Ces personne la on joué avec mes sentiments

ptite-Cambodgienne - 24 janv. 2009 à 01:07
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 24 janv. 2009 à 10:16
Bonjour,
Moi aussi j'ai stait victime d'une arnak sur le net. Voila, j'etait a la recherche d'un pett chiot et je suis tomber sur une femme qui disait queld nner ces 5bulledog anglais. Donc moi je lui est envoyé un e-mail pour lui dir que j'etait bien interrerer par cet ofre. Pui je discuter avec elle par e-mail elle m'expliker que en ce moment elle etai en Angletterre et que elle chercher a donner son chiot a quelqu'un de la france car son sejour en Angleterre ce treminer dans pas longtemp et que de toute facon si elle me donner le chiot elle allait le rendre visite tres souvent. elle me disait qu'il fallait que je lui donne des nouvel tres souvent.
J'avait decider de choisir un de ces chiot pui elle me disait que le chiot etait gratuit, mais qu'il fallait payé les frais de transport, je lui et dit que je n'avait pas d'argent et madame m'a proposer une offrec'est de payé 100euro et elle devait completer 250euro car elle avait choisi la livraison en 4h.
j'ai payé malheureusemant avec western union, pui le landemain la soit disant compagnie m'apel pui me dit qu'il faut une location de cage de leur aeropor car il fait tro froi et le chiot risque de tomber malade donc j'ai encor une foi payé car ils m'ont dit que la location de la cage etai de 150euro mais kel etai emboursé de 120euro lors de la livraison.
le landemain la compagnie me renvoie un message pour me ir que le chiot et bien arriver a l'aeroport de paris Charles de Gaule et que ils devait rester la bah car le volle de lyon a etait anuller donc le landemain ecore je recoi un autre msg en disant que il fallait que je paie l'alimentation,le toilettage et le gardiennage du chiot autrement le chiot ne montera pas a bord du prochain vol donc j'ai paiyé en sachant que je suis deja en ruine et que je suis aller demander jusqu'a ma grand mere qui et retraité de me preter de l'argent ! donc encore une foi jai payé.pui la compagnie me renvoieun e-mail pour me confirmé le role de l'ariver a l'aeroport de lyon. moi j'y croyais vraiment j'etait toute contente et tout sa car j'allait enfin voir le chiot ke je voullais. normalement la livraison devais ce fair a domicile pui moi pour que sa ne fasse plus aucun probleme j'ai dit que j'allais directement le chercher a la gar de Lyon pui la compagnie ma dit que le chio est accompagné d'une Mm Melanie Mowcki et je n'est trouver personne ,je suis partit pour essayé d'apeller la compagnie et joindre la proprietaire des chiots pui plus personne ne repond!
tout sa pour dir que je me suis fatiguer pendant une semaine pour rien ,je ne mange plus ,je dort plus ils on passer leur tem a ce foutre de ma geul alor que j'ai jus 17ans
j'ai besoin de s'avoir si il y a possibiliter de portez palinte contre ces personne qui pense a jouer avec les gens et de leur faire payé ce qu'il on fait j'ai tout les temoignage dece qui c passer
merci

2 réponses

Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 44
24 janv. 2009 à 01:14
Dsl mais il n'y a pas grand chose à dire ni à faire dailleurs, le seul truc que je peut te dire c'est que quand quelqu'un te demande de verser de l'argent via Wester Union c'est pas bon çà pue l'arnaque à plein nez !
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
24 janv. 2009 à 10:16
RAPPEL :
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises"
il serait préférable :

1°) de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
- les adresses email utilisées par les escrocs
- ainsi que l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

2°) Signaler l'arnaque sur le site qui vient d'être créer par le ministère de l'intérieur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

3°) Si vous avez perdu de l'argent :
Déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche en vous munissant de tous les renseignements en votre possession :
- références du ou des transferts d'argent effectués,
- références de la ou des personnes contactées : adresse de messagerie ou postale, pseudos utilisés, numéros de téléphone, fax, copie des courriels/courriers échangés…,
- tout autre renseignement pouvant aider à l'identification de l'escroc)


Merci de votre collaboration :)
__
Modération CommentCaMarche
0