Les discussions

Se demmerder à 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Loïc j'ai 18 ans, j'ai arrêté l'école à 16 et ai un bouillon de légumes en guise de vie depuis, bref. Je ch...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tapion76

Sanction d'une plainte d'un prof filmé

 Fermé

Bonjour, L'anné derniér pendant un cours d'Allemand, moi et mes copain on c'est amusé a danser du country sur une table, le prof n'étant pas la, et s...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BmV

Différence entre enquête et instruction

 Fermé

Voilà, Bonjour à tous, j'ai un p'tit problème, je ne vois pas bien la différence entr l'enquête et l'instruction. Merci beaucoup de m'éclairer!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BmV

Permis de travail pour etranger

 Fermé

Bonjour!Je suis Doreeen et je suis Mauricienne.Mon epoux et mon fils son Français et on vie a l'ile Maurice.On pense venir vivre en France et j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BmV

Dons manuels fiscalité

 Fermé

Bonjour, Ma belle-mère souhaite effectuer un don manuel à ses enfants (10 000 € chacun). Les donataires sont-ils imposables sur ces dons ??

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BmV

1300€ de frais pour résiliatiion de gdf

 Fermé

Bonjour, je suis un étudiant étranger ;j 'ai démenagé il y a 6mois ,mais hier j'ai reçu une lettre qui me dit je doit 1300€ à GDF SUEZ ;j'ai payer to...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Afrikarnak

Salaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si en + de mon "patron et de l'expert comptable" qui connaisse mon salaire , si la secrataire comptable de la societe a le d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
M@thew

Je veux récuperer mon bien loué pour y habite

 Fermé

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon site, mais je souhaite avant de consulter un professionnel de l'immobilier poser ma question: voilà j'occ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Afrikarnak

Cherche site d'info sur les assurances

Bonjour, Je cherche un site permettant de comprendre les assurances: - calcul des primes - provisions techniques - comptabilité des assurances...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
baladur13

Arnaque nintendo ds sur leboncoin à vandoeuve

Bonjour, J'ai une bonne nouvelle pour les victimes de l'escroquerie concernant les Nintendo DS sur Vandoeuvre les Nancy commise depuis avril 2008 jus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
SD-BAF

Porter plainte à la cnil

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème concenant le controle de mes info personnelles sur Internet. Je possede un compte utilisateur qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
GEORGES WASHINGTON

Arnaque jeux olympiques

Voici le troisième mail reçu dans lequel on me demande la modique somme de 3142.48 €. afin de procéder au paiement de mes gains de 250 000 €. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lucy

Besoin de se former

 Fermé

Bonjour, Je suis un technicien en Bâtiment avec une expérience de plus 15ans, je voudrai acquérrir de nouvelles connaissances en formation en génie c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

Interrogations

bjr, je voudrais avoir vos réflexions sur la banque BOURSORAMA. J'achète une maison et ils m'ont fait une proposition de crédit très canon. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

Achat produits bio par internet à new york -

Sur internet, je passais commande pour mon fils à New York d'articles bio, le paiement s'effectuait par le débit de ma carte de crédit en France. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

Checklist achat voiture sur autoscout24

Quand vous achetez une voiture d'occasion, au moment de découvrir la voiture quand vous êtes sur place avec le vendeur, je vous conseille d'utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

La micro entreprise

kelles sont les avantages et les inconvénients de la micro entreprise?? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

Possibilité de porter plainte

Bonjour, Voila j'ai un skyblog comme beaucoup de personne aujourd'hui, je fais ma petite vie tranquille je n'embete personne et je ne cherche pas a c...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sasuketm

Conclusion et consultation

Bonjour, je vais passer un examen en droit il vont me demander de rédiger une conclusion en droit civil et une consultatin en droit commercial j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
CAT

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Hier je contact un M.ALAO pour l'achat d'un quad.L'offre semble allechante:Un quad "quasi neuf" tres peu de kms vendu soit disant suite au d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
marinette24

Contrat vdi et inscription assédic

 Fermé

Bonjour, besoin d'aide svp! Peut-on s'inscrire aux assédics après avoir signé un contrat VDI? La société pour laquelle je souhaite travailler embau...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
chat_teigne

Demande information

 Fermé

bonjour jai 22 ans et je souteré monter mon entreprise de peinture etan peintre depui lage de 16 ans et califie en cap peintre et ravalement ou puige ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
chat_teigne

Convention go sport sas

 Fermé

Salut tout le monde, je sais que sur ce site on peut trouver toutes les reponses qui nous hantent ;) C est pour sa que je suis ici, je travail à go s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
BmV

Salaire dessinateur projeteur

 Fermé

Bonjour à tous, je dessinateur depuis moins d'un ans et j'ai l'impression que ma société sous paye ses employers. Si quelqu'un pouvais m'indiquer le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
BmV

Non paiement de salaire

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connaitre "la procedure", ou plutot savoir comment proceder pour ma situation, histoire de faire cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
BmV

Colissimo

Bonjour, je envoie un colissimo le 16 de fevrier au Portugal, le colis a me éte retourné le 10 de Mars ouvert, pas comme je l'avez envoie e on m'a v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
^^Marie^^

Oblig° de payer les h prévu ds le contra d t?

 Fermé

Bonjour, Mon problème est très simple, mais commençant dans la vie active, mon droit du travail n'est pas encore très bien rodé..! En plus de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

Agent de la cafpi /// urgent !

 Fermé

bonjour je suis en plein achat immo et entre autres banque je suis avec un agent de la cafpi et voila le petit souci : nous n'avons eu que des entreti...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
killbill01

Attestation pour attribution d'un hlm

 Fermé

Bonjours J'ai rendez vous demain pour la signature du bail d'un logement la semaine passé l'office hlm m'avait demandé un liste de document que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Russe

bonjour a tous j'aurai voulue savoir une petite chose,je suis en relation avec une russe depuis trois semaines,et j'ai vue vos discusion ,par hasard e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Afrikarnak

Loi anti tabac 2006

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui est à l'origine de la loi anti tabac de 2006 Merci d'avance pour vos réponses ^^

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Mise au placard aprés arrêt maladie

 Fermé

Bonjour, pour comprendre:mère celibataire,1 enfant,13mois d'arrêt,ancienneté 1993,poste de responsable.négoce du meuble,situation financière precaris...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Droit d'image mais si photo publié

 Résolu

Hello, si quelqu'un diffuse sa photo sur internet, et que quelqu'un d'autre la trouve la deuxieme personne peut elle l'enregistrer sans l'autorisatio...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Disclaimer

Bonjour à tous, Voilà ma question : Un webmaster ou hebergeur peut-il se dégager de TOUTE responsabilité en affichant un Disclaimer ou une simple ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Comment creer son entreprise au chomage

 Fermé

bonjour a tous ,je suis actuellement au rmi et j'aimerais creer men entreprise de plus je n'ai pas d'apport seulement le projet en tete

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BmV

Jeux de foot sur le net

voila c est simple je me suis inscrite sur un jeux avec mon copain (a un jeu de foot) et nous avons notre propre equipe chacun de notre coté 1 mois ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lino21

Re arnaque fondation bill gates

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens de recevoir un nouveau message de la loterie Bill Gates !!! J'ai encore gagné 100 000 euros, la même somme q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Gemenon

Chèque emploi service

 Fermé

Bonjour, je voudrai faire du dépannage informatique à domicile. Pour cela, il faut que je déclare l'argent gagné. J'ai appelé l' urssaf et il m'on...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BmV

Mobilité dans contrat de travail

 Fermé

Bonjour, je dois rédiger un contrat de travail pour un salarié. le salarié habite à Montpellier notre agence se trouve à Aix en provence mais l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BmV

Demission

 Fermé

je suis embauché depuis le 4decembre08 a adrexo distribution de prospectus combien de temps de préavis si je donne ma démission et qu'est ce qu'un cal...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BmV

Cdd pas signé, cdi obligatoire ???

 Fermé

Bonjour, Je travaille dans une petite Mairie du 93 depuis mars 2007. Le Maire de cette époque m'a fait signer un "arrêté" (en Mairie se sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BmV

De quoi s'agit it?

moi aussi j'ai recu ce type de message et je comprend pas leur but et je veut comprendre comment il font pour tricher les gents FROM THE DESK OF ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Afrikarnak

Entreprise qui paye pas

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai créer il n'y a ps longtemps mon entreprise invividuelle pour faire de l'infographie 3D, malheuresement je suis tombé sur un clie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Problème assu2000

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Aux alentours du 10 Novembre 2008 je me suis fait voler mon scooter 50cc assuré chez ASSU 2000. Hélas je...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Demande d'aide

bjr,je souhaiterai savoir si un tribunal peut ME retirer un certificat de nationalité apres l'avoir delivrer? comment faire pour me le faire restitue...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Piratage carte visa

amis internautes bonsoir, je viens de me faire pirater ma carte visa. Je l'ai toujours en ma possession mais le même jour des paiements ont été effec...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
soleil91

Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans?

 Fermé

bonjour , jai perdu la facture dun ecrant plasma acheter a la fnac il ya 4 ans , et je voudrais le revendre au meilleur prix , pour cela jai besoin du...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BmV

Quel sont mes droits

 Fermé

Salut qui peut me dire quoi faire il y a trois mois j'ai posé mon pc portable à réparer au cyber pour une simple soudure de la fiche en faite connecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BmV

Modif coeff/niveau convention métallurgie

Bonjour, Je dépends de la convention de la métallurgie de la Gironde et des Landes, je suis 4-3 coeff 285. Suite à un entretien individuel (août 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

Demande de nationalité française

 Fermé

Bonjour, j'ai mes parents qui habitent en france ils ont la nationnalité française et moi je suis en algérie je veus avoir la nationalité française c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gizzmo-)
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 44 746