Les discussions

Travail à domicile

 Fermé

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, et je suis à la recherche d'un travail à domicile, car je suis enceinte etc... Bref, j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BmV

Demande de nationalité

 Fermé

bonjour je demande d'information pour le cas suivant ma mère est prend la nationalité française sur la carte identité nationale délivré 1957 en Algéri...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BmV

Besoin information réglement jeu !!!!

Bonjour à tous ! J'ai joué il y a quelque temps à un jeu appelé "Club" qui passe le soir sur M6. Il y a la possibilité de se faire rembourser l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
IneedHelpNow!

Que dois-je faire??

le magasin leclerc proposait des réductions sur des mp3. j ai donc voulu faire la surprise à mon compagnon de lui en acheter un étant donner que le si...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
xoooom

Boutique ebay

Bonjour à tous, Je suis salariée à temps plein d'une entreprise et je souhaiterai ouvrir une boutique ebay en parallèle. Cela est-il légal ? Car c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MATH44

Comment annuler un site internet?

bonjour, une personne a créer un site internet pour moi il y a quelque temps.je ne connais rien a part l adresse de ce site sauf que ce site porte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
king

Arnaque à la bill gates

Attention de dangereux arnaqueurs agissent sur le net avec pour base Abidjan Leur technique consiste à vous annoncer gagnant d'un lot de 250000€ et à...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Aux etats-unis de nos jours ...

 Résolu

bonjour, Qu'appelle t-on souvent les gens noirs de nos jours aux Etats-Unis ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
king

Accident de voiture à l'étrangerè

 Résolu

J'ai eu un accident de voiture en Allemagne.Mon assurance m'accuse d'être responsable et refus de suivre mon dossier.Que-ce que puis-je faire? 195031@...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MATH44

Vente maison après décès "usufruitière"

 Résolu

Bonjour, Je suis héritière de mon père décédé en 1994. La personne qui vivait avec lui est restée vivre dans cette maison jusqu'à son décès (fin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MATH44

Vendre

Bonjour, je posséde un pc portable que j'ai décidé de vendre. Je l'ai mi sur leboncoin, et je viens d'avoir un client qui veut acheter mon pc en fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mickael19100

Urgent aide pr contester amende.utile ou pas?

j'ai eu une contravention pr un stop grillé mardi apres midi soit 135euros et 4 pts.... le truc c'est que le stop est effacé au sol je ne l'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
elanore31

Juste une question

Hello, Juste une question concernant le site wrcsa pour savoir si les contrefaçons des sacs sont bien faites ? Qui aurait déjà commandé un sac VUI...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MINETTE

Arnaque chien cameron,?

 Résolu

Bonjour, suite à une annonce vue sur un site internet pour un petit chien voici la réponse que j'ai reçu,qu'en pensez-vous? merci de me répondre.cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chantelle1

Arnaque chien cameron,?

BJR voici une réponse à une demande de chien que j'ai vu sur un site internet, Bonjour, Merci pour votre réponse rapide et désolé de ne pas avoir à...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mirages

Je ne c pas koi faire

 Fermé

Bonjour, je vien de perdre ma femme à cause des pressions k'ellle a eu c derniers temps .c k'elle est devenue l'objet d'une enkete chez les gendarmes...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
^^Marie^^

Fraude carte bleue https://www.ask-ibs.com/in

 Fermé

Bonjour, Dimanche 18/11/07, en consultant mon compte sur le net, j ai constaté 2 prelevements frauduleux ( 42,01€ et 42,15€). Apres avoirs fait bloqu...

81 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ALAIN

Arnaque don de chien

bonjour a tous, depuis une semaine je vais sur le net tous les jours désireuse d'acquérir un chien. Bien sur j'ai lu les messages concernant les arna...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
marcopolo

Arnaque

Bonjour, j'ai lu toute les arnaques que vous avez eu à faire et moi j'ai eu le droit de me faire arnaqué, par une certaine Vanessa Berger, qui devait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Stéphanie

Arnaque christopher dylan

Bonjour à tous et à toutes, Moi aussi j'ai une belle arnaque à dénoncer. Il y a 1 mois un australien vivant à londres, homme d'affaires dans les diam...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, j'ai fais l'erreur (pour ma premiere vente en ligne) d'envoyer un colis avant d'avoir reçu l'argent c'est une piéce de moto assez couteus...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mda63

Grosse arnaque

Bonjour, depuis plus d'une semaine je reçois des e mail concernant un gain de 1OOOOOOOOO DE DOLLARS QUE j'aurais gagner bien sur quand vous allez pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jek.yller

Vie privée et google

ma question est simple: Comment faire en sorte que google supprime des informations privées me concernant? en effet je constate que le googlebot s...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Publication de photo de ma fille sans accord

 Résolu

bonjour, J'avai fais un montage photo de ma fille avec son tonton de 13ans avec blingee pour qu'il puise le mettre sur son telephone et ce dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Les e-mails qui servent à rien.

Bonsoir, j'en ai marre des e-mails qui servent à rien c'est à dire. Que mon e-mail a été tiré au sort pour gagné 500 000 € tout c'est emails ou l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
x-john-13-x

Consommateur en danger

Vrais soldes ou « faux prix barrés » ? Des problèmes avec votre opérateur téléphonique ou votre fournisseur d’accès à internet ? Des OGM dans vos as...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dossier de candidature pour la gendarmerie

 Fermé

bonjour, Je me permet de vous écrire, car je m'inquiéte sur un sujet. Voilà, j'ai postuler au sein de ma brigade de gendarmerie pour faire gendarm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Probleme notaire

 Fermé

bonjour je vous explique mon problème je suis actuellement en négociation pour un terrain les propriétaire m'ont dit di de proposer une somme et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Litige

 Fermé

la banque à retire 3 remboursements de pret alors que le compte etait bloque suite à son deces a t elle le droit

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
PEPEDALO1

Help svp

Bonjour il y a un site qui m'accuse de pliage et il me menasse de porte plaint vers mon site est ce que je risque quelque chose ???

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Litige avec une banque

Bonjour, MON MARI DECEDE AVAIT UN COMPTE DANS UNE BANQUE J AI FAIT BLOQUE SON COMPTE LE 30 12 2008 DATE DU DECES 28 12 2008 ILAVAIT CONTACTE AUPRES D...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Gagner une bmw

bonjour je me suit surpris aujourd'hui de recevoire un message confirmant que j'ai gagne une bmw x6 alors je veux bien savoire s'il s'agit d'une arnaq...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Fallennn

Mon démare mais l'ecran reste noir

 Résolu

Bonjour Mon Pc S'allume Normalement Et Démare mais apres que windows soit charger l'ecran reste noir y a pas les sessions . Si quelqu'un pouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Probleme sécurité social

 Résolu

Bonjour, Cela fait 16 ans que je suis en arret maladie, j'ai été reconnue en invalidité en 2007, seulement la cpam refuse de me verser des indemn...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
poupoune

Préavis 3 mois qd proprio vend ??

Mon proprio vend mon appartement ; il m'a informé par huissier 6 mois avant. Je dois être partie pour le 1er août, anniversaire du bail. Dois-je lui...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
FRANFRAN

Installation d'un hotspot wifi libre d'accès

Bonjour à tous ! C'est la toute première fois pour moi que je poste sur ce site, et j'ai de grands epoirs quand je vois le taux de réponse, leur pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
AT

Comment changer un droit de paternite?

Bonjour, VOILA JAI EU UN FILS AVEC MONSIEUR X QUI L A RECONNU MAIS QUI REFUSE TOTALEMENT DE LE VOIR,MEME APRES UNE DECISION DE JUSTICE OU IL PAIE...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Reconnaissance de dette

Bonjour, J'aurais besoin de quelqus conseils. Voilà il y a plus d'un mois ma mère a prêté 7000 euros à une amie qui a selon moi profité un peu de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Location appartement par notaire

bonjour a tous voila nous voulon louer un appartement mes sa passe par notaire du fait que nous avons des problaime avec notre proprio actuel nous av...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
chat_teigne

Prime de licenciement !

 Fermé

Bonjour, je me permets de vous ecrire pour vous demander de l'aide grace à vos connaissances. Je suis VRP et viens juste de me faire licencier de mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
chat_teigne

Amende avec erreur d 'immatriculation et marq

 Fermé

BONSOIR, en allant chercher à Orly un billet d avion, j 'ai mal stationé (je le reconnais!) Parcontre sur l ' amende il y a une erreur sur le pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
chat_teigne

Attention aux arnaqueurs

Bonjour, De nombreux anglais sont intéressés par nos véhicules, soyez prudents se sont des escrocs. Il vous envoie un chèque toujours supérieur au...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
marcopolo

Cigarettes pas cher

 Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a acheté des cigarettes sur un site "Bestcigarettesshop.com" qu'il me dise ce qu'il en pense car j'ai commandé le 17 novembre...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mimosas69

Attention !!

Je suis un ivoirien ayant de bonnes aptitudes en informatiques. je voudrais les mettres en oeuvre pour vous avertir de certaines pratiques qui ont lie...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MATH44

J'ai gaffé comment coriger!

Un camarade de classe de mon fils (10ans) l'a frappé dans l'école avec des égragnitues au cou qui ont nécessité 02 jours de repos surtout psychologiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
boost

Vpc

bonjour, j'ai commandé début mars 2008 un ensemble de sonorisation sur un site de VPC.J'ai envoyé un mandat avec suivi de courrier.Je téléphone une...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
globule

Proble de mathematique

Bonjour, voilas tout jai un probleme de math et je narive pas a le resoudre pourier vous maider . voisi l'enoncer un cultivateur possede un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lithium_3

Arnaque ebay comment recuperer son argent

Bonjour, J'ai acheter un Pc portable sur Ebay payé 1130+40(port) avec Paypal, malheureusement je n'ai recu qu'une grosse daube à la place qui ne co...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Little boy62

Droit aux indémnités kilométriques

 Fermé

Bonjour, Ma société m'impose une mission très loin de chez moi. Du coup, je passe près de 3 heures par jour dans les transports en commun, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
BmV

Déguisement policier

 Résolu

Bonjour, Que risque t'on si on se deguisse en policier pour le carnaval? Risque t'on quelque chose?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
qwerty-
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 44 746