Probleme reception sms avec xiaomi redmi note 9

Fermé
marierose - 26 août 2020 à 13:54
 Marco - 5 mars 2023 à 17:30
Bonjour,

Mon fils et moi avons acheté un xiaomi redmi note 9 il y a environ 3 mois.
Depuis quelque temps, pour recevoir les messages de certains contacts nous sommes obligé de mettre notre wifi.
J'ai appelé mon opérateur, réinitialisé le téléphone, supprimer et remis les contacts concernés et toujours pareil.
Je suis un peu énervé car j'ai acheté le téléphone à mon fils pour qu'il puisse m'envoyer des messages vu qu'il rentre au collège mais avec ce soucis il ne pourra pas vu qu'il a un forfait 2h SMS/MMS et internet avec wifi.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis.
On m'avait conseillé ce téléphone qui soi disant était super et bien je commence à regretter mon samsung.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
26 août 2020 à 15:06
pour recevoir les messages de certains contacts nous sommes obligé de mettre notre wifi.
Donc, ce n'est pas lors de l'envoi.

Dans les paramètres de l'app "Messages", il faut peut-être désactiver les "fonctionnalités de chat"
43
j'ai essayer mais toujours pareil ça m'énerve
1
Bjr,en fait j'ai trouvé d'où venait le problème.
La personne avec qui je rencontrais le problème avait les fonctionnalités de chat connecté donc c'est pour cela que je devait mettre mon wifi pour réceptionner ses messages.
0