Les discussions

re01 Oppo

Téléphone bloqué à l'ouverture

Bonjour, mon téléphone reste bloqué sur ColorOS à la mise en route et je ne peux pas l'éteindre. Je l'ai depuis 1 mois et je n'avais jamais vu ce nom,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
re01
adigradigra Samsung

Samsung galaxy s6 impossible à vider

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 qui me convenait parfaitement jusqu'à ce qu'il soit plein. Il fait 16 Go ce qui aurait été suffisant, sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Jeremine43 Oppo

Mis en veille trop rapide

Résolu

Bonjour, au bout de quelques secondes d'inactivité mon tel se met automatiquement en veille, ce qui est plus que désolant, cela m'oblige à redevérouil...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Jeremine43
marc57100 Téléphones & tablettes Android

Polices sur tab.s2 samsung

Bonjour ,j'ai une tablette samsung tab.s2 et je veux changer une police qui est surlignée ,et dificile a lire. J'ai bien sur essaye dans ..parametr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Pierr10
Rayan Huawei

Huawei p20 problème luminosité

Bonjour , je fais appelle à vous car j’ai un petit problème avec mon huawei p20 en gros mon écran était cassé j’ai décidé donc de le changer mais aprè...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile
Gil Samsung

Etui magnetique samsung s21 ultra

Bonjour, je viens de recevoir l'étui pour mon Samsung S21 Ultra Est il possible avec cet étui,que le mobile s'allume en ouvrant cet étui .... Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
loisou17
bollo1 Samsung

Sms avec photo jointe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bollo1
Cactus-man Samsung

Souvenirs vidéo

Bonjour, donc j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment car ça relève du sentimentale. Je possède un Samsung Galaxy S10+ avec lequel j'ai pris des vidéos l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Momo2006_15 Samsung

Quelle carte sim ?

Résolu

Bonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Momo2006_15
miss2212 Samsung

Tel bloqué

Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone portable.C'est un samsung galaxy A12. Normalement, j'ouvre mon téléphone avec mon empreinte mais là on me demande ...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Xileh
Momo2006_15 Samsung

C’est quoi une carte sim normal ?

Fermé

Bonjour, En fait ce que je veux dire c’est est ce que une mini sim ou une micro sim peuvent sauvegarder l’historique internet ? Je vois c’est quoi u...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Xileh
wanita Téléphones & tablettes Android

Telephone bloqué

Bonjour, J'ai un smartphone Smartisan nut Pro 3 qui est completement bloqué. Je voulais faire une reinitialisation usine mais dans le menu recover...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Wanita
Melissa Samsung

Téléphone bloqué pendant 1440 minutes

Fermé

Bonjour, mon téléphone est bloqué pour 1440 minutes. code de dévérouillage ne fonctionne pas, je ne peux pas aller dans les paramètres. C'est un s...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile
guydu69 Nokia

Sonnerie spéciale whatsapp

Bonjour, est il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un appel entrant de Whatsapp pour ne pas confondre avec celle du réseau téléphoniqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Droopy-76
Lisbeth1919 Samsung

Help appli.doctolib sur samsung galaxy a10

Bonjour, Je parviens a télécharger l'application mais impossible de l'ouvrir = blocage sur une fenêtre bleue avec nom de celle-ci au centre ? Véri...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
L'Amiral Samsung

Etrange message "nouvelle validation de sim"

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Xileh
BourrinOman Samsung

Problème récurent sur mon s6 edge

Bonjour, Régulièrement, quand je reçois un appel, à peine je touche l'écran que le téléphone raccroche tout seul au nez de mon interlocuteur. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
BourrinOman
piranha Samsung

Tablette qui se décharge

Bonjour, pourquoi la tablette Galaxy Tab A de ma copine se déchargeait très rapidement au Mexique et fonctionne normalement de retour au Québec ??...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
pygocentrus
loulou0910 Samsung

Pas de son notifications sms

Bonjour, je rencontre un problème de son avec mon samsung A71. Quand je reçois des sms, avec le téléphone en mode son, celui-ci ne sonne pas mais vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
peuplecameleon
choupi Huawei

Code bizare réponse rapide svp

bonjour(e) voila mon probleme avec mon HONOR 8 voila hier soir ma mere ma mis a disposition un télèphone car je part en stage c'est pour maitre de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
zoulou33
Morgane Xiaomi

Impossible de télécharger photos messenger

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone xiaumi pocox3, j'ai vérifié les paramètres et donne accès à Messenger mais j'ai un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
margo1504 Samsung

De plus en plus de pixels bloqués - samsung j4+

Bonjour, Il y a quelques jours, une dizaine de pixels noirs sont apparus dans le coin supérieur gauche de mon Samsung Galaxy J4+. Lorsqu'ils sont sur...

Arfesezfarsi371
Amela Samsung

Ecran vert

Bonjour, Le téléphone de mon petit frère est devenu vert d'un seul coup j'ai essayer de le réinitialiser mais a rien fait je sais pas quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Arfesezfarsi371
Lmnarbonne Téléphones & tablettes Android

Tablette samsung

Bonjour, Ma tablette Samsung ne charge qu' à 83 % ..... comment faire pour qu'elle arrive à 100 %. Merci d'avance, bonne journée

Pierr10
elo Téléphones & tablettes Android

Samsung ou iphone

Bonjour, Je me permet de vous poser une question souhaitant changer mon téléphone et n y connaissant absolument rien. J'ai aujourd'hui regarder les...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
elo
elo Samsung

Quel portable acheter?

Bonjour, Je me permet de vous poser une question souhaitant changer mon téléphone et n y connaissant absolument rien. J'ai aujourd'hui regarder les...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
zoulou33
Darrissca Samsung

Photos fantômes

Bonjour, j'ai perdu 7 années de ma vie en photos. Plus rien sur google photos de 2007 a 2017 a partir de 2017 mes photos sont à jour. J'ai écumé one...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
madmyke
Stador Oppo

Photos dans mon coffre fort

Bonjour, J ai des photos dans mon coffre fort et je j appui dessus pour les voir ça me dit lecture cryptée comment puis je faire pour les décrypter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Panth33ra
Monchatdiabolique Téléphones & tablettes Android

Tablette a7 probleme de charge

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques temps avec ma tablette samsung, que j'ai depuis octobre 2021, elle ne veut plus charger correctement. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
harfang64 Huawei

Plus de réseau mobile

Bonjour, Depuis le remplacement de la vitre arrière de mon P30 lite, je n'ai plus de réseau mobile et mon téléphone bascule automatique sur messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile
TIGROU Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour ma tablette LOGICOM 127HD s'éteins toute même que la batterie est pleine ! Que dois je faire ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
MPMP10
Cece Samsung

Tablette bloquee

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A6. Elle fonctionnait bien et un jour plus possible de l'ouvrir. Il faut que je rentre un mot de passe. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke
Vanoulivolski9867 Samsung

Changer la sonnerie d'appel

Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000