Tablette samsung
RésoluBonjour, Je possède une tablette samsung et je voudrais savoir si on peut brancher celle-ci sur un allume-cigare dans une voiture. Merci à toutes...
Bonjour, Je possède une tablette samsung et je voudrais savoir si on peut brancher celle-ci sur un allume-cigare dans une voiture. Merci à toutes...
Bonjour, istagram Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, Bonjour, Je possède un iPhone 4 et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun...
Bonjour, Je possède un Samesung Galaxie Y depuis peut. On m'a envoyé une photo par MMS mais je n'arrive pas à l'ouvrir : quand je clique dessus, l...
Bonjour, j'ai oublie mon schema de déverouillage de mon HTC VERIZON ADR6425LVW Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Salut à tous, Je suis tombé sur la Nexus 9 en cherchant une tablette à acheter et je me demande si elle vaut le coup. Elle a effectivement l'air très...
Bonjour, Ma tbl fait que s'allumer et s'éteindre puis après plus rien je n'arrive pas à allée sur ma page d'accueil ! J'ai bcp de photo et vidéo im...
Bonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy j1 et je ne peux pas changer mon stockage par défaut comment fais ton? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy Y- je reçois des photos pas mms et lorsque je clik dessus j'ai le nom de l'expéditeur mais pas de photos- d'autre part...
Bonjour, J'ai un Blackberry 8520 (depuis Juin 2010) avec un forfait bloqué Mtv de SFR. D'après le numéro pour connaître mon forfait restant (950)...
Bonjour, je souhaite le mode d'emploi du huawei y6surtout pour les photos . en êtes vous content ? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour j'ai eu mon samsung galaxy s4 mini il y a 1 an. Dernièrement il s'éteignait tout seul et se rallumait juste après. Toute à l'heure j'étais sur...
Bonjour, Mon Samsung Galaxy s3 mini à décidé de faire des siennes. Plus moyen d'envoyer des SMS, une fois que je suis connectée à un réseau Wi-Fi je...
Bonjour, j'ai installé snapchat depuis déjà plus d'un mois et ne sais pas comment screen cela m'énerve (j'ai un htc) merçi de votre aides Confi...
Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...
Bonjour, voilà j'ai acheter recemment un wiko cink slim est quand j'envoie des sms tout va bien, mais quand je reçois un sms il m'arrive que je le reç...
Salut à tous, Alors que depuis plus de 2 ans il était en français, , c'est en voulant ramasser mon Samsung galaxy S III gt ... (alors que j'étais e...
Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab pro 10.1 et je voudrais savoir si elle recevra lollipop. merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500...
Bonjour, depuis peu j'ai un soucis de synchronisation avec S Planner sur mon Samsung GS3. Pour chacun de mes contacts j'ai rentré leurs dates d'ann...
Bonjour, je viens de passer chez virgin mobile, depuis avc un forfait avc internet sur mobile impossible de l avoir j ai un blackberry curve 9...
Bonjour, mon nokia lumia 920 ne salume plus et ne prent plus la charge Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Mon ami masque son numéro de téléphone pour des raisons personnelles. Il n'arrive plus à me joindre sur mon galaxy III, on lui que je refu...
bonsoir j aimerais deverouiller mon telephone de type LG apres plusieurs tentatives on m a demande de deverouiller le telephone a l aide de mon compte...
Bonjour , je compte acheter l'ipad mini 2 ( Rétina ) mais je ne sais pas quel capacité choisir ! Sur mon ipad je mettrais : 2 - 3 jeux lourd ( need fo...
Bonjour, j'ai un Samsung s4 mini et je me rappelle pas de mon code avec le dessin et je n'ai pas de carte sim comment faire pour rentré dans mon phone...
Bonjour, Nul en informatique voici ma question. Je ne sais pas comment envoyer des SMS à partir de ma tablette. Je n'ai pas l'icône message. Quelq...
Bonjour a tous Je possède un galaxy S6 et je me suis apperçu que le partage de connexion ne fonctionnais pas. Premier essai: ma tablette détecte l...
Bonjour, J'ai récemment du formater mon portable de type Samsung Une fois cela fait j'ai redémarré mon portable et je suis tombé sur les étapes de...
Mon ami masque son numéro de téléphone pour des raisons personnelles. Il n'arrive plus à me téléphoner car le message lui dit que je refuse les appels...
Bonjour, j'ai un téléphone LG L7 sous android 4.1.2 Le google Play store me marque qu'il a cessé de fonctionner lorsque j'appuis sur les petit trai...
Bonjour Et pour ma tablette on fait comment??? Je n'ai pas que ça a faire j'ai tout essayé mais rien ne marche
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable c'est un Samsung star 3 Je les éteint mais je sais pas comment le rallumer? ?
Bonjour, par malheur j'ai installé une application pour avoir plus facilement des crédits dans fts 2015 et là les ennuis commence d'abord j'ai...
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 635 et un contact n'arrête pas de m'harceler alors que je ne le connais pas j'aimerais bloqué ce contact mais je ni arriv...
Bonjour, ?????? ?????? ?????? ???? SAMSUNG APPS POUR rex 70 gt s380w
Bonjour, Est ce possible de mettre toute les photo dans un et seul fichier?(sur le wiko sunset.) Merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheterune batterie externe nexeo de 1200mah. Je voudrais savoir ce que cela represente en recharge pour un telephone. Cdt
Bonjour, Je viens de changer d'operateur internet, ils ont changé mib n de fixe et mon interphone ne fonctionne plus car relié à la ligne du tel fix...
Bonsoir jai un blackberry Q5 et quand jessaie douvrir play store il se referme directement que dois-je faire ?
Bonjour, J ai eu affaire certain manipulation dans mon mobil je voudrai recuperer mes numéros Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon mot de passe sur gmail auriez vous une solution rapide et facile à me proposé s'il vous plaît et merci d'ava...
Bonjour, Mon Lumia 520 a buggé et une réinitialisation du système a été faite sans sauvegarde au préalable de mes données! C'est le tactile qui ne fo...
Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow, mais je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque j'envoi un message. en fait, je suis obl...
Bonjour, je mets une puce free impossible de telephoner et envoyer des messages comment faire. detecte pas mon reseau free. samsung galaxy ace gt 58...
je ne peux pas avoir snap chat sur mon s2 pk et comment pouvoir le mettre ? merci d'avance .
Bonjour Depuis quelque temps je voudrait rentrer en mode Recovery(CWM), mais je sais pas pourquoi sa m'affiche du texte en-bas:"CWM-Based v 5.0.2.8" ...
Bonjour, comment transmettre la musique de mon Samsung sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir, comment transférer mes contacts de mon ancien mobile Samsung Galaxy S4 mini vers nouveau portable Sony Xperia Z3 compact? Merci bcp!
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.