Les discussions

Mon wifi ne fonctionne pas

Bonjour, mon portable est Samsung GT-S6310N ; le problème est le Wi-Fi qui s'allume vert mais rien à capter ? comme dans l'image !!! cette photo...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Matatagi

Comment savoir si internet est payant ou pas ?

bonjour je voudrais savoir si sur mon téléphone quand je vais sur internet c'est payant ou pas (j'ai internet avec la box)

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mikaelac

Contacts

Bonjour, j'ai un mobile SAMSUNG GALAXY S4 tous mes contacts sont sur mon téléphone, je dois faire changer ma batterie avec laquelle j'ai de gros p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
zoulou33

Aucun(e) réception/envoi sms s5 mini

Salut à tous, j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai le s5 mini depuis le mois de décembre, je n'ai jamais eu de soucis. Mais depuis ce matin, le ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mikaelac

Voici la version du telephone

Bonjour, voici la marque de telephone android ; sprd Z15 2.3.5 z15-1.0-wangjia-sn-rv2.01-rc15-20140331 Desole pour le retard

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mikaelac

Touchwiz

Bonjour, comment se débarasser de touchwiz sur un samsung A3 merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MICHE79

Silvouplai je veux de l'aide

Bonjour, j'ai oublier le code de securite de mon portable LG-T375 je veu de l'aide silvouplai Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparer un portable samsung neuve

Bonjour, un ecran d un samsung neuve vient d être cassé la réparation que l'on ma demandé et de l ordre de 120€. y'a tille moins cher? merci de...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mous.com

Samsung galaxy s3 décharge vite ...

Bonjour, J'ai un téléphone samsung Galaxy s3 et ma batterie se décharge vite hier je lai charger jusqu'à 100% et je lai débrancher a 22:00 et ce mati...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
widad

Problème pour ouvrir mms

Bonjour depuis 2 jours mon vieux Samsung P180 ne veut plus m'ouvrir les photos que l'on me fait parvenir alors que auparavant je n'avais jamais eu de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mau58

Connexion internet samsung gs3

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème de connexion à certaines applications sur mon Samsung Galaxy S3. Cela à commencer avec Snapchat et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Guillaumeeos

Clavier en qwerty

Bonjour. Mon fils vient de recevoir sa housse de tablette (ARCHOS NEON 101D - ANDROID 4.4) avec clavier USB intégré. Malheureusement le clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
wolf13600

Chargement sans filqi

Bonjour, j'ai un samsung S5. Je voudrais pouvoir le charger avec un rechargeur sans fil mais on me demande de mettre le téléphone avec la fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mikaelac

Téléphone non spécifié

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à mes fichiers sur mon téléphone car lorsque je le branche, il ne m'affiche pas mon téléphone dans "l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
CPL-Polux

Date de sortie et prix de windows phone 10

 Résolu

Bonjour je voudrais connaître le prix de Windows phone 10 , sa date de sortie, etc ( j'ai un nokia Lumia 635 sous Windows phone 8 ) merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
RazerGamer84

Redemarage

Bonjour, Moi j'ai le même probleme moi smartphone ne s'allume pas mais une fois en appuyant le bouton marche j'entend le bruit de démarage et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Alvin

Problème d'affichage sur xperia m

Bonjour j'ai mon xperia m lors que je le branche n'affiche rien et clignote en rouge puis il m'affiche le logo de batterie puis il s'entendre

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Gaith1212

Positionnement d'un telephonne par n° d'un contact telephonique

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il peut y avoir un moyen de pouvoir positionner un contact par GPS on ayant son n° de telephone et la marque de do...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ob_1

Huawei p7 l10 android 4.4.2 transfert galerie photos

HUAWEI P7 L10 Android 4.4.2 Bonjour, Je possède l'appareil repris ci-dessus. Je ne parviens plus au départ de la Galerie à transfèrer des images...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ninja-elite

Compte playstore

Bonjour, Je veux changer le compte playstore de ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ninja-elite

Samsung galaxy trend lite : comment enlever le cadenas d'appel?

Bonjour, Quand je reçois un appel sur ce portable, un verrou apparaît, où il me faut cliquer deux fois. Comment m'en débarraser ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bloucatchou

Htc desire 820

Bonjour* Je viens d acheter le HTC et je ne sais pas quand le charger ni comment installer ma carte sim mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Pokerstar41

Problème écran

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S5 que j'ai depuis environ mai,je n'ai jamais eu de problèmes malgrés les pet...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Pitonir

Probleme de memoire

Bonjour, mon téléphone modèle RM 1030 code produit 059V6S2 _ quand je reçois des photos par VIBER celles ci ne sont pas visibles - quand je...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
RazerGamer84

Tactile bloqué

bonjour j ai un sony x peria m2 l ecran de deverouillage est bloqué,je n arrive plus a faire le schema de deverouillage ni a cliquer sur eteindre ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Polo485

Je oublier mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je oublier mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84 Je besoin d'un aide urgent

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jc80

Samsung galaxy trend lite 2

Bonjour, j'aimerais savior s'il vous plait comment faire un screenshot sur mon téléphone samsung galaxy trend lite 2 Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mikaelac

Personnel

 Résolu

Devrouiller ma carte sim pc dans Samsung galaxie 3 mini

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung play sm-t210 play store en panne

 Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Broxcabri

Infinix bloquer

Bonjour, J'ai oublier mon schéma de mon infinix tactile et j'aimerai le débloquer comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeanbi

Adresse ip

Bonjour,je m'appelle Channel Je voudrais que vous me dit comment faire pour activé l'adresse ip?? Car il me m'ai que ce n'ai pas disponible. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeanbi

Pps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour ouvrir un fichier PPS qu'on m'envoie par courriel car cela dit que le fichier n'est pas pris en charge. J...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
adelesss

Écran brisé.... comment déverrouiller mon samsung s5

Bonjour, Cette fin de semaine l'écran de mon Samsung Galaxy S5 a brisé et ne marche plus. Le cellulaire fonctionne, car il est perçu par mon PC q...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Rebecca

Galaxy note 1 tombé dans l'eau

Bonjour, Mon Galaxy est tombé dans l'eau ! Après l'avoir séché au sèche-cheveux et l'avoir laissé 2 jours dans du riz les résultats sont les suivant...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Steftiana

Téléphone samsung gt-c3590

 Résolu

bonjour je reçois les appels mais pas les messages d'un de mes contactes ... merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lolita_06

Problème internet nokia e63

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier mon contrat chez Orange pour NRJ mobile où j'ai pris un forfait 2h avec sms, internet et mail en illimité mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Xhadow

Tablette samsung bloquée sur l'écran d'accueil

Bonjour, ma tablette reste bloqué quand elle est sanser repartir. Elle bloque sur l'écran où est écrit samsung galaxy tab2. Et reste la dessus jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papounet17000

Galaxy gt-s5360

Bonjour, comment transferer les numero de tel sur la carte sim de mon portable Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Papounet17000

Erreur 911

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger le jeu call of mini infinty car l'erreur 911 J'utilise un Samsung galaxy core prime sm-g360f

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxie s3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon G4 n'embarque plus sur mon cellulaire lorsque je suis hors zone de mon wi fi......je cher...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Appli google drive - android

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître bête; mais quand on ne sait pas, il vaut mieux faire appel à des personnes compétentes.... Pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Il me manque la moitié de mes applie sur ma tablette

Salut tout le monde j'ai un problème sur ma tablette il me manque la moitié de mes applie j'ai regarder dans les paramètre dans Google play rien à fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Mon sony xperia m4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon sony xperie M4 ne veut plus s'allumer. j'ai voulu mettre une carte SD et transferer mes musiques dessus, puis en voulant le deverouil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Portable

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes photos du portable au pc , car mon portable samsung ne s'affiche pas sur le poste de travail pourquoi merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moto g 1ere generation

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon tel,il refuse de se connecter via internet quoique j'ai un plan d'abonnement et que le reseau march...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Chris 94

S5 ne fonctionne pas

J'ai mis mon S5 dans la piscine, il fonctionne correctement mais après quelques minutes il affiche une notification "l'appareille est en surchauffe" p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jc80

Deblocage

 Fermé

bonjour; j'ai un smartphone wiko kite 4g ma fille de 6 ans a mes un code et je peut pas le utiliser........ +j'ai pas un compte google

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Mon portable samsung ne marche plus

bonjour,je me presente. j'ai 17 ans, et j'ai fais tomber mon samsung dans l'eau.comment le realumer?AIDEZ-MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Code securite nokia 105

Bonjour, code securite Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
abraham

Maise jour

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85maise a jour mon protabel samsung galaxy n7000

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000