Probleme au niveau de la prime de precariter
Fermé
vivi012
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir a tous
voila je crois que j ai un probleme l annee derniere j ai signer un cdd de 10 mois et a la fin de mon contrat j ai toucher ke 3 mois de prime de precariter en plus j ai signer mon solde tout compte donc j voulais savoir si il y avai une erreurs et si je pouvez faire quelques chose
aidez moi svp
merci
voila je crois que j ai un probleme l annee derniere j ai signer un cdd de 10 mois et a la fin de mon contrat j ai toucher ke 3 mois de prime de precariter en plus j ai signer mon solde tout compte donc j voulais savoir si il y avai une erreurs et si je pouvez faire quelques chose
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Probleme au niveau de la prime de precariter
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Dialogue boost amazon prime - Accueil - Guide streaming
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonsoir,
en principe : la prime de précarité, lorsqu'elle est dûe, correspond à 10% du salaire brut perçu.
ex : salaire 1 000 € X 10 mois = 10 000 €
10% de 10 000 € = 1 000 €
le fait d'avoir signé un reçu pour solde de tout compte n'a aucune valeur juridique !
en effet, en matière de salaire, la prescription est de 30 ans.
tu peux donc saisir le conseil de prud'hommes.
en principe : la prime de précarité, lorsqu'elle est dûe, correspond à 10% du salaire brut perçu.
ex : salaire 1 000 € X 10 mois = 10 000 €
10% de 10 000 € = 1 000 €
le fait d'avoir signé un reçu pour solde de tout compte n'a aucune valeur juridique !
en effet, en matière de salaire, la prescription est de 30 ans.
tu peux donc saisir le conseil de prud'hommes.
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+