A voir également:
- Problème réception sms xiaomi
- Xiaomi mi 9 problème sms - Meilleures réponses
- Xiaomi je ne reçois pas les sms - Meilleures réponses
- Probleme reception sms avec xiaomi redmi note 9 - Forum - Android
- Problème réception sms free ✓ - Forum - Mobile
- Probleme reception sms et appel free 2019 - Forum - Free mobile
- Problème reception sms ✓ - Forum - Mobile
- Problème réception sms ✓ - Forum - Mobile
7 réponses
BunoCS
- Messages postés
- 15016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
pour recevoir les messages de certains contacts nous sommes obligé de mettre notre wifi.Donc, ce n'est pas lors de l'envoi.
Dans les paramètres de l'app "Messages", il faut peut-être désactiver les "fonctionnalités de chat"
Christophe
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai réinitialisé le téléphone et rien à faire.... Avez-vous trouvé la solution? Merci
Clarckos
- Messages postés
- 8293
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Salut
Oui, il suffisait de lire un peut plus haut, c'est écrit là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36822208-probleme-reception-sms-avec-xiaomi-redmi-note-9#6
Oui, il suffisait de lire un peut plus haut, c'est écrit là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36822208-probleme-reception-sms-avec-xiaomi-redmi-note-9#6
Mariechou
>
Clarckos
- Messages postés
- 8293
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais la personne avec qui le problème se pose n'a pas la fonctionnalité chat allumée donc je ne sais pas comment résoudre ce problème...
Je rencontre le même problème mais la personne avec qui le problème se pose n'a pas la fonctionnalité chat allumée donc je ne sais pas comment résoudre ce problème...
ElTone
Bjr, installez une autre appli sms/mms type QKSMS. A l'installation la definir comme appli sms par defaut, et il n'y aura peut-etre plus le probleme si il venait de l'appli Google installé par defaut.
Si le probleme est toujours la, verifiez la configuration Free de la carte sim dans les parametres au cas oú...
Si le probleme est toujours la, verifiez la configuration Free de la carte sim dans les parametres au cas oú...
BunoCS
- Messages postés
- 15016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Bonjour,
Es-tu sûr(e) de bien envoyer des SMS ? Il faut bien comprendre que les messages WhatsApp, Facebook Messenger etc. ne sont pas des SMS et nécessitent une connexion internet...
Es-tu sûr(e) de bien envoyer des SMS ? Il faut bien comprendre que les messages WhatsApp, Facebook Messenger etc. ne sont pas des SMS et nécessitent une connexion internet...
La personne avec qui je rencontrais le problème avait les fonctionnalités de chat connecté donc c'est pour cela que je devait mettre mon wifi pour réceptionner ses messages.
Merci
Par contre, tentez de faire la même chose avec la personne avec qui vous communiquez (concernant la fonctionnalité "Chat Connecté"), et revenez au cas où!