ne m'y était jamais rendue. Donc comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Chris 94

Sos renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir ce matin on ma contacter pour ma voiture je ne savais pas du tout que sa pouvez etre une arnaque il mon demander mes coord...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nanie

Resilaitin virgin

Bonjour, je suis engagé jusqu'au 03/2013 avec virgin.aprés bavoir voulu reglé ma facture a plusiuer reprises sans succés a cause de probleme tec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
zoulou33

Resiliation du site chichou

Bonjour, je pense avoir respecte les delais pour resilier mon abonnement,toutefois rien ne semble l'indiquer quand je vais sur ce site.j'ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ViriisXP

Nike pas cher, contrefacon ?

Bonjour, J'ai récemment trouvé deux sites qui propose des paires de Nike à bas prix. Ces sites sont les suivants: nikeforever.com et myflyings.com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Afrikarnak

Inscription sans mon accord sur jerk.com

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème.Par hasard, je suis tomber sur ce site où j'ai découvert avec stupeur que quelqu'un avait créer un profil...

144 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
MUSTAPHA

Dirt bike 125

 Fermé

Bonjour, J'ai fais un petit frak avec ma dirt bike 125cc, la chaine et aller en avant sur l'allumage, et l'allumage c'est casser, j'ai racheter un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
baladur13

Site nikefran.com

bien le bonjour alors voila ce qui m'ammene;i j'ai un soucis avec ce site d'une part j'vais pour faire une commande, déja je ne peut choisir que VIS...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
meuleu

Blocage mon compte hotmail

à l'aide L'accès à mon compte pour vérifier ma messagerie sur hotmail a été bloqué que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Anthony63

Loterie mondiale 2008

 Résolu

nous avons reçu un mail bizarre en nous disant soit disant ke l'on avait gagné la somme de 60000euros par la loterie mondiale 2008 FELICITATIONS ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

imerais savoir si cest une arnaque merci a lavance voici le e-mail que jai recue ce matin Suite a votre dernier message d'hier nous vous tenons inf...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Afrikarnak

Loterie bill gates et hillary clinton

 Fermé

bonjour a tous:) voici encore un nouveau mail arnaque faites attention!il faut vraiment qu'on arrete de nous prendre pour des cons je crois! voici le...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Thierry

Propriétaire et vol de mes biens

 Fermé

je vous explique ma situation , mon bail est arrivé à terme ( j'ai quitté les lieux , mais j'ai laissé mes biens), et ma propriétaire à entamé plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
irongege

Comment quitter son fai après quelques mois

Bonjour, Nous avons aménagé dans un nouvel appartement depuis le mois de février. Nous avons décidé de souscrire à Free mais malheureusement nous ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
guigui78930

Amazon

bonjour , J'ai effectuer une commande sur amazon d'un montant de 337 euros .qui devait etre livré sous 4 jours ouvré , le jour ou devait etre l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^Abel^

Chantage à la cam

bonjours, bon comme beaucoup je me suis fais avoir par une sois disante fille qui recherche un plan gratos a la cam et ma biensur piéger et fais du...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
transat

Annulation commande

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais annuler ma commande impossible a faire en ligne. Voici la référence de la commande : 64585263 C'est un boitier D800 qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour migrer de sfr à bouygues

Bonjour, Je pose cette question pour ma mère, qui n'a plus d'accès internet depuis un mois. Voulant changer de fournisseur d'accès, elle a souscri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
crocodile15

Problème avec un numéro de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les messages et je serai interressé par savoi comment je pourrai identifier la personne très vulgaire qui me téléphone tous les so...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
crocodile15
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 44 746