Les discussions
Autorisation musique ?
Bonjour, j'ai mis un diaporama avec une musique de france galles que j'ai publiée sur mon site web. Ai-le droit ? Faut-il une autorisation ? à qui ...
Droit à l' image
Bonjour à tous Je suis musicien professionel , il y a environ 2 ans j' ai réalisés des arrangements pour le CD d' un chanteur un disque ou je m...
Convention de stage
FerméBonjour, J'ai actuellement un léger soucis concernant un stage bénévole que je voudrais effectuer dans une entreprise cet été. Il s'agit d'une entr...
Prelevement abusif
Bonjour, je suis nouvelle ici; voila je venais un peu demander des conseils sur ma situation j'ai été prélver 547e par numéricable(soit la totalite d...
Arnaque location
Bonjour les internautes, A ce jour, je viens de me faira aranquer pour la location de mon appartement à la montagne, tout ce déroulait très bien ju...
A kel age pe tom travailler
bonjour j'aurais voulu savoir si a 15 édemie bientôt 16 dan 6moi ai-je le droit de faire du baby sittyng ou travailler pendant les grandes vacances et...
Recherche d'une personne
Bonjour, je cherche a trouver quelqu'un dont je conait l'adresse et le nom de famille mais je voudrais son numéro de téléphone jé ésséyé pages j...
Problemes avec une collegue
Bonjour,voila je voulais des renseignements sur un probleme professionnel. Vendredi j'ai eue un probleme avec une collègue. Je me suis trompée en fais...
Nationalité belge
salut j ai 22ans je suis né en blegique mais j ai pas vecu la bas , je vie mainetant en algerie je voulais savoir esque je pe avoir une nationalité ...
Une photo de moi
Bonjour, Voici le problème, ds le village voisin une ancienne copine a fait une exposition de photographies. Des connaissances à moi m'ont reconnu...
Garantie acer 9300
bonjour j ai mi en réparation mon portable le 13/06/08 et la garantie prends fin le 28 06/08 pour changement de graveur s il m es restitué apres le 2...
Huissier
Bonjour, un huissier vient de m apporter une signification la dette initiale est augmentee de frais la lettre de cet huissier me dit qu il faut obl...
Marchandise non conforme, recours?
Bonjour, J'ai acheté un dressing chez Fly, sur la facture, il est question d'éléments de 50 cm de largeur. A l'installation, il apparait que les élém...
Nationnalité française pour mon fils de 11 an
bonjour je vis en FRANCE depuis l'age de 7 ans, j'ai maintenant 37 ans. J'ai 2 enfants de 11 et 3 ans je suis marocaine mon mari refuse de me faire le...
L'obtention de mes gains
Bonjour, monsieurs jai gagné un chéck de 100.000.00$ au lotto a l'étrangé est jai pas de carte de crédit pour faire le transfaire est dans mon payé ...
Toujours pas recu mon portable
Bonjour, voila il y a 10 jours ( le 27 mai exactement ) j'ai commander un portable samsung U600 Pink avec abonnement sms illimité dès 3 sms envoyer pa...
Comment savoir si l'expert est realiste
Bonjour, je viens d'avoir un accident avec un espace et ma voiture est fichus. l'expert est venu il l'estime a 1500€ en dessous de l'argus . le prét...
Besoin d'aide
bonjour, voilà j'envisage de prendre une gerance , mais je ne sais pas par ou commencer, dans le sens ou plein de choses arrivent en même temps, je ne...
Encore le côte d'ivoire et les voitures
Salut tout le monde, J'ai lu bcp de messages intéressants sur cette question des arnaques liées à des pays tels que la Côte d'Ivoire. Je viens de met...
Urgent dde réponse banque wester union
Bonjour, je pense que là aussi j'ai affaire à une arnaque, tout commence de cette façon. Je reçois un mail me disant que je viens de gagner la somme d...
Orange facture habbo hôtel
Bonsoir, Nous avons eu le même pb avec notre fils de 11 ans qui a acheté sur habbo.fr pour 60€ de crédits en mars et 45€ en avril. Nous nous en somme...
Panne suite a un control technique
Bonjour, suite a un control technique ma voiture a eu une panne son frein a main s'est bloqué , les garagites mon dit que c'etait une usure des freins...
Nouvelle tentative d'arnaque western union
copie du mail reçu ce jour, après annonce via vivastreet Bonjour, Merci pour la réponse. Je suis Esther du UK. Je suis un agent et j'ai u...
Loterie microsoft entreprise
g recu un message moi aussi de l huissier atta dubois !!! et j aimerai savoir si kelkun a recu les sous kon lui avai promis mem en envoyan les sous??...
Reseau informatique
Je suis actuellement dans une ecole d'ingenieur et mon ordinateur accede donc a internet par l'intermediaire d'un reseau. Une personne de se reseau va...
Cher donuts08
Bonjour, J'ai remarqué que vous répondez rapidement à tous les messages, ce qui est rare ( quand on obtient une réponse !) Je passe mon temps à ch...
Harcelement
Bonjour, peut on porter plainte ou faire une main courante pour harcelement par sms de coup et blessure ... ? Sachant que jai 10 appel par nuit pour ...
Tabacs non reçu
j ai acheté du tabac sur internet il y a 2 mois , j'ai bien sur payée et toujours pas de livraison que puis je faire? merçi à vous.
Recherche une personne en travail 6x8
Bonjour, je recherche une personne qui comme moi fait les 6x8.(2matins,2apres-midi,2nuits et 4repos) je depend de la convention du dechet,et j'aurai...
Pension alimentaire
bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 9 ans dont mon ex a la garde.J' ai mon fils 2 we par mois ( parfois plus). Je souhaite verser une pension ...
Abu de pouvoir du maire
Bonjour à tous ! J'ai obtenu un certificat d'urbanisme et un permis de construire. Le maire tarde à viabiliser.Il à installé l'eau en provisoir ma...
Ouvrire un port
Bonjour, Comment faites on pour ouvrire un port? Avant j'lavais deja fait mais j'me rappelle plus maintenant. Je sais que dans la barre d'adr...
Location!
RésoluBonjour, j'ai signe le bail le 30mars ;le meme jour jai fais l'etat de lieu, le proproietaire il me demande de payer le loyer de 15 mars ma questi...
Location / qui paye quoi en clair ?
Bonjour J'ai du mal à trouver ma réponse sur internet... Alors voilà : - je dois changer entièrement la tapisserie de ma salle de séjour, de ma...
Divorce
Bonjour, mon mari nous a abandonne avec le petit il y bientot 1 an sur 1 coup 2 tete il a decide daler vivre che son frere parcequon sete mal dispute...
Arnaque a la vente vehicule d'occasion
Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion l'embrayage à lacher après 10km est ce que j'ai un recours et que pius-faire merci pour vos conseils
Arnaque sur une voiture en angleterre
FerméBonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...
Annuler une commande su
Bonjour, J'ai commandé un livre aujourd'hui, mais voilà, je me rends compte maintenant que les vacances sont là et que je vais avoir besoin e cet arg...
Je cherche un moyen de calculer mes congee pa
Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT PEUT ON FAIRE POUR CALCULER NOUS MEME CE QUE LE PATON NOUS PAYER CAR C EST UN ESCRO ET J AIMERAIS SAVOIR SI ...
Allopass
Bonjour, Quand quelqu'un utilise un allopass l'argent qu'il a payer va ou? Je veut dire la personne qui a mis un systeme de payement sur sont site ...
Espionnage, persecution
Bonjour, J'ai une amie qui est persécutée depuis des années, toutes les nuits des appareils sonnes ou font des petits bruits qui la réveille elle ne ...
Demande
Bonjour,je voudrais telecharger des schemas gratuits pouviez vous m aider merci
Attention arnaque le retour
Bonsoir,je vend actuellement ma seat leon depuis 15 jours et ce soir je reçois un message sur mon portable me demandant des photos du véhicule!!! 1o ...
Consultation
Bonjour, je voidrais me renseigner sur la crédibilité du jeu de lotterie sur WWW.FREELOTTO.COM
Arnaque ??? qu'en pensez-vous ???
BONSOIR, J'ai reçu ce message aujourd'hui 24/04/2008. Je ne dois pas être le seul, mise en garde donc, par raport au forum, suite à une multitude ...
Réclamation
mon fils m'a acheté un appareil à lisser les cheveux pour la f^ete des mères et il ne me convient pas.j'ai voulu le ramener au magasin où il l'avait a...
Annualisation et démission!!!
je suis en période d'essai de 2 mois mais mon taf ne m plait pas alors je vais démissionner au bout de mes 2 mois mais je suis annualisé alors vais-je...
Avenant au contrat de travail
bonjour, j'ai eu une promotion ds mon travail à la suite d'un nouveau diplome que j'ai validé, mon employeur me propose un nouveu poste d'educateur a...
Garde alternée
bonsoir, je recherche une personne qui saurait me guider dans les problemes de garde allternée. il parait qu il ne faut pas s' éloigner a plus de ...
Demissionner de la fonction public
Bonjour, Je suis fonctionnaire stagiaire depuis 3mois et le poste que j'occupe actuellement ne me plait pas du tout. Puis-je démissionner sans être g...