Nationalité britannique
Fermé
dailet
-
11 janv. 2008 à 11:45
BmV Messages postés 91415 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 décembre 2024 - 26 janv. 2009 à 18:39
BmV Messages postés 91415 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 décembre 2024 - 26 janv. 2009 à 18:39
A voir également:
- Nationalité britannique
- Groupe britannique année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Armée de Terre sans nationalité française? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Série britannique des 70's-80's - Forum Cinéma / Télé
- Changer la "nationalité" de google - Forum Google Chrome
- Nom d'un girl band britannique ou américain oublié ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Ben encore heureux quand même.
En fait je vois bien un type de cas où ça peut poser problème. C'est si le conjoint a la nationalité d'un pays n'admettant pas la double nationalité, auquel cas il peut y avoir des soucis (par exemple, père congolais, mère anglaise). Mais je suppose que les parents peuvent choisir la nationalité si un choix doit être fait (et je dis bien si, car le Royaume Uni reconnaît la double nationalité)
En fait je vois bien un type de cas où ça peut poser problème. C'est si le conjoint a la nationalité d'un pays n'admettant pas la double nationalité, auquel cas il peut y avoir des soucis (par exemple, père congolais, mère anglaise). Mais je suppose que les parents peuvent choisir la nationalité si un choix doit être fait (et je dis bien si, car le Royaume Uni reconnaît la double nationalité)
BmV
Messages postés
91415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2024
4 697
26 janv. 2009 à 18:39
26 janv. 2009 à 18:39
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
26 janv. 2009 à 18:10