Accéder au dossier sécurisé - écran cassé
Fermégeorges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment cassé mon téléphone et je voudrais pouvoir transférer mes fichiers se trouvant sur le dossier sécurisé de mon Samsung S20 FE sur mon ordinateur. Le téléphone fonctionne encore mais je ne peux plus utiliser l'empreinte et l'écran est totalement noir. J'utilise donc les fonctionnalités ADB ainsi que l'application "Mobile Connecté" Windows 10 pour miroiter ce qu'affiche mon téléphone.
Le problème avec le dossier sécurisé, c'est qu'il n'est pas possible d'y accéder sans l'empreinte... Est-ce possible de déverrouiller le dossier sécurisé avec le modèle uniquement ou existe-t'il une autre manière pour sauvegarder les données ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Récupérer dossier sécurisé samsung sur pc
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton smartphone est-il toujours sous garantie ?... Le plus simple serait de changer l'écran. A mon avis, tu n'as pas trop le choix.
Bonjour,
Je souscrit au conseil de Panth33ra, que je salue, d'autant que la charte de CCM ainsi que la loi française proscrivent toute aide au contournement des protections de système.
Certes le mobile vous appartient, mais de donner sur un forum, sil en existe, des méthodes de violation de mot de passe contreviendrait au choix que vous avez vous-même adopté pour la sécurité de vos données.