WARREN BUFFET: Est-ce une arnaque ???

geopyram Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 20 juil. 2008 à 19:04
 rich72 - 25 janv. 2009 à 01:59
Bonjour,
J'ai reçu comme d'autres sans doute un "gain" venant de la DONATION SUPER PRICE WORLD WARREN BUFFET.
Je me suis un peu renseigné: Waren Buffet a bien décidé de faire profiter de sa fortune, entr'autres, des internautes tirés au hasard. Il est question d'une banque chargée d'opérer les transferts, la CITIGROUP BANK. Elle existe bien.
Mais comme cette annonce ressemble dans son processus à beaucoup d'autres arnaques, j'aimerais des avis. Je suis d'un naturel méfiant, et pas du tout fan des lotteries, bien qu'ici on ne parle pas de lotterie .......
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 19:12
Bin oui, il y a plein de mecs comme ça qui partagent leurs fortunes :ox
Dès qu'on parle fric et gagné, les gens courent.

Je sens que je vais me barrer à l'étranger et balancer des tas de conneries comme ça par mail, ça me fera vivre un peu mieux.
0
Salut!
En général les gens 'fortunés' désirsnt partager un peu leur richesses (Ils sont rares!!!) font des donations à des Fondations... Jamais à des inconnus! Cela pue l'arnaque.. Pour t'en convaincre réponds mais donne de fausses infos, tu verras rapidement de quoi il s'agit...
Prudence!!
0
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
21 juil. 2008 à 09:02
Salut,
" Waren Buffet a bien décidé de faire profiter de sa fortune, entr'autres, des internautes tirés au hasard"
Ou as tu vu ça et si c'est sur internet que tu as eu cette info comment peux-tu en être aussi sur ?
J'ai un peu (beaucoup) de mal à y croire...
0
vous pouvez m envoyer le texte et les differents documents comme sa en cas d urgence je serais avertir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai reçu ce matin ce même e-mail et je cherche a en savoir un peu plus. Je voulais savoir ce que tu avais fais et avoir une confirmation d'une arnaque ou non. J'ai aussi fais quelques recherches sur Warren Buffet et on dit bien qu'il donne de l'argent mais je suis très méfiante. J'attends une réponse. Merci d'avance.
0
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
29 oct. 2008 à 15:19
Ben pour avoir une réponse c'est pas compliqué, tu lui réponds que tu es d'accord, puis quand il t'aura demandé de lui verser de l'argent par Western Union pour telle ou telle raison, tu reviendras nous dire que c'est une arnaque.
Merci de ta collaboration.

A +
0
Le code pays de l'announce est le suivant si je ne m'abuse:

+225

Cela correspond non pas au luxembourg mais la cote d'ivoire....

CF un site ou on en discute:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5870633 arnaque lotery bill gates

@+
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
29 oct. 2008 à 15:21
eh j'ai 10 000 € qui les veut ?

envoyez moi simplement un cheque en blanc non barré et signé !

;-)
0
Bonjour
Moi aussi très riche je donne 900 € à qui m'envoie 100 € pour frais de dossiers
et aussi 9000 € pour 1000 €
contact père Noël perenoel@yopmail.fr
0
allo j'aimerai bien recevoir de l'.argent pour recommencer ma vie financiere j'ai fait faillite et pas facile de joindre les deux bouts en ce moment j'ai une pensee positive qui ne risque pas n'a rien et moi j'aqime aller au fond des choses j'aimerai gater mafille et mon garcon mon garcon a 7 ans et ma fille a 9 ans et elle est sourde totale donc je communique en LSQ avec ellepas toujours facile bomn S.V.P. j'attend une reponse positive a bientot
mon nomest richard et j'habite a TRING-JONCTION AU QUEBEC C'EST DANS LA BEAUCE
0