Tablette samsung galaxy tab
FerméMaitylou - 27 févr. 2023 à 11:42
- Tablette samsung galaxy tab
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
4 réponses
27 févr. 2023 à 10:48
Bonjour,
Les tablettes, PC et compagnie ne sont plus mis à jour par leurs fabricants au bout d'un certain nombre d'années.
Quand bien même voudrait-on en faire la mise à jour autrement qu'automatique que le matériel va s'opposer à ce qu'une version android dépassant un certain niveau soit installée; on ne pourra par exemple pas dépasser android 7 ou 8.
Les conséquences en sont qu'il n'existe plus non plus d'application dans leurs nouvelles versions sur ces appareils, et que Chrome ou ce qu'on voudra reste figé à la dernière version proposée par Google pour la version android concernée.
27 févr. 2023 à 10:50
Bonjour,
Ta tablette est ancienne (2015). Précise le modèle exact de ta Samsung Galaxy Tab ?
27 févr. 2023 à 11:04
bonjour merci de l'intérêt que vous apportez à mon problème
ma tablette est une samsung modèle SM-T560
version 4.4.4
niveau correctif sécu.Android 2016-12-01
version Kernel
3.10.17-1157403
dpi@SWDD5021 #2
Wed Dec 7 09:32:50 KST 2016
numéro de version KTU84P.T560XXUOAPL1
voilà les renseignements que vous me demandez
dans l'attente
cordialement
27 févr. 2023 à 11:33
Cela rejoint mon intervention précédente; il est impossible de mettre une tablette android en version 4 à jour.
Il existe des manipulations officieuses et périlleuses qui vont de mémoire, si elles ne plantent pas la tablette, pouvoir migrer vers android 6 mais ce qui ne changera rien au problème.
Dans le même temps, la navigation via d'anciennes versions de Chrome va progressivement devenir impossible si ce n'est pas déjà le cas.
Il n'y a pas trop de solution, changer de tablette ou bien remplacer des applications équivalentes par d'autres qu'on cherchera par exemple sur apkpure en version 4.4 et tant qu'elles fonctionnent.
Ré bonjour
Merci de l intérêt que vous apportez à mon problème
Je pensais bien que ma tablette commence à vieillir certes il y a des applications qui ne se mettent plus à jour et qui de surcroît ne fonctionne plus
Il es vraiment dommage que l on ne puisse pas mettre à jour mais bon il va me falloir investir
Merci pour tout et bonne fin de journée