Problème pour me faire payer

sabra42 -  
 sabra42 -
Salut à tous,

Voilà j'ai un petit souci, et c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide.

Il y a environ un mois, j'ai mis en vente sur un site un billet de train que je n'ai pas pu utiliser.
Une personne ma contacter via email pour me l'acheter. Elle ma laissé son adresse et je lui ai envoyé mon billet. A réception de celui-ci elle devait m'envoyer mon chèque.

Or depuis un mois je n'ai toujours rien. Elle ma expliquer qu'elle ma renvoyer le billet car elle na pas pu l'utiliser et elle refuse de me payer. Je l'ai recontacter pls fois pour lui dire que le courrier ne mettait pas un mois pour arriver, mais je n'ai toujours rien.

Je ne sait pas qu'est ce que je pourrais faire....

Aidez moi svp

6 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

on n'envoi jamais rien avant d'etre ayé maintenant tu n'a uacun recours tu t'es fait avoir
0
Utilisateur anonyme

Tu t'es fait enflé
Il faut toujours demander le paiement avant d'envoyé, je peut comprendre que pour un billet de train il fallait peut être l'envoyé car les délais auraient été trop long
0
sabra42

Oui je voi bien je me suis fai enflé, mais il restai ke deux jours avant la date, donc javai pas le choix...
Mais je lui ai di je vé voir la police pour la faire réagir et tt, et bizarement elle ma directe aplé et elle ma di jai rien a me reprocher et tt.... ça me fait bien chier de mêtre fait avoir, jen ai vendu plein dotre et jai pas eu de souci..

Maintenant si je vé voir la police vous penser kil vont pouvoir maider???
0
Utilisateur anonyme

Pouvoir vous aider non, normalement si vous aviez pu réclamer de régler l'affaire c'est avec le site sur lequel vous avez vendu le billet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spily8 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

La prochaine fois, il faut mieux utiliser une site tel que Ebay pour vendre les billets et dans ce cas, il y a des moyens pour répondre aux litiges etc.. mais sinon, aucune chance à moins de faire pression en lui faisant peur, mais bon, tout dépend si l'autre personne s'y connait ou pas.
0
sabra42

Oui j'ai retenue la leçon maintenant.

Sinon j'ai essayé de lui faire peur une fois, je lui ai envoyer un message en lui disant ke jallais contacter la police, là elle me répond directe en me disant ke je pouvai faire ce ke je voulais mais ke de tte façon elle navai rien a se reprocher elle avai envoyé le billet.

Jirai bien a la police, mais je n'ai aucune preuve ormis ses coordonnées perso...
0
spily8 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ben oui, peut-être vaut-il mieux laisser tomber pour cette fois et s'y prendre autrement la prochaine fois, mais on n'est jamais totalement à l'abri des arnaques. La somme était-elle si importante?

Bonne journée
0
sabra42

Merci à tous pour vos réponses.

Et bien la somme était de 35e, mais bon c'est le faite de m'être fait arnaqué qui me fait chier.
J'ai laisser un mail sur le site où j'ai vendu le billet, et il lui ont envoyé un mail de rapl. Mai bon je pense pas qu'elle va réagir plus que ça... On vera ...
0