Arnaque commissaire sosso prosper
Bonjour, quelqu'un a t'il deja eu affaire a un commissaire sossou prosper
Bonjour, quelqu'un a t'il deja eu affaire a un commissaire sossou prosper
J'ai 17 ans. Je suis actuellement en classe de Seconde mais je ne veux plus continuer mes études. Je dois justifier que je suis à la recherche d'un em...
Bonsoir à tous, voici ma situation je suis actuellement salarié en CDI depuis 8 mois dans une société multinationale française de construction q...
Bonjour, Je recherche un garage à louer et à ma grande surprise l'on me reclame une caution en plus du premier loyer et des frais d'agence , pourqu...
Bonjour, j'aurait aimer savoir si mon homme avec qui je suis actuellement peux donner son nom a mes fils non reconnu a la naissance par leur pére. ...
BJR A TOUS AIMEE SAVOIRS SI QUELQUN CONNAIT UN MONSIEUR BONGO CHARLE MARC KI DIT KIL ET MOURANT ET KI ME HERITE SON HERITAGE SA RESIDENCE CES A ABDJAN...
bonsoire a tous jaimerais savoire si quelqu'un pe me renseigner jai commender des feux avant pour ma voiture a cmr tuning sa fait dejas 10 jours le nu...
Re: Un visiteur d’AutoScout24 est intéressé par votre Opel Vivaro € 3.300,- De : henri louys (henrilouys@googlemail.com) Risque moyenVous ne conn...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été contacté par un certain Michel Bruno pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Le garage se trouve en ...
Bonjour j'ai acheté un grand terrain à construire il y a 2 ans et j'ai fait construire ma maison dessus. Le terrain acquis était issu de la division...
Bonjour, J'ai été victime d'un grave accident de la route, ma responsabilité est nulle. Aujourd'hui, j'ai toujours des douleurs et des séquelles. ...
bonjour je m appelle amel je suis née en France a Nantes en 1987 et de parents algériens nés avant 1962 ai-je droit a la nationalité française ? que d...
Bonsoir, je suis adjoint technique principal au service technique de ma commune, après un litige avec mes autoritées au sujet d'un avancement qui ma é...
Bonjour, J'écris ce message pour informé les internautes pour ne pas tomber dans l'arnaque et le piège de la société Threadstone Ltd. Threadstone Lt...
Bonjour, je viens par la présente vous demandez conseil, je suis a la recherche de créateur de site professionnel, une personne m'a rendu visite pour ...
Bonjour, ma soeur a pris un appartement il ya environ 2ans. Elle m'as mis garant, alors que je n'étais pas présente lors de la signature du bail, je...
11 février 2009,,,, et oui moi aussi jai recu le méga loto,,, jaurais gagné 100 milles us,,, ben oui,, je suis contante de pas tomber dans le paneau,,...
Bonjour, mon FAI était dans l'incapacité de m'offrir une connexion correcte, et j'etais chez orange pendant 2 ans jamais je n'ai eu a appeler la hotl...
Bonjour, voilà mon épouse par au maroc avec notre fils , moi je n'y vais pas et je me demandai si il fallait que je signe une autorisation de sortie d...
bonjour, j'ai une petite terrasse mitoyenne avec mes voisins.cet été à notre retour de vacances, ils ont construit un petit muret de séparation se cou...
Bonjour, j ai mis mon véhicule en vente en la mettant sur un site internet j ai une personne qui m as contacté hier après midi car intéresser pa...
Bonjour a tous, J'étais l'année derniere en licence et dans la suite de mon cursus il était prévu que j'aille en hollande pour un bachelor si je va...
Bonjour ,je voudrai connaitre la procedure de contrat de travail en italie
Bonjour, il y a un bois près de cher moi qui est a personne. Il longe la piste cyclable.... J'aimerais savoir si j'ai le droit de jouer au paintball ...
Au sein de la société dans laquelle je travaille, nous avons décider de former une association. Le PDG de la société nous offre un apport de lancement...
bonjour à tous!! je suis outrée de voir que l'on puisse se faire avoir comme ca; moi aussi j'ai mis une voiture en vente; moi aussi j'ai etais contact...
Bonjour, aparment ma femme et moi somme trop naifs nous sommes tout deux tombé dans le piege j'ai donnée mon numero de carte bleu et maintenant il me...
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, merci d'avance, En effet je veux me faire licencier mais mon patron ne veut pas, sachant que je s...
bonjour voila ma mère à reçu une facture de 91 euros soit disant que j' aurais commandé sur un site payant cela serait il possible? comment le savoir?
Bonjour, si j'envoie 1500 euro pour prouver la solvabilité d'une jeune fille russe. combiende temps lui faudra t-il pour que son Visa soit accepter s'...
Bonjour, Ayant économiser asser pour pouvoir me payer un permis de conduire, je ne sais pas lequel passé. Actuellement j'ai mon bsr et un petit ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement sur tout ce qui concerne créer son entreprise. voila actuellement au chomage je voudrais ouvrir une ...
Bonjour, J'ai trouvé une image sur internet (via google) que je souhaiterai intégrer à un rapport d'entreprise pour mon stage. Je leur ai envoyé u...
Voila j'avais souscrit une assurance avec mon crédit (chez cetelem) en Mai 2001 pour une durée de 36 mois. Mon crédit s'étant terminé en Juin 2004, j...
mon mari n'a plus touhcé de salaire depuis decembre 2008 le cheque a été rejeté par la banque et depuis plus rien au début c'etait un ami de mon mar...
Bonjour, Voila j'ai emménager ce samedi dans un appartement, il se trouve que l'électricité y était déjà donc je ne me suis pas précipiter pour a...
Madame, Monsieur J’ai l’honneur de venir respectueusement par la présente, vous demander de bien vouloir accorder ma...
bonsoir, je suis sur polémique sur le versement pour la prime pour l'emploi j'aimerais savoir si c'est la caf qui vous l'at...
Bonjour, Ma belle fille est en surendettement depuis novembre 2008 (la fille de mon mari). Après son divorce elle ne pouvait plus faire face à ses ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans la légalité si j'achète une voiture en France d'occasion et la revendre à l'étranger plus cher. Quel est...
onjour voila j ai un sousi mon copain a demander un aconte a son patron son patron ui a confiermé avoir fait le virment vendredi mes voila on a toujou...
J'ai commencer a payer une pension alimentaire a mon ex il y a trois ans en espèce donc pas de preuve, j'ai demander une suspension car je ne pouvais ...
Bonjour, A ce jour le 10 Mars 2009, la loi n 423 (2007-2008) proposée au Sénat le 29 Octobre 2008 sur le délai de prescription d'un fait de diffama...
c'est une arnaque à ciel auvert attention cher internaute je viens aussi de recevoir ce message soit dissons que j'ai gagné une lotterie organisé par ...
voila un mail d'un soi disant donneur de chiot shar-pei lof, tro bo pr etre vrai: Bonsoir J'ai accusé bonne réception de votre message et je tiens a...
Bonjour, je dois remplir un dossier pour toucher laide pour mon loyer, cependant je ne sais pas si je dois remplir apl ou aide au logement car je hne...
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, j'ai été contrôlé dans un ter Avignon/Montpellier en février dernier. Ayant pris un billet je prése...
J'ai reppris un commerce avec mon époux il y a environ 1 an. Depuis plusieurs mois nous sommes harcelé par des entreprises pour paraître dans des guid...
Bonjour,j'étais inscrite depuis quelques semaines sur un forum qui me paraissait convivial et gentil,ou il y a très peu de personnes,jusqu'à que je me...
Bonjour, Avec mon copain on a fais des trucs " compromettant " a la cam et la fille faisait en retour. Elle nous a pris en vidéo et on ne sait pas quo...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.