Les discussions
Nokia rm 1187 impossible d'éteindre la torche
FerméBonjour, Bonjour c est un vieux Nokia RM 1187 la torche reste allumee en permanence.merci si vous trouvez une solution .evelyne. Je n est pas de mod...
Taches noires sur l'écran - huawei p10
Hello, J'ai ouvert mon huawei p10 pour changer le connecteur de charge et la caméra (et au moins ça c'est OK). En remontant, je me suis retrouvé av...
Verrouiller mon téléphone androïd à l'aide du code imei
Bonjour, Mon téléphone Androïd Techno Camon 11 a été volé. Donc, je voudrais bloquer mon téléphone à l'aide du code IMEI. Merci de me répondre. ...
Acer iconia a3a40 agit toute seule
Bonjour a tous, Depuis environ 1-2 ans, j'ai un problème. Voilà, ma tablette clique sur des choses, fait bouger l'écran ect... Toute seule. A savo...
Mes données mobiles ne s'activent pas
Bonjour, J'ai le même pbm, j'ai beau avoir configuré correctement les données mobiles, quand je les actives, rien ne se passe... Et même en mettant ...
Calendrier s'arrête systématiquement
Bonjour j'ai besoin d'aide. Je possède un Samsung Galaxy a8 2018. Depuis quelques jours l'application n'arrête pas de m'envoyer un message :" Calend...
Android - navigation gestuelle
Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser le bouton de navigation de google classique sur android (celui qui ressemble à une pillule en bas de l'écran)...
Réinitialiser samsung a50
RésoluBonjour Comment puis-je réinitialiser mon Samsung A50 sans perdre mes données ? Je ne me souviens plus comment et je veux être certaine de ne r...
Rénitialisation de de ma tablette takara
Bonjour, J'aimerais rénitialiser ma tablette Takara mais je ne sais pas comment m'y prendre
Services google play disparus de mon huawei honor 5
Bonjour, depuis à peu près 1 mois, les applications reliées à Google, de mon téléphone ne fonctionne plus. Dès que j’essaye d’en ouvrir une, ce messag...
Mémoire endommagé
J'ai un Samsung Galaxy S3 GT-i9300 et depuis ce matin j'ai mémorie endommagé, si j'appuie sur le bouton réinitialisé le périphérique, est-ce que je va...
Mon smartphone n'apparaît plus sur le pc
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'expose mon problème quand même. Ce matin, j'ai branché mon smartphone Asus Zenfone 3 ...
Récupération données samsung sur huawei
Bonjour à tous, Je cherche en vain comment transférer des données d'un backup d'un galaxy s6 vers un huawei probablement P30. Je m'explique : j...
Item a35 code de vie privée
Bonjour, J'ai un item A35 et le souci c'est que j'ai retiré ma carte sim et lorsque je l'ai remis à sa place à l'accueil mon téléphone me demande un...
Transfert automatique des photos
Bonjour à tous, Avec un windows phone Microsoft Lumia 650 (wondows10) toutes mes photos (où que je sois dans le monde) partaient automatiquement en c...
Comment accéder à mon presse papier?
Bonjour,j'ai stocké des images et des textes dans mon presse-papier mais je ne sais pas comment je peux les récupérer. Pourriez-vous m'aider s' il vou...
Comment verifier l'authenticité de mon samsung galaxy m11
Bonjour, Le code #*0*# ne fonctionne pas avec mon galaxy M11
J'ai perdu mon téléphone comment faire pour retrouver
Bonjour, Je veux ma renseigner sur ça s'il vous plait
Contrôle du téléphone
Bonsoir’ on vient d’en prendre le contrôle de mon Huawei et j’ai l’impression que la personne peut l’utiliser que sij’y touchej’ai Enlève la carte sim...
Android petit écran 4 à 5 pouces android
Bonjour Cherche smartphone android ècran 4 ou 5 pouces budget < 200 €. Difficile à trouver. Merci pour votre aide
Impossible de supprimer des contacts créés sur un téléphone android altice
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable de dépannage bas de gamme en bureau de tabac. C'est un Android marque Altice. Je veux supprimer des c...
Impossible d'eteindre mon huawey p30 pro
RésoluBonjour, Besoin de votre aide.j ai achete le huawey p30 pro. Mais impossible de l'eteindre. J appuie sur le bouton a droite comme pour l'allumer...
Recherche pilote pour klipad
Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche d'un pilote pour mon smarphone (type KLIPAD 5.0 4G, me permettant le transfert de mes photos, de mo...
Parrot sur android
Bonjour, j'ai besoin d'aide, quand j'essaie d'installer parrot sur mon android avec l'application androNix et termux cela m'afiche un code d'erreur. J...
Mis a jour du système
Bonjour /bonsoir à tous. J'ai un Samsung Galaxy s7 edge dont j'ai besoin de mettre a jour, c'est totalement impossible de faire. Il affiche " le...
Problème haut parleur samsung s7
Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un en haut parleur j'entend la personne appelée mais elle ne m'entend pas. Par contre en appel normal ça fonctionn...
Application pour avoir des carte cadeau netflix
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y'a une application sur le play store pour avoir des carte cadeau netflix merci de votre réponse
Recuperation photos mises a la corbeille
bonjour,j j'ai mis mes photos a la corbeille comment faire pour les restaurer?? mon portable et un htc desire 825 je vous remercie d'avance pour v...
Souci sur xiaomi mi9 se
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon Xiaomi MI9 SE. Le lanceur d'application s'est arrêté brutalement. J'ai envoyé comme proposé, l'incident à plusi...
Tablette de ma maman à mettre à zéro
Bonjour, Ma maman a Acheter une tablette mais je sait pas qu es quelle à fait avec Sa tablette mais elle ne sait plus rien faire donc je l ai pris p...
Galaxy s9 +
Bonjour, je suis Vincent,je suis vraiment désollée mais je n'est peux pas parler bien la langue Français. J'ai trouvé une téléphone galaxy S9+ ma...
Window10
Bonjour, Ma tablette ne charge plus pourtant elle a tout bon
Problème gps suite migration android 10
Bonjour tout le monde. Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Je posède un samsung A6 qui marchait très bien. Récem...
Play store ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour, Avant-hier, l'application snapchat a eu un bug, je l'ai donc désinstallée et quand j'ai voulu la réinstaller, ça ne fonctionnait plus. J'...
Problème de charge samsung s8
Bonjour à tous, Je possède un Samsung S8 qui depuis peu de temps rencontre des problèmes de charge. Je sais que le sujet a été abordé de nombreuse ...
Samsung a20e
Bonjour, moi j'ai un Samsung A20e j'aimerais ajouter une chanson en notification mais je ne sais pas comment faire (je ne peux pas installer d'applica...
Ce téléphone qui ne se recharge que quand il est complètement éteint
Bonjour, mon téléphone c'est lui qui ne se recharge que quand il est complètement éteint comment faire ?
Tablette bloquée
Bonjour, J'ai mis ma tablette à charger hier au soir. Elle est bloquée sur charge, je n'arrive plus à la rallumer. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...
Retrouver le clavier virtuel
Bonjour, apres une fausse manip je n'arrive plus a retrouver le clavier virtuel ; s'affiche seulement la saisie vocale google . comment faire ; mer...
Photos saumsung j6
Bonjour, Sur mon portable, dans la galerie j'ai les photos qui s'affichent par deux côte à côte la même photo Mon épouse a du cliquer quelque part, m...
Oublier le mot passe tablette tactile danew1013qc
Bonjour, j ai oublier le mot passe de ma tablette tactile comment réutiliser la tablette ?merci
Lecteur d'empreintes ne fonctionne plus
Bonjour, mon lecteur d'empreintes à arrêter de fonctionner j'ai supprimé toutes mes empreintes enregistrées, impossible d'en enregistrer d'autres, mon...
Écran verrouillage en mode demo
Bonjour à tous... J'ai récupérer le téléphone huawei P8 d'un collègue et après l'avoir réinitialisé et rendue quasiment comme neuf... Dès que je ve...
Boot bloqué au niveau du choix aucune touche active
Bonjour, J'avais des problèmes avec ma tablette beista image qui sautait touches tactiles inactives lancement d'applications sans action de ma par...
Telephone bloqué
Bonjour, Jai acheté un téléphone Samsung sur leboncoin, et quand jai essayé d'installer une application ,le téléphone c'est éteint. Apres plusieur...
Code de reunitialisation techno
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de flaché la camon 11pro a distance
Téléphone bloqué par le biais de l'analyse d'autres applications
Bonjour, bonjour chez mon lanceur d'application qui s'arrête et j'ai un Xiaomi pourquoi j'arrive pas à aller dans d'autres applications
Problème youtube 4g
Bonjour, Depuis peu quand j'utilise youtube avec ma 4G je ne peut pas voir les commentaires des vidéos,quand je tape une chaîne youtube (ex: Squeezie)...
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive plus depuis hier à ouvrir ma boîte mail. J'ai l'appli mail.fr connaissez-vous et pouvez-vous m'aider ? Ça fait 1 an que je l'ut...
"authentification requise, veuillez vous connectez..."
Résolu/FerméBonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message ...