Les discussions

Bonus sms offre wii à 1€

Bonjour, j'ai souscris à l'offre 1€ pour la wii et choisi le forfait 1h+1h de Bouygues Telecom avec le bonus online de 120 sms. Étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
M@thew

Freeloto ma faire croire que je gagner

s.v.p je voix que freeloto est dans diverse pays . c;est une arnaque ou vrai?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
thierry33160

Une maman et ses deux enfants

 Fermé

bonjour j'ai deux enfants agés deux 13 et 10 ans je veux déménager dans un appartement plus petits avec deux chambre, je leur fait une chambre chacun ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BmV

Chèques

 Fermé

Bonjour, si je mets au dos d'un chèque: "A encaisser le ...." est ce que le créditeur se doit de respecter cette date???? merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
candyman74

Filmé avec camescope au travail

 Fermé

bonjour ,je travail dans un usine d'emballage de pomme voila cela fait une semain que 2 fois par jour le fils du patron nous filme avec un camescope p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
M@thew

Vente d'1 terrain au c.m.p.p. du département

 Fermé

le maire de la commune où nous avons un terrain à bâtir, nous a convoqué (avec mon mari) pour nous faire savoir que le c.m.p.p. du département souhait...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
M@thew

Litige pour un seche linge

 Fermé

bonjour voilà je viens de vendre un seche linge en bon etat mais la personne qui me l'a acheter veut me le ramener et que je lui rembourse car soit di...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
M@thew

Indemnité de résiliation orange bisness

Bonjour, Nous venons de changer d'opérateur Téléphonique (bouygues). C'est eux qui ce sont occupés de la résiliation et du transfert de numéro de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Afrikarnak

Harcelement voisine

 Fermé

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils. Mon mari et moi avons deux enfants en bas âge et sommes propr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mykete

Abonnement telephonique

Bonjour , j aurais voulu savoir si lorsque l on souscrit a un forfait bloqué chez un operateur comme bouygues telecom est qu'il debite le montant de l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
nyny48

Comment avoir les apl

 Fermé

bonjour je voudrai savoir quele demarche fau t'il pour percevoire les apl

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Clarckos

Site piraté

Bonjour à tous, Dernièrement, plusieurs info personnelles, provenant de sites différents, ont été divulguées sur le siite de GOOGLE sans aucun assen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sarahmoon

Arnaque

Bonjour, Voila je me suis inscrit sur un site de rencontre comme roméo et juliette. La un homme ma repodu puis nous avons echangé plusieures semaine...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
didou

Renseignement

Bonjour, ayant signer une promesse de vente de mon bien il y a 1mois j'aimerais savoir et par quel biais savons -nous si le pret de nos futures achet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
M@thew

2eme conducteur sur voiture du patron

bonjour, je travaille dans une petite boite avec mon chef. J'ai 24a, le permis depuis mes 18ans en conduite accompagné. Mon patron aimerai (moi aussi!...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
VDM

Arnaque nintendo ds metz-tessy

Bonjour, Il y a maintenant une semaine de cela, j'étais contente d'avoir trouvé une console Nintendo DS sur le site Vivastreet à 75 €, en parfait é...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tinatartine

Pièces jointes

comment faire pour écrire une pièce jointe?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Jiminsk

Demande de divorse

bonjour j aimerai savoir si je doit divoser avant ou apres la demande de naturalisation de ma femme car elle est marocaine aurais je plus de droit s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
M@thew

Le passeport biométrique, petite question !

 Fermé

Bonjour, Une question qui sort un peu du contexte. J'aurais aimé savoir pourquoi la CNIL considère le passeport biométrique comme quelque chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
BmV

Reclamation

Bonjour,je viens de me conecter pour un service non rendu apres un reglement deja effectue alors il y a bleme!! comment me faire rembourse

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Mmsl35_

Le chomage

 Fermé

la loi sur la dispense de recherche d emploi j ai 169 trismestres valides je touche l are j ai 57ans ai je le droit a la dispense je suis au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
crapoulou

Droit à l'image

bonjour, mon enfant mineur à son compte sur facebook, il publie ses albums et photos, ( sans que je soit au courant), si quelqu'un utilise des phot...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Galerian78

Arnaque sfr!

bonjour, Je suis en litige avec SFR, en 2006 j'ai signé un contrat avec cegetel, pour le haut débit à 14,90 euros par mois, ça n'a pas marché cege...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Afrikarnak

Plus d'internet

Bonjour à tous, J'étais déjà passé par ici il y a déjà bien longtemps maintenant, et votre aide m'avait été fort utile donc je reviens avec un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
M@thew

Stop aux anarques

Kikou moi c'est Cathy Je constate kil ya trop danark sur le net Des personnes se fesant anarker par loterie, achat , etc... je peus mieux vous par...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
qwerty-

Vendre pendant bail de location ?

Bonjour, Je suis dans une impasse financiere (suite au depot de bilan de ma societe) qui me pousse à vendre ma maison. En effet, ma maison est en ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
baladur13

Bloquer des programmes sur une session limité

Bonjour, je suis administrateur de mon ordinateur windows xp famillial , et j'ai ouvert une session limité pour ma soeur mais jaimerais faire e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

A qui se bleuf

 Résolu

arnaque sur des fosse propagante sur une crise qui ai du vol ai de la fosse information comment peuve t il qu il se sont planter dans tout pays avec l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
moska

Dvd vista modifié avec vlite

 Résolu

Bonjour, modifier le dvd d'installation de vista à l'aide de vlite est ilégal??? si non, peut t-on se procurer une image iso du dvd? étant donné q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
manzo

Arnaque loterie cote d'ivoire

Merci a tous pour tous vos témoignages, j'ai failli y passer moi aussi avant de tomber dans un de vos forum. Moi aussi j'ai réagis un poil trop tard,...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
luckystricoeur

Arnaque paypal

merci pour l'info j'utilise paypal depuis longtemps je n'ai jamais eu de soucis mais je vais avertir des amis qui veulent ouvrir un compte sur paypal ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
COD4

J'ai un petit probleme western union

Bonjour j'ai un petit probleme avec Western Union j'ai une amie qui habite en russie elle me demande de l'aide et cette aide je ne sais pas l'effectue...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Bonne chance

Arnaque paypal , vous connaissez ?

Bonjour, Voici le type de message que vous risquez de recevoir: Cher Client PayPal, En raison de recentes transactions frauduleuses, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
M@thew

Refus d une demande de naturalisation

 Fermé

bonjour,j ai fait une demande de naturalisation début 2008 (résidence habituelle en France pendant les cinq années qui précèdent le dépôt de la demand...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
M@thew

Arnaque vente voiture toyota yaris angleterre

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'une petite voiture, je trouve une annonce sur AutoScout24.be pour une Toyota Yaris 1.3i VVT à prix très intéressant. Après...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cumin

Abonnement telephonique

Bonsoir , j ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponse a 16 ans peut on souscrire a un abonnement telephonique ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
nyny48

Anarque western union au bénin

je me demande comment les gens peuvent être aussi naifs en versant de pareilles sommes sans même voir le bien à vendre ??? c'est vraiment d'une conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
marcopolo

Remboursement lunettes

Bonjour, une amie à cassé mes lunettes . Elle fait marcher sa responsabilitee civile pour le remboursement . Son assureur veux que je déclare aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
king

Ventes illégales de billet de concerts

 Fermé

Bonjour, voilà j'avais une petite question. En ce moment c'est la course au tickets de concert de Micheal Jackson. Moi qui voulais avoir un ticket...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BmV

Entretien chaudiere a qui la charge

 Fermé

Bonjour,a tous voila mon probleme c est que j ai enmenager dans un appartement sa fait 6 mois aujourd huit j ai recu un courier d une entrepise de cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BmV

Cumuler un deuxieme travail

 Fermé

Bonjour, je suis militaire dans l armee de l air et je voudrais savoir s il est possible de cumuler un deuxieme travail merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BmV

Mouvement contre les agissements de king.com

Bonjour, Que tous ceux qui se fait avoir par le site de King.com se fassent connaitre afin que nous trouvions une solution pour récupérer nos bien...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
lemuets

Assurance auto

 Fermé

Bonjour j'ai été assurée jusqu'en juin 2004 et j'ai fini avec un bonus de 0,55 , en novembre 2007 je me suis réassurée et à ce moment on m'a informé q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chat_teigne

Carrefour tv plasma bluesky

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté en 2006 un Téléviseur Plasma Bluesky chez CARREFOUR et là il vient de griller. En surfant sur des forums j'ai appris qu'il y avi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BmV

Présemption d'innocence

 Fermé

A votre avis, les magistrats, devraient ils appliquer la présemption d'innocence systématiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chat_teigne

My jordan flying high

Bonjour j'ai commandé des basket sur le site US " My jordan flying high", il y a un mois. mon compte a été débité 4 jours après. Je n'ai jamais r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
miss95

Votre courrier est sans conséquence...?

Bonjour et ce que quelqu'un pourrais m'aider car je ne comprends pas une phrase. J'ai fais une demande de RMI, et sur le net y a marquer que votre co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
M@thew

Estimation immobiliere illegale ?

Apres avoir accepté un dossier de financement, un organisme preteur a fait venir un expert chez moi, sans ma presence en se faisant ouvrir la porte pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
M@thew

Rmi

 Résolu

Bonjour jaimerai savoir si avec internet on peut faire toute demande pour toucher le rmi parse qu'il mait impossible de me deplacer je c'est qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cmoi

Téléchargement illégal sanctionné bientot

bjr voila j'ai a pris que le teléchargement illégal sera bientot sanctionable .je trouve sa carrément nul car si on telécharge des truc illégal c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
qwerty-
Résultats 38251 - 38300 sur un total de 44 747